AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:19

Hier soir je suis allée voir "Into the Woods".
C'est vraiment cucul ^^ et ils chantent beaucoup trop à mon goût...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:28

Princesa a écrit:
Hier soir je suis allée voir "Into the Woods".
C'est vraiment cucul ^^ et ils chantent beaucoup trop à mon goût...


En même temps c'est le propre d'une comédie musicale qu'il y ait des chansons et nombreuses de surcroît Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:43

Pour ma part, dans l'ordre :
- Big Hero 6 en avant-première le dimanche 25 janvier
Un coup de cœur hallucinant pour ce film, c'est complètement dingue tout ce que j'ai ressenti devant Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 937942 Croyez-le ou non, mais il se place juste en-dessous de la saga Dragons dans mon cœur Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 937942

- Into the Woods mercredi dernier : j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'étais un peu sceptique mais finalement c'était une belle découverte !

- Big Hero 6 de nouveau ce matin, lors d'une avant-première privée Walt Disney Company (Donald Reignoux était assis sur la rangée juste devant moi Very Happy )


Kiowa a écrit:
En même temps c'est le propre d'une comédie musicale qu'il y ait des chansons et nombreuses de surcroît Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Kiowa, certes ça chantait beaucoup plus que ce que j'avais imaginé, mais étant une fan de chant c'était un véritable plaisir pour moi ! Je suis en train d'apprendre mes chansons préférées, je ne cesse de les chantonner en ce moment (avec Immortals, la chanson de BH6 *w*)

Phileinzen a écrit:
Tarzan à l'heure du goûter vu qu'il faisait pas beau I love you

Trèèèès bon choix, je suis tellement fan de ce film ! C'est l'un de ceux qui ont le plus marqué mon enfance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:50

Raiponce cette après midi Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:05

Je viens de regarder Là-Haut pour la première fois. Smile
Certaines scènes m'ont beaucoup ému.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:36

Clochette, un peu trop enfantin comme histoire mai sa ma plutôt plus, j'essaierais de voir la suite.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 <a href=Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:23

*choupinette* a écrit:
Je viens de regarder Là-Haut pour la première fois. Smile
Certaines scènes m'ont beaucoup ému.

Enfiiiin ! Depuis le temps que tu devais voir ce film =D
Tu en as pensé quoi alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:35

Là-Haut c'est juste super émouvant oui... Il est chouette ce film !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:54

Kimii a écrit:
*choupinette* a écrit:
Je viens de regarder Là-Haut pour la première fois. Smile
Certaines scènes m'ont beaucoup ému.

Enfiiiin ! Depuis le temps que tu devais voir ce film =D
Tu en as pensé quoi alors ? ^^

J'ai beaucoup aimé. Smile
Certaines scènes m'ont fait penser à mes grands-parents, ça m'a touché. I love you I love you
J'ai juste trouvé la "course poursuite" (si on peut appeler ça comme ça) un peu longue mais sinon ce DA m'a bien plu. C'est un très beau Pixar!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:36

Ah super ! Merci pour ton ressenti sur ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 4:07

Mulan en Blu-ray, en VO ! Very Happy
C'est vraiment un film qui frôle la perfection ! Je ne lui trouve aucun défaut ! *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:07

Aladdin que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je vais probablement enchaîner avec ses deux suites qui vont me rappeler des souvenirs. Je ne les ai plus en support vidéo mais ils sont tous deux passés sur "M6 Party, en attendant Noël" et comme chaque année, j'ai enregistré l'émission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 23:49

J'avais regardé des scènes de Donald Duck et Dingo hier soirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 02/01/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 0:31

Le Livre de la Jungle


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 0:07

Mary Poppins Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 4:59

J'ai regardé La Petite Sirène en québecois, thaï, coréen, latino espagnol, français de 1998, portuguais et italien (bien entendu je n'ai revisionné que quelques extraits pour chaque langues, je n'aurais pas eu le temps sinon ! Razz)
Je voulais me rafraîchir un peu la mémoire sur les différentes versions de ce film ! Smile
Conclusion, je me suis rendu compte que ma version préférée de Sous l'Océan est de loin la version latino espagnole ! *o*
Sinon pour Partir Là-Bas j'aime bien la portuguaise et l'italienne (mais je n'ai pas visionné les langues nordiques, qui sont mes préférées pour cette chanson !) ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:45

Aladdin et les 40 Voleurs ainsi que Le Retour de Jafar. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:50

je sais pas si ça rentre en compte mais moi c'est disney nature " chimpanzé" Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 0:53

J'ai vu La Petite Sirène (en entier cette fois ^^) en finnois (de 1999) puis en danois er en islandais ! Very Happy J'adore vraiment la version islandaise ! Je crois que c'est ma version préférée de La Petite Sirène ! *o*
Demain je m'attaquerai aux versions suédoise, norvégienne et bulgare ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 11:11

Princess Meg a écrit:
J'ai vu La Petite Sirène (en entier cette fois ^^) en finnois (de 1999) puis en danois er en islandais ! Very Happy J'adore vraiment la version islandaise ! Je crois que c'est ma version préférée de La Petite Sirène ! *o*
Demain je m'attaquerai aux versions suédoise, norvégienne et bulgare ! ^^
rassure moi tu ne parle pas toutes ces langues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 14:53

Ha ha, bien sûr que non (lol ! Razz), mais ça ne m'empêche pas de comprendre le film puisque je connais La Petite Sirène sur le bout des doigts ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:42

Bambi


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:34

Ratatouille en 3D. C'est film est vraiment une petite merveille ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 12:18

La Petite Sirène en bulgare puis en arabe, hier soir. Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:36

J'ai vu hier soir Le Monde de Nemo en VFQ !!! C'était hilarant, surtout Doris !!! Razz

Par contre quelle drôle d'idée d'appeler Crush "Georges" ! Shocked


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-