AccueilCollection from Zia (Designer-TSC-LE) VideCollection from Zia (Designer-TSC-LE) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:09

EDIT: beaucoup de vues mais pas beaucoup de traces, faut-il mettre en "hyde" pour que vous laissiez un petit mot ? Langue Langue

Aloha la Ohana  Very Happy
A mon tour de vous faire découvrir ma petite collection et par la même occasion vous dire ce que je recherche pour que vous puissiez m'aider Wink !!
Avant ça un petit mot qui explique, selon moi, le pourquoi du comment....voila, je viens d'une époque où il n'y avait quasiment que Disney qui passait des dessins animés à la tv donc forcement à grandir avec Disney "sur le dos" on se retrouve 25ans plus tard à collectionner des ramasses poussières et, de surcroît, passer pour des aliens auprès de notre entourage !! Merci Mr Walt  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 7232  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 7232 
Ceci étant dit, j'étais absolument pas destiné à tomber dans la douce spirale des collectionneurs, je me suis même toujours demandé comment pouvait-on avoir envie de posséder 150 grenouilles, dauphins ou autres chez soi  Shocked  jusqu'au jour où j'ai découvert une page sur Facebook appelée "poupée limitée Disney" (Laeti pourra se reconnaitre) qui mettait en avant la sortie prévu le lendemain d'une Tinkerbell....Clochette, MA Clochette, MON personnage favoris, MA petite fée adorée, j'en revenais pas devant tant de beauté  affraid  affraid !!! Me voila donc, le 18février à 9h, devant mon pc, fébrile (ben oui les commentaires sous la photo m'ont laissé penser que ça allait être rude d'en décrocher une !!) et à 9h08 ma Clochette était payé  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715  et depuis elle n'est plus toute seule Langue Langue 
Vous verrez que je suis une collectionneuse certes, mais bien que Clochette, Stitch, Vanellopé, la méchante Reine, Maléfique ou les TS soient mes favoris je ne cherche pas à avoir tout à leur effigie. J'aime aussi certains objet qui représente Lumière, Yzma, Pascal etc....en faite je fonctionne au coup de cœur mais au coup de cœur sur la forme, le design, l'originalité d'un objet plus que sur un personnage Wink 
Bref assez de  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 3111437201  place aux photos !!!!


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Zia le Sam 25 Juin 2016 - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:18

Elles sont ou les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:36

Elles arrivent....en faite je me suis rendu compte que c'est compliqué de les intégrer du coup je suis en mode "étude" !! Lol !!


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:43

Prend Flickr sinon pour uploader tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:30

hide][/hide]
J'ai réussiiiiiiiii  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 795199  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 795199


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Ven 22 Aoû 2014 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:32

J'ai réussi à mettre ma Clochette  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 904185 mais elle est un peu grande  scratch !!! ça vous va ou je cherche comment changer le format ??


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:36

Aucun soucis pour moi ma résolution est de 2880x1800 donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:46

Magnifique ! Hyper bien maquillée cette merveille ! Very Happy
Ca ne me dérange pas les photos en taille macro , on voit mieux les détails ... Moi même dans mon topic j'ai tout mis mes photos en taille macro ... (je sais pas comment faire !)

Et où sont ses copains/copines ? Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:24

Ok merci pour vos avis, dans ce cas je vous poste ses copines Very Happy !!
Sushii....je viens à l'instant commenter une de tes photos et en le faisant je me suis dis "ouèp chez elle aussi les photos sont grandes, et ça passe j'vais laisser les miennes comme ça je crois ?!!"  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 953922


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 21 Mai 2014 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:39

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 1c10
[/hide]La number two......la splendide et majestueuse : Queen Evil  Very Happy Very Happy  (acheté à lapine33fou qui est mimi comme un cœur !!!)[hideCollection from Zia (Designer-TSC-LE) 1d10
Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 1a10Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 1b10[/hide][/hide]


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 27 Aoû 2014 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:48

Bon j'ai pris pas mal de temps à me familiariser avec ce nouvel outil, du coup j'ai un peu plus à faire pour le boulot Langue 
Je reviens vite vous poster ses autres coupinettes : Maléfique, Ursula, BN et autres objets Disney...
Merci d'avance d'être passé voir mes trésors et merci d'avance à celles et ceux qui laisseront un commentaire Very Happy  Very Happy


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:57

J'ai hâte de voir ta collection en entier.  Very Happy 
En tout cas, là, tu as déjà de très belles poupées !  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:02

Beau début de collection =)
Vite les autres photos Wink
Surtout que j'ai cru voir un Woddy en arrière plan de ta Méchante Reine!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:28

Très belles pièces ! Hâte de voir ta collection entière !


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:02

Merciiiii beaucoup les filles pour vos encouragements, c'est vraiment super agréable  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 329135 

Haha yuna mon Woody, c'est une version classic que mon fils a eu il ya quelques années et il est...comment dire...plus montrable en public ^^!! Par contre j'ai pilpoil en TSC  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 904185 et si quelqu'un a Woody qui parle français en TSC je prends  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 2498151864  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 2498151864 lol

A demain pour d'autres photos Very Happy


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:13

Smile

moi, je veux que tu montres Blanche neige Wink

Je suis ravie de te connaitre ma poulette ^^. Ravie que tu sois devenue une collectionneuse adorable et rigolotte . Et on le trouvera ton woody, comme je te dis souvent PATIENCEEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:44

Haaa la voila ma lapine33fou....c'est elle mon maître, c'est elle qui m'apprends beaucoup de chose sur les produits limités de Disney...une vraie passionnée qui sait énormément de choses et surtout qui prends plaisir à transmettre tout ce qu'elle sait...je me féliciterai toujours lui avoir acheté la Queen Evil  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 904185  Very Happy 

Ouiiiii ma fée bien sur que je vais leur présenter ma Blanche-Neige elle arrivera juste après Ursula ^^
Patiente, moi ?? haha tu sais bien que je n'aime pas ce mot Langue mais par contre, oui je sais qu'on en trouvera un tu es mon arme secret toi  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 953922


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Jeu 22 Mai 2014 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:57

[Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 3b10
[/hide]En 3ème position est arrivé....la maléfique, MALEFIQUE  Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715  (Calex si tu passes par là, vois comme tes merveilles sont bien chez moi Very Happy Very Happy !!!) Elle claque Maléfique, hein ?????? moi j'adoreeeee les méchantes !!!!!

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 3a10[/hide][/hide]


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 27 Aoû 2014 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:18

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 4b10Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 4a10Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 4c10[/hide][/hide]


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 27 Aoû 2014 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:26

Wowwww Ursula est magnifique!! Je ne la possède pas, mais elle a un visage tellement bien travaillé je trouve!!! J'adore ta photo gros plan sur elle et son collier !!!

Malféfique est maléfiquement diabolique  Twisted Evil 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:31

Tu as de MAGNIFIQUES poupées, c'est trop beau, je t'envie !  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:41

Yuna : elle déchire hein la mère Ursula ?!!!! ^^
L'ombre sur la photo c'était même pas fait exprès mais j'avoue que ça fait très joli, ça lui donne un air encore plus diabolique Langue 

Arielcat : merci ma jolie pour ton compliment, oui j'ai de la chance en plus je ne suis tombée que sur des vendeuses vraiment sympa et surtout dépourvu de ce côté "requin" qu'on peut trouver sur eBay du coup je les ai eu à un prix honnête !!! Moi, (je te l'ai déjà dit me semble mais je te le répète) c'est ton lumière que je t'envie Very Happy Very Happy


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mar 27 Mai 2014 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:27

tu as de jolies poupées et bien mises en valeur par tes photos Wink
je possède aussi Ursula et Maléfique et je ne me lasse pas de les admirer, elles sont vraiment belles. J'ai dû moi aussi m'habituer à Ursula que je n'aimais pas spécialement au début mais maintenant  I love you . en plus ce violet ! Ces vilaines ont vraiment quelque chose de particulier, les couleurs, les traits des visages ...
J'aime beaucoup ta clochette, j'aimerais bien l'avoir aussi Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:38

Merci marieeee pour ton message Very Happy je suis d'accord avec ce que tu dis sur Ursula et les vilaines en particulier !!!
Pour tout te dire je débute et je suis assez nouvelle sur le forum, même si je lis pas mal je n'ai pas encore cerné qui est qui ou qui à quoi dans sa collec' mais ça va venir Langue !!! Par déduction toi, tu collectionnes aussi les vilaines ?? tu les as toutes ?? perso je m'en tiendrai à ces trois là car la Reine de cœur (j'aime bien ton avatar !!) est très jolie mais j'en suis pas fan, Gothel éventuellement car j'ai Raiponce mais une Raiponce bof (je ferai un pt topo quand je mettrais les photo) et Cruella nan, elle j'y arrive pas je la trouve vraiment pas belle Langue Langue


Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:52

Je suis aussi une collectionneuse débutante Smile Merci pour mon avatar
J'ai toutes les vilaines designer, personnellement j'aime moins Gothel et Cruella. Cruella je l'ai achetée car la personne la vendait avec Evil Queen et j'avais un prix pour les deux ... sinon je ne sais pas si je l'aurais acheté toute seule.
Gothel c'est celle qu'on peut trouver le plus souvent à des prix raisonnables, c'est pour ça que je l'ai prise ..
Je n'ai pas de princesses designer (pour l'instant) alors je prends les classic doll pour aller avec Smile
Tu as raiponce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Erya collection. OOAK Raiponce Designer
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-