AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 38 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:00

Coucou tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander un petit service, si jamais vous êtes en possession d'une Raiponce Fairytale 2013 (soit celle avec Eugène) et que pour faire une custo, vous n'ayez plus besoins de sa robe, je suis preneur, donc pensez à moi si jamais^^

Aussi, j'ai trouvé les escarpins parfaits pour ma future custo sur mon personnage de jeu vidéo dont je vous ai parlé il y a quelques temps, ainsi qu'un modèle de jupe qui représente exactement ce qu'elle porte!
J'ai ainsi un modèle pour réaliser sa vraie jupe, mine de rien j'avance très lentement, mais sûrement!
Je ne sais en revanche toujours pas quelle poupée choisir pour faire cette custo, je me tâte...


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:00

Je pense que Aurore serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:06

cel206 concernant les feudtres extra fin, je ne peux pas te conseiller pour la simple et bonne raison que je n'ai pas connaissance d'un tel produit! Pour ma part, je fais tout mes repeint a l'acrylique appliquée au pinceau extra fin.
Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil: dillue plus ta peinture: mieux vaut plusieurs couches fine qu'une couche épaisse. Le résultat sera plus net et sans effet de patés!
Repeindre une poupee, c'est complexe: il faut essayer et reessayer encore!!! N'abandonne pas, la persévérance paye!

Maintenant, comme je le dit souvent: le reroot c'est surtout de la patience! Beaucoup plus accessible que le repaint! Et si ça peut te permettre d'avoir une belle Poca avec de beaux cheveux, n'hésites pas!

Jojo, desolée, j'aime trop ma Raiponce fairytale V1, tenue et visage: je la garde telle qu'elle! Mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche!
Sinon, j'ai hâte de voir ton avancée dans ta custo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:35

karmaxylia a écrit:
cel206 concernant les feudtres extra fin, je ne peux pas te conseiller pour la simple et bonne raison que je n'ai pas connaissance d'un tel produit! Pour ma part, je fais tout mes repeint a l'acrylique appliquée au pinceau extra fin.
Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil: dillue plus ta peinture: mieux vaut plusieurs couches fine qu'une couche épaisse. Le résultat sera plus net et sans effet de patés!
Repeindre une poupee, c'est complexe: il faut essayer et reessayer encore!!! N'abandonne pas, la persévérance paye!

Maintenant, comme je le dit souvent: le reroot c'est surtout de la patience! Beaucoup plus accessible que le repaint! Et si ça peut te permettre d'avoir une belle Poca avec de beaux cheveux, n'hésites pas!

Jojo, desolée, j'aime trop ma Raiponce fairytale V1, tenue et visage: je la garde telle qu'elle! Mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche!
Sinon, j'ai hâte de voir ton avancée dans ta custo!!!

Merci pour ces conseils, je vais refaire les yeux comme tu le dis. Je vais aller voir au magasin de loisirs créatifs, pour soit un feutre soit un pinceau a un seul poil.
Pour le reroot, voilà poca :
Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Image11

Entre acheter une poupee neuve (35€sur ebay) et le coût d'un reroot j'hésite...


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 38 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 38 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:13

Petite question pour les couturières comment je peux faire pour transférer des dessins sur un tissu de velour foncé pour ensuite pouvoir les broder ?
J'ai essayé avec un crayon craie blanc et un calque mais cela ne fonctionne pas bien, et s'efface rapidement.
Si vous avez une astuce je suis preneuse merci.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:26

Il existe des tissus "tire fil" , tu brodes sur une sorte de toile et ensuite tu l'enlèves et la broderie reste.
J'ai déjà entendu dire qu'on peut coudre sur le calque et l'enlever apres mais je n'ai jamais essayer et cela doit dépendre de ce que tu brodes


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 38 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 38 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 21:40

A merci Cel206 je vais regarder le tissu tire fil.
J'essaie de faire la robe de raiponce fairytale designer v1.
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:39

Bonsoir! ^^

Je me suis laissé tenter par le custom, voici donc mon premier : Elsa (Mattel). J'ai voulu la transformer pour la faire coller à la collection Fairytale

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Elsa110

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Elsa210

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Elsa310

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Elsa410

et, si vous voulez, toutes mes créations sont ici ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 9:22

Dites je viens viens de recevoir ma bombe de super clean et je me suis rendu compte que c'est du semi brillant....je sais pas si l effet donnerai bien ou si je dois demander de changer.


   Customisation de vos poupées Disney - Page 38 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 38 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 15:15

Très jolie custo diablo !! Elsa est super mimi comme ça, rien à voir avec l'originale Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:43

Beau travail Diablo!! J'aime particulièrement la coiffure que tu as fait a Elsa!!
Très jolie tresse, très fidèle!

Kei Sakurada, si tu le peux, je te conseille vivement de le rendre!! Déjà que j'ai eu des soucis avec mon spray mat (pas MSC) qui finissait par briller, un spray déjà brillant je te raconte pas l'effet peau grasse..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:15

Tu n'avais pas précisé que tu voulais du Mister Super CleaR matt ? C'est peut être de la que vient leur erreur ? Parce qu'en effet il en existe du gloss maid aussi du cut uv etc donc faut bien vérifier avant de commander. Tu peux en trouver sur ce site : http://www.laresinerie.com/shop/fr/222-customisation

C'est tout à fait digne de confiance j'achète le mien dessus. Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:27

Je me suis amusée à me faire une designer de Mérida sur une inspiration d'une ooak que j'avais vue en vente sur ebay il y a quelques temps.

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Petit_99050 Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Petit_99051

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Petit_99052 Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Petit_99053

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Petit_99054

Voilà comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!


Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:26

jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissPixieDust

MissPixieDust

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP
Inscription : 31/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:34

Après avoir admiré toutes vos créations j'ai décidé de m'y mettre, ma blanche neige de Disney Store a subi une transformation radicale (je tiens à préciser que je n'ai pas réalisé moi-même le reroot).
marrainefée ta Mérida est juste magnifique! Very Happy
Customisation de vos poupées Disney - Page 38 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 38 151101113825380106" />

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 38 151101113826278382" />


"Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:09

Marrainefée, Mérida est magnifique, très chic.
Comment as tu fais pour les broderie, tu as dessiné sur le tissu avant?

MissPixieDust, très belle cette blanche neige, jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:09

Super cette custo Marrainefée!! Cette tenue de la Barbie Noel va parfaitement a Merida!!! Et du coup je regrette d'avoir vendue ma poupée Barbie!! Très bonne idée en tout cas, ta Merida a une classe folle!

MissPixieDust, le résultat sur ta BN est bluffant! On dirait la fairytale!! C'est toi qui a réalisé la tenue? Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:36

Histania a écrit:
Marrainefée, Mérida est magnifique, très chic.
Comment as tu fais pour les broderie, tu as dessiné sur le tissu avant?

MissPixieDust, très belle cette blanche neige, jolie travail.

Cette robe est une robe d'une Barbie de noël, les broderies étaient déjà faites, je n'ai rajouté que les mini strass. Je trouve qu'elle correspond tout à fait au style de Mérida. Je lui ai laissé son coté "libre" en lui gardant ses cheveux un peu fous et flous.

merci, karmaxylia pour ton commentaire, c'est vrai que cette robe est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 1:18

En voyant des photos de Elsa couronnement LE je n'ai pas pu m'empêcher de comparer la mienne ... Je vous laisse une photo en espérant qu'elle vous laissera sans voix comme elle m'a laissé

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Image38

Tellement fière de l'exposer chez moi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MissPixieDust

MissPixieDust

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP
Inscription : 31/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:16

Waouh Nikkie tu peux vraiment être fière de toi !! Elle est magnifique :O

Karmaxylia: merci beaucoup pour ton compliment, oui j'ai tout cousu à la main Very Happy


"Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 19:09

cette custo d'Elsa couronnement est très bien faite et il y a un énorme boulot sur les broderies mais je n'accroche pas, surement à cause du visage de la singing que je trouve "étrange" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 16:25

Coucou,je mvous presente mes 2 dernieres repaint: Jasmine et Alice (j'attend la robe)

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Dscn8210

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 22189510
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:10

Wouahouu Nikkie ta Elsa couronnement Ooak est une pure beauté!! Franchement c'est du beau travail! Et je trouve le visage de la singing tellement expressif! J'adore!

Punzi joli repaint de tes animator, hate de voir Alice avec sa nouvelle robe!!

De mon coté, rien de neuf sous le soleil... Mes travaux dans mon appart ne me laissent pas de temps pour mes custos... Hâte de pouvoir me remettre au boulo, j'ai tellement de projets en tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 38 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:58

Merci,faut que je m'occupe de ma raiponce reroot aussi,presque 1 mois qu'elle est dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-