Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:47

As tu demandé a Linoue avant de t en inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:59

Le droit d'auteur ne s'applique pas quand c'est une représentation personnelle familiale (c'est uniquement pour moi je ne vais pas le vendre) et je cite la source !
> je viens de vérifier justement
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:02

Article L122-5

Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 1 (V) JORF 3 août 2006

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:04

Par contre pour le mettre sur le forum je lui demanderai l'autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:36

Je ne parle pas en terme de légalité, je m'en fiche elle va pas te faire un procès Razz

Mais je ne sais pas si ça lui ferait plaisir de voir qu'on "pique" ses idées qu'elle essaye de rendre originales...

Enfin on verra elle fait ce qu'elle veut, elle t'autorisera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 17:14

Je ne vois pas le problème, je ne lui pique pas l'idée puisque je l'avais déjà j'ai juste fait une recherche d'images sur google. Et quand tu mets sur internet c'est pour partager. Ce n'est pas comme si j'avais recopié le sien pour le vendre. Enfin bref je ne le mettrais pas sur le forum et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:21

Je ne disais pas ça méchamment, je ne sais pas ce qu'elle en pense, je dis ça comme ça c'est tout ^^

Si tu vendais là ce serait pas cool
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:38

ne t'inquiète il n'y a pas de soucis. Dans le doute je ne vais pas poster comme ça pas de problème.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire la tenue du DA de Jasmine ? J'aimerais beaucoup la faire mais je ne vois pas comment représenter l'aspect "bouffant" de son pantalon... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 22:32

Peut-être que tu peux faire les "jambes" en forme de cone avec le tissu.. je sais pas comment expliquer x)

Tu prends une largeur plus grande pour le bas, que tu couds avec un élastique, pour bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 22:38

sandy14 a écrit:
ne t'inquiète il n'y a pas de soucis. Dans le doute je ne vais pas poster comme ça pas de problème.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire la tenue du DA de Jasmine ? J'aimerais beaucoup la faire mais je ne vois pas comment représenter l'aspect "bouffant" de son pantalon... merci !

Hello ! Je ne fais pas des vêtements pour animators, mais je sais que pour faire un pantalon bouffant il faut faire des pinces sur le haut du pantalon et mettre un élastique dans le bas


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Bf025099mek
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:06

ok merci, ça a l'air un peu compliqué pour une débutante comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:10

J'ai trouvé ça si sa t'intéresse il faut juste remettre le patron à la bonne mesure pour ton animator

http://entrezartistes.canalblog.com/archives/2012/01/07/23189090.html


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Bf025099mek
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:25

Sandy14, pour faire un pantalon bouffant en bas, ne t'embête pas trop car c'est pour une poupée, donc en taille réduite quand même. Ca aurait été pour toi, effectivement, il aurait fallu faire des pinces sur le haut pour que ça fasse plus "net", mais là, sur de petites tailles comme ça, si tu suis le tuto du lien de Orangine, cela suffira amplement !
Tu reproduis la forme du patron donné dans ce tuto, en taille Animator's, et en fronçant chaque bas de jambe, en plus de froncer la taille du pantalon, ça ira très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:12

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:52

Ce week-end j'ai été chez mes grands-parents à la campagne et j'y ai retrouvé quelques robes de poupée!!! cheers 
En voici déjà deux que je vais retoucher, vous en pensez quoi?!
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 10564812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:20

elles sont bien mignonnes ces 2 robes!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:16

hâte de voir comment tu vas les modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 13:26

Merci belleariel!!! Donc j'ai fais les photos de la robe que porte Ariel retouché, finalement comme elle me plaisait trop je l'ai juste reprise à sa taille Razz 
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Photo_43
Spoiler:
Et voici la petite surprise du jour! Elsa a revetie sont corset de strass Wink
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:31

Bravo Alien_Rock!!! Tes photos sont très belles tu es vraiment douée! J'aime bcp la robe d'Elsa et comme tu as repris celle d'Ariel. C'était dur de faire les retouches? Fais à la machine ou à la main? Je demande ça car j'ai qq tenues aussi à retoucher et j'hésite à me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:56

Merci belleariel pour mes photos c'est trop gentils de me dire ça Embarassed 
Je ne m'estime pas doué à ce points Razz 
Merci aussi pour les tenues aussi!!!
En faite pour Elsa c'est une jupe et un top; pour le haut ça été compliqué de trouver la solution, c'est un peux grossier en bas je trouve mais je suis contente de moi Very Happy
Les retouches de la robe ça été mais c'était juste un peux long, puisque j'ai fais ça a la main. La machine n'est pas prête de sortir de sa boîte…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:55

Ta tenue d'Elsa est superbe ! J'adore le tissu pour le corset, tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui a mis les stass ?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 1:09

Merci! C'est moi qui est rajouté les strass, j'avais déjà montré le petit haut sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:41

que de magnifiques créations ici , j'adore ce topic !
ça donne beaucoup d'idées !!! c'est très inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:47

Magnifique alien_rock elle est sublime cette tenue !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 795199 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 795199 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:31

Anachou ton avatar est trop mignon!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 425715  La tenue de clochette est trop mimi! Et j'adore ces couettes!   tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  C'est toi qui à fait ses habits ?
Je pourrais voir la photo en plus grand s'il te plait ?  Very Happy  (si ça te gène pas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-