Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:48

mozartvo a écrit:
je parle de l'entrée au tourniquet la ou il faut passer son entrée ou passeport dans l'appareil! !)

ok mais kenay parlait je pense de l'endroit où fouille de sac ... il faut essayer de toute façon avec la carte de priorité ils devraient accepté je pense afin d'eviter de se faire bousculer !! Wink


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:20

non malheureusement on a essayé et meme avec la carte de priorité ils n'ont rien fait...


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:32

mozartvo a écrit:
non malheureusement on a essayé et meme avec la carte de priorité ils n'ont rien fait...
...
ohhhhhh c'est pas très cohérent tout ça avec leur politique en effet , une fois dans le parc ils en tiennent compte mais pas juste à l'entrée ...tu as bien fait de le signaler !


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:38

Bonjour

mon fils souffre d un trouble de l intention avec Hyperactivité et d une très grande instabilités motrice tombes bcp
a votre avis si j emmène les compte rendu de la psychomotricienne pourra t il bénéficier de la carte d accès facile

je le voit mal patienter au milieu de pleins de monde il s énerve se mord cris bouscule les autres j ai peur de me faire engueuler par les autre personne des file d attente

Son handicap et très dur a vivre pour lui et moi les gent le traite de capricieux enfant trop gâtes alors qui souffre d un trouble neurologique
j ai réserver se séjour pour nous changer un peut les idées il fait bcp test a l hôpital
en plus hier il ses tordu la cheville j espère que sa ira mieux vendredi


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
bouriquetnancy



Messages : 16
Inscription : 04/06/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:30

Mon fils est dyspraxique avec troubles du comportement, j'avais amené la reconnaissance MDPH et un certificat médical expliquant ses troubles anxieux
Nous avons expliqué le soucis a l'endroit ou ils distribuent les cartes de priorité et nous avons pu en bénéficier
Nous y retournons cet été et espérons que ca se passera aussi bien car mon fils lui aussi angoisse dans les file d'attente, hurle dis des gros mots donc sans cet accès nous nous pourrons pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:23

merci pour ta réponse j ai n est toujours pas de réponse de la mdph j espère pouvoir bénéficier de la carte afin que notre séjour se déroule le mieux possible pour lui comme pour moi je suis très timide et avec mon petit bout on passe jamais inaperçu

Pour la dyspraxie il doit passer les test mi juillet

bonne journée


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:30

Moi je parlais aussi de l'endroit où l'on fouille les sacs. Car à l'entrée "sous" l'hôtel disney je n'ai jamais eu aucun soucis.

Bonjour Fee Marie. Alors le compte rendu de la psychomotricienne n'est en aucun cas un certificat Médical. Toutefois cela peut fonctionner car cela peut être au bon vouloir du CM. Dans le doute voit si tu peux avoir un certificat médical d'un médecin, encore plus si il s'est tordu la cheville.
Selon les régions la MDPH peut prendre 6 à 8 mois pour te répondre.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
bouriquetnancy



Messages : 16
Inscription : 04/06/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:40

oui comme mon fils n'est reconnu qu'a 79% par la MDPH donc pas de carte , j'amene avec moi un certificat medical de moins de trois mois ou le docteur precise sa pathologie
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:57

bouriquetnancy : c'est un peu du HS mais ton fils pourrait toutefois avoir la carte de priorité pour personnes handicapées délivrée par la MDPH. Il faut justifier du fait que la station debout lui est pénible.
Pour DLP : effectivement il faut un certificat médical. Sinon c'est la porte ouverte aux abus.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
bouriquetnancy



Messages : 16
Inscription : 04/06/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:19

merci pour l'info pour la carte de priorité

et je suis d'accord pour le certificat medical
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:19

Les regards noirs je connais grrrrrr mon mari souffre du dos écrasement de vertèbres plus déplacement du disque et ne peut donc rester longtemps debout mais il marche normalement , dans certaines attractions les gens le regardent avec un oeil noir parce qu'il passe devant et quand il a envie de voir un personnage on entends derrière c'est pour les enfants pas pour les adultes les personnages, pourquoi n'aurait-il pas droit à sa photo avec Minnie ou Mickey, il ne demandent pas de passer avant les autres mais de pouvoir s'asseoir pour attendre son tour et dans la file normale ce n'est pas possible, l'attente est trop longue et on peut rentrer direct à la maison au bout d'une heure car il ne tiendra plus debout mais il ne veut pas de fauteuil roulant tant qu'il sait marcher

Dans son cas peut-il faire crush ou l'attraction lui est-elle déconseillée?
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:29

Bonjour minnieegigi,

Pour avis perso, Crush, il secoue pas mal quand même. Je crois qu'il est déconseillé aux gens souffrant du dos (mais si tu vas par là, quasiment toutes les attractions, c'est le cas)
Après c'est à vous de juger s'il pourra supporter les "secousses" de l'attraction.
Perso, moi, Crush me soigne un de mes maux (je souffre de vertiges vestibulaires entre autres) et actuellement, c'est le cas, alors, vivement que j'aille le refaire haha.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:33

Bonjour,

Alors moi qui souffre de gros soucis de Dos je déconseille Crush Roller Coaster, cela secoue pas mal, tout comme Space Moutain Mission 2.
La seule dans laquelle je n'ai pas mal bizarrement c'est Aerosmith Roller Coaster


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:27

Bonjour, j'ai une petite question ma fille a la carte de stationnement, pour me garer sur un emplacement prévu pour les personnes handicaper il faut la carte seulement le premier jour il me la faudra pour faire la carte priorité, elle ne sera pas dans la voiture ça pose un problème vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:46

Bonjour puce21833,
Concernant le stationnement handicapé, aux caisses avant d'entrer au parking, tu montres que tu as la carte GIC. A partir de là, l'hôte(sse) de caisse te remettra un code pour avoir accès au parking réservé aux handicapés (il est situé derrière le Disneyland hôtel, directement déjà placé dans le parc, ou s'il est plein, ils donnent le code d'accès au parking Winnie)
Si tu as donc accès à ces parkings, c'est que tu as eu le code, donc pas besoin de laisser la carte GIC à l'intérieur du véhicule.
A un moment, il y a eu de l'abus (encore et toujours) et il y avait un cast member à l'entrée du parking qui vérifiait si on avait bien la carte GIC.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:42

Loliz je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:35

Ma mère est considéré comme handicapés à 85% elle est très asthmatique mais malheureusement quand ce n'est pas physique les gens ne comprennent pas, elle va sûrement utiliser sa carte j'espère que les gens seront compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:55

justadream33 a écrit:
Ma mère est considéré comme handicapés à 85% elle est très asthmatique mais malheureusement quand ce n'est pas physique les gens ne comprennent pas, elle va sûrement utiliser sa carte j'espère que les gens seront compréhensif.
Même quand c'est physique ils arrivent encore à faire des commentaires, le mieux est de les ignorer. Vous n'allez pas vous gâcher le séjour pour ça, surtout que la plupart des CM font tout pour vous faire profiter un maximum Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:16

C'est clair ne te prends pas la tête pour cela la plupart du temps tu ne croises personnes car on passe par la sortie. Donc pas de soucis. Et dis toi surtout que certains grugent pour avoir cette carte et qu'ils n'en ont pas du tout besoin et crois ils ne se posent pas autant de question que nous


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:47

lordnaf37 a écrit:
C'est clair ne te prends pas la tête pour cela la plupart du temps tu ne croises personnes car on passe par la sortie. Donc pas de soucis. Et dis toi surtout que certains grugent pour avoir cette carte et qu'ils n'en ont pas du tout besoin et crois ils ne se posent pas autant de question que nous
Je suis d'accord, après il ne faut pas non plus devenir comme eux et penser que parce qu'ils n'ont pas de handicap visible ils grugent forcément, pour moi la gruge vient surtout avec les cartes facilités plutôt que priorité, car beaucoup de médecins font des certificats de complaisance... et ce que je ne comprends pas par ex c'est que j'ai vu des familles entières passer pour certains points photos alors qu'ils avaient la carte facilité donc normalement un accompagnateur max... est ce qu'ils en avaient du coup fait pour TOUS les membres de leur famille enfants exclus ? A force ils risquent de priver tous ceux qui ont de réels soucis temporaires de bénéficier de la carte facilité [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 485184 ...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:52

Loliz a écrit:
Bonjour puce21833,
Concernant le stationnement handicapé, aux caisses avant d'entrer au parking, tu montres que tu as la carte GIC. A partir de là, l'hôte(sse) de caisse te remettra un code pour avoir accès au parking réservé aux handicapés (il est situé derrière le Disneyland hôtel, directement déjà placé dans le parc, ou s'il est plein, ils donnent le code d'accès au parking Winnie)
Si tu as donc accès à ces parkings, c'est que tu as eu le code, donc pas besoin de laisser la carte GIC à l'intérieur du véhicule.
A un moment, il y a eu de l'abus (encore et toujours) et il y avait un cast member à l'entrée du parking qui vérifiait si on avait bien la carte GIC.

un moment aussi on te donnait une feuille a laisser apparente sur tableau bord ...mais je crois que c'est abandonné aussi


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 8:19

Impossible Princess a écrit:
lordnaf37 a écrit:
C'est clair ne te prends pas la tête pour cela la plupart du temps tu ne croises personnes car on passe par la sortie. Donc pas de soucis. Et dis toi surtout que certains grugent pour avoir cette carte et qu'ils n'en ont pas du tout besoin et crois ils ne se posent pas autant de question que nous
Je suis d'accord, après il ne faut pas non plus devenir comme eux et penser que parce qu'ils n'ont pas de handicap visible ils grugent forcément, pour moi la gruge vient surtout avec les cartes facilités plutôt que priorité, car beaucoup de médecins font des certificats de complaisance... et ce que je ne comprends pas par ex c'est que j'ai vu des familles entières passer pour certains points photos alors qu'ils avaient la carte facilité donc normalement un accompagnateur max... est ce qu'ils en avaient du coup fait pour TOUS les membres de leur famille enfants exclus ? A force ils risquent de priver tous ceux qui ont de réels soucis temporaires de bénéficier de la carte facilité [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 485184 ...

Ma mere na pas un certificat temporaire du médecin elle a la carte handicapés , mais quand je dis physique c'est que sur elle ca ce vois que quand elle a du mal a respirer car sinon ca ne ce vois pas elle na pas de tuyau dans le nez, elle prend soin d'elle..... mais elle a sa machine respiratoire a l'infirmerie du parc son traitement etc.....
je vous remercie pour ce topic qui est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:33

Salut à tous les "habitués"

Je pense que la formule pour les cartes priorité a changé depuis ma dernière visite au Pavillon des princesses (la dernière fois que nous y sommes allés, il suffisait d'attendre sur le côté droit du pavillon).

Qu'en est-il pour cette année ?

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:56

justadream33 a écrit:
Ma mere na pas un certificat temporaire du médecin elle a la carte handicapés , mais quand je dis physique c'est que sur elle ca ce vois que quand elle a du mal a respirer car sinon ca ne ce vois pas elle na pas de tuyau dans le nez, elle prend soin d'elle..... mais elle a sa machine respiratoire a l'infirmerie du parc son traitement etc.....
je vous remercie pour ce topic qui est très utile.
Ma remarque n'était pas à ton encontre ni à celle de ta mère, c'était envers le commentaire de lordnaf37 et ceux qui grugent, en aucun cas ceux qui ont une carte priorité ne peuvent gruger puisqu'il faut une reconnaissance officielle du handicap ! Par contre force est constater que la carte facilité peut être facilement obtenue si on sait qu'il suffit simplement d'un certificat médical...

petiteplanete a écrit:
Salut à tous les "habitués"

Je pense que la formule pour les cartes priorité a changé depuis ma dernière visite au Pavillon des princesses (la dernière fois que nous y sommes allés, il suffisait d'attendre sur le côté droit du pavillon).

Qu'en est-il pour cette année ?

Merci d'avance de votre réponse
Désormais une personne du groupe doit obligatoirement faire la queue au niveau du moulin avec les billets d'entrée/pass annuels pour avoir un ticket avec une heure de retour, et là seulement à cet horaire tu peux passer par la sortie du côté d'IASW pour rencontrer aléatoirement une princesse sur les deux...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:51


Je pense que la formule pour les cartes priorité a changé depuis ma dernière visite au Pavillon des princesses (la dernière fois que nous y sommes allés, il suffisait d'attendre sur le côté droit du pavillon).

Qu'en est-il pour cette année ?

Merci d'avance de votre réponse[/quote]
Désormais une personne du groupe doit obligatoirement faire la queue au niveau du moulin avec les billets d'entrée/pass annuels pour avoir un ticket avec une heure de retour, et là seulement à cet horaire tu peux passer par la sortie du côté d'IASW pour rencontrer aléatoirement une princesse sur les deux...
[/quote]

est-ce une file "spéciale" pour les cartes à priorité ou bien est-ce la file normale pour prendre les tickets ?
quel est l'horaire de cette file ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-