AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct - 10:28

karmaxylia a écrit:
Bon, ben voici mon travail du soir! Moins Rihanna, plus Raiponce!
Cela fait 2h que je suis sur la deuxieme partie de la raie... Lonnnnng le reroot, treeeees long!

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Image20

Elle risque d'etre magnifique ta raiponce Customisation de vos poupées Disney - Page 37 425715 Moi aussi je vais bientot me mettre au retoot,g deja enlevé tout les chevux d'une de mes nombreuses raiponce classic,et je compte lui faire une belle longueur,faut jute que je trouve la bonne aiguille pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct - 12:30

Bonjour

Je me suis enfin lancer dans le reroot Smile je vous laisse une photo de mon avancement

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Image31
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct - 12:48

karmaxylia a écrit:
Kei Sakurada pour reussir un reroot, il faut trouver le bon dosage de l'epaisseur de la meche et le bon ecartement des trous...
J'ai recommencé entierement mon premier reroot (Vanessa) car j'avais mis des trop grosses meches, du coup il m'avais fallu 3 paquets de cheveux pour le terminer... Je te raconte pas la masse a la fin, c'etait incoiffable et sa tête penchait a l'arrière par le poid des cheveux!

En gros la ou les trous sont rapprochés (sur le devant) il faut faire des meches très fines!

merci de tes conseils ,j'essayerais sa pour la prochaine

XD même si avant je vais faire leia donc je risque pas de devoir en faire


   Customisation de vos poupées Disney - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct - 16:33

Karmaxylia c'est génial bravo, j'ai hâte de voir le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct - 22:53

Hate de voir ta ariel fini Nikkie Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Lun 5 Oct - 11:31

Coucou ^^

J'aimerais me lancer dans le reroot , le problème c'est que je ne sais absolument pas où l'on peut trouver ce qu'il faut pour pouvoir le faire ! Embarassed
Pour les personnes qui en font, où avez-vous trouvé ce qu'il faut (cheveux et accessoires) ?

Merci.


Customisation de vos poupées Disney - Page 37 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  Customisation de vos poupées Disney - Page 37 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Lun 5 Oct - 17:02

Orianna75 va voir par ici: www.dollyhair.com
Pour ma part, j'utilise les Saran Hair et le Reroot Tool Kit.
Tu sais tout, ya plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Lun 5 Oct - 19:43

Merci karmaxylia je vais voir sa Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 37 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  Customisation de vos poupées Disney - Page 37 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:44

Tadam le reroot de mon Ariel est enfin fini !

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Image32
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 8:05

affraid Nikkie!!! Superbe reroot!!!
Je suis franchement sur le c.. car j'ai l'impression que tu as travaillé avec des cheveux aussi longs que ceux que j'utilise pour le reroot de ma Raiponce singing... Et de mon coté, j'aime autant dire que c'est loin d'etre simple car ils s'emelent au fur et a mesure que je les implante! C'est la premiere fois que je galere autant sur un reroot!

Par curiosité, quelle technique as tu utilisé? L'aiguile avec chas coupé ou aiguille avec chas entier?
En gros: implante tu tes cheveux par le bout ou par leur moitié?

En tout cas ton Ariel est superbe ainsi, quelle chevelure!!! Tu compte en faire une designer??
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 9:31

Merci beaucoup karmaxylia ! J'ai beaucoup galèré avec les cheveux aussi toujours à s'emmêler ! Du coup quand j'avais une assez grosse masse j'ai fais une grosse natte et j'étais tranquille ! Les cheveux de Ariel faut environ 80cm mais j'ai un peu coupé depuis les pointes étaient abîmés

Alors j'ai utilisé un chat entier et cheveux complet pour ne pas perdre la longueur que je voulais tant Smile. Ça a pris encore plus de temps lol

Oui je suis en train d'essayer de la coiffer comme la designer mais je n'arrive pas encore à faire la coque au dessus de sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 12:01

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 2498151864 respect...

A la base j'avais des mèches de 90cm pour Raiponce, et j'ai commencé a vouloir les implanter en entier, mais ils s'emmêlaient au fur et a mesure: j'ai craqué au bout de 10 mèches.
Quel type de cheveux tu as pris? J'utilise les saran hair de chez Dollyhair.com mais quand ils arrivent ils ont une texture un peu huileuse, je me demande si ce n'est pas ce qui fait qu'ils s'emmêlent...

Du coup jsuis repassée en reroot par le centre de la meche avec l'aiguille a chas coupé, mais je reste extrêmement déçue de ne pas avoir ma Raiponce avec 90cm de cheveux.

Maintenant que je vois la prouesse que tu viens de faire, je me sens nule d'avoir abandonné..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 12:10

C'est vrai que c'est une vrai prise de tête les cheveux long .. En plus j'en ai mis partout chez moi --' Je ne serai pas te dire le type de cheveux j'ai pris sur une perruque :/
C'est possible effectivement je t'avoue que moi pour me facilité un peu la tâche je prenais un coton mouillé et quand j'allais passer la mèche dans l'aiguille je la mouillé comme ça elle restais bien en place et je pouvais avancer tranquillement

Mais non il ne faut pas ! T'as raiponce va être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 12:22

D'accord! Je pense que cela vient effectivement du type de cheveux utilisés!
Ceux de ta peruque devaient être plus secs, du coup ils glissent entre eux et doivent un peu moins s'emmêler que ceux que j'utilise: je me suis d'ailleurs posé la question si je n'allais pas les laver pour enlever cet effet gras.
Mais j'ai sentis la catastrophe arriver a grand pas, j'ai donc abandonné l'idée!

Mais je te comprends parfaitement, chez moi il y en a de partout également!

En tout cas tu as vraiment fait un boulo impressionnant, ton Ariel est vraiment magnifique! Pour le chignon, je ne peux pas t'aider, je suis moi même en train de galerer sur la coiffure d'anna couronnement (classic): c'est dur de faire des coiffures structurées sur des poupées!

En tout cas, ils ont visiblement utilisé une technique avec un fil rouge pour tenir les cheveux en place sur Ariel designer: peut etre qu'il ont mis un truc dedans pour donner du volume...
Hâte de voir le resultat en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 12:29

Quand j'ai acheté la perruque ils disaient texture de soie et c'est vrai que les cheveux sont très doux et lisse à souhait
Une vraie catastrophe ses cheveux je me sens petit pousset j'en sème partout lol

Merci beaucoup je suis vraiment satisfaite car c'est mon 1 reroot et je pensais vraiment avoir fait n'importe quoi ! Finalement c'est plutôt bien réussi Smile la chance du débutant lol

C'est vrai que c'est compliqué mais je trouverai bien un moyen, je voulais carrément mettre un petit coton boule rouge en dessous pour donner le volume mais malheureusement ont le voir trop.. Je vais devoir ruser

Je partagerai ça Smile jattend une boxe de couple fairytales comme ça je ferai en même temps Ariel desogner/ fairytales avec Éric
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 15:04

J'ai bien envie de me tenter une ooak avec une Blanche Neige singing mais... est-ce normal que sur ebay quasiment toutes les singing (celles de 40cm) soient à un prix aussi élevé ? Du genre 60€ pour beaucoup alors qu'elles sont déboxées? Pareil j'aimerai trouver juste la fringue d'une pocahontas singing mais je patauge.

En tout cas vous me donnez envie avec vos reroot, ce que vous avez fait, c'est du grand art ! J'ai hâte de voir la Raiponce terminée, surtout que j'aime tous tes précédents faceup karmaxylia.


Customisation de vos poupées Disney - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 16:43

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 937942 Merci Starsheep, je suis très flattée, tu es adorable!

Concernant Blanche Neige Singing, non, tu n'hallucine pas... Les prix sont jute ahurissants sur Ebay, et pour des poupées non seulement deboxées mais également en très mauvais état!

Je suis comme toi, je recherche cette poupée pour créer ma propre Blanche Neige LE, mais depuis que j'ai appris que le DS allait ressortir une gamme de singing grande taille, je crois que je vais attendre pour en acheter une neuve!
Bon, a priori, ça ne sera pas pour cette année vu qu'ils annoncent seulement Ariel, Raiponce et Elsa, mais je compte sur l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 17:43

Mais je t'en prie. Ta Poca sur ton avatar ressemble tellement plus à celle du film que celle que le disney store a sorti (même si cette dernière est fort jolie), d'ailleurs comment as-tu fait pour lui faire des sourcils aussi symétriques ? Tu utilises de l'acrylique ? Je fais mes repaints aux crayons aquarellables, je ne parviens pas à gérer l'acrylique malheureusement... Pourtant ça donne plus de force au repaint, c'est dommage pour moi. Et puis alors ta custo de Blanche Neige en Alice, c'est vraiment une très bonne idée et fort bien réalisée.

Ce fut un plaisir de découvrir justement tes ooak sur pinterest.

Pour ce qui est des singing oui, c'est hallucinant, les gens profitent vraiment de la rareté de l'objet pour le vendre au prix qu'ils veulent, sans même se soucier de l'état dans lequel il se trouve. Je vais faire comme toi du coup, attendre en espérant que Blanche-Neige ressortira en 40cm, même si ce n'est pas pour cette année. Il faut de toute façon bien avouer que la Raiponce singing me dit énormément !!! J'espère que je ne la raterai pas cette fois !


Customisation de vos poupées Disney - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct - 7:21

Merci beaucoup!! Customisation de vos poupées Disney - Page 37 598828
Concernant ma technique, effectivement je fais mes repaint exclusivement à l'acrylique (pinceau extra fin et aerographe) car j'ai eu une mauvaise expérience avec le vernis mat en spray permettant de fixer le crayon aquarelle (le visage de ma poupée a fini par devenir brillant avec le temps...).
Et puis, j'apprécie le coté pérenne de l'acrylique, qu'on puisse passer la tête sous l'eau etc... Car quand le repaint est fini, je passe a la coiffure... Qui necessite parfois de malmener la tete de la poupée (eau bouillante etc...)
Pour toutes ces raisons j'aime utiliser l'acrylique! Maintenant les réalisations au crayon aquarellable ont un tout autre rendu, plus doux, c'est aussi très joli! Les fondus sont plus simples a realiser aussi...
Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients!

En ce qui concerne la symetrie des sourcils... C'est ni plus ni moins qu'une trentaine d'essais avant d'etre satsfaite!!! Très souvent, le premier est parfait du premier coup (le droit) et pour l'autre, je passe 1h a tenter de faire le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct - 13:55

karmaxylia a écrit:
Merci beaucoup!! Customisation de vos poupées Disney - Page 37 598828
Concernant ma technique, effectivement je fais mes repaint exclusivement à l'acrylique (pinceau extra fin et aerographe) car j'ai eu une mauvaise expérience avec le vernis mat en spray permettant de fixer le crayon aquarelle (le visage de ma poupée a fini par devenir brillant avec le temps...).
Et puis, j'apprécie le coté pérenne de l'acrylique, qu'on puisse passer la tête sous l'eau etc... Car quand le repaint est fini, je passe a la coiffure... Qui necessite parfois de malmener la tete de la poupée (eau bouillante etc...)
Pour toutes ces raisons j'aime utiliser l'acrylique! Maintenant les réalisations au crayon aquarellable ont un tout autre rendu, plus doux, c'est aussi très joli! Les fondus sont plus simples a realiser aussi...
Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients!

En ce qui concerne la symetrie des sourcils... C'est ni plus ni moins qu'une trentaine d'essais avant d'etre satsfaite!!! Très souvent, le premier est parfait du premier coup (le droit) et pour l'autre, je passe 1h a tenter de faire le même!

Pour les sourcils c'est pareil pour moi!!Le premier trait est parfait,et l'autre j'y arrive pas Customisation de vos poupées Disney - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Oct - 17:29

nikkie : je me met a genoux c'est tellement beau Customisation de vos poupées Disney - Page 37 2498151864 Customisation de vos poupées Disney - Page 37 2498151864

dite du mister super clean , on peux en trouver chez les magasins de maquette ? car le site belge qui en vend et en rupture depuis un moment .


   Customisation de vos poupées Disney - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Oct - 23:09

Merci beaucoup kei sakurada !

Par contre désolé je ne peux pas te renseigner pour le mister super clean :/
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 7:54

Kei sakurada c'est difficile a dire car ce produit est extremement compliqué a trouver. Mon magasin de maquettisme n'en vend pas pour sa part, il n'a que le fameux Mr hobby top coat mat qui fini par briller...
A ta place, je me compliquerais pas la vie, et j'en acheterais sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 12:00

d'accord je vais voir tout à l'heure pour voir sinon ....ebay !


   Customisation de vos poupées Disney - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Horlog11Jeu 22 Oct - 8:26

Customisation de vos poupées Disney - Page 37 892973

je vous suis, j'admire vos merveilles!
le repaint sur Mulan n'avance pas beaucoup, de loin ça va à peu près mais alors de près c'est horrible.
j'ai pensé qu'au lieu d'un pinceau je pourrai utiliser un feutre hyper fin pour les traits noirs. l'une de vous a t-elle déjà essayé?
Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Img_0110 Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Img_0111

j'ai abandonné l'idée d'en faire une Pocahontas, et en ai trouvé une sur LBC qui avait l'air correcte. quelle déception hier en la voyant! il lui manque une demie rangée de cheveux devant et le reste n'est pas très beau (à voir après lavage et soin) Customisation de vos poupées Disney - Page 37 287560 . vu ma cata en repaint, le reroot est-il vraiment une bonne idée? lol!


Customisation de vos poupées Disney - Page 37 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 37 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 37 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-