Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:32

Aïe les grêlons!!  affraid 

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis certaines de mes tenues en vente sur ce topic
https://www.disneycentralplaza.com/t39450p760-vente-de-tenues-et-accessoires-pour-poupees-animators?highlight=vente+tenues
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:57

Elsa nie toute responsabilité dans cette affaire, la pauvre!
la voiture n'a qu'une bosse au toit, on a beaucoup de chance, pour certains c'est bien pire  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 458193 
mais ma puce est traumatisée et ne montera plus en voiture en cas d'orage je crois, de peur de revivre ça


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:58

Vous étiez en voiture quand c'est tombé ????
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:35

Voici la commande avec les tenues que Kratai m'a confectionné :

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 10445810

Vous aimez ?
PS : La robe verte a été faite sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:38

j'adore ces tenues!! j'ai une préférence pour la salopette avec le chat (juste pour le chat lol)


oui on a eu la "bonne idée" de vouloir rentrer avant la pluie résultat on s'est jeté dans l'orage... il n'est rien tombé là ou nous étions en plus, c'est un comble  Rolling Eyes 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:43

Pas de chance franchement, la petite a du avoir peur dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:59

Seasalt : Oui, c'est aussi le seul tuto assez clair et détaillé que j'ai trouvé sur le net. J'ai hâte de voir ta cape de couronnement alors !  Smile 

Cel206 : Wow, la taille des grêlons, quasi des petits oeufs  Shocked Sinon, j'aime beaucoup la tenue de ta poupée classic Elsa, elle est superbe ! On voit trop peu de créations sur ces poupées, c'est dommage.

La petite fée : Waouh ! Je suis impatiente de voir les photos des essayages de ces magnifiques tenues  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 425715 
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:04

Et moi tout autant impatiente de les recevoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:07

J'hésite vraiment à déballer mon Animator Elsa pour lui essayer des tenues mais ses cheveux ont l'air beaucoup plus maniables que certaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:06

la "petite grande Elsa" comme ma fille l'appelle lol a une robe de Barbie. c'est une collection de robes du monde, pour 8.99e on a de très belles robes, rien à voir avec les mini jupes à 10e qu'on trouve en magasins  Rolling Eyes 

ce sont même de gros oeufs les grêlons, et on a vu des plus gros encore.


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:53

Eleven a écrit:
Ayant ENFIN pu transférer mes photos sur mon PC, je vous présente mes dernières créations et customisations sur mes poupées Animators Anna et Elsa ! Il s'agit de leur tenue de couronnement ! J'ai aussi posté mes photos sur le topic "Disney Animator's Collection" afin que les deux topics en profitent Wink (Post assez long donc les photos sont en spoilers)

La première customisation concerne Elsa. La tenue de base a été acheté chez la créatrice américaine The Little Red Mama Hen sur Etsy. C'est mignon mais ça reste très basique... Pour étoffer tout cela, j'ai ajouté un col officier à son t-shirt à manches longues noir et peint les motifs avec de la peinture textile.
AVANT
Spoiler:
APRES
Spoiler:

Pour la coiffure, j'ai opté pour une "French braid", après plusieurs essais infructueux pour reproduire à l'identique sa coiffure du film...  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 458193 
Spoiler:

Sa tenue est loin d'être terminée, il me reste encore sa longue cape à faire et j'aimerais réussir à lui confectionner sa fameuse paire de gants !!! J'ai déjà quelques protypes ratés mais j'y crois !! cheers 

Ma seconde création concerne Anna. J'ai repris le patron du bustier d'Elsa afin de reproduire le même en noir. J'ai ajouté un galon doré semblable à celui d'Elsa ainsi que des manches en satin vert sapin. Le motif a aussi été fait à la peinture textile. La jupe a été doublée ce qui la rends un peu plus de rigide afin de lui donner ce côté bouffant. Pour sa broche à cheveux, trois rubans de satin avec des tons de vert différents et un petit bouton décoratif, le tout attaché à une pince à cheveux et planté au milieu du chignon. Le collier comporte un ruban de satin noir et un petit médaillon doré récupéré d'un vieux pull Morgan. On fait avec ce qu'on a !
Spoiler:

Pour la coiffure, je ne vous raconte pas la galère pour parvenir à un résultat potable avec ses cheveux... J'ai finalement opté pour deux tresses sur le côté qui se rejoignent au milieu (et on cache la misère avec une mèche de cheveux !) et un petit chignon à l'arrière. Ca fera l'affaire...
Spoiler:

Pour finir, quelques photos des deux soeurs réunies ! TA-DAM !!
Anna & Elsa Robes de CouronnementAnna & Elsa Robes de Couronnement
Et voilà ! Vous pouvez retrouver toutes mes photos sur ma galerie Flickr. N'hésitez pas à donner vos avis et critiques ! ♥

C'est magnifique ! Bravo !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:42

Cel206 : Je me renseignerais sur cette collection de robes du monde pour barbie sitôt que j'arrive enfin à commander cette poupée classic Elsa ! Elle part à une vitesse folle à chaque fois qu'ils la remettent en stock  Shocked  Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est beaucoup plus classe comparé aux tenues et mini-jupes ultra flashy qu'on trouve en magasins...

Livia3 : Infiniment ravie que mon travail plaise, merci beaucoup  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 573206 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:46

Eleven : je suis quasiment décidée à faire les motifs d'Elsa couronnement avec de la peinture.
Tu as procédé comment ? pochoirs ou direct peint ?
Je m'interroge aussi sur les marqueurs de peinture pour vêtement, tu penses que ça pourrait être bien ?

Il y a pas mal de chose sur le site de cultura mais avec les 7euros 50 de frais de port j'ai du mal à me lancer à commander...
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 8:42

C'est génial si tu es décidée à te lancer ! Je vais essayer d'être clair dans mes explications Smile

J'ai utilisé la marque de peinture textile "Sétacolor opaque" pour tissus foncés : couleurs Rose framboise, Vert Printemps et Bleu ciel. J'avais déjà du noir. Je l'ai acheté à Graphigro, je n'ai pas de Cultura près de chez moi. Tu devrais pouvoir trouver en ville au moins un magasin de loisirs créatifs qui propose de la peinture textile, 7.5 de frais de port c'est trop cher :/

Je te poste les motifs : le motif bustier doit faire 4.5cm de hauteur et 5cm de largeur, le motif jupe doit faire 7.5 cm de largeur et de hauteur approximativement.
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 656795MotifBustierElsatenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 293847MotifJupeElsa

Tu les imprimes et tu découpes les contours. Tu obtiens tes deux pochoirs !

N'ayant pas de pinceau assez fin, j'ai utilisé une épingle à cheveux pour peindre ^^
Je trace les contours vite fait avec le pochoir, je l'ôte et je peaufine à main levée. Pour faire les petits ronds des motifs j'ai utilisé une tête d'épingle de couture.
Il faut mettre très très peu de peinture sinon ça bave !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 8:48

merci pour les images, on s'en servira peut-être quand on sera à la réalisation de cette tenue (mais on brodera plutôt parce que ma mère sait broder et que moi j'ai trop la tremblotte pour peindre à main levée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:15

Eleven je vais enregistrer les motifs, ça me servira peut être pour la déco de l'armoire des filles. je comptais mettre le symbole du clan de Merida, mais elle n'est plus seule, alors pourquoi pas 1 motif par poupée?

voilà le lien pour la collection : http://www.barbie-collection.fr/
les robes sont de bonne qualité, j'en suis à 48 et songe à arrêter, ça fait déjà pas mal mais elles sont si belle... j'en mets de côté pour quand ma fille sera un peu plus soigneuse et lui donne les moins fragiles  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 153419 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:05

Elianora la blanche : Je ne sais pas non plus broder donc forcément j'ai opté pour la peinture, mais tu as raison le résultat sera beaucoup plus propre et net avec des broderies !  Smile 

Cel206 : Excellente idée d'appliquer le motif sur des meubles  Very Happy  j'y avais déjà pensé pour des housses, oreillers, sacs... Et merci pour le lien, il y a déjà quelques robes qui me font de l'oeil (la robe verte de Finlande tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 425715) ! On les trouve encore chez les marchands de journaux ?
48 ?! Tu les as quasi toutes en fait ^^ Ta fille aura beaucoup de chance quand elle pourra profiter de toute cette garde robe de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:50

Eleven je t'ai envoyé un MP pour éviter le HS  Wink 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:09

merci beaucoup pour les pochoirs et les explications!
Il n'y a plus qu'à se lancer
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:24

merci de partager tes pochoirs,je les enregistre pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 0:16

Eleven, c'est très gentil à toi de partager tes pochoir. Merci beaucoup. Je vois que nous sommes plus d'une à avoir cette robe en projet, donc ça va bien servir !
Perso, je vais me lancer le défi de les faire en broderie, comme toi Elianora. Donc, c'est pas pour tout de suite car ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:35

J'aimerais me mettre à la couture, quelqu'un aurait un petit tuto pour une robe simple pour Animator ?
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:49

je crois que dans le plus simple tu as la robe de "ludinthemist" et la blouse simplissime de "petitcitron.com".
traloula a répertorié sur son blog les liens vers les tutos  Wink 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:52

Merci beaucoup cel206 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:25

lapetitefée : lance toi, moi je n'avais jamais rien cousu et maintenant je suis accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-