Accueil[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Vide[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:35

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 892973

et voilà les photos d'hier soir, le côté gras est un peu parti quand j'ai brossé et non peigné les cheveux (mais du coup ils ont gonflé lol), mais je ne suis pas convaincue du résultat final.
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Pa300110
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Pa300111


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:07

Cel206 je viens d'avoir la même déconvenue que toi pour les cheveux d'une vieille poupée [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 458193
Hier ma soeur à décidée de rouvrir un vieux carton à poupée et m'en à sortie quelques une (Kida / Esméralda et Tamara [Starla et les joyaux magique]). Elle voulait que je les recoiffe. Bon Esméralda avait les cheveux crépu, et vachement remonté tellement ils étaient emmêlés. Tamara avait une touffe crépu aussi. J'ai mis aussi ma Fallon [ Starla aussi ] qui avait les cheveux sec et pas top.
Elles ont passées 1 journée complète / en faisant 1 shampoing / eau chaude et tout. J'ai réussi à récupéré les cheveux d'Esméralda, Kida est nickel mais devient blonde au lieu de ses cheveux blancs. Fallon à récupérée de la souplesse. Mais alors la poupée Tamara est ressortie comme s'il n'y avait rien eu....Shocked  Je suis assez dubitative.. Je sais pas trop quoi faire pour l'arranger finalement [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 458193 Elle est tjs aussi crépue la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:27

c'est super décevant de ne pas obtenir le résultat voulu après tant de travail! surtout que les autres filles qui ont fait tout cela ont réussi Suspect

je me demande si les mauvais traitements subis "avant" ne sont pas la cause de notre échec, et j'hésite beaucoup à lisser les cheveux pour les aplatir, ça risque de les brûler.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:24

Ben je me demande aussi. Ces poupées Tamara et Fallon ont les avaient achetées en brocante à l'époque. Et celle de ma sœur était déjà pas très jolie niveau cheveux à l'époque. Mais je me pose la question aussi au niveaux du type de cheveux synthétique. Si à partir d'un certain stade trop vieux et/ou trop abîmé pas possible de rattraper [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 458193

Par contre pour le lisseur, je me méfierais. Ça risque de beaucoup l'attaquer, et même oui de brûler silent


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:52

Jasmine a perdu quelques "miettes" de cheveux lors du dernier rinçage, sans doutes les extremités trop abimées.
elles vont finir avec les cheveux bien attachés pour éviter d'autres dégâts et c'est tout, tant pis. je suis quand même déçue de ce sauvetage raté Crying or Very sad


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:24

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 892973

n'étant pas du tout satisfaite après ces longs trempages, lavages, rinçages, huile etc, j'ai recommancé. les filles ont passé 48h avec de l'après shampoing pour cheveux très secs/cassants (à défaut de masque), et comme cela ne semblait pas avoir encore un résultat satisfaisant j'ai sauté le pas et pris le lisseur! les cheveux sont moins gonflés, c'est déjà ça.
j'ai coupé un peu de cheveux à Belle car c'est bizarre qu'il y ai une ligne courte d'uns eul côté, ma coiffeuse n'avait pas du voir
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Pb230210
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Pb230211


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Justdream

Justdream

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/12/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:16

Bonjour à toutes je viens de lire attentivement l'intégralité de cette discution et je me demande : vous brosse les cheveux? Avec quoi? Car beaucoup dise que c'est ca qui crêpe les cheveux.
Moi je viens d'acquérir deux poupettes et je suis désemparé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/justdreamcreations
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:05

Pour ma part, j'utilise une brosse pour enfants, avec des piques en plastique.
Il faut y aller tout doucement pour ne pas abîmer les cheveux et ne surtout pas utiliser de peigne, à moins que les piques soient assez éloignés les uns des autres.

Bon courage pour le brossage de tes poupettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justdream

Justdream

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/12/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:29

J'ai une brosse ronde pour brushing les pique sont en plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/justdreamcreations
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:59

Je prends un peigne a très grosses dents, surtout pas de brosse. Et je trouve que ça marche mieux, j'ai voulu tester la brosse à brushing et j'ai juste su faire un beau bazar Rolling Eyes


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Justdream

Justdream

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/12/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:37

DAccord je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/justdreamcreations
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:35

Hello tout le monde. Super topic auquel j'apporte ma petite pierre. En vide-grenier je trouve souvent des poupées dont les cheveux sont dans un état catastrophique. Ou des Petits Poney avec la crinière affreusement emmêlée. Un truc efficace pour brosser les cheveux des poupées ou Petits Poney, c'est les brosses pour chats, avec de fins picots en métal. Certaines personnes utilisent aussi des brosses ou peigne à poux mais c'est plus chers qu'une brosse pour chats. Ensuite un autre truc à l'efficacité redoutable, c'est le fer à lisser. Le mieux c'est un fer à lisser sur lequel on peut régler la température. Choisissez la plus basse possible. Le résultat est stupéfiant, les cheveux redeviennent lisse et brillant. Utilisez le en complément du traitement à l'adoucissant vous serez ébahi.

Cependant faites très attention car certaines sortes de nylon ne supporte pas la chaleur du fer, même à basse température. Par exemple, les Barbies ne supportent pas ce traitement. Au contraire, les Petits Poneys supportent très bien le fer et leur crinière redevient lisse et brillante, j'en ai sauvé plus d'un ainsi. J'ignore ce qu'il en est pour les Poupées Disney, Toddlers ou autre. Peut être faire un essai sur une poupée test en mauvais état ou irrécupérable pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 2:59

Bonjour à tous
Etant l'heureuse propriétaire de ma première animator, que je recu en occas, je tente de lui redonner un aspect correcte pour ses cheveux. J'ai fait le bain (48h) dans l'assouplissent, l'après shampoing, le tout rincer avec l'eau très chaude, et enfin j'ai ajouté de l'"huile merveilleuse", sur les points. Le résultat est déjà beaucoup mieux, mais les points restent très abimé: ils sont vraiment rêches.
Avez vous une solution miracle (autre que coupé évidemment)? Si oui, n'hésitez pas à me donner la marque, voir même une photo du produit utilisé.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:43

N'hésite pas à faire plusieurs "bains". Parfois les cheveux sont tellement abîmés qu'il en faut plusieurs pour leur redonner vie.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:19

Beaucoup parlent de l'huile merveilleuse, plusieurs marques en ont une je crois ? ce n'est pas à chaque fois le même nom , huile miraculeuse, huile prodigieuse ..
Quelle est celle qui convient le mieux du coup (la marque?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:25

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une poupée Belle aujourd'hui dont la coiffure était en piteux état :

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 161920Trouvaillesdujour

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 738671Bellecheveuxdcoiff

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 296134Bellecheveuxdcoiff2

Je suis quelqu'un qui à peu de patience, alors attendre des heures que les cheveux trempent, ça m'énerve  Laughing
Alors voici ma petite technique, qui dure 30min.

Pour refaire sa coiffure, j'ai dû enlever la petite élastique de derrière.
J'ai donc bien séparé les mèches en démêlant tout doucement au peigne.
J'ai bien replacer les cheveux du dessus du crane qui était tiré.
Je n'ai pas remis la même élastique que Disney pour ré-attacher le tout, je n'ai pas les doigts afin fin.
Ensuite pour redonner de belle boucles au cheveux, j'utilise un produit qui s’appelle la glycérine.
Je me suis préparé un petit bol avec un peu d'eau et de la glycérine.
J'isole chaque mèches ayant la même ondulation.
Et je coiffe avec le peigne qui à été préalablement trempé dans le petite préparation.
Ensuite je tourne les cheveux afin de leur redonner l'ondulation du départ.

Voici le résultat :

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 858699Bellerecoiff1

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 795393Bellerecoiff2

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 428075Bellerecoiff3

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 543748Bellerecoiff4

Et voilà, je suis super contente du résultat.
Je l'adore  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Princesse99

Princesse99

Féminin
Âge : 25
Messages : 21
Inscription : 02/08/2015

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:46

Merci beaucoup pour ce topic, j'ai pu démêler les cheveux de ma Raiponce adorée !! Merci mille fois !!


Bravooo à toi animator's collection, je trouve que le résultat est très réussit !!J'aime beaucoup ta poupée Belle ♥♥


❤ Première étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:45

Je bifurque sur ce topic afin de ne pas polluer celui des Animator. Wink

Alors, pour commencer, ma victime du jour était cette Raiponce acquise en vide grenier :

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Img_2012

Elle a d'abord subit un démêlage à "sec" avant de finir dans un bain d'adoucissant de 24h, pour subit une nouvelle fois un démêlage avec masque:

Spoiler:

Enfin, la miss a séché, ses cheveux se sont nettement améliorés, mais les pointes et quelques autres parties de sa chevelure restent rêches. Elle a clairement un dégradé de brillant/doux à crépu/rêche XD

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Img_2015


Spoiler:

Que puis-je faire ? D'autres bains, encore et encore ? Certaines m'ont conseillé l'huile miraculeuse, ça se trouve où, dans les rayons shampoing ? (je connais pas du tout) et pour ne pas citer marieeee, y a-t-il une marque meilleure ? Voilà Very Happy

J'hésite vraiment à lui couper les pointes, mais des parties beaucoup plus hautes sont aussi abîmées, et couper les cheveux à Raiponce, c'est un peu un dilemme.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:49

Ta Raiponce a déjà bien meilleure mine maintenant! Very Happy
Pour ses pointes, tu peux essayer de faire d'autres shampooings à l'adoucissant pendant plusieurs heures.
Mais si les pointes sont vraiment très abîmées, je ne pense pas que tu pourras totalement les réparer. [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:34

Merci pour ta réponse. Je suis consciente que ça risque d'être dur voir impossible de récupérer ça. ^^ Mais avant de couper je vais lui refaire un bain d'adoucissant de 48h cette fois, s'il y a de l'amélioration je continue, sinon je finirai par couper. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:54

Je ne pense pas que tu la récupéreras comme neuve,mais il paraît que l huile merveilleuse marche bien.
J ai tente un serum demmelant c est pas mal

C est toujours embetant de couper,surtout raiponce
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 8:14

j'ai l'huile merveilleuse Garnier, mais sur Belle ça n'a pas fait de miracles - elle est irrécupérable [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 287560

d'ailleurs, le bilan après 1 an est que je viens de lui couper les cheveux, c'est des dread locks qu'elle finissait par avoir (ma fille joue avec) . je dois lui relaver et je vous montrerai ça.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:14

Je me permet de posté ici (en plus de mon post dans le topic sur nos merveilles dans les vides grenier). Ce matin j'ai trouvé dans un vide grenier Merida et Belle (10€ chacune j'ai sauté dessus xD).

Autant pour Mérida, je ne pense pas toucher à ses cheveux (j'ai un peu peur de défaire ses jolies boucles en faite :/) autant pour Belle .. aïe aïe aïe ... Cheveux emmêlés, crépu à certains endroit et le comble, sa jolie mèche de devant coupé Sad je n'ai pas de bassine donc je m'occuperai de la partie démêlage + lavage à l’adoucissant le week-end prochain. Par contre pour sa pauvre mèche je suis face à un cruel dilemme, j'ai donc besoin de vos avis s'il vous plait Embarassed
Que feriez-vous ? lui couper ce pauvre bout disgracieux et laisser comme ca, ou lui refaire une mèche avec ses cheveux ?
Et autre question, normalement son nœud, c'est un élastique ou une barrette ? je vais essayer de le faire moi même on verra ce que ca donne

Spoiler:

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:33

Je pense que tu peux recouper sa meche,il faut tres peut de cheveux en prenant au milieu il ne manqueront pas pour couvrir le dessus de la tete.
Le noeud tu pourrais l accrocher sur un ruban (ce serai plus facile a positionner.
(Pour demmeler separe avec tes doigts des petites meches avant d utiliser le peigne pour tirer le moins possible.
Bonne affaire😉c est tout de meme la v1,et merida a l air en bon etat,parce qu elle est difficile a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:26

les cheveux de Belle n'ont pas l'air en si mauvais état que ça sur ta photo ?
je remets la mienne en spoiler, dont la mèche est bien là, mais crépue:
belle:

pour Merida, j'ai lavé plusieurs fois les cheveux de la mienne (enfin, de ma fille!) et les boucles se reforment. tu peux les aider en les entortillant sur tes doigts et en les laissant ainsi le temps que ça sèche avec une pince à cheveux par exemple pour les tenir.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils et d'astuces
» Vos conseils & astuces photos
» Besoin de conseils et astuces pour préparer un séjour
» Futur voyage à WDW - astuces avion et conseils séjours :)
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-