Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:35

Jo77 a écrit:
desirange a écrit:


Merci de ta réponse :-)

Hello desirange,

Je ne sais pas si c'était réellement votre question, mais pour les suites à thème il faut ajouter 50€/nuit à la suite classique.

Merci c'était par rapport a une chambre mais du coup Grace à vous j'ai l'info.

Ce sera donc pour février :-)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:36

Egalement de retour et ici aussi un tout grand merci à toute l'équipe et plus spécialement au monsieur qui cuisait les pizzas samedi de la part de mon aîné pour sa 3 fromages mais rien qu'avec du chèvre, sa pizza était recouverte de fromage de chèvre.




Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:43

Premier séjour pour nous ... le 12 novembre.
Mon fils a hâte de voir la piscine "en vrai"!!!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:18

J'aurais une petite question Smile à partir de quel age les enfant sont considéré comme tel ? (3 ans ? 2 ans ?) merci !!!

Ah oui et aussi ... je ne retrouve plus la confirmation de ma réservation par mail Sad comment la retrouver ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:21

nailfizz a écrit:
J'aurais une petite question Smile à partir de quel age les enfant sont considéré comme tel ? (3 ans ? 2 ans ?) merci !!!

À partir de 3 ans, et pour les petits de 0 à 2 ans nous pouvons fournir un lit bébé gratuitement.

Votre nom et une pièce d'identité suffisent pour vous enregistrer à l'hôtel, vous n'êtes pas obligé(e) de présenter de confirmation. Si toutefois vous le désirez, vous pouvez envoyer un mail à paris.reservations@explorershotels.com et demander qu'ils vous en renvoient une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:23

Merci pour la rapidité de réponse, j'ai envoyer le mail car je préfère être sur que ma résa est toujours bien enregistré (sait on jamais ^^)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:13

Youpieeee, on y retourne en décembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:07

Coucou qui vient le 13/14 décembre ?

Quelqu'un du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 15:27

desirange a écrit:
Coucou qui vient le 13/14 décembre ?

Quelqu'un du nord?

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 16:23

Robin's mum a écrit:
desirange a écrit:
Coucou qui vient le 13/14 décembre ?

Quelqu'un du nord?

Moi.


:-)) tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 14:33

Robin's mum a écrit:
desirange a écrit:
Coucou qui vient le 13/14 décembre ?

Quelqu'un du nord?

Moi.

Moi aussi ... de Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 11:55

moi aussi je serais la le 13/14 (et j'ai rajouté le 12!) je viens de l'oise!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:11

Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:17

Petit retour de notre séjour... Tout s'est très bien passé... D'ailleurs c'est parce qu'il y avait les devoirs à faire pour lundi sinon, on aurait bien prolongé Embarassed
Nous avons découvert les nouvelles chambres rénovées avec lits superposés et les enfants ont adoré! C'est vrai qu'elles sont chouettes et il y a de belles photos à faire avec eux...
La piscine a encore remporté un grand succès malgré une longue journée au parc... mais pour moi, j'avoue que c'est un peu trop froid... Mais c'est chouette de voir les enfants s'y amuser...
Le plus dur maintenant, c'est de patienter jusqu'au prochain séjour Sad mais bon, ne nous plaignons pas, avant on y allait qu'une fois par an!!!
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:28

desirange a écrit:
Coucou qui vient le 13/14 décembre ?

Quelqu'un du nord?

Nous y serons. Nous venons de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:39

prochain séjours du 30/12 au 01/01 vivement, on voulait venir du lundi 27/10 au 28/10 mais plus de place a l'hotel Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 15:15

Présente le 13 aussi de Belgique




Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 1:20

Nous voilà de retour d'un petit séjour à l'hôtel.
Alors voilà les points négatifs :
- pas de surprise avec l'utilisation du code ML13 mais ce n'est peut-être plus d'actualité. Heureusement que je n'ai rien dit à mes enfants, donc juste une toute petite (car je savais que c'était selon disponibilité) déception pour moi.
- ménage pas tout à fait impeccable, il restait un gobelet utilisé par terre dans la salle de bain.
- flexible de douche fissuré, l'eau fuyait pas mal.
- le sundae à côté de la pizzeria laisse vraiment à désirer.

Les points positifs :
+ la piscine géniale
+ le buffet du petit déjeuner très complet pour nous, je me suis régalée avec le pain grillé tartiné de beurre. Mes filles ont pris de la tomate et du pain grillé
+ pizzas avec un très bon rapport qualité prix
+ les navettes avec une fréquence assez forte. En tout cas, on n'a jamais beaucoup attendu (juste un peu surchargé le matin mais c'est normal)

Globalement, séjour très bien. On reviendra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:17

Le PhotoPass + être vendu dans la boutique de l'hôtel?
Heures d'ouverture  de la boutique de l'hôtel?.
Est-il accepté le carnet d'actionnaire dans la boutique?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:19

Hôtel réservé du 30/11 au 01/12 Wink
Ce sera notre 4ème séjour à l'Explorers.
Je le recommande vivement : les chambres rénovées sont parfaites, le petit-déjeuner est bon et complet, le personnel est adorable [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 795199 et les enfants adorent la piscine.
Bref, niveau rapport qualité prix pour les détenteurs de pass, il n'y a pas à hésiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:47

Que se passe-t-il le 13 décembre? vous attisez ma curiosité  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 213516
J'espère vivement pouvoir revenir durant la période de Noël, mon dernier séjour fut excellent.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:46

Coucou tout le monde

Suite à votre enthousiasme pour cet hôtel je viens de nous réserver une nuit...Hâte de le découvrir.
On y sera du 24 au 25 Novembre ..

Merci à tous de partager vos impressions qui nous aide beaucoup dans nos choix


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 V22-12-10-2014-dream-fr[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:40

De retour d'un séjour de 3J/2N pour Halloween.
1ère fois en suite et on a bien apprécié.
Nous étions à l'étage de la réception et c'était bien agréable lorsqu'on arrive avec les bagages, dans un couloir avec les chambres rénovées.
La suite des quartiers du capitaine est bien agréable avec les enfants, histoire d'avoir de la place + le lit king size !
Toujours du monde en cette période au petit déjeuner mais le personnel est impeccable et fait en sorte que tout roule.
La piscine plait toujours autant, surtout que nous y allons le matin, histoire d'être tranquille !
Pas encore pu cette fois ci tester les restaurants le soir mais je compte bien le faire la prochaine fois !
Car évidemment, il y aura une prochaine fois. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:33

Bonjour nous revenons de notre séjour.

Tout était impeccable la chambre (chambre rénovée), le petit déjeuner et le cinéma 6D à faire absolument sensations garanties (on a pu essayer gratuitement car j'avais gagné des places via le jeu facebook). On a goûté le cocktail spécial Halloween (avec et sans alcool) qui était bon et ne revenait pas cher avec l'happy hours.

Je tiens à remercier Jo77 et le personnel de l'hôtel qui sont très sympathique surtout celle qui tenait le cinéma 6d samedi soir.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 20747
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 28 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:20

Bonjour,
Nous allons essayer l'hôtel Explorers pour la première fois.
On a décidé ça sur un coup de tête pour pouvoir faire nos achats de noël au Disney Village.
On a pris la chambre standard de 6 personnes.

On y va avec ma grand mère de 88 ans (on en profite pour fêter son anniversaire). Elle a du mal à monter les escalier, y a t'il un ascenseur pour accéder aux chambres ?

Quelqu'un a des photos de cette chambre de 6 personnes ?? (chambre et salle de bain).
Merciiii d'avance Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-