AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 24 Déc - 17:18

J'adore La Reine des Neiges hein, mais le film coule comme un petit fleuve. L'intrigue est en effet très simpliste... dans Raiponce aussi, mais on a déja quelques rebondissements en +.
(Rebelle j'étais à fond au cinéma, mais après avec le recul, on se rend compte que c'est hyper moyen quand même ! seule la fin est vraiment très bonne).

Esthétiquement je le trouve très bien aussi, mieux que Raiponce déja (3 ans après en même temps, y'avait intérêt  Razz ).
Le seul truc esthétique qui me déçoit, c'est la coupe de cheveux-natte d'Elsa Laughing oui oui !
Sinon aucun reproche à faire niveau visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 24 Déc - 19:44

Ha moi je le trouve beaaaaucoup moins jolis que Raiponce (et surtout que Ralph !) je sais pas, regarde les personnages très secondaires du village de Raiponce et compare les avec ceux du bal d'Elsa, pareil pour les décors, il y a pas photos. Pour moi ce sont merveilleuses chansons de Bobby et Kirsten qui sont pour beaucoup dans le succès, c'est bien simple, quasiment personne ne connait une chanson de Raiponce et tout le monde connait Let it go ou même Je voudrais un bonhomme de neige !


Dernière édition par Lylou le Jeu 25 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 24 Déc - 20:55

(C'est vrai que c'est dommage que personne se souvienne des chansons de Raiponce !)

Lylou a écrit:
Ha moi je le trouve beaaaaucoup moins jolis que Raiponce (et surtout que Ralph !) je sais pas, regard les personnages très secondaires du village de Raiponce et compare les avec ceux du bal d'Elsa, pareil pour les décors, il y a pas photos.

Cherche pas, je préfère La Reine Des Neiges ! Razz
Je pense que c'est normal de préférer Raiponce, avec sa verdure et ses décors plus "consistants".
Mais autant de neige, ça change, j'adore ! Les montagnes ne sont pas follement réussies mais là aussi ça change et je trouve ça très beau, même si ça fait très épuré. J'aime beaucoup. Puis même le côté vert est pas mal du tout !
Raiponce je préfère de nuit, en fait. Ou quand le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
louli



Messages : 8
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mar 30 Déc - 21:57

critique quoique un peu radical mais pertinente

https://www.youtube.com/watch?v=HKHFfsuzkPM
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 31 Déc - 11:39

J'approuve entièrement ton dernier post, Ed-la-Hyène !! C'est là que réside le paradoxe ! On aime tous plus ou moins ce film (bon, pour ma part je l'aime beaucoup), mais on a du mal à reconnaître une telle légitimité... Ça fait déjà un an que ce film a le monopole, et on s'y est quelque peu habitués je pense mais quand on réfléchis, c'est quand même un truc de dingue ! Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi xD
J'attends vraiment BH6, en partie parce que j'espère qu'il va montrer que Disney ce n'est pas que Frozen ! (mais il semble déjà avoir réussi cet exploit aux US ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 31 Déc - 12:12

J'avoue que moi aussi son immense succès qui perdure (et perdurera encore longtemps je pense) m'étonnera toujours ! ^^
Moi-même j'adore ce film même si certaines choses me déplaisent (j'aime pas des masses le Duc de Weselton, et les figurants du bal me font mal aux yeux ! :/)
Mais bon ça reste minime comme points négatifs ! ^^

Je pense que la BO du film et le personnage d'Elsa justifient àelles seules le succès du film !
Mais tout ce que j'espère, c'est que Big Hero 6 fasse un carton dans tous les pays et atténue un peu le phénomène Frozen. !
Je prie pour que ça ne fasse pas comme avec le précédent âge d'or (après l'immense succès du Roi Lion, le succès des films précédent s n'ont fait que décroître pour finalement atteindre le fond du trou (mais bon je suis trop pessimiste ! Avec toutes les pépites que Disney est en train de nous concocter, il y a peu de chance que ça se reproduise ! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 31 Déc - 16:04

La Reine des Neiges n'est pas un film parfait mais a quelque chose en lui qui a connecté avec le public notamment les petites filles. Elles adorent les personnages et les chansons et ont transformer le film en phénomène. Y a de meilleur films qui n'ont pas le même succès vu qu'ils sont simplement vu comme des bons films. LRDN a se quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 31 Déc - 20:47

J'ai trouvé que la reine des neige est pas mal mais sans plus je ne le trouve pas exceptionnelle.En revanche j'ai adoré la chanson "libérée délivré" elle fait partie pour moi des meilleurs chansons Disney mais ce que j'ai pas trop aimé c'est justement qu'ils mettent un peu trop de chansons c'est un peu chiant.Je voudrais dire aussi chapeau, concernant le méchant de l'histoire, Voir Hans en crapule m'a bien surprise.Je savais qu' Anna finirait avec Kristoff mais je ne pensais pas que Hans serait le méchant d'ailleurs je pensait qu'il allait etre avec Elsa^^.(étonnée au passage qu' Elsa n'a pas de fiancée à la fin, malgré le titre c'est Anna le personnage principale.)

J'aime beaucoup le personnage de Elsa, elle a la classe et j'aime ses pouvoirs de glace.Wink
Anna est mignonne mais les nouvelles princesses Disney n'ont plus de tenue (quand on voit sa bave dégouliner quand elle était dans son lit,quand elle met ses pieds sur le trainau de Kristoff, quand elle met un coup de poing à Hans)Enfin ça donne un effet comique au personnage.
et puis Kristoff : "vous avez voulu vous marier avec un inconnu ?!" et Anna "Ce n'est pas un inconnu c'est le grand amour !" euh... heum  Neutral
Bien aimé également Olaf et Sven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Mer 31 Déc - 22:56

Neige Blanche a écrit:
et puis Kristoff : "vous a vez voulu vous marier avec un inconnu ?!" et Anna : "Ce n'est pas un inconnu c'est le grand amour !" euh.. hum

En faisant Anna tomber amoureuse du premier venu Disney ont voulu se parodier eux-mêmes ! Dans les anciens Disney les coup de foudres entre le prince et la princesse sont légions et avec La Reine des Neiges ils ont clairement voulu briser ce mythe ! Elsa dit d'ailleurs à Anna : On épouse pas un homme qu'on connait à peine !"
Et à la fin le prince s'avère être un salaud, donc ça se rapproche tout de suite plus de la réalité ! Razz
Et c'est une bonne chose que La Reine des Neiges l'ai fait (on retrouve un peu la même chose dans Il Était Une Fois, où Giselle n'épouse finalement pas le prince charmant du début !)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:08

Princess Meg a écrit:
Neige Blanche a écrit:
et puis Kristoff : "vous a vez voulu vous marier avec un inconnu ?!" et Anna : "Ce n'est pas un inconnu c'est le grand amour !" euh.. hum

En faisant Anna tomber amoureuse du premier venu Disney ont voulu se parodier eux-mêmes ! Dans les anciens Disney les coup de foudres entre le prince et la princesse sont légions et avec La Reine des Neiges ils ont clairement voulu briser ce mythe ! Elsa dit d'ailleurs à Anna : On épouse pas un homme qu'on connait à peine !"
Et à la fin le prince s'avère être un salaud, donc ça se rapproche tout de suite plus de la réalité ! Razz
Et c'est une bonne chose que La Reine des Neiges l'ai fait (on retrouve un peu la même chose dans Il Était Une Fois,  où Giselle n'épouse finalement pas le prince charmant du début !)

Exactement.

Désolée, mais utiliser Anna pour descendre le film, c'est avoir le cerveau un peu bouché quand même.  Rolling Eyes
On met pourtant assez bien en avant qu'elle est restée enfermée 14 ans avec ses tableaux romantiques etc etc, et qu'une certaine naïveté de sa part est donc légèrement normale, mais c'est pas assez on dirait. (Surtout que par la suite, sa naïveté par rapport à l'amour est complètement évaporée, grâce au sale coup de Hans, et ça sert de morale)

Neige Blanche a écrit:
(étonnée au passage qu' Elsa n'a pas de fiancée à la fin, malgré le titre c'est Anna le personnage principale.)
Le fait qu'Elsa soit l'icone du film ne signifie pas qu'elle doit finir mariée. Et heureusement d'ailleurs, sinon, que serait devenue son image de Reine forte et solitaire?
Et surtout : il serait sorti d'où, son fiancé?  scratch Elle n'avait aucun copain potentiel dans le film.

Neige Blanche a écrit:
Anna est mignonne mais les nouvelles princesses Disney n'ont plus de tenue (quand on voit sa bave dégouliner quand elle était dans son lit,quand elle met ses pieds sur le trainau de Kristoff, quand elle met un coup de poing à Hans)Enfin ça donne un effet comique au personnage.

Ça lui donne surtout un côté humain, au lieu d'une image de poupée parfaite. Et ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:57

Tout est dit ! Madison Monkey a parfaitement résumé ma pensée ! Smile

Pour Elsa qui ne trouve pas de fiancé, j'aurais trouvé aberrant qu'elle finissemariée ! Ça aurait mis à plat la morale du film ! J'imagine ça d'ici :

Elsa - "Non, Anna ! Tu ne dois pas épouser le premier venu, voyons !"

Et à la fin du film :

Anna : "Bon, Elsa, vu que tu t'es mariée avec le premier venu, je peux faire pareil maintenant ?"

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 953922


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 16:43

oui la moral de "on n'épouse pas un homme qu'on connait a peine" ça c'est bien ! Mais c'est surtout la facon dont Anna le disait j'ai pas trop aimé mais bon c'est vrai qu'elle est naive.

sinon pour Elsa j'aurais voulu une histoire ou elle aurait par exemple rencontré un ancien ami qu'elle connaissait, puis par la suite au fil du film que ce serait devenu son fiancée ou juste un petit copain enfin j'en sais rien car moi je préfère Elsa qu'Anna.Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.C'est mon avis.

"Désolée, mais utiliser Anna pour descendre le film, c'est avoir le cerveau un peu bouché quand même."

Euh...c'est à moi que tu me dis ça Shocked , sérieux on peut pas donner son avis sans se faire critiqué ?on dirait que tu t'es sentie agressée ? et j'ai jamais descendu le film. je suis désolé c'est juste mon avis je dis qu'il est bien mais sans plus.
Tu me dis que j'ai le cerveau bouché et toi t'as la paranoia dans le sang lol Laughing
T'as pas à critiquer mon niveau d'intelligence.

"Ça lui donne surtout un côté humain, au lieu d'une image de poupée parfaite. Et ça vaut mieux.
certes mais je préfère les princesses bien éduqué Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 20:09

J'ai pas dis ça méchamment  Laughing faut avoir les yeux en face des trous, c'est tout.

Neige Blanche a écrit:
sinon pour Elsa j'aurais voulu une histoire ou elle aurait par exemple rencontré un ancien ami qu'elle connaissait, puis par la suite au fil du film que ce serait devenu son fiancée ou juste un petit copain enfin j'en sais rien car moi je préfère Elsa qu'Anna.Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.C'est mon avis.

Ça n'aurait pas du tout collé au film, ça serait arrivé comme un cheveu dans la soupe.
Les couples sont loin d'être indispensables, et une jeune femme au pouvoir qui reste célibataire, il n'y a rien de mieux. Les temps ont changé. Donc si vos cerveaux continuent à chercher des couples sans raison valable, sous prétexte que c'est Disney, c'est pas génial.
Spoiler:

Neige Blanche a écrit:
"Ça lui donne surtout un côté humain, au lieu d'une image de poupée parfaite. Et ça vaut mieux.
certes mais je préfère les princesses bien éduqué Razz"

Ah, parce-que baver pendant son sommeil (le truc le + normal du monde, et qu'on ne contrôle pas), c'est être mal éduquée? Quel est le rapport avec l'éducation?
Es-tu couverte de paillettes au réveil? N'as-tu jamais eu un pauvre filet de bave?
Détache-toi un peu de Blanche Neige et Aurore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 20:41

a ok

Alors quand tu vois une princesse qui met ses pieds sur le traineau ou qui met un pin à un mec, ça fait la princesse éduqué d'une drole de manière ^^ tu es d'accord la dessus ?

En revanche oui pour la bave c'est clair ça à rien a voir avec l'éducation.On peut imaginer Aurore qui se réveille avec la bave le matin oui c'est possible pourquoi pas? sauf que l'on ne l'a pas montré à l'écran car c'est une princesse...ba qui a été éduqué comme une princesse donc on a déssiné des images de princesses.Et Anna on a pas fait l'impasse dessus on a voulu volontairement faire voire Anna qui bave.Mais d'un coté c'est plutot rigolo Laughing

les 2 autres phrases que j'ai employé (donner un coup de poing et mettre ses pieds comme elle l'a fait) ça c'est de l'éducation.

mettre ses pieds sur le traineau, mettre un coup de poing et baver sont des termes que j'ai rassemblé car c'est ce que nous renvoyaient l'image de la princesse Anna., une princesse plus humaine.

Mais j'avais pas énumeré toutes ces précisions dans mon avis car cela allait de soit enfin en tout cas pour moi.
Ou alors je me suis mal exprimée.

"Détache-toi un peu de Blanche Neige et Aurore scratch"

désolé mais non, ce sont mes préférences  Wink Après c'est sur, voir une princesse comme Anna ça change et c'est cool car il faut innover.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 21:54

En l'occurrence je ne pense pas qu'ils aient vraiment innové avec Anna (Elsa oui bien sûr, mais la personnalité d'Anna a été vu et revu... :/)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 40 Horlog11Jeu 1 Jan - 22:27

ouai mais on voit pas les autres princesses comme Anna, peut etre d'autre personnages mais pas des princesses donc je trouve ça change un peu dans le rayon des princesses Disney.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=63524
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-