AccueilLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 VideLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:10

FishMan a écrit:
Merci Gyldas65 d'en parler
Les Français ont toujours ralé sur le prix d'entrée a Disneyland Paris qui OUI!!!! ON ON LE SAIT C'EST CHER!!!! Juste un H.S rapide,désolé si une famille a payé 600 euros leur séjour parce le CM leur a répondu que Minnie n'etais pas là pour l'instant,et qui si il voulait il y avait Mickey et Pluto,et qu'en plus ils etaient sur le parc Disneyland la veille et Minnie etait a l'entrée et que si il voulait ily avait un spectacle sur m.Street;ah oui!!! aussi cette femme s'en foutait de Mickey avant quand elle n'avait pas d'enfant Suspect 
Il faut dire aussi que les walt disney studios n'ont pas décollé en 2002 a cause de ce genre de remarques,trop petit, trop cher pour ce que c'est (franchement les gens ils veulent quoi???) si il y avait plus d'attraction,il y aurait plus de monde et les gens aurait gueuler a cause de la foule
Donc je doute que ceux qui vienne sur le parc regulierement,devrait un peu arreter de parler de ce tarif a tout va,et de cracher sur Disneyland parce que c'est cher

Les studios en 2002 étaient quand même bien nul
Tu avais l'infâme Disney chanel Television Tour, Arma,Animagique,Cinémagique,STT,Rock n roller coaster,Tapis volants,Stunt show et...c'était tout...!
Pas TOT, Crush, Toon Studio, Toy Story Playaland
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:27

Dlrp news a écrit:
Quoi ?! Oh que si il le vaut car en ce moment en 4 visite il est rentable

Je ne dis pas que ce n'est pas rentable pour nous actuellement, je dis que si DLP s'amuse à faire grimper les prix de manière trop significative en nous proposant la même chose qu'aujourd'hui, sans changer quoique ce soit, ça risque d'être un trop gros décalage. Attention à ne pas trop changer le sens de mes propos svp.

De là à dire en revanche que le DLP actuel vaudrait amplement qu'on dépense pour lui 500€, c'est un peu se payer la tête des gens non ? Pour 500€, n'importe qui s'attendrait à un minimum de qualité... dont j'estime que ce minimum n'est pas atteint à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:36

Ang Whi a écrit:
De là à dire en revanche que le DLP actuel vaudrait amplement qu'on dépense pour lui 500€, c'est un peu se payer la tête des gens non ? Pour 500€, n'importe qui s'attendrait à un minimum de qualité... dont j'estime que ce minimum n'est pas atteint à DLP.

Moi pour 500€ (en fait Jeff évoque plutôt 360€) j'attends carrément un maximum de qualité : la majorité des attractions et restos ouverts aux horaires du parc, tous les théâtres occupés, la parade nocturne, des streetmospheres, un vrai feu d'artifice + de vrais avantages, soirées spéciales... bref ce qui existait en 2003 quand le PA Dream coûtait... 159€, un prix qui serait juste honnête aujourd'hui.

Mais je signe et je persiste : s'amuser à augmenter les prix pour donner l'illusion du haut de gamme, c'est un jeu dangereux. A 360€ même ceux qui ont les moyens ne seront pas forcément séduits. Surtout qu'à l'heure actuelle l'augmentation s'accompagne de réduction des avantages et d'opérations promotionnelles (la semaine dernière j'ai reçu par mail une offre pour un PA Fantasy au prix du Francilien.)

D'ailleurs cette "course aux adhérents PA" me dépasse, j'ai du mal à croire qu'un fan habitant à proximité dépense plus qu'une famille en séjour  scratch 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:20

Mickey a écrit:

D'ailleurs cette "course aux adhérents PA" me dépasse, j'ai du mal à croire qu'un fan habitant à proximité dépense plus qu'une famille en séjour  scratch 

Je ne sais pas si un fan à proximité dépense plus ou non qu'une famille en séjour. Et à moins que quelqu'un ait une étude sous la main à ce sujet... Ça peut dépendre si le fan à proximité vient souvent, achète souvent, si la famille en question a profité d'une offre, d'une réduction, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:55

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:57

Mickey a écrit:
Ang Whi a écrit:
De là à dire en revanche que le DLP actuel vaudrait amplement qu'on dépense pour lui 500€, c'est un peu se payer la tête des gens non ? Pour 500€, n'importe qui s'attendrait à un minimum de qualité... dont j'estime que ce minimum n'est pas atteint à DLP.

Moi pour 500€ (en fait Jeff évoque plutôt 360€) j'attends carrément un maximum de qualité : la majorité des attractions et restos ouverts aux horaires du parc, tous les théâtres occupés, la parade nocturne, des streetmospheres, un vrai feu d'artifice + de vrais avantages, soirées spéciales... bref ce qui existait en 2003 quand le PA Dream coûtait... 159€, un prix qui serait juste honnête aujourd'hui.

Mais je signe et je persiste : s'amuser à augmenter les prix pour donner l'illusion du haut de gamme, c'est un jeu dangereux. A 360€ même ceux qui ont les moyens ne seront pas forcément séduits. Surtout qu'à l'heure actuelle l'augmentation s'accompagne de réduction des avantages et d'opérations promotionnelles (la semaine dernière j'ai reçu par mail une offre pour un PA Fantasy au prix du Francilien.)

D'ailleurs cette "course aux adhérents PA" me dépasse, j'ai du mal à croire qu'un fan habitant à proximité dépense plus qu'une famille en séjour  scratch 
Tout est dit. L'augmentation de prix ne serait pas si dérangeante si la qualité était au rendez-vous, or, pour le moment c'est plus que discutable. Et même si des membres nous disent que tout va s'arranger dans les années à venir, et bien qu'ils s'alignent sur les prix US uniquement lorsque ce sera fait.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:00

L'alignement ne se fera pas d'un coup, il sera progressif, à mesure que les très nombreux chantiers avanceront.

Mais il sera néanmoins important pour atteindre le niveau voulu pour Avril 2017, ce qui est pratiquement demain en calendrier Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:04

Bordel mais c'est aberrant ces prix  Shocked ! J'ai l'impression que ça augmente de 10€ par an !

Enfin bon, perso j'ai jamais payé le plein tarif, même avant d'avoir mon passeport Fantasy.

La 1ère (et seule fois) que j'y suis allé gamine, on était rentrés gratuitement grâce à des amis.
Quand j'ai recommencé à y aller à partir de mes 13 ans : soit mes copines me faisaient payer 20€ grâce au passeport découverte qu'elles avaient reçu par pur hasard, soit (une fois ces passeports expirés) on prenait des places à 27€ ou 35€ vendues à la Fnac ou sur internet.

Ne payez pas le plein pot les gens !  santa
Et surtout apportez votre propre repas, au lieu de payer 100€ de bouffe en + à chaque visite.
Même aux USA c'est une belle arnaque, certes le parc est nettement mieux, mais il est surtout beaucoup + immense ! Déja qu'à DLP une journée c'est limite, alors aux USA... payer 109€ là-bas pour ne pas avoir le temps de tout voir, ça n'a pas de logique, peu importe la qualité du parc.

Le prix de mon Fantasy n'aura pas trop augmenté d'ici la fin du mois, je pourrais le renouveler sans peur.  Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 573206


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 8 Juin 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:32

Bonjour,

Je suis un habitant de la ville de New York City, j'ai eu régulièrement la chance de visiter Walt Disney World Resort et Disneyland Paris parce que Paris est un ville magnifique où je suis actuellement en vacances.

Là-bas, il y a deux passeports annuels. Le premier passeport donne accès aux parcs et le deuxième donne en plus accès aux parcs d'eau Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. Ils sont plus chers que les passeports annuels de Disneyland Paris.

A Disneyland Paris, le parc Disneyland est mieux que le Magic Kingdom, surtout car Tomorrowland n'est pas un beau land. Discoveryland est génial, Space Mountain est excellent. Frontierland aussi avec Big Thunder Mountain sur une île, Phantom Manor, Adventure Isle. Fantasyland est un beau grand village qui ne ressemble pas à des tentes médiévales. Donc le parc Disneyland est beaucoup mieux que Magic Kingdom.

Mais Walt Disney Studios Parks sucks comme on dit aux Etats-Unis. Disney's Hollywood Studios est mieux, même si Disney's Hollywood Studios manque vraiment d'attractions pour toute la famille. Au moins aux Etats-Unis, on a un parc avec un taille correcte et des décors méticuleux.

Donc je trouve que Disneyland Paris est quand même un beau resort mais que le deuxième parc n'est pas complet avec un grand manque de décors.

Le prix de 88 EUROS est correct quand on compare aux Etats-Unis. L'offre dans le passeport annuel est pas assez élevée en prix, c'est fou que ce n'est que 199 EUROS par an. Le prix est à peine le double de prix d'un jour. Si ça augmente, c'est normal. Je pense quand même que le passeport annuel doit être moins cher que World Disney World et les tarifs aussi car il y a moins de choses à Disneyland Paris, il n'y a pas de parcs aquatique par exemple.

Le problème c'est le prix des hotels, ils sont trop élévés. Je suis un client régulier de l'hôtel Newport Bay Club, j'aime bien cet hôtel grâce au theme, mais le probleme c'est que le service n'est pas toujours au top. J'ai déjà eu une vue sur une grue de chantier donc ça a brisé la magie. La chambre n'est pas completement à la hauteur de mes attentes en tant que client. Je trouve que Walt Disney World s'en sort mieux avec les hotels et que c'est le point faible de Disneyland Paris, les prix sont trop eleves.

Ce que je préconise à Disneyland Paris c'est de diminuer beaucoup le prix de l'hotellerie - diminuer les prix de 40 % - et d'augmenter les prix de passeports annuels jusque 300 EUROS par an qui serait le bon prix.

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:42

Madison Monkey a écrit:
Même aux USA c'est une belle arnaque, certes le parc est nettement mieux, mais il est surtout beaucoup + immense ! Déja qu'à DLP une journée c'est limite, alors aux USA...
C'est amusant ce que tu dis, car en réalité c'est tout l'inverse !
Le parc Disneyland parisien, avec ses 55 hectares, est bien plus grand que ses homologues d'Anaheim (37 hectares) et d'Orlando (43 hectares) !

Billy Johnson Jr, ton avis et ton regard sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:40

Billy Johnson Jr a écrit:
Bonjour,

Je suis un habitant de la ville de New York City, j'ai eu régulièrement la chance de visiter Walt Disney World Resort et Disneyland Paris parce que Paris est un ville magnifique où je suis actuellement en vacances.

Là-bas, il y a deux passeports annuels. Le premier passeport donne accès aux parcs et le deuxième donne en plus accès aux parcs d'eau Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. Ils sont plus chers que les passeports annuels de Disneyland Paris.

A Disneyland Paris, le parc Disneyland est mieux que le Magic Kingdom, surtout car Tomorrowland n'est pas un beau land. Discoveryland est génial, Space Mountain est excellent. Frontierland aussi avec Big Thunder Mountain sur une île, Phantom Manor, Adventure Isle. Fantasyland est un beau grand village qui ne ressemble pas à des tentes médiévales. Donc le parc Disneyland est beaucoup mieux que Magic Kingdom.

Mais Walt Disney Studios Parks sucks comme on dit aux Etats-Unis. Disney's Hollywood Studios est mieux, même si Disney's Hollywood Studios manque vraiment d'attractions pour toute la famille. Au moins aux Etats-Unis, on a un parc avec un taille correcte et des décors méticuleux.

Donc je trouve que Disneyland Paris est quand même un beau resort mais que le deuxième parc n'est pas complet avec un grand manque de décors.

Le prix de 88 EUROS est correct quand on compare aux Etats-Unis. L'offre dans le passeport annuel est pas assez élevée en prix, c'est fou que ce n'est que 199 EUROS par an. Le prix est à peine le double de prix d'un jour. Si ça augmente, c'est normal. Je pense quand même que le passeport annuel doit être moins cher que World Disney World et les tarifs aussi car il y a moins de choses à Disneyland Paris, il n'y a pas de parcs aquatique par exemple.

Le problème c'est le prix des hotels, ils sont trop élévés. Je suis un client régulier de l'hôtel Newport Bay Club, j'aime bien cet hôtel grâce au theme, mais le probleme c'est que le service n'est pas toujours au top. J'ai déjà eu une vue sur une grue de chantier donc ça a brisé la magie. La chambre n'est pas completement à la hauteur de mes attentes en tant que client. Je trouve que Walt Disney World s'en sort mieux avec les hotels et que c'est le point faible de Disneyland Paris, les prix sont trop eleves.

Ce que je préconise à Disneyland Paris c'est de diminuer beaucoup le prix de l'hotellerie - diminuer les prix de 40 % - et d'augmenter les prix de passeports annuels jusque 300 EUROS par an qui serait le bon prix.



Vraiment d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:52

Oui mais qu'en est il de l'entretien du parc,des attractions,des soucis techniques, des restaurants fermés?

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:07

MessageSujet: Re: [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture Aujourd'hui à 15:05 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
On dirait qu'ils veulent faire mourir à petit feu les entrées seules d'un jour pour inciter à prendre uniquement des PA. Car à ce prix là déjà pour un étudiant par exemple qui a droit au Passeport Francilien à 89€, je ne vois pas l'intérêt pour lui de prendre une entrée à 88€... Et surtout, quand je vois les billets pour plusieurs jours je trouve ça complètement absurde : est-ce pour prendre les clients pour des pigeons ou tout simplement débile?
Car : quel intérêt -en dehors des deux jours suivants qui son en restrictions à la limite - pour un guest de prendre un billet 2 jours / 2 parcs à 139€ alors que le PA Francilien est moins cher pour beaucoup plus de jours? Et pis encore quand on voit qu'il existe un billet 5 jours / 2 parcs à 229€... plus cher encore que le PA Dream avec 365 jours / 2 jours.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:16

Oui mais la majorité des français habitent trop loin pour prendre un pa...
600km pour moi, je vais pas y aller 2fois par an, vu le coût du train ou essence+autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:21

Fredd a écrit:
Oui mais la majorité des français habitent trop loin pour prendre un pa...
600km pour moi, je vais pas y aller 2fois par an, vu le coût du train ou essence+autoroute!
Non, mais si tu viens tu ne restera pas 1 jour, donc peut être qu'avec cette hausse de tarif on incite à prendre des billets 2-3jours dont on ne connait pas les nouveaux tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:57

Gyldas65 a écrit:
Et puis il y à une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que Disneyland Paris est, et se revendique être une destination touristique de cours séjours et non pas un parc d'attractions d'1 jour.
Il faut comprendre ça pour se dire qu'on visitera Disneyland Paris en séjours soit avec un Forfait.
Et là niveau Tarifs des Forfaits en cherchant un peu il est tout à fait possible que de trouver des tarifs avantageux.
J'en veut pour preuve un couple d'amis qui sont partis sur 2 jours en Hôtel Disney et ont payés 160€ par tête. A ce niveau là qu'on ne vienne pas me dire que "Disney c'est trop cher !"

Entièrement d'accord avec toi ! Et je rajouterai aussi que je ne comprends pas les mots de certains... La plupart des personnes qui se plaignent seront sans doute les premières à retourner à Disneyland Paris...et il ne faut pas oublier qu'on peut trouver des bons plans, comme par exemple le Passeport Annuel Dream qui a énormément d'avantages et qui permet de faire des économies. Moi par exemple je monte environ une fois par moi de Marseille avec le Ouigo et loge souvent à Ibis Budget Val d'Europe, comme ça ça me permet de garder plus d'argent pour les achats en boutique. Alors avant qu'on me dise que sortir 200€ d'un coup c'est pas pour tout le monde, sachez que je suis caissier/projectionniste dans un cinéma et que je ne touche pas des milles et des cents. J'arrive seulement à trouver des solutions pour payer moins cher (comme tout le monde) tout en assouvissant ma passion.


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:24

Justement Fredd aussi, moi je ne suis "que" à 250km mais ce qui coute le plus cher ce n'est pas Disney, c'est les trajets et les transports. Ca me dégouterais un peu de payer genre 150€ pour une seule journée alors qu'avec un PA, pour quelques dizaines d'euros de plus, je peux facilement faire trois à cinq/six jours parci parlà. Et surtout, je ne vois pas de toute façon l'intérêt de prendre un billet 2 jour s'il est plus cher que le PA premier prix, même si on ne s'en servirait pas ensuite, dans un souci d'économie.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:48

De toute façon il n'y a pas de secrets le Passeport Annuel aide vachement à faire des économies. Il m'est déjà arrivé avec le Ouigo et Ibis Budget de payer en moyenne 140/150€ pour deux jours une nuit, sans compter les entrées aux parcs illimitées, les remises dans les boutiques et les restaurants...


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:12

Ce message exclura complètement tout ce que  vous avez dit plus haut.
88 euros il vaut l'avouer c'est cher :(Ne croyez vous pas que justement, l'entrée a par exemple, 60 euros, serait plus rentable car comme cela il aurait les touristes et en plus de ça les français ? Vous parlez souvent de l'entrée du parc mais il ne faut pas négliger l'avant Disney Land paris : Le train, le métro, le rer, l'hotel éventuelle. Et ajouter à ça la place disney par personne... C'est peut être également une stratégie pour DisneyLand de "N'accueillir" chez lui que des gens de "bonnes familles" mais tout de même...

Actuellement j'ai mon pass  francilien, j'en suis bien contente au vu du prix. Mais si il augmente à son tour, pas sur que je ré investierai. Faut pouvoir les sortir quoi...Sad

DisneyLand paris est un joli parc, une jolie destination mais devoir en tant qu'étranger, mettre 1000 euros dans un séjour DE DEUX JOURS pour ma famille, je pense que je choisirai la mer ou la montagne. A ce prix là je peux rester une semaine.
Car soyons raisonnable, a DisneyLand a ce prix là il n'est question que de deux jours ou moins...

Oui il y a des attractions, du personnel, le nouvel espace ratatouille etc.. Mais je suis un peu triste pour ces enfants actuels qui n'auront jamais la chance d'y aller au vu du prix. Je m'estime heureuse d'avoir pu y aller avec ma famille en 1999 et j'en garde un excellent souvenir malgrè tout ce que les gens disent ic comme quoi c'était moins prestigieux qu'à ce jour.

Concernant la qualité, je suis d'accord et n'ajouterai rien de plus péjoratif.
Quand on pense également qu'il y a un net retard concernant les parcs US (comme par exemple les princesses récentes) ou encore les endroits thématisés (a Orlando il me semble qu'il y a (ou aura) des espaces "La belle et la bète", "La petite sirène" etc reproduisant les lieux grandeur nature)

En bref, je ne sais pas où on va mais il se peut qu'à mon tour, tout augmentant sauf nos salaires, je me passe de ce qui devient un luxe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:32

polo85 a écrit:
Fredd a écrit:
Oui mais la majorité des français habitent trop loin pour prendre un pa...
600km pour moi, je vais pas y aller 2fois par an, vu le coût du train ou essence+autoroute!
Non, mais si tu viens tu ne restera pas 1 jour, donc peut être qu'avec cette hausse de tarif on incite à prendre des billets 2-3jours dont on ne connait pas les nouveaux tarifs.

Ah ok les 2 jours ne sont pas forcément le double du tarif un jour
Je croyais que c'était calculé comme ça...
De toute façon en hotel inclus on sait jamais la part de chaque prestation...!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:45

Que les prix augmentent à ce point en suivant le modèle américain cela me dérange pas tellement, et c'est vrai le billet 1j/2 parcs à Disneyland Anaheim coûte 110$ de mémoire.. Par contre ok on suit le modèle américains, mais je voudrai bien qu'on l'applique jusqu'au bout c'est à dire la qualité et les prestations qui vont avec en contrepartie !!  Evil or Very Mad

Je sais pas où va la direction comme ça, il doit bien avoir des raisons pour justifier une telle hausse c'est pas possible, on augmente pas un prix de vente sans même se faire la réflexion/ l'étude "est-ce que la clientèle est capable de l'accepter ou non??", c'est pas possible qu'un grand groupe puisse à ce point se planter comme ça..  Shocked .

Je suis assez septique sur leur nouvelle politique, si je me trompe tant mieux pour eux, mais pour moi à l'heure actuelle pas question de dépenser plus de 80€ (même à 71€) pour une simple entrée non vraiment la qualité du service, du personnel, l'offre de divertissement proposé, ne justifient absolument pas une telle somme pour moi.. Si je vais à DLP cette année ça sera, une fois de plus, grâce à une vente privée ou vente flash.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:40

Luffy a écrit:
Que les prix augmentent à ce point en suivant le modèle américain cela me dérange pas tellement, et c'est vrai le billet 1j/2 parcs à Disneyland Anaheim coûte 110$ de mémoire..
En 2011 c'etait 105$ , 125$ en 2012, 137$ en 2013 et maintenant c'est 150$ ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 3:00

Fichtre ça bien augmenté eux aussi, mais à la différence c'est qu'on ne se fait pas avoir sur le coup et que le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 9:04

J'aimerais bien connaître la proportion de visiteurs qui paient vraiment le tarif affiché.

Entre les billets plus tôt, les forfaits hôtel, les billets amis, les pa, les ventes privées, les billetteries fnac, etc, ça doit pas faire grand monde si ?


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:57

Luffy a écrit:
Fichtre ça bien augmenté eux aussi, mais à la différence c'est qu'on ne se fait pas avoir sur le coup et que le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter..
Au point d'arreter la vente de nouveaux PA SoCal (un peu l'equivalent de notre Francilien) pour diminuer l'affluence dans les parcs.

Le passage de 105 à 125 est au moment de l'ajout de CarsLand, chez nous l'augmentation a été reculée d'avril à juillet pour coincider avec l'ouverture de la Place de Remy et elle inclus aussi une augmentation de la TVA ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets 1j / 2 parcs indisponibles ?
» 4 billets 2 jours/2 parcs
» A vendre 2 billets 2J/ 2 parcs, 24 et 25/06
» Billets entrée 2 parcs à 15 euros
» recherche billets 1 jour 2 parcs svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-