AccueilCollection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 VideCollection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:10

Super tu t'es régalée à NY Smile
voir les couples en vrai tous ensemble pour bien pouvoir choisir ceux qui te plaisent cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:31

je poste pour voir, je suis curieuse, comme les petites huitres...


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:15

J'espère que ton séjour à New York était super ! Very Happy

Et j'aime beaucoup tes achats ! Le mug Aurore (forcément), les lithographies, le petit Pascal, et le T-shirt Minnie version Statue de la Liberté, et bah je veux le même si un jour je vais à New York ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:17

Tes achats sont superbes j'adore ton mug et ton t-shirt  !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:36

Super achats !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:04

curieuse aussi.... puis une fan de vanellope ne peut avoir que de bons gouts Langue


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:29

c'est bizarre j'avais déjà posté et je ne vois pas tes dernières nouvelles, peu être un bug, au cas où je re publie =)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:39

moi je suis toujours en plein questionnement sur les truc en bas à gauche fairytale c'est jolie et je voudrais bien savoir ce que c'est.

sinon ils auraient dû faire des agenda et calendrier dans la collection.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:56

hello la "Disneyfamilly" Smile merciiiiiiiiiiiiiii pour vos compliments et oui j'adoreeee j'ai trippé de voir les couples en vrai Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715 et j'adore mes achats Langue il n'y en a pas autant qu'espéré car de une, j'ai acheté aussi du "pas Disney" (si si j'vous assure ^^) et de deux, bah j'étais un peu déçue quand même car pas énormément de choses en mag' qui était sur ma wischlist Rolling Eyes (j'aurais voulu un dragon Maléfique peluche, la tasse Cendrillon/Henry et des ornements, entre autre....)
Alors ouiiiiiiiii l'image devant avec Aurore est bien le dépliant promotionnel des couples (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chanceeeee, oui oui je sais Very Happy hihihihi) Fairytale Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 904185 (j'en ai taxé 4 mais c'était rude!!) et la petite valisette rose tom*noa*mel* et bien c'est une petite trousse de toilette Victoria Secret qui s'est glissée là ^^
J'ai aussi pris tictac baby pour mon miniz Very Happy

HS: hé coucou marieeee y avait longtemps Smile


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 0:18

très jolie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 4:23

Je suis curieuse aussi!

Sympa le t-shirt! Et tes autres achats aussi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 7:43

Je poste également, la curiostité est un vilain défaut mais c'est pas grave ^^
Hâte de découvrir les photos ^^


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 7:48

Princesse Zia a écrit:
Coucou irisah  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 598828 
Me semblait que tu l'avais déjà vu ma Raiponce JS ? ben du coup oui, je confirme tu avais du retard  hihihi......merci pour tes nouveaux compliments et encore bravooooooooooo pour ton Ariel designer Very Happy avant j'ai zappé la fin d'une enchère eBay (quelle idée d'avoir de la marmaille Langue ) alléchante Sad Sad c'est frustrant zut (!!) surtout que là ça fait un mois que mon budget est gelé en attendant les Fairytale du coup j'ai besoin de faire craquer ma CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 953922

Et de nouveau du retard... XD mais pourquoi je ne reçois pas les notifications de ton post? Je le "surveille" pourtant! scratch

Je te comprends, moi j'ai pas attendu pour la craquer XD... les Carnet Fairytale (sauf Mulan) seront bientôt à moi (selon la rapidité de mon facteur) Razz
Haha, la marmaille ! Etant encore étudiante, je ne sais pas encore ce que c'est Razz Courage pour ton Ariel Designer Wink si je trouve une offre intéressante, je te le dis Razz

Jolies nouveautés ! J'aime beaucoup ta poupée Megara, elle est bien mise en valeur dans cette position Razz. Petite question: où t'es-tu procurée un pied de poupée comme ça (qui s'attache aux chevilles) ?
Que de belles choses ramenées des US dis moi ! Very Happy  les lithos Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715... Et tu as eu la chance de voir les poupées en vrai ! Alors ça fait quoi? Very Happy bounce Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 153419 cheers Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715 Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:44

Ok Wink
Merci pour l'info


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:26

irisah.....ça fait tourbillonner, à en être presque hébétée, j'vais 5ans devant un arbre de Noël qui dégueule de cadeaux lol et puis, j'ai pensé à vous et du coup je me suis sentie privilégiée alors j'en ai profité deux fois plus Very Happy Very Happy j'ai fais une tentative de négoc' pour en acheter mais bien sur elle a échoué Sad ^^
Je poste les quelques photos (pas de superbe qualité sorry mais elles étaient en hauteur et interdiction de les prendre en main Sad ) des couples et après je finirai de poster mes autres photos achats/magasin....j'abrège ainsi votre impatience ^^ j'espère qu'elles vous combleront Very Happy

bon: ça veut pas grrrrrrrrr je vais essayer autrement.....


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:34

hihi, tu as bien raison, quand on est privilégié, il faut en profiter Wink c'est pour toutes les fois où on ne l'est pas et que d'autres le sont Wink Razz vite vite les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:38



Edit: affirmatif ma jolie irisah Very Happy


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:43

[
Image hébergée par servimg.com[/hide]


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 10 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:44

Jolis achats Princess Zia, ça a dû être une tuerie ce voyage geek ooooohh les foyers des couples, whaaou quelle chance Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715 !
Arf moi aussi je voudrais la peluche dragon de Maléfique mais elle s'est épuisée si vite... pas juste ^^

Hâte de voir d'autres photos cheers

oh Pocahontas et John <3 !!!!!!! qu'est ce que j'ai hâte qu'ils sortent, ils sont de toute beauté


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Mer 10 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:45

haha j'ai eu le même ressenti en voyant les photos promis ! J'avais placé la barre tellement haut que finalement, j'ai été déçue... je trouve qu'il manque le romantisme magique du film...

jolies photos en tout cas! je constate que Aurore a quand même son doux visage Razz Je vais quand même la prendre je pense Razz Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 153419

J'ai eu tout le contraire avec Pocahontas de qui je n'attendais rien et c'est le coup de coeur! Et John quel plaisir, c'est LE John du DA ! Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:17

Citation :
HS: hé coucou marieeee y avait longtemps Smile
hé hé j'étais partie moi aussi Wink
Pocahontas m'a agréablement surprise moi aussi, plus je vois de photos et plus je la trouve belle. Surtout son visage (en plus bouche fermée un détail qui me plait lol ). Mais John non Mad rrra pourquoi est-il aussi dans cette boite ! Les cheveux en plastique je n'y arrive toujours pas
Pour Aurore j'hésite encore, son prince n'a pas sa cape et sa robe n'est pas bien coupée (pas cintrée) mais c'est Aurore quand même  I love you  ... toi tu la prends ?
Dur dur de choisir avec tout ce qui arrive, ça va être chaud le mois d'octobre sunny
et sinon bonne rentrée Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:22

haha marieeee, comme toi c'est Aurore quand même... ça donne envie de la prendre même si elle est pas avec son prince parce que pour moi, le prince de la boite c'est pas philippe (il n'a ni son physique ni la tenue...).. en revanche, que reproches-tu à John? c'est le prince le mieux fait des 5 je trouve (a part les cheveux en plastique je te l'accorde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:38

Merci pour les photos !
Pocahontas faisait partie de mes préférées de cette seconde vague donc je ne suis pas surprise par sa beauté ! Je m'y attendais. Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 425715
Par contre, je ne suis pas charmée par Aurore. Elle doit être beaucoup mieux déboxée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:00

John il me fait penser à un Ken blond que j'avais quand j'étais petite Razz donc c'est un ressenti ...
Le visage de Philippe je le trouve pas mal quand même mais celui que je trouve le mieux c'est Henri (beau visage et belle tenue). Cendrillon je suis sure de la prendre Smile
j'ai hâte quand même de voir le LE philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:51

trop beaux ces couples, j'ai hate vraiment bounce
oh un dépliant promotionnel fairytale, la chance, il doit etre trop beau déplié, on peu voir Embarassed


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Erya collection. OOAK Raiponce Designer
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-