Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:20

Merci encore Jordane pour votre réponse si rapide a mon mail ;-)

Sinon et bah j'y serais 2 week end de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:55

Shoop a écrit:
Il faut les réserver par mail ou par téléphone ^_^
D'accord, merci.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:14

Hanubys a écrit:
lilimatt et babychou a écrit:
Lorsque j'avais demandé à Jo77 qui travaille à l'hôtel, il m'avait expliqué que les chambres rénovées étaient les chambres familiales supérieures

Donc Hanubys, si tu en veux une rénovée il faut que tu choisisses ce type de chambre

Par contre pour avoir une formule chambre + parc je ne sais pas si tu peux le faire sur leur site directement ou s'il faut absolument passer par le site Disney
Et pourtant lors de la présentation de la chambre double sur le site officiel, il y a bien une photo d'une chambre rénovée.
https://www.book-secure.com/index.php?s=results&property=frmar10183&arrival=2014-12-01&departure=2014-12-02&adults1=1&children1=0&rooms=1&locale=fr_FR¤cy=EUR&stid=6lik53s21

Tu as effectivement raison Hanubys, les chambres pour 2 personnes sont apparemment toutes rénovées.
En fait je me mélange les pinceaux !!! car de mon côté nous sommes 4 adultes et 1 bébé, donc là il y a une différence de catégorie de chambre ... supérieure ou non !
Avec toutes mes excuses Embarassed


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:30

J-3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:23

lilimatt et babychou a écrit:
Hanubys a écrit:

Et pourtant lors de la présentation de la chambre double sur le site officiel, il y a bien une photo d'une chambre rénovée.
https://www.book-secure.com/index.php?s=results&property=frmar10183&arrival=2014-12-01&departure=2014-12-02&adults1=1&children1=0&rooms=1&locale=fr_FR¤cy=EUR&stid=6lik53s21

Tu as effectivement raison Hanubys, les chambres pour 2 personnes sont apparemment toutes rénovées.
En fait je me mélange les pinceaux !!! car de mon côté nous sommes 4 adultes et 1 bébé, donc là il y a une différence de catégorie de chambre ... supérieure ou non !
Avec toutes mes excuses Embarassed
Mais tu n'as pas à t excuser Wink Nous sommes 2 adultes et un boutchou de 8 mois et c'est pour cela que nous choisissons une double. Nous apporterons le lit de bébé. Cool en tout cas si la chambre est rénovée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:29

louma a écrit:
J-3 bounce

Maintenant plus que J-2 bounce Moi aussi j'ai trop hâte, ma valise est prête depuis le week end dernier Razz


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:43

madanse a écrit:
louma a écrit:
J-3 bounce

Maintenant plus que J-2 bounce Moi aussi j'ai trop hâte, ma valise est prête depuis le week end dernier Razz

J-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:33

Arrivee a l'hotel, le hall est magnifiquement beau. Les parties communes aussi. Je suis tres agreablement surprise. Par contre la chambre c'est autre chose. J'avais demande une chambre renove proche des commodites avec un frigo. Je n'ai rien eu de tout cela. La chambre est grande, il y a assez de place pour nous 6. Mais dommage pour les joints de la baignoire qui sont noire, les fisures sur les murs, les 2 derniers tiroirs de l'armoire qui sont casses et ne souvrent pas. Mais c'est propre, pas de saletes ni de poussieres. On a teste le coin pizza c'etait pas mal. Un compte rendu avec photos a mon retour.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:38

madanse a écrit:
Arrivee a l'hotel, le hall est magnifiquement beau. Les parties communes aussi. Je suis tres agreablement surprise. Par contre la chambre c'est autre chose. J'avais demande une chambre renove proche des commodites avec un frigo. Je n'ai rien eu de tout cela. La chambre est grande, il y a assez de place pour nous 6. Mais dommage pour les joints de la baignoire qui sont noire, les fisures sur les murs, les 2 derniers tiroirs de l'armoire qui sont casses et ne souvrent pas. Mais c'est propre, pas de saletes ni de poussieres. On a teste le coin pizza c'etait pas mal. Un compte rendu avec photos a mon retour.

Bonsoir madanse,

Ravi que l'hôtel vous plaise !

Pour le frigo essayez de le demander à la réception, le message n'a pas dû être passé. Sinon dites moi votre numéro de chambre en MP et je transmettrai aux équipes.

Je peux même demander à ce qu'on vous change la chambre si celle-ci ne vous convient pas. Tenez-moi au courant et surtout profitez bien Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 14921346ff


Dernière édition par Jo77 le Jeu 4 Déc 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:41

Jo77 j'adore ta réactivité et tout ce que tu fais pour qu'on se sente bien ! J'ai hâte d'être a mon prochain sejour (Week ene du 13 !) et j'espère te croiser lors de nos prochain sejour pour te remercier de vive voix Smile.

Et c'est décider, je ferais mes 35 ans à l'Explorers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:58

Shoop a écrit:
Jo77 j'adore ta réactivité et tout ce que tu fais pour qu'on se sente bien ! J'ai hâte d'être a mon prochain sejour (Week ene du 13 !) et j'espère te croiser lors de nos prochain sejour pour te remercier de vive voix Smile.

Et c'est décider, je ferais mes 35 ans à l'Explorers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 937942

C'est clair nous avons beaucoup de chance d'avoir Jo sur le forum !!!
Hyper réactif et aux petits soins. Dommage Jo que je ne puisse pas vous remercier de vive voix le 27 décembre...mais chose promise chose due... Wink .
Vite, vite...le séjour approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:13

Bonjour nous sommes actuellement a l hôtel nous en sommes ravis nous avons malheureusement qu une nuit snif donc nous repartons dans l apres midi. C est agréable de trouver un endroit comme ça après 4 jours a l hôtel new York qui a été une vraie deception! Nous reviendrons avec plaisir profiter plus de cet hôtel hier soir nous sommes arriver a 22h pour libérer la chambre ce matin ça fait court . En tout cas la nous allons déjeuner dans l hôtel et ensuite un tour a la super piscine! Et mention spéciale pour les employés qui sont agréables!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:37

2 séjours pour nous ce mois ci vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:08

Je rentre d'un séjour à l'explorers deux nuit [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 425715 Merci Jordane c'était Génial cheers très belle chambre ,
très propre, nous allons souvent a Disney et nous n'avons jamais aussi bien dormi que dans votre hôtel .
le petit déj est très bien aussi et le ciné 6D c'est vraiment trop cool je le recommande !! vraiment très belle expérience .
la connexions internet n'est pas génial, mais bon quand ont va à Disney c'est pas pour passé tout son
temps sur un pc ou autre Wink je posterais quelques photos bientôt !!!



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:27

FloDepp a écrit:
Je rentre d'un séjour à l'explorers deux nuit [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 425715 Merci Jordane c'était Génial  cheers  très belle chambre ,
très propre, nous allons souvent a Disney et nous n'avons jamais aussi bien dormi que dans votre hôtel .
le petit déj est très bien aussi et le ciné 6D c'est vraiment trop cool je le recommande !! vraiment très belle expérience .
la connexions internet n'est pas génial,  mais bon quand ont va à Disney c'est pas pour passé tout son
temps sur un pc ou autre  Wink je posterais quelques photos bientôt !!!


Merci pour ce retour d'expérience, encore une fois presque que du positif c'est encourageant Wink

Au plaisir de voir vos photos !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:35

Je viens d'annoncer a mon fils pour ce week end il est trop heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:36

desirange a écrit:
Je viens d'annoncer a mon fils pour ce week end il est trop heureux !!
Oulah bon courage, le parc est encore annoncé comme saturé.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:38

En attendant que ma petite vidéo se charge, voici mes photos du petit déjeuner :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9610
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9611
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9612
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9613
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9614
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9615
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9616
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9617
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9618
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9619


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:56

Hanubys a écrit:
desirange a écrit:
Je viens d'annoncer a mon fils pour ce week end il est trop heureux !!
Oulah bon courage, le parc est encore annoncé comme saturé.


Oui j'ai vu sa mais on y va surtout pour les decos de noel et on prendra les attractions a fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:10

Nous aussi on y va surtout pour se balader et profiter de l hotel. On y va lundi et mardi pendant les vacances. Esperons que le parc ne soit pas trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:16

Marco's Pizza :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9620
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9622

Formules :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9621


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:34

Restaurant "Plantation" Buffet à volonté (également les boissons standard) :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Hotel-11

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9711
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9712
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9713

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9714
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9715
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9716
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9717
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9718

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9719
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9720
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Dscf9721


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:47

Je rentre d'un séjour où nous avons passé une nuit à l'Explorer.
C'est vraiment l'hôtel des enfants ! Ils ont ADORES ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 425715
La piscine est géniale (mais un peu froide non ?), l'aire de jeux immense, le bateau pirate aussi ! ils ne voulaient plus partir (bon ok, avec 3 petits mecs, c'était quasiment gagné d'avance !) ! pirat
Nous avions pris une chambre rénovée, elle sont superbes !!!!!!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 425715
Très satisfaits du restaurant également. on a aussi tenté le cinéma 6D, ça secoue bien !
Cet hôtel nous transporte vraiment dans une chouette atmosphère ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 795199

Il est vraiment parfait pour une nuit en début ou en fin de séjour, mais (parce qu'il y a un "mais"), je ne sais pas si je pourrais y rester un séjour entier en raison de la nécessité de prendre les navettes. Elles sont trop peu fréquentes (20/25 minutes), et attendre dans le froid n'est pas top. Et surtout, (mais là, ce n'est pas à cause de l'hôtel en lui même), je n'aime pas prendre ses navettes, déjà pleines quand elles arrivent, avec les gens qui se ruent à l'intérieur, bousculent, ne respectent personne en entrant ou en sortant... :/

Voilà pour notre petit retour d'expérience ! Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:32

Merci pour toutes ces photos madanse !
Je crois que tu viens de me donner envie de modifier mon programme: je me laisserais bien tenter par le buffet pour le 14 au soir (rappel de notre réveillon de noël de l'an dernier ! santa ).
J'ai vu quelques pages plus tôt qu'il était à 23€ boissons comprises. Est-ce toujours le cas ?
Devons-nous réserver ou peut-on se décider au dernier moment ? (Je dois terminer mes corrections avant de pouvoir démarrer de la maison, donc je ne suis pas certaine de l'heure à laquelle on va arriver!)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:56

Il n'y a pas de réservation à faire pour le buffet.
Il suffit de se présenter à l'accueil du restaurant à l'heure souhaité, de donner son numéro de chambre avec le nombre de personne.
Le paiement se fait en partant, je sais plus si c'est 23 euros ou 23,90 euros !!!
On a bien aimé. Après une longue journée dans le parc ça fait du bien de manger dans le restaurant de son hôtel. On se met à l'aise et l'on n'a plus à marcher et à affronter le froid et la navette !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-