AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:32

Et chacun son avis quoi ! Personnellement, je fais partie des gens à ne pas comprendre le succès du Roi Lion, je trouve la Reine des Neiges mille fois meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:35

Darkside, quelle humilité et quelle tolérance je m'incline  Rolling Eyes sinon tu es au courant que ta parole n'est pas d'or et que les gens ont le droit de penser différemment sans être des moutons ?
Je n'ai pas besoin du marketing et de la pub faits autour d'un film pour l'apprécier, comme beaucoup ici. Et si nous sommes si nombreux à considérer ce film comme un chef d'œuvre, peut être que c'est toi qui devrait réfléchir un peu. Bref, le succès de ce film (et je parle bien du fait que les gens l'aiment et le plébiscitent, pas qu'ils achètent des produits dérivés) prouve qu'il doit être légèrement plus que "plaisant" ou "regardable".
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:46

Ce film ne mérite pas ce succès il est bien mais ne mérite pas ça Raiponce est 100 fois meilleur même !
Mais ce qui est cool c'est que ta parole aussi n'est pas d'or et si je veux considerer les fan hystero de la Reine des Neiges comme des moutons j'ai le droit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:49

Bonsoir à tous! Voila, je me permet de commenter le film La Reine des Neiges que j'ai vus aujourd'hui pour la première fois ^^! Je vais faire court  Wink .

Tout d'abord, j'avais énormément entendu parler de ce film à sa sortie au cinéma par mes amis qui sont allés le voir et surtout sur le topic. Je n'ai malheureusement pas pu allé le voir avant car il est sortit à la même période que Hunger Games 2 et Le Hobbit 2, et je n'ai eu le temps que de voir ces 2 films.

Alors premièrement concernant la globalité des personnages, leur animation est vraiment bien faite, les humains ont des gestes vraiment très réalistes, c'est vraiment nickel! Alors ensuite je ne trouve pas qu'Anna ressemble beaucoup à Raiponce, elle a bien ses traits à elle, bon bien sur, elle est à la limite de l'anorexie comme Raiponce et les autres princesses Disney et a des yeux vraiment grands... comme Raiponce et les autres princesses Disney mais après les ressemblances s’arrêtent la à peu près. J'aime bien Anna, franchement je la trouve vraiment très sympathique, j'aime le fait qu'elle prend cet initiative pour aller voir sa sœur et la convaincre de rétablir l'été, alors qu'elle pourrait rester au Royaume et laissé faire! On sent que c'est un personnage en manque de contact humain, et pourtant elle est très sociable, ajouté à ça qu'elle est courageuse et persévérante! Elsa a vraiment un design super!!! A part ça, je la trouve vraiment intéressante, c'est un personnage torturé qui veut absolument protéger sa sœur et qui est prête à s'en éloigner pour ça, une autre marque de courage! Hans, sympathique méchant mais pourtant je ne l'ai pas trouver convaincant par rapport à un Frollo, un Scar ou une Maléfique! Et Kristoff est adorable, rien à dire. Olaf, je le trouve un peu inutile mais bon on est quand même content qu'il soit là et Sven, ben, il a des airs de Maximus des fois, pour dire quelque chose.
Les chansons, elles passent beaucoup mieux que celles de Raiponce pour ma part, je n'ai pas pu m’empêcher de comparer les deux films (La Reines des Neiges gagne haut la main). Donc pour les chansons pour abréger je vais dire que je les ai vraiment aimées.
Les thèmes: dans ce film, l'amour entre les deux sœurs et nettement plus intéressant que l'amour entre les autres couples du film, d'ailleurs un petit bémol en faite sur les chansons: la chanson des trolls non merci, c'était mignon, mais c'était lourd justement. Et l'amour et la famille sont les thèmes principaux, avec comme cité plus haut la trahison, la mort...
Sinon, les décors sont magnifiques, et pour conclure je suis très contente de ce film, mais malheureusement, je ne sais pas si tout cet engouement autour de film comme quoi "c'est le meilleur Disney depuis Le Roi Lion" est vraiment fondé! Après chacun ses goûts, mais je ne suis pas sure que La Reine des Neiges soit dans mon top 10 ou même dans mon top 15, en tout cas le trio Anna, Elsa et Kristoff je l'apprécie vraiment et certaines chansons comme "Je voudrais un bonhomme de Neige" et "Le coeur de glace" font parties des chansons Disney que j'aime le plus, mais après, dire qu'elles font parties de mes favorites, à voir...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:56

-Snow- a écrit:
Et chacun son avis quoi ! Personnellement, je fais partie des gens à ne pas comprendre le succès du Roi Lion, je trouve la Reine des Neiges mille fois meilleur !

Tu as quel âge 14 ans ? Le film est sorti en 1994/ 1995 t'étais je pense pas né à cette époque et si t'avais connu la sortie du Roi Lion à cette époque avec tout ce qui se faisaient autour, je pense que t'aurai un goût très amer sur "La Reine des Neiges", pendant une période tout le monde vivais Roi Lion et la critique était unanime alors que "La Reine des Neiges " et je ne suis pas le seul une personne sur deux trouve le film juste regardable.

Mais après le ressentie de chaque personne est different. "Lhistoire de la vie", "Je voudrais déjà être Roi", "Soyez prêtes", "L'amour Brille sous les étoiles", 'Hakuna Matata" .... Rien que ces chansons tout le monde les connaîent, la Reine des Neige moi je retient juste "Let it Go" et encore c'est parce que Disney nous bascine avec.
Rien que ces chansons montrent la différence de niveau entre les deux films, mais le ressenti est différent. Je critique de moutons, les fan hystéro du film pas les fans tout court.


Dernière édition par darkside le Lun 21 Avr 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:59

Et alors ? Je vois pas le rapport avec mon âge là...
Je trouve le Roi Lion ordinaire et sans plus. Tu crois que si je l'avais vu à sa sortie je l'aurais plus aimé ? Je pense pas non...
C'est mon avis, c'est tout. C'est pas parce que tout le monde acclame le Roi Lion que tout le monde doit l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:00

Tiens, tant qu'on compare La Reine des Neiges avec le Roi Lion:

Je trouve que Hans et Scar sont décidément bien proches...

Chacun ne peut accéder au trône, car sont les plus jeunes de leurs fratries.
Tout deux usent des manipulations et des apparences, et n'ont pas peur de tuer pour arriver à leurs fins.

Ils sont proches, amicaux et manipulateurs avec le personnage principal (du moins au début), et n'hésite pas à le laisser mourir ou essayer de le tuer par la suite.
De même pour ce passage où ils rendent le personnage principal responsable de la mort d'un être cher...

C'est drôle que Scar soit l'un des méchants les plus aimé de l'univers Disney, et Hans au contraire l'un des plus décrié. Alors que finalement, ils ne sont pas si différents (sauf que Scar est montré méchant dès le début, et nous sommes un peu "Simba" et "Anna" avec Hans...)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco4_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco6_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco7_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco3_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco10_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco9_250


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:00

darkside a écrit:
Ce film ne mérite pas ce succès il est bien mais ne mérite pas ça Raiponce est 100 fois meilleur même !
Mais ce qui est cool c'est que ta parole aussi n'est pas d'or et si je veux considerer les fan hystero de la Reine des Neiges comme des moutons j'ai le droit  Very Happy

Je préfère Raiponce aussi, et je pense que La Reine des Neiges n'aurait pas eu autant de succès si Raiponce n'étais pas sorti avant. Raiponce a vraiment redonné confiance au public dans les studios, et le travail de qualité des films ayant précédé La Reine des Neiges (La princesse et la grenouille, Raiponce et les Mondes de Ralph) a été consacré grâce à la Reine des Neiges. Il y a quelques années, les gens ne se déplaçait plus pour voir les Disney au cinéma.
De plus, je pense que la musique vraiment fédératrice de La Reine des Neiges, ainsi que ses personnages attachants et intéressants (bien qu'ils auraient pu être un peu mieux exploités dans le film, comme Elsa ou Kristoff) et ses thèmes universels sont entrés en raisonnance avec beaucoup (de plus, Disney s'est enfin donné les moyens de promouvoir le film et ça a payé).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 22 Avr 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:01

Je Pense aussi qu'il y a un gros Effet de Mode "la reine des neiges" et donc forcément des suiveurs ! Et qu'il ne mérite pas tout ce succès , j'ai Largement preféré Les mondes de Ralph ou même Raiponce aussi (dans les productions réçentes) .. Après personne ici n'a dit que la reine des neiges etait un mauvais film .. Moi je le trouve fouilli , je le trouve baclé , Je reste Persuadé qu'il aurait pu etre 1000 fois meilleur et j'avais une grande attente de ce film , pas quelques mois , mais déjà depuis des années ... après bon j'ai quand même bien aimé .. Juste je ne comprends pas et ne comprendrai jamais l'engouement ! Mais bon , tant mieux pour Disney après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:02

Non rien a faire de ton âge j'ai dis ça car il aurait été interessant que tu vivent les deux sorties c'est tout. Et il y a une grosse différence entre une sortie comme Le Roi Lion auquel Disney ne croyait pas et ça a tout cartonné, qu'une sortie comme "La Reine des Neiges" ou Disney a vendue le film comme le meilleur DIsney depuis Le Roi Lion et si Disney a utilisé cet argument c'est bien parque dans l'inconscient des gens Le Roi Lion est le chef d'oeuvre et si les gens se sont déplacé en ruée c'est bien parcequ'ils ont aimé le Roi Lion. Va savoir si sans cet argument le film aurait autant marché.


Dernière édition par darkside le Mar 22 Avr 2014 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:02

-Snow- a écrit:
Et alors ? Je vois pas le rapport avec mon âge là...
Je trouve le Roi Lion ordinaire et sans plus. Tu crois que si je l'avais vu à sa sortie je l'aurais plus aimé ? Je pense pas non...
C'est mon avis, c'est tout. C'est pas parce que tout le monde acclame le Roi Lion que tout le monde doit l'adorer.


Pour te citer "C'est pas parce que tout le monde acclame la reine des neiges que tout le monde doit l'adorer"
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:03

Donc selon toi, les gens qui ont vraiment adoré ce film n'existe pas ? Pitoyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:07

Flounder69 a écrit:
Tiens, tant qu'on compare La Reine des Neiges avec le Roi Lion:

Je trouve que Hans et Scar sont décidément bien proches...

Chacun ne peut accéder au trône, car sont les plus jeunes de leurs fratries.
Tout deux usent des manipulations et des apparences, et n'ont pas peur de tuer pour arriver à leurs fins.

Ils sont proches, amicaux et manipulateurs avec le personnage principal (du moins au début), et n'hésite pas à le laisser mourir ou essayer de le tuer par la suite.
De même pour ce passage où ils rendent le personnage principal responsable de la mort d'un être cher...

C'est drôle que Scar soit l'un des méchants les plus aimé de l'univers Disney, et Hans au contraire l'un des plus décrié. Alors que finalement, ils ne sont pas si différents (sauf que Scar est montré méchant dès le début, et nous sommes un peu "Simba" et "Anna" avec Hans...)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco4_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco6_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco7_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco3_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco10_250

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_n3i59yXmRn1sgbmoco9_250

Merci d'avoir illustré ce passage de gifs. Hans m'a toujours fait penser à Scar lors de ce passage précis ♥♥♥ (je vois trop Hans dire à Elsa "Et sans toi, ilelle serait encore en vie"
(j'adore les deux pour ma part ♥♥♥)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:07

-Snow- a écrit:
Donc selon toi, les gens qui ont vraiment adoré ce film n'existe pas ? Pitoyable Rolling Eyes

Relis bien le post.
Sinon Scar et Hans pareil je ne suis pas d'accord, Scar tue son frère et n'hésite pas a vouloir tuer son neveux. La se joue la vrai différence entre un vrai méchant et une simple marionette.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:10

Hans est prêt à tuer Elsa (dès le départ) et Anna (en profitant des circonstances). Il n'est la marionnette de personne, il est juste opportuniste.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:14

Marionette = guignol pour moi je ne voyais pas une manipulation sinon dans chaque Disney chaque méchant est méchant non je ne pense pas.
Hans il fait rien et a juste un aspect comique au début du film qui le décrédibilise vraiment et il n'arrive a rien. Scar arrive quand même a tuer son frere pour moi c'est même le méchant le plus cruel de DIsney ok l'intention de Hans est là mais le fait qu'il n'y arrive pas joue en sa défaveur. Scar arrive a prendre le trone, impose les hyènes, tue son frère, chasse Simba... Non il y a une grande différence, même Cruella est plus cruelle que Hans.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:16

darkside a écrit:
Ce film ne mérite pas ce succès il est bien mais ne mérite pas ça Raiponce est 100 fois meilleur même !
Mais ce qui est cool c'est que ta parole aussi n'est pas d'or et si je veux considerer les fan hystero de la Reine des Neiges comme des moutons j'ai le droit  Very Happy

Ne mérite pas ce succès  Laughing en tout cas pour quelqu'un qui trouve ce film passable, tu étais bien pressé d'avoir les LE et prêt à beaucoup de choses pour les avoir. Pour les revendre peut être ? Allez  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 892973 
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:20

Tu te prend pour qui toi là ? J'ai dis que le film n'étais pas un chef d'oeuvre pas que je n'aimais pas alors tu va vite te calmer, j'ai aussi des poupées d'autre films ça ne veux pas dire je les considère comme un chef d'oeuvre et si je les revend de toute manière ça te frustre ? Ok alors je pense que tu va vite te calmer mes poupées sont chez moi ou alors tu es juste frustré que un mec qui ne cotoie pas tout ce que tu dis aient eu des poupées alors que tes potes hystéro ne les aient pas eu. Maintenant tu donne ton avis on te prend pour un revendeurs vas y c'est quoi ce forum ou dès que tu dis un truc différent de tout les gens tu es une merde allez vas y ouais dis au revoir va pleurer


Dernière édition par darkside le Mar 22 Avr 2014 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:23

A ma connaissance , il a dit qu'il à bien aimé mais qu'il a preferé raiponce , même si je suis pas fan de tel ou tel film , je pourrais moi aussi craquer pour telle ou telle poupée , surtout des LE qui sont toute magnifiques !!! Vraiment ElieSaab , je trouve ton message insultant envers Darkside ..Tu te rends compte ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:25

Je vais donc me mettre à ton niveau Wink toi, tu te calmes immédiatement, je te préviens. Rien à foutre de ton petit délire Dark vador force obscure et tes conneries, tu ne fais peur à personne ici. Peut être que tu ne sais pas ce que veut dire "merci de rester courtois" mais c'est pourtant ce qui est écrit au dessus du post que tu écris, alors respecte. Les poupées, j'ai celles que je veux, et je n'ai pas de "potes" qui ne les ont pas eu. Alors fais le fier derrière ton ordi, parade tant que tu veux petit geek, tu me fais rire mais je vais en rester là, j'ai une vie moi à côté  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 892973 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 329135 
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 0:26

Dans ce cas vous aimais pas Le roi Lion alors allez y donnez moi tout vos objets du Roi Lion vu que on est obligé que d'acheter des choses que l'on considère comme des "Chef d'oeuvre" quelle mentalité pourrie sur ce forum pour la plupart des gens.
Tu sais quoi c'est toi qui a commencé a être impoli a m'insulter de revendeur ou je ne sais quoi alors c'est peut-être à toi de relire tes truc et tu as cru que j'avais peur de qui ici ? C'est une menace ok ne t'en fais pas je note.
Purée la nana elle me connait pas et ose s'en prendre direct à ma personne moi je critique un film et l'autre elle répond en me critiquant "What' the fuck" ? ET c'est moi qui te prévient pas toi car refais moi une insulte pareil et tu verra bien. Et dégage pleurer une fois que tu as foutu le bordel c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 1:01

J-P a écrit:
A ma connaissance , il a dit qu'il à bien aimé mais qu'il a preferé raiponce , même si je suis pas fan de tel ou tel film , je pourrais moi aussi craquer pour telle ou telle poupée , surtout des LE qui sont toute magnifiques !!!  Vraiment ElieSaab , je trouve ton message insultant envers Darkside ..Tu te rends compte ou pas ???

+1.
Ce n'est pas parce que quelqu'un donne son avis qu'il faut lui tomber dessus de la sorte.
Je pense aussi que La Reine des Neiges est un film incomplet et pourtant j'ai aussi les poupées, le livre Art of Frozen et le Blu-Ray limité.
Darkside a juste donné son avis et toi ElieSaab tu lui es tombé dessus comme ça. On est sur un forum et chacun a le droit de s'exprimer. A bon entendeur, salut La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 573206 


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 1:29

Non mais en fait c'est un forum ou on peut s'exprimer mais juste quand on pense pareil que tout le monde, en fait c'est je pense la condition pour être accepter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 1:47

elisaab tu fais pitier sérieux et de plus c'est hors sujet va poster dans le bon topic merci on est pas sur le topic des poupées ici.

Sinon moi j'aime bien la reine de neiges, de là à dire que c'est le meilleur film des studios disney non, mais il est pas mal dans l'ensemble après c'est sûr qu'il y a pas mal de défauts , rien n'est parfait !


Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 7:03

Non mais c'est qu'est-ce qui se passe ici ? On vous entends hurler à l'autre bout du forum !
Ah, d'accord… vous en êtes encore à discuter des goûts et des couleurs de chacun ?
Grandissez les mecs ! Humilité et tolérance vous connaissez ?
"Les propos de chacun n'engage que lui" et "ce n'est pas ce qui est beau qui plait mais ce qui plait qui est beau". Méditez un peu ça et arrêtez de pourrir le topic de vos débats aussi stériles qu'inutiles (qui plus est, grossiers et bourrés de fautes quand vous vous énervez !).

Bon, puisque je suis là, je donne aussi mon avis : j'ai beaucoup aimé La Reine des Neiges. J'ai, moi aussi, cependant, un petit sentiment d'inachevé malgré le potentiel immense du sujet.
Mais je suis et reste fan de Disney, des valeurs véhiculées à travers ses dessins animés et il faut reconnaître que l'animation de ce film est réellement bluffante (classique mais bluffante) et que les personnages sont attachants.
Je reste convaincu également (mais cela n'engage que moi hein, alors pas la peine de me tomber dessus !) que le film a bénéficié d'un marketing extrêmement bien élaboré par la production.
Marketing qui surf aujourd'hui sur une vague habilement engendrée et exploitée... mais bon, c'est le principe de rentabilité de toute production finalement.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Blason10


Dernière édition par Simba le Mar 22 Avr 2014 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-