AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:50

Bonjour, pensez vous que le GFC vaut vraiment le coup ? entre le GFC et le New York vous choisiriez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:23

Existe t'il plusieurs type de suites au gfc ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:34

CastleClub1 a écrit:
Bonjour, pensez vous que le GFC vaut vraiment le coup ? entre le GFC et le New York vous choisiriez lequel ?

Moi j'ai choisi GF et je regrette pas du tout!!!
et tente un up en suite sur place c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:45

Bonsoir je me permets ce petit message mais j'ai une question financiere : j'ai reservé en GF vue sur lac mais si je veux tenter un upgrade en suite combien il y aurait à votre avis en plus ? Merci par avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:57

lygan78 a écrit:
Bonsoir je me permets ce petit message mais j'ai une question financiere : j'ai reservé en GF vue sur lac mais si je veux tenter un upgrade en suite combien il y aurait à votre avis en plus ? Merci par avance de vos réponses Smile

Tout dépend de quand tu y vas.

Voilà les tarifs en nuits sèches. Cela te donnera plus ou moins un aperçu du tarif .

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 15040212


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:21

Merci bon j'essayerai d'appeler la centrale alors Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:27

On se rend service chacune à notre tour lygan ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:47

oui voilà et je me suis aperçue tout à l'heure que je suivais egalement ton pré Tr lol
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:37

Je viens de faire une petite folie.. un petit séjour en GFC pour ce week-end .. complètement imprévu , c'est ça qui est bon Wink
On garde la surprise pour les enfants ...

Ce ne sera pas notre 1er séjour, mais hormis le DLH, le GFC reste super agréable I love you


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:35

Bonsoir ! Je me permet de reposer ma question ...
Je suis en suite honeymoon au séquoia et je voulais savoir si j'aurai vue lac ... Est ce que les suite honeymoon ont vue lac?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:20

Si je me fie au plan de l'hôtel, oui tu auras la vue lac


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:26

super ! Du coup j'ai quand même envoyé un mail pour m'en assurer je vous dirai tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:07

Bonsoir,
J'ai reservé une suite pour le mois de décembre et j'ai voulu préciser une vue lac et la personne au téléphone m'a dit que toutes les suites honeymoon ont une vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:08

Oh merci super ! Et bien au moins je suis sur !! Merci BCP !! 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:00

Les boissons gratuites sont dites SOFT (cela inclus t il les cocktails sans alcool ?)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:25

J'avais eu vue lac en suite Honeymoon Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:59

Kmiflo a écrit:
Bonsoir,
J'ai reservé une suite pour le mois de décembre et j'ai voulu préciser une vue lac et la personne au téléphone m'a dit que toutes les suites honeymoon ont une vue lac.

Malheureusement c'est faux toutes les suites Honeymoon n'ont pas vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:15

CastleClub1 a écrit:
Les boissons gratuites sont dites SOFT (cela inclus t il les cocktails sans alcool ?)

Personne ne sait ? 😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:09

CastleClub1 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Les boissons gratuites sont dites SOFT (cela inclus t il les cocktails sans alcool ?)

Personne ne sait ? 😭😭😭😭

Coca, limonade, jus de fruits, ...
Cocktails non...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:47

Minnie&co a écrit:
CastleClub1 a écrit:


Personne ne sait ? 😭😭😭😭

Coca, limonade, jus de fruits, ...
Cocktails non...

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:03

bonjour
je vais loger dans un hotel exterieur au parc pour mon prochain séjour fin juillet mais je souhaiterais faire une surprise à ma famille qui adore cet hotel et prendre le petit dejeuner au séquoia
pouvez vous me dire les creneaux horaires du petit dej ainsi que le prix
a partir de quand puis je reserver ? Où dois je réserver et payer ?
ah oui dernière question, il y a quoi dans ce petit dej ? D'habitude nous allons au cheyenne, est ce le même ? Quelle est la différence entre le petit déj du séquoia et celui du gfc du séquoia ?
je vous remercie d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 7:49

Marmotte je crois pas qu'on puisse réserver , tu te présentes a l'entrée et tu payes je pense...
c'est de 7h a 10h ( à confirmer ) et tu as un peu de tout , viennoiserie, fromage, yaourt,pains , brioches, fromage, jambon,salade de fruits ...

J'espère t´avoir aidé moi cest J -13 :-) j'en peux plus d'attendre et de rien dire a mes filles !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 20820
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 9:04

karlau a écrit:
Marmotte je crois pas qu'on puisse réserver , tu te présentes a l'entrée et tu payes je pense...
c'est de 7h a 10h ( à confirmer ) et tu as un peu de tout , viennoiserie, fromage, yaourt,pains , brioches, fromage, jambon,salade de fruits ...

J'espère t´avoir aidé moi cest J -13 :-) j'en peux plus d'attendre et de rien dire a mes filles !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Merci beaucoup.
Moi ce sera mi juillet finalement car les congés à mon mari ont changé.
J'ai hâte de voir leur tête
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:30

Bonjour,
Je fais mon premier séjour au gfc du 10 au 11 juillet et j'arrive tôt (vers 9h15) ma copine, sa fille et la meilleure amie de sa fille viennent me chercher à la gare et on voudrait petit déj'. Au cc on peut petit déjeuner gratuitement à notre arrivée et profiter des persos mais au gfc c'est possible ???
Merci pour vos réponses

Prochains séjours : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 795199
                         Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:03

chrys73 a écrit:
Bonjour,
Je fais mon premier séjour au gfc du 10 au 11 juillet et j'arrive tôt (vers 9h15) ma copine, sa fille et la meilleure amie de sa fille viennent me chercher à la gare et on voudrait petit déj'. Au cc on peut petit déjeuner gratuitement à notre arrivée et profiter des persos mais au gfc c'est possible ???
Merci pour vos réponses

Prochains séjours : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 795199
                         Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC cheers


C'est une très Bonne question ! Je me suis jamais posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-