AccueilBillets 1j / 2 parcs indisponibles ? VideBillets 1j / 2 parcs indisponibles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets 1j / 2 parcs indisponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Empty
MessageSujet: Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Horlog117/11/2021, 14:24

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est un problème technique ou un soucis quelconque avec mon browser, mais cela fait plus de 3 ou 4 jours jours qu'il est tout simplement impossible d'acheter 1 billet/2 parcs sur le site officiel et ce jusqu'a mars 2022! L'option 1j/1parc est toujours dispo mais en cliquant sur l'option "2 parcs" un message apparait disant que "le produit n'est plus disponible".
Savez-vous si cela est en rapport avec les mesures de limitation d'acces aux parcs ou s'agit-il d'un bug? (j'ai essayé avec le site FR, BE, IT et ES et le message est le même)...
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Horlog117/11/2021, 18:27

Gros gros bugs sur la billetterie depuis la mise à jour des tarifs des pass annuels...

Billets 1J/2P indisponibles, plus de billets 2J et +, plus les repas du 31 + Soirée. Espérons que cela soit vite réglé Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? 7232
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Horlog117/11/2021, 20:55

Salvalia a écrit:
Gros gros bugs sur la billetterie depuis la mise à jour des tarifs des pass annuels...

Billets 1J/2P indisponibles, plus de billets 2J et +, plus les repas du 31 + Soirée. Espérons que cela soit vite réglé Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? 7232

Merci pour l'info, Salvalia. Pas très pratique tout ce couac technique, surtout avec la saison de Noel qui commence dans quelques jours (m'enfin, c'est la hi-tech made in Disneyland Paris... on s'y habitue)- What a Face
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Billets 1j / 2 parcs indisponibles ? Horlog118/11/2021, 20:04

Ca a l'air de marché aujourd'hui, par contre ya écrit en gros (en mode promo) :

Billets à prix irrésistibles
À Noël, offrez un billet à 54€ seulement (visites en semaine du 10 jan. au 4 fév. 2022)

Sauf que ça fait juste une promo de ... 5€ par rapport au prix adulte en semaine hors vacance (59€).
D'ailleurs je me demande si c'est une vrai promo ou juste une nouvelle grille de tarif (mode ultra basse saison).
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets 1j / 2 parcs indisponibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre 2 billets 2J/ 2 parcs, 24 et 25/06
» Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !
» 4 billets 2 jours/2 parcs
» Vends billets 3 jours/2 parcs
» Billets entrée 2 parcs à 15 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-