Accueil[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Vide[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:27

Oh j'ai hâte de voir le résultat (avec la nouvelle robe)! Very Happy

cel206 a écrit:
oh je ne tire pas, j'y vais doucement au contraire.
je tire moins les cheveux des poupées que ceux de ma fille, la pauvre [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119

La pauvre puce! [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:24

cel206 a écrit:
mais... tu me nargue avec ta Belle en avatar en plus !!! affraid [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119

merci, avant d'attaquer la tignasse je lui fais une robe pour la consoler la pauvre

Ce n'est pas fait exprès !

En plus, j'ai pris cette photo après la séance "sauvetage de chevelure" ...
J'avais emmené Belle au Salon des Capricieuses pour une séance couture, elle y a fait la rencontre d'Anachou ... qui je crois a eu un peu peur ...

D'ailleurs, ce jour là, ce n'est pas Belle qui a été choisi par la gérante du salon pour une séance photo ... Mais Belle a quand même réussi a apparaître sur une photo ...( pas très à son avantage [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 458193 ) ... quand je suis rentrée, je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose ...
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 10527362_695040877217775_9118830135437907283_n
Tu la vois avachie sur le canapé ? !

C'est bien Cel ... tu sais faire ce qu'il faut pour la consoler au cas où ! J'ai ha^te de voir le résultat [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 153419


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:46

je viens de regarder ce qu'est le salon des capricieuses du coup...

ça va encore, on ne voit pas sa culotte, l'honneur est sauf! Razz

je n'ai fait que 3 tresses à Belle hier soir (je coiffe une mèche, je tresse etc), j'ai pas fini [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 861934


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:35

Et voilà la première étape de faite : peignage et nattes
Le trempage / soin etc est programmé au 23/10 quand ma fille part en vacances.
https://i.servimg.com/u/f39/12/56/59/57/image17.jpg


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:53

Elles sont mimi avec leurs nattes. On voit déjà une amélioration avec le brossage. Smile
T'as raison d'attendre que ta puce parte en vacances, ça évitera de la tenter et tu pourras laisser les chevelures de Belle et Jasmine tremper plus longtemps.

Pour ceux qui ont des problèmes avec les pointes de leur poupée, on m'a conseillé d'y déposer du sérum dessus. Je n'y avais pas pensé car c'est une substance assez grasse mais apparemment ça sèche bien. Par contre, j'imagine qu'il faut en mettre mèche par mèche.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 8:30

merci, c'est long d'attendre Razz

quand je vois le prix des serums, auxquels mes cheveux n'ont pas droit déjà, je vais opter pour les ciseaux [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 153419


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:06

Courage, plus que 10 jours! Smile

Moi, j'ai sérum et masque nourrissant sans rinçage à la maison. Du coup, j'hésite entre les deux pour ma toddler.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:55

le masque sans rinçage ça va sur nos cheveux qui vont absorber le produit, mais les cheveux synthétique vont-ils faire pareil ? idem pour le serum du coup. il faudrait tester sur une petite mèche cachée pour être sûre que ça ne reste pas gras non?


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:01

Justement j'avais la même crainte et on m'a conseillé le sérum parce qu'apparemment, ça sèche très bien.
Pour le masque sans rinçage, j'en ai déjà mis un tout petit peu sur ma toddler et ses cheveux sont un peu plus doux depuis.
Du coup, je sens qu'il va falloir que je m'occupe de ma petite Raiponce un jour où je serai motivée et je verrai ce que je lui appliquerai. En tout cas, je pense que j'irai doucement, quitte à appliquer le produit mèche par mèche pour que le rendu soit plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:01

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 892973

enfin on y est!!! étape 2 : assouplissant.
on commence par enlever les nattes, et surprise les cheveux ne sont pas si moches je trouve, sauf aux pointes
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa230110

ensuite c'est parti pour le trempage. aucune idée de la dose de souplin* à mettre, je me souviens avoir passé 1 journée entière à rincer les cheveux de Merida donc j'ai eu peur d'en mettre trop.
je les emballées dans une serviette par la suite, les pauvres auraient eu froid (non, ce ne sont pas juste des bouts de plastique comme dit Monsieur  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 485184 )
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa230111

ce soir je pense les rincer puis soin, ou masque, ou huile merveilleuse... les conseils varient et je m'y perds un peu [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 213516 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 153419


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:06

Toi aussi, tu les couvres d'une serviette! Very Happy
Le lavage devrait leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:12

c'est nouille, je sais, une poupée ne s'enrhume pas!
j'ai dit à zhom que c'était pour mieux les caler [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119

j'espère que ça ira mieux, mais pour les pointes je n'ai pas trop d'illusions, ce matin c'était toujours tout crépu. j'hésite à les laisser 1 jour de plus, est-ce que vraiment ça va changer quelque chose? confused


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 20:05

cel206~> Alors ça a donné quoi ce bain assouplissant ?

J'ai fait la même chose pour une poupée Megara, qu 'avait les cheveux juste limite détruits. Là j'attends que ça sèche j'ai l'impression que y a bien du changement mais j'hésite quand même à lui refaire un bain d'assouplissant, là je ne l'avais laissée qu'environ 1h30/2h.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 20:13

J'ai rincé Jasmine, et elle est retournée faire trempette avec plus de souplin* ! Rolling Eyes
Je n'ai pas vu de différence, les pointes toujours pareil donc avant de continuer le travail, et de tout recommencer dans 3 jours je préfère les laisser un peu plus longtemps.
J'ai acheté le masque pur cheveux secs ce soir, au moins je suis prête pour la suite.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:37

Starsheep : Tu peux laisser ta poupée bcp plus longtemps pour plus d'effet. J'avais achetée une Pocahontas en brocante avec du crin à la place des cheveux. J'avais commencée par 3h, mais c'était encore sec. Je l'ai carrément mise 1 nuit dans l’assouplissant et mnt ils sont très doux et bcp plus soyeux ! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 8:18

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 675824 j'en ai marre... les filles ont trempé plus de 48h dans l'assouplissant, ont eu leur masque, et j'ai  passé un temps fou à rincer, et il reste du produit donc il va falloir recommencer le rinçage. les cheveux ne sont ni doux, ni brillants!

mon amie coiffeuse leur a fait une petite coupe quand même, donc les pointes sont mieux.

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa260110
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa260111
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa260112
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Pa260113


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:36

Sur les photos les cheveux ont vraiment l air beaux !
Tu as bien travaillé Cel ...
Tu te souviens de ma Belle ? Les bienfaits de la séance " soins capillaires" auront été de courte durée ! Je me désespère de l épaisse tignasse emmêlée de Belle ... Elsa en serait presque jalouse !
Mon conseil : une jolie tresse si tu ne veux pas recommencer trop tôt ..


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:56

Je compte coiffer Jasmine comme dans le DA, et Belle je verrai entre la queue de cheval avec gros nœud ou 1/2 queue tressée.

Pas eu le temps de rincer ce soir, peut être demain. Les cheveux sont un peu collants, pas doux du tout


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:02

Oh mince!  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 458193 Sur les photos, ça ne se voit pas du tout en tout cas. Tes poupettes ont l'air d'avoir de jolis cheveux.
Le côté collant vient sûrement du rinçage (du masque ou de l'assouplissant). Peut-être qu'un deuxième lavage leur ferait du bien. Parfois un seul ne suffit pas. Ou alors il faut attendre que le masque sèche complètement, s'il est responsable du côté collant.

En tout cas, ne désespère pas!
Je trouve qu'il y a du beau progrès par rapport au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:20

Merci Choupinette. Ce soir j'ai refait un shampoing simple à Belle puis rincé. J'ai ensuite mis la fameuse huile merveilleuse, j'attends de voir car je crois qu'en ça ne se rince pas.


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 23:55

En tout cas comparé au jour ou tu les as reçus, elles sont bcp mieux ! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:50

Besoin de conseil! Smile
Je viens d'avoir une poupée toute neuve mais il y a pas mal de colle sur les cheveux proches de son front.
A votre avis, la colle partira mieux au peigne ou avec un lavage?

Cel206, tu as mis l'huile sur les cheveux mouillés ou secs de ta poupée?
Parce que sur cheveux mouillés, ça risque de les rendre collants. [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 458193
Aujourd'hui ça donne quoi?

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:40

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 100932 cheveux mouillés... j'ai refait un shampoing hier car c'était tout gras avec l'huile d'avant hier, forcément [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 287560 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 287560 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 287560
ce soir les cheveux devraient être secs, je regarderai si c'est mieux.
les 2 Merida et Elinor auraient besoin d'un shampoing aussi mais ce fiasco me rend prudente.

j'en ai marre, plus ça va pire c'est je crois! tout le monde leur lave les cheveux et c'est top, sauf moi!!
j'aurais mieux fait de les acheter neuves, ou pas du tout! (enfin non, les pauvres petites... même si elles n'ont pas de beaux cheveux elles sont bien traitées maintenant )

pour ta poupée, j'essayerai de retirer la colle avec un chiffon mouillé à l'eau chaude, voir si ça part comme ça, et sinon avec un peu de savon ou shampoing. si ça marche sur un endroit tu dois pouvoir faire un shampoing pour faire l'ensemble - enfin bon vu mes résultats hein, je ne vais pas trop me mouiller dans les conseils lol!


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:59

Je pense que ça sera mieux sur cheveux secs.
Le produit est à la base assez gras, il met déjà un certain temps à s'imprégner sur une chevelure sèche. Du coup, sur cheveux mouillés, ça ne doit pas aider du tout. [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 458193
En tout cas, ne perds pas ta motivation! Tu as déjà fait du beau travail avec tes poupettes. Elles reviennent de loin! Smile

Pour ma poupée, j'y suis allée à la brosse et ça part bien sans abîmer les cheveux. Smile C'était ce qui m'inquiétait le plus. Surtout que les mèches collées étaient vers le front de la poupée donc assez visibles.
Du coup, je finirais par lui faire un shampooing à la lessive pour enlever les petits dépôts de colle qui ne sont pas partis avec la brosse et ça devrait le faire. De toute façon, je dois "obligatoirement" lui laver la tête vu que les cheveux de ma pauvre poupette portent les marques des élastiques qui maintenaient sa chevelure en place dans la boîte. Un rinçage à l'eau bouillante devrait lui lisser les cheveux.

Elles nous en donnent du fil à retordre, ces poupées! [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:45

je n'avais pas pensé à ça... pour nous c'est sur cheveux humide ou sec et je ne retrouvais plus les conseils de PIkipook (via FB) - mais je crois qu'elle en mettant 3 fois en plus.
pauvres tites puces.. ça va faire 1 semaine qu'elle sont régulièrement la tête dans une bassine ou sous l'eau! affraid [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 53119 je les console avec de nouveaux habits Smile

tu as de la chance que ça parte si bien, et je vois sur FB que beaucoup lavent systématiquement les cheveux des poupées pour la colle donc c'est général comme problème

même zhom ne dit plus rien, il me regarde rincer, laver, huiler, coiffer, rincer d'un air déprimé et repart. j'espère que ma puce sera contente samedi de les voir coiffées, et qu'elle ne va pas me ramener Anna avec des couettes n'importe comment!


[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942  la petite famille au complet  [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 937942
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 7_anim11 [Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils/Astuces] Remettre en état les cheveux d'une poupée d'occasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils et d'astuces
» Vos conseils & astuces photos
» Besoin de conseils et astuces pour préparer un séjour
» Futur voyage à WDW - astuces avion et conseils séjours :)
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-