AccueilLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 VideLes billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:02

Monoxyde a écrit:
Que ça m'agace les "ben si c'est cher on vous oblige pas à y aller" ...  Rolling Eyes 

Les gens peuvent donner leur avis non ?

8% d'un smic pour une seule journée à Disneyland Paris, effectivement, ça vise une certaine clientèle... Celle-ci dépensera-t-elle plus dans le parc ? J'en suis moyennement convaincu.

Je ne sais pas si la comparaison avec une carte d'abonnement cinéma est adéquate. Le cinéma est un art, certes divertissant, mais en aucun cas comparable à un parc d'attractions.
Comparons ce qui est comparable, par exemple avec d'autres parcs d'attractions européens, parce que, quand j'entends parler du prix d'entrée des parcs, les gens ont tendance à comparer avec les autres parcs qu'ils connaissent : le parc Astérix, le Futuroscope, Europa park :"Ah oui, c'est carrément 30 euros de plus que le parc Untel !". Jamais (à part les fans) ils ne se diront :"oui mais on a de la chance, ça reste moins cher que l'entrée de WDW" Parce que sur 15 millions de visiteurs chaque année, la proportion à pouvoir comparer avec les autres parcs Disney dans le monde est bien faible comparée à ceux qui fréquentent  les autres parcs européens...

ça peut paraître bizarre à certains, mais l'européen lambda ne connait pas les tarifs des parcs Disney aux USA ou au Japon.

Ah, et faire attention à son budget c'est typiquement français ? pfffff allez dire ça aux espagnols, aux grecs ou aux hongrois...

Raaah Monoxyde, tu écris toujours exactement ma pensée, je suis désespérant ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:49

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 0:09

C'est justement ce que je dis, DLP a perdu son base fondamentale en se banalisant et en se "low-cost-isant" quitte a ne plus être au niveau de "simples" parcs d'attractions sur certains points.

Mais quand tu regarde un Resort (que je francise en simplement en "Destination", mot compréhensible même pour un anglophone) Disney (théorique, pas ce qu'est réellement DLP) est un produit a part de sa concurrence, on vend des expériences, de la magie, du rêve.

Alors oui, ce n'est que de la sémantique, mais une simple nuance change beaucoup de chose. Comme le fait de ne pas parler de Visiteurs mais d'Invités, qui est la vraie traduction du mot Guest, il n'y a d'un coup plus du tout le même lien entre la personne et le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 11:25

Je me permet d'intervenir dans votre discussion en mettant un avis intermédiaire.
Destination Disney est effectivement sans doute "too much" mais bête parc d'attraction est fortement réducteur.
Disneyland Paris (et à fortiori tous les parcs Disney, mais je ne les ai pas encore visités), a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas ... ce côté madeleine de Proust qui vous rappelle un morceau d'enfance lors de chaque visite ... un petit côté magique Disney comme ils savent en jouer au niveau marcketing ...
Et même si les attractions de Toy Story Playland sont du niveau Foire du Trône, la thématisation qu'ils ont faite au niveau de land ne se retrouvera jamais sur la dite foire ...
Bref Disney, c'est quelque chose que je ne trouverai jamais ailleurs ... et je ne parle pas des attractions ... Tous les parcs à l'heure actuelle ont des attractions au top, probablement même mieux sur certains ponts que Disneyland ... Mais Disneyland, je peux y passer des journées juste pour me balader, regarder la parade, une cavalcade, un spectacle (lorsqu'il y en a ...), ce que je n'imagine pas ailleurs. Sauf peut-être certains parcs animaliers mais pas pour les mêmes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:13

On parle bien du billet 1j/2p ici donc c'est deja plus qu'un simple parc vu qu'il y en a deux ... mais en plus , il y a le DV puis il y a 6 hotels et le tout est ouvert 365 jours par an ... oui DLP est un resort ou une destination.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:28

DLP est tout à la fois. Un simple parc d'attraction pour ceux qui viennent pour une journée, enfilent les rides, essaie d'en faire un maximum. D'autres sur une journée, vont simplement se balader admirer les lieux, prendre le temps de se poser, ... D'autres encore, en séjour se jettent sur les EMH pour faire le max, ... Encore d'autres se posent dans les hôtels, visitant le parc comme une simple promenade... Enfin il y a de multiples appréhensions du lieu, c'est un parc d'attraction, un lieu de séjour, une destination, ... Nul besoin de cantonner DLP à un seul concept, une des réussites de DLP est justement d'être tout cela à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:54

Tu n'as pas tort MisterMim, et c'est sans aucun doute cela qui rend l'endroit unique en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:38

Offre dans mon Carrefour de Belgique: billet 1j/2p à 48euro, à la place de 88euro. A 4 euro de 50% de réduction, ça frise le ridicule et en dit long sur la valeur réelle d'une journée à Disney. Cette braderie décrédibilise le prix fixé en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:17

Je pense plutôt qu'elle comble un vide ... certaines personnes venant directement comme pour tout parc payent à l'entrée ...
Par contre ils attirent des clients qui ne seraient pas venus sans une offre ...
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:35

Ceci dit ça peut aussi être une technique de vente "En ce moment, et pour quelques jours seulement, vos places pour Disneyland Paris à 48€ au lieu de 88€, n'attendez plus et sautez sur l'occasion pour venir rendre visite à Mickey !". De ce fait, comme Disney's HeaveN l'a dit, des gens qui n'avaient pas prévu de voyage à DLP peuvent en organiser un "à la dernière minute".
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:14

ComptePay a écrit:
Ceci dit ça peut aussi être une technique de vente "En ce moment, et pour quelques jours seulement, vos places pour Disneyland Paris à 48€ au lieu de 88€, n'attendez plus et sautez sur l'occasion pour venir rendre visite à Mickey !". De ce fait, comme Disney's HeaveN l'a dit, des gens qui n'avaient pas prévu de voyage à DLP peuvent en organiser un "à la dernière minute".
Pour compléter, ces places sont achetables jusqu'au 14 juillet pour une visite jusque fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:31

Alors avant de m'attirer les foudres je souhaite précisez que ce n'est que mon avis personnel (très personnel) qui n'engage que moi et que je viens pas vous l'exposez pour me faire incendier mais juste parce que je trouve que c'est constructif d'avoir l'avis de chacun (ayant moi même lu chacune de vos réponses avec le plus grand respect).

On parle bien de 2 parc. C'est comme si vous décidiez dans une journée d'aller au Studios, puis au parc astérix, vous aurez donc payez approximativement les 88€ et vous trouverez ça normal puisque vous aurez fais 2 parc !

Ensuite pour ce qui est des pass annuel, 199€ pour un pass Dreams qui implique de nombreux avantages, notamment les réductions mais aussi les entrées illimités 365 jours par an dans les 2 parc, moi je les trouve actuellement très peu cher, avec un rapide calcul incluant un billet plus tôt à 56€, il suffirait de seulement 4 visites pour l'avoir amorti.

Certes visiter Disney coute cher mais n'en est-t-il pas de même pour tout ? A la fête foraine combien payez vous votre tour de manège ? 4€ (voir plus tout dépend) mais pas moins quoi qu'il arrive et tout ça pour un tour de quelques minutes, sans décor ni ambiance, un rapide calcul admettons que vous fassiez 10 tour d'attractions en une journée on arrive à 40€, soit le prix d'une journée au parc et rappelons qu'il n'y a ni décor, ni rien juste les attractions.

Redonnons à Disneyland Paris sa valeur réelle, même si la plupart des personnes ici trouvent toujours à remettre en question sa qualité j'ai l'impression que vous n'évaluez pas le parc à sa juste valeur. C'est tout de même un grand parc, offrant tout un panel d'attraction (ou tout le monde y trouve son compte), des décors, des détails, des parades, des spectacles, de la magie et j'en passe. On est pas dans un vulgaire parc régionale (qui peut être sympas hein) ou une bête fête foraine estivale.

Ensuite revenons à la réalité, une visite à Disney ça se prévoit un minimum, on se dit pas du jour au lendemain "tient si j'allais à disney tout à l'heure?" (sauf à la limite si on est en région parisienne et encore), on va pas à Disney comme on va au cinéma.
Donc si on prévoit en toute logique on essaie d'acheter ses billet à l'avance, et donc soit de profiter des billets "plus tôt", soit des ventes privées, soit des offres du site etc. Les moyens d'avoir son billet moins cher ne manque pas même si l'on ne traine pas sur les forum.

Alors à quoi bon cette augmentation finalement ? Je pense qu'elle ne peut être que stratégique.
Je ne pense pas que ce soit pour booster la vente des séjours car pour ceci on à les offres tel que les 40 jours magiques etc, je pencherais plutôt pour privilégier la vente de pass annuel, les visiteurs se disant qu'ils ont fais une bonne affaire (en comparaison avec les prix billets guichets) voudront peut être profiter de cet avantage de pouvoir revenir quand bon leur semble en n'ayant plus qu'à se soucier des dépenses sur le parc ou lié au trajet et l'hébergement (les entrées serait donc déjà amorti grâce à leur pass annuel souscrit la fois précédente).
Soit tout autre chose ...

Mais pour être honnête et pour conclure, je pense que Disney est très bien au courant de ses statistiques concernant la part de la vente de billets au guichets et que tout est calculé.

(par contre je trouve plus aberrant de payer 15€ pour un simple parking mais ceci dit tout se discute ...)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:52

Et si dans 5 ans ça passe à 103€ en + du parking en ivoire, vous direz encore que c'est normal?  Rolling Eyes 
J'ai vraiment du mal à trouver ça normal, déja que ce qu'on y achète dans les boutiques etc coûte la peau de fesses... il y a des hôtels et alors, est-ce qu'on y rentre dans les hôtels? Ça n'a aucune raison de justifier le prix d'une entrée 1j pour les parcs.

Bien que je ne sois pas concernée (pour l'instant, les pass vont morfler aussi), je pense à ces familles de 5 personnes (qui si possible n'ont pas un chalet à la montagne + 3 voitures différentes), et j'ai mal au cul pour elles.

Mais encore une fois apprenez à éviter de manger là-bas  scratch Là je vous comprends pas par contre, vous pleurez pour votre porte-monnaie et pourtant vous payez leurs menus steak/frite à 40€ par personne (même 20€ ça fait beaucoup à plusieurs), faut pas déconner... on gagne énormément avec un pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:25

Madison Monkey a écrit:
Et si dans 5 ans ça passe à 103€ en + du parking en ivoire, vous direz encore que c'est normal?  Rolling Eyes 
J'ai vraiment du mal à trouver ça normal, déja que ce qu'on y achète dans les boutiques etc coûte la peau de fesses... il y a des hôtels et alors, est-ce qu'on y rentre dans les hôtels? Ça n'a aucune raison de justifier le prix d'une entrée 1j pour les parcs.

Bien que je ne sois pas concernée (pour l'instant, les pass vont morfler aussi), je pense à ces familles de 5 personnes (qui si possible n'ont pas un chalet à la montagne + 3 voitures différentes), et j'ai mal au cul pour elles.

Mais encore une fois apprenez à éviter de manger là-bas  scratch Là je vous comprends pas par contre, vous pleurez pour votre porte-monnaie et pourtant vous payez leurs menus steak/frite à 40€ par personne (même 20€ ça fait beaucoup à plusieurs), faut pas déconner... on gagne énormément avec un pique-nique.

Bien manger, c'est le début du bonheur. En plus, tu as une couronne en or massif sur la tête donc ne nous fait pas croire que tu n'es pas riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:35

On dirait pas comme ça, mais c'est une fausse

Tu peux bien manger avec un méga sandwich au poulet, aussi.
La bouffe de Disney, c'est ce que tu manges chez toi ou au mcdo, même si dans un endroit féérique c'est mieux. Enfin bon après les gens font comme ils veulent, s'ils aiment se ruiner bêtement parce-qu'ils sont trop gourmets pour un pique-nique d'un jour, qu'ils le fassent.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 4:34

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:20

Apparemment cette information n'est valable que pour des achats aux guichets le jour meme.
Un billet 1j / 2 parcs coutera au plus cher 80 euros et au moins cher 60 €:

Les tarifs 1 parc évoluent entre 45 € et 65 € / jour / adulte en fonction des dates. Le billet peut donner accès aux 2 parcs pour 15 € de plus.

https://www.disneycentralplaza.com/t43327-reintroduction-d-une-tarification-par-saison-des-billets-d-entree#2204556
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:07

Original Epcot a écrit:
Apparemment cette information n'est valable que pour des achats aux guichets le jour meme.
Un billet 1j  / 2 parcs coutera au plus cher 80 euros et au moins cher 60 €:

Les tarifs 1 parc évoluent entre 45 € et 65 € / jour / adulte en fonction des dates. Le billet peut donner accès aux 2 parcs pour 15 € de plus.

https://www.disneycentralplaza.com/t43327-reintroduction-d-une-tarification-par-saison-des-billets-d-entree#2204556

Si les billets pré-commandés varient en trois tarifications saisonnières, il serait normal que les billets achetés le jour même varient également selon ces trois mêmes tarifications saisonnières tout en étant un peu plus chers que les billets pré-commandés.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:41

sandman a écrit:
J'suis d'accord avec Madison Monkey. Chez moi on est justement 5 ... mais mon cul va bien, je le ménage.
Que je vienne seul une journée grâce au boulot ou en séjour-famille, à midi c'est casse croûte dans un coin tranquille du parc, et le soir on se débrouille sans les restos du parc. C'est soit Mac Do du DV soit repas froid dans la chambre ( ou agrémenté d'un "bolino"... wâââ, le luxe!! )...ben voui, au Cheyenne, le parking n'est jamais loin des chambres, même si ce n'est pas pour ça que c'est notre préféré!
Et le jour où on aura un "gros" budget pour se payer un resto du parc, ça sera celui des Pirates, mais je crois que d'ici là, les poules auront des dentiers!

Pas de passeport? Cela pourrait être rentable sur deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:07

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:12

sandman as tu lu l'autre sujet sur le retour des saisons ? En fait les prix n'augmentent pas tant que ca car maintenant les billets 1jours/2p sont a partir de 60€ pour une bonne partie de l'année.

http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/billet-1-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:50

sandman a écrit:
rastlin a écrit:


Pas de passeport? Cela pourrait être rentable sur deux ans.
Nous habitons à 800 km du parc...
Rien que le transport ( pour un seul voyage ) nous couterais plus cher qu'un passeport.
Donc pour l'instant, la politique de la maison est simple. On n'y va plus jusqu'à nouvel ordre.

Non mais sérieux tu en as pas marre de te plaindre sans arrêt pour cette augmentation ? Je lis ce topic depuis le début et tu n'arrêtes pas.

Quand je t'entends dire que les prix des PA sont hors de prix faut arrêter un peu. Ou avez-vous vu un pass donnant accès à une soixantaine d'attractions, spectacles et parades pour minimum 119 euros par mois payable en plusieurs fois sur 12 mois pour les résidents français ? Faut pas déconner !

Je veux bien que l'on dise que c'est cher sur certaines choses, je suis d'accord aussi pour admettre que les prix des hôtels Disney devraient être revu à la baisse mais quand je vois les prix de la billetterie actuelle à Disneyland Paris c'est du bradage total !! Des Ventes Privées à gogo, des entrées disponibles via les CE et autres circuits de distributions ou les prix frôlent parfois le ridicule ! Mais le pire dans tout ça c'est que se sont toujours ces mêmes gens qui se plaignent et qui dépensent rien.

Si vous trouvez que 39 euros un billets d'entrée Francilien c'est trop cher c'est votre problème également.


Pour en revenir au sujet, je trouve cette augmentation totalement justifié et je termine pour dire que les PA, quand on voit les prix actuel et avec tout ce qui va avec je ne vois pas en quoi cela serait trop cher !

C'était mon coups de gueule de la soirée mais marre de voir ces personnes toujours en train de se plaindre quand ils connaissent généralement rien.



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 1:03

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 1:18

Et tu crois que c'est de la faute à Disney si le voyage te coûte cher ? C'est pas quelques euros en plus dû à une augmentation qui vont totalement changer le budget.

Avec toute la braderie qu'il existe pour les différents séjours en Disney Hotels ou la possibilité d'aller en hôtels partenaires ou à proximité il y en vraiment pour toute les bourses. Et ça passe aussi par le prix des billets pour les parcs.


Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 1:23

Au final cette augmentation est compensée par les tarifs adaptatifs des billets pris au moins un jour à l'avance.
En réalité, cette augmentation a pour objectif de canaliser les ventes sur ce type de billets et donc, de prévoir avec plus de précision les flux. A terme, il est fort probable que ça permette à Disneyland Paris de réaliser des économies (notamment de personnel, de stocks, de structures) et d'anticiper bien plus les rentrées d'argent, ce qui permettra à Disney d'adapter beaucoup plus facilement l'offre à la demande (on ne revient pas sur les fermetures de restaurants quand il y a beaucoup de monde sur le parc, n'est-ce pas ?).
Cette augmentation est un mal nécessaire s'il s'agit bien de l'objectif visé, mais tout tend à croire que c'est bien le cas, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets 1j / 2 parcs indisponibles ?
» 4 billets 2 jours/2 parcs
» A vendre 2 billets 2J/ 2 parcs, 24 et 25/06
» Billets entrée 2 parcs à 15 euros
» recherche billets 1 jour 2 parcs svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-