AccueilLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 VideLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:14

Jeff.Lyon a écrit:
L'alignement ne se fera pas d'un coup, il sera progressif, à mesure que les très nombreux chantiers avanceront.

Mais il sera néanmoins important pour atteindre le niveau voulu pour Avril 2017, ce qui est pratiquement demain en calendrier Disney Wink
Certes, mais dans ces cas-là cette façon de faire s'apparente énormément à une campagne de crowdfunding.
J'ai pu lire vos posts et voir que vous étiez plus que sceptique sur de nombreux points, vous-même admettant que sans l'avantage AP vous n'auriez pas souscrit au PA Dream, estimant donc que les parcs ne valent pas le prix demandé à l'heure actuelle. Vous pouvez donc bien comprendre que certains ne soient pas prêts à débourser sensiblement plus en ce moment.

Et je connais des personnes qui paient plein pot pour les billets à Disney, n'en déplaisent à certains, ce n'est pas de l'idiotie de leur part, leur emploi du temps n'est pas flexible et ne leur permet pas de prévoir à l'avance ; ils ne fréquentent pas non plus les forums pour demander à des personnes de leur faire bénéficier de l'offre PA.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 15:08

88 euros pour 2 parcs cela fait 44 euros par parc.....le prix d'un mois de portable qui ne vous sert a rien sinon dire des banalités ....et vous trouvez que c'est cher avec les attractions,spectacles,personnages,dreams,ambiance ......c'est sur on et bien en france Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 7232 
Revenir en haut Aller en bas
D3ido

D3ido

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Inscription : 09/06/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 15:20

Pour info, j'ai eu DLP en début de semaine dernière et ils m'ont annoncé une hausse de 10€ sur le prix des passeport quel qu'il soit a compté de Juillet


Dernier Séjour : - Du 31/08/14 au 1/09/14 au Santa Fe
Prochain Séjour : - Du 5/10/19 au 7/10/19 au Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 15:53

J'ai bien fait de renouveler le mien en avril dernier alors !  Smile 


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:10

Ça rentre à mon avis dans une politique visant à réduire le one day park hopping. Il va bien falloir un jour que les WDS finissent d'être le sixième land du parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:15

Depuis notre premier séjour en 97, on a toujours acheté des séjours...3h30 de route valait mieux! Langue aujourd'hui on se demande si ayant demenagé en normandie, ce ne serait pas plus avantageux de prendre des pass annuels...mais OMG jamais on a pris des places au guichet!  affraid en encore moins aujourd'hui Langue


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:18

Impossible Princess a écrit:
Vous pouvez donc bien comprendre que certains ne soient pas prêts à débourser sensiblement plus en ce moment.
Je m'excuse par avance d'y aller cash, mais personne ne t'oblige à venir à DLP ou prendre/renouveler un PA  Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 573206 , si le tarif est trop cher à toi de faire des choix.

A en lire certains on dirait qu'ils ont le couteau sous la gorge pour venir à DLP, moi perso ma dernière visite date d'Avril 2013 soit il y a plus d'un an et pourtant entre temps j'ai été à WDW et DLR, simplement vu que je n'habite pas à côté et vu le prix des séjours je préfère aller voir ailleurs.

Avant que certains utilisent mes propos pour relancer le débat DLP/autres parcs, je précise que je ne suis pas déçu de DLP mais simplement que l'offre outre atlantique est différente et vu que mon budget n'est pas extensible je suis obligé de faire des choix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:52

Je suis archi fan de Disney mais la wouah c'était déjà pas donné, la ca devient énorme
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:14

polo85 a écrit:
Je m'excuse par avance d'y aller cash, mais personne ne t'oblige à venir à DLP ou prendre/renouveler un PA  Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 573206 , si le tarif est trop cher à toi de faire des choix.
Dans mon message où ai-je dit que quelqu'un m'obligeait à prendre un PA scratch? Je me mets à la place d'autres personnes qui ne sont pas prêtes à débourser plus de 300€ à l'heure actuelle en raison des services/qualité proposée.

Quant à dire que d'autres n'ont pas de couteau sous la gorge c'est vrai, rien ne les oblige à y aller, mais rien ne leur permet forcément d'aller voir outre-atlantique non plus, donc ils se font un petit plaisir dans l'année d'aller à DLP, et ils ont le droit d'exprimer leur mécontentement s'ils ont déboursé une certaine somme et qu'ils estiment que leur expérience n'en valait pas la peine.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:24

C'est limite si le PA Dream ne devient pas rentable au bout de deux visites, vraiment dingue...  Rolling Eyes 


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:05

Impossible Princess a écrit:


Et je connais des personnes qui paient plein pot pour les billets à Disney, n'en déplaisent à certains, ce n'est pas de l'idiotie de leur part, leur emploi du temps n'est pas flexible et ne leur permet pas de prévoir à l'avance ; ils ne fréquentent pas non plus les forums pour demander à des personnes de leur faire bénéficier de l'offre PA.

Je n'ai pas dit que personne ne payait les billets plein pot, j'ai dit que sur la masse de visiteurs qui viennent sur le parc, ils doivent être une minorité, parce que les personnes qui ne connaissent pas leurs congés une semaine à l'avance (pour les billets plus tôt, c'est cinq jours), ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent.


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:27

Impossible Princess a écrit:
Dans mon message où ai-je dit que quelqu'un m'obligeait à prendre un PA scratch? Je me mets à la place d'autres personnes qui ne sont pas prêtes à débourser plus de 300€ à l'heure actuelle en raison des services/qualité proposée.

Quant à dire que d'autres n'ont pas de couteau sous la gorge c'est vrai, rien ne les oblige à y aller, mais rien ne leur permet forcément d'aller voir outre-atlantique non plus, donc ils se font un petit plaisir dans l'année d'aller à DLP, et ils ont le droit d'exprimer leur mécontentement s'ils ont déboursé une certaine somme et qu'ils estiment que leur expérience n'en valait pas la peine.
Ne le prends pas personnellement  Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 340646 , je suis bien d'accord que certains tarifs soient excessifs au vu des prestations (et encore la dépense moyenne à DLP est inférieure à 45€  Exclamation ) mais je ne vois pas trop l’intérêt de se plaindre, si c'est trop cher tu peux faire autre chose, à ce que je sache on a aucune obligation d'aller à DLP Question .

Quand je prends l'exemple d'outre atlantique c'est juste pour dire qu'avec l'argent que j'aurais mis en faisant un/plusieurs séjour à DLP ça me permet d'aller ailleurs, tu peux remplacer WDW par Port Aventura par exemple. Après pour les déçus de leurs séjour, c'est autre chose mais dans ce cas un mail/courrier sera plus efficace qu'un message sur un forum Question 
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:38

Aberrant....
En gros mieux vaut prendre un passeport annuel étudiant à 79€ (si on est étudiant bien sur  Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 153419 ) plutôt qu'un billet 1jour 2 parcs. Ca me parait bizarre quand même! Vous en pensez quoi ?


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:49

...que c'est tout sauf bizarre, justement !
C'est là où la stratégie commerciale est payante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 3:10

Pooh a écrit:
...que c'est tout sauf bizarre, justement !
C'est là où la stratégie commerciale est payante !

Tu peux développer stp? Je suis curieuse de connaître la stratégie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 7:54

Bah avant on offrait les PA, maintenant on les vend en en faisant de meilleures affaires que les tickets d'entrée.

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:34

Ce n'est pas normal qu'un passeport annuel soit moins cher qu'un billet 1 jour. Le prix minimum d'un passeport annuel doit être au moins supérieur au prix de tous les billets à la journée. Dans le cas de Disneyland Paris, le prix minimum d'un passeport annuel doit être supérieur à 229 EUROS.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:58

Aah d'accord! Donc oui c'est vraiment plus avantageux d'acheter un Pass Annuel a 79€ et pouvoir y aller autant de fois qu'on veut sur les 280 jours plutôt que d'acheter un billet 1 jour a 88€!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 12:11

Normal non, mais c'est la solution choisie pour le moment par la Direction pour lutter contre l'érosion du nombre de visiteurs tout en essayant, pour changer, d'y gagner de l'argent.

Si pour un local, visiter une journée coute autant qu'avoir un PA, il aura le sentiment de faire une bonne affaire et prendra un PA (donc entrée d'argent directe) et reviendra (grâce au nouveau programme de saisons).

Vu que le principe d'offrir des PA en espérant que cela soit compensé par de la consommation sur place n'a pas du tout fonctionné à la hauteur des espoirs.

La finalité ? Créer l'habitude et l'addiction, pour que les gens continuent de prendre un PA d'année en année, alors que les prix augmenterons progressivement et qu'ils deviendront progressivement plus rentables pour DLP (la Francilien ira au prix du Fantasy actuel, le Fantasy à celui du Dream actuel et le Dream évoluera de façon particulièrement massive pour devenir un produit Premium réservé aux gros budgets).

Il suffit de voir le nombre de personnes ici qui prennent un Dream plus pour le principe que par réelle utilité ou sans forcément en avoir les moyens...Tout n'est qu'une question d'habitude...

Quand à ceux qui expliquent qu'ils ne viendront plus dans ce cas, sans se faire d'illusion, vous serez minoritaires vis à vis des chiffres, l'addiction restera la plus forte et Mickey y gagnera toujours au change Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:19

Jeff.Lyon a écrit:
Normal non, mais c'est la solution choisie pour le moment par la Direction pour lutter contre l'érosion du nombre de visiteurs tout en essayant, pour changer, d'y gagner de l'argent.

Si pour un local, visiter une journée coute autant qu'avoir un PA, il aura le sentiment de faire une bonne affaire et prendra un PA (donc entrée d'argent directe) et reviendra (grâce au nouveau programme de saisons).

Vu que le principe d'offrir des PA en espérant que cela soit compensé par de la consommation sur place n'a pas du tout fonctionné à la hauteur des espoirs.

La finalité ? Créer l'habitude et l'addiction, pour que les gens continuent de prendre un PA d'année en année, alors que les prix augmenterons progressivement et qu'ils deviendront progressivement plus rentables pour DLP (la Francilien ira au prix du Fantasy actuel, le Fantasy à celui du Dream actuel et le Dream évoluera de façon particulièrement massive pour devenir un produit Premium réservé aux gros budgets).

Il suffit de voir le nombre de personnes ici qui prennent un Dream plus pour le principe que par réelle utilité ou sans forcément en avoir les moyens...Tout n'est qu'une question d'habitude...

Quand à ceux qui expliquent qu'ils ne viendront plus dans ce cas, sans se faire d'illusion, vous serez minoritaires vis à vis des chiffres, l'addiction restera la plus forte et Mickey y gagnera toujours au change Wink

Bah c'est à dire qu'à la base on prend un Dream pour les avantages mais comme il n'y en a plus beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:39

Que ça m'agace les "ben si c'est cher on vous oblige pas à y aller" ...  Rolling Eyes 

Les gens peuvent donner leur avis non ?

8% d'un smic pour une seule journée à Disneyland Paris, effectivement, ça vise une certaine clientèle... Celle-ci dépensera-t-elle plus dans le parc ? J'en suis moyennement convaincu.

Je ne sais pas si la comparaison avec une carte d'abonnement cinéma est adéquate. Le cinéma est un art, certes divertissant, mais en aucun cas comparable à un parc d'attractions.
Comparons ce qui est comparable, par exemple avec d'autres parcs d'attractions européens, parce que, quand j'entends parler du prix d'entrée des parcs, les gens ont tendance à comparer avec les autres parcs qu'ils connaissent : le parc Astérix, le Futuroscope, Europa park :"Ah oui, c'est carrément 30 euros de plus que le parc Untel !". Jamais (à part les fans) ils ne se diront :"oui mais on a de la chance, ça reste moins cher que l'entrée de WDW" Parce que sur 15 millions de visiteurs chaque année, la proportion à pouvoir comparer avec les autres parcs Disney dans le monde est bien faible comparée à ceux qui fréquentent  les autres parcs européens...

ça peut paraître bizarre à certains, mais l'européen lambda ne connait pas les tarifs des parcs Disney aux USA ou au Japon.

Ah, et faire attention à son budget c'est typiquement français ? pfffff allez dire ça aux espagnols, aux grecs ou aux hongrois...


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:59

Monoxyde a écrit:
Je ne sais pas si la comparaison avec une carte d'abonnement cinéma est adéquate. Le cinéma est un art, certes divertissant, mais en aucun cas comparable à un parc d'attractions.
C'est peut-être un avis de passionné, mais pour moi il est fortement question d'art dans un parc Disney: architectural, esthétique, de raconter des histoires en 3 dimensions, musical, de faire croire à l'impossible, .... C'est une forme d'art unique, incomparable à d'autres.

Après, qu'un parc Disney soit plus cher qu'un parc classique, je trouve ça normal, et les gens un temps soit peu sensibles à ce que propose un parc Disney peuvent comprendre cette différence de prix. Il faut entretenir tous ces décors, ces parades et heures d'ouverture élargies qu'on a pas dans une telle proportion sur les parcs classiques.


Dernière édition par dédé le Mar 10 Juin 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:39

Justement c'est sans doute la plus grave erreur de la politique de ces dernières années : DLP n!est pas un par ce:attraction, ni même un parc a theme. C'est une destination Disney, ce qui n'a strictement rien a voir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:00

dédé a écrit:

C'est peut-être un avis de passionné, mais pour moi il est fortement question d'art dans un parc Disney: architectural, esthétique, de raconter des histoires en 3 dimensions, musical, de faire croire à l'impossible, .... C'est une forme d'art unique, incomparable à d'autres.

Vu comme ça, je pourrais être de ton avis...  Wink Mais est-ce que le visiteur lambda penserait comme nous ? D'autres parcs peuvent être immersifs et sont pourtant beaucoup moins chers...

Jeff.Lyon a écrit:

Justement c'est sans doute la plus grave erreur de la politique de ces dernières années : DLP n!est pas un par ce:attraction, ni même un parc a theme. C'est une destination Disney, ce qui n'a strictement rien a voir normalement.

ça joue sans aucun doute, parce que lorsque tu regardes le site internet pour les croisières, tu as une impression réelle du "quelque chose en plus" de Disney. Tu sais que ce ne sera pas comme une croisière normale. Peut-on avoir la même impression avec les parcs français ? Pas sûr...


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:09

Mal compris autant pour moi ... Disneyland paris est un parc d'attraction et non pas une destination
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets 1j / 2 parcs indisponibles ?
» 4 billets 2 jours/2 parcs
» A vendre 2 billets 2J/ 2 parcs, 24 et 25/06
» Billets entrée 2 parcs à 15 euros
» recherche billets 1 jour 2 parcs svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-