AccueilLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 VideLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Plan des 2 Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Sam 12 Aoû - 9:35

HerculesHawkins a écrit:
J'exprime mon opinion comme tout le monde et j'ajoute des informations manquantes à la conversation fin...je ne vois pas le problème. Les plans ne sont pas présents dans toutes les boutiques. C'est plus pratique pour tous les guests d'avoir les plans à l'entrée. Si tu as un plan à l'entrée du parc pourquoi serais-tu perdu au milieu? Le problème c'est qu'ils soient UNIQUEMENT dispo dans certaines boutiques, introuvables sans un plan. Puis j'ai le droit de préférer les anciens plans aux nouveaux Laughing . C'est la dictature ou quoi??
Attention tu fraules de Godwin

Parkatm a écrit:
J’ai jamais dit que tu as pas le droit de préférer les anciens plans mais c’est vrai que j’ai liké son post et je pense que l’idée sous-jacente, tu l’as très bien comprise : tu penses que les soutiens négatifs et insatisfaits sur ce forum te sont nombreux et je n’en doute pas une seconde. Je pense également que les gens qui ne répondent pas mais qui sont franchement saoulés de lire des complaintes et des trucs négatifs à longueur de temps, doivent être quand même assez nombreux aussi (moi perso, parfois je repars déprimé de ce forum quand je tombe sur une vague de posts comme ça). Et donc bah, une personne qui ne parle jamais et qui en a tellement assez de ces plaintes qu’elle prend le clavier pour s’exprimer, je ne peux que l’y encourager. Juste pour que tu vois qu’il n’y a pas que des gens mécontents aussi même je reconnais qu’il y en a beaucoup (même moi-même parfois dans une moindre mesure).
Merci merci merci 🤩
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Sam 12 Aoû - 9:45

En effet, c’est un peu absurde. On a l’impression qu’ils veulent forcer la consommation en envoyant les gens en boutique. Or, je pense que les gens détestent ça en général. Il est en effet plus pratique que les plans soient disponibles à l’entrée des parcs. Je pense qu’ils les rationnent pour l’instant car ils n’en n’ont pas encore imprimé en suffisance et qu’ils ont peur que des gens en prennent 300 d’un coup. Il faudrait peut-être un dispositif pour les distribuer un par un, mais à l’entrée des parcs. Car maintenant les gens sont prêts à toutes les incivilités, y compris à prendre 100 plans pour les revendre sur internet.

Les personnes qui souhaitent adopter une démarche écologique peuvent simplement ne pas prendre de plan en papier sans ennuyer ceux qui en prennent, cela permettra à Disney d’en imprimer moins au fur et à mesure et d’économiser quelques euros pour sauver la planète (non je rigole, ce sera pour payer des vacances à Bob). Être écolo sans ennuyer son prochain, c’est être un écolo respectable et responsable.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 0:37

Parkatm a écrit:
J’ai jamais dit que tu as pas le droit de préférer les anciens plans mais c’est vrai que j’ai liké son post et je pense que l’idée sous-jacente, tu l’as très bien comprise : tu penses que les soutiens négatifs et insatisfaits sur ce forum te sont nombreux et je n’en doute pas une seconde. Je pense également que les gens qui ne répondent pas mais qui sont franchement saoulés de lire des complaintes et des trucs négatifs à longueur de temps, doivent être quand même assez nombreux aussi (moi perso, parfois je repars déprimé de ce forum quand je tombe sur une vague de posts comme ça). Et donc bah, une personne qui ne parle jamais et qui en a tellement assez de ces plaintes qu’elle prend le clavier pour s’exprimer, je ne peux que l’y encourager. Juste pour que tu vois qu’il n’y a pas que des gens mécontents aussi même je reconnais qu’il y en a beaucoup (même moi-même parfois dans une moindre mesure).

Tu n'es pas obligé de poster un monologue indigeste, sur tes suppositions statistiques de popularité des membres, pour me répondre sur un opinion où on parle de CARTES Laughing . Cela fait des mois qu'à chacun de mes posts tu es le premier à me sauter dessus pour critiquer, faire des analyses psychologiques ou être juste médisant envers moi. Un avis contraire écrit avec respect ne me dérange pas MAIS si tu as un problème avec moi viens le régler en dm au lieu de partager ton harcèlement sur la place publique alors que ça fait plusieurs MOIS que je te dis que tu mets mal à l'aise. Etrangement tu es bien silencieux ou tout simplement moins vindicatif quand d'autres membres partagent les mêmes opinions que moi ou te remettes en question.

On parle de CARTES et du fait que je préférais le design des anciennes et quand elles étaient dispo à l'entrée dur parc, sur un forum Disney. Si je te saoule, comporte toi comme l'adulte de 37 ans que t'es et ignore moi. Calmos...It ain't that deep

ImagiMax a écrit:
En effet, c’est un peu absurde. On a l’impression qu’ils veulent forcer la consommation en envoyant les gens en boutique. Or, je pense que les gens détestent ça en général. Il est en effet plus pratique que les plans soient disponibles à l’entrée des parcs. Je pense qu’ils les rationnent pour l’instant car ils n’en n’ont pas encore imprimé en suffisance et qu’ils ont peur que des gens en prennent 300 d’un coup. Il faudrait peut-être un dispositif pour les distribuer un par un, mais à l’entrée des parcs. Car maintenant les gens sont prêts à toutes les incivilités, y compris à prendre 100 plans pour les revendre sur internet.

Les personnes qui souhaitent adopter une démarche écologique peuvent simplement ne pas prendre de plan en papier sans ennuyer ceux qui en prennent, cela permettra à Disney d’en imprimer moins au fur et à mesure et d’économiser quelques euros pour sauver la planète (non je rigole, ce sera pour payer des vacances à Bob). Être écolo sans ennuyer son prochain, c’est être un écolo respectable et responsable.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 12:51

Il faut arrêter de penser que j'ai un problème avec toi.
J'ai un problème avec les idées extrêmes. Et je ne réagis pas à tous tes posts, seulement ceux qui sont extrêmes et si tu as l'impression que je réagis tout le temps, c'est simplement parce que tu fais très souvent des posts extrêmes. Il n'y a pas de gros mystère là-dessus.

Peut-être que mes réponses sont d'une virulence proportionnelle à la violence des propos qui peuvent parfois être exprimés et beaucoup moins agressifs quand les propos sont modérés, ce qui représente quand même la grande majorité des posts des autres membres et qui donnent cette impression que je ne réagis pas comme cela avec eux.

Bref, classique du mec qui ne se remet pas en question une seule seconde et préfère blâmer les autres. Dans un conflit, il y a toujours des tords des 2 côtés.

Quant aux MP, je pense que tu as plutôt été clair :
HerculesHawkins a écrit:
Lu et s'en bat les couilles.
Donc, ça n'ouvre pas vraiment la place à une discussion je pense.

Qui-Gon Jinn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 14:04

L’objectif est effectivement juste de rationaliser la distribution et ne plus avoir de libre service à l’entrée pour inciter à la “distribution automatique” pour des raisons économiques et écologiques.

Le but est hyper simple: diriger uniquement les visiteurs qui en expriment vraiment le besoin à aller en récupérer eux memes (le fait de restreindre aux boutiques filtre encore davantage le nombre de visiteurs et ne surcharge pas inutilement city hall pour une simple distribution de papier). Pour les autres c’est via l’application avec tout ce qu’elle permet.

Maintenant que le recourt à l’application est majoritairement ancré dans les mœurs la mise à disposition de plans papier ne représentent qu’une minorité de visiteurs (tant mieux il est temps d’accepter la digitalisation, personne n’est obligé d’ouvrir sa boîte mail professionnelle pour accéder à l’application Disneyland Paris Rolling Eyes) mais c’est simplement une réponse qualitative pour les étrangers ayant des difficultés pour joindre les réseau wifi ou les rupture de batterie etc.

Quand je voyais en y travaillant il y 10 ans le nombre de plans jetés en fin de journée ou dans les allées - clairement près de 3/4 des visiteurs - il était grand temps de mettre fin à cette mise a disposition systématique des plans.

fauna, Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 15:03

La photo illustrant la Disney Stars on Parade sur le plan actuel provient du spectacle "Pirates et Princesses - La Croisée des Chemins"... Quel sérieux dans la création des visuels... Comme si c'était compliqué de libérer un photographe pendant 15 minutes pour qu'il prenne des photos de la Parade...
Ca me rappelle la pancarte devant le Plaza Gardens avec l'ancien costume de Mickey, ancien costume qui n'est plus présent sur les parcs depuis.... janvier 2017.

Je rejoins le message de  @EverAfter , il est grand temps que les plans papier soient quand même réduits au strict minimum. Cependant, je pense aussi que des plans en dur devraient être présents à des endroits stratégiques des Parcs, afin de mieux orienter les visiteurs qui ne veulent / ne peuvent utiliser l'application numérique. Surtout que c'est un investissement sur le très long terme : en effet, pas la peine de le changer tous les ans vu le peu de nouveautés question attractions du Parc Disneyland...

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Mec_me10

EverAfter et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 15:59

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Img_2114

PS: Ils sont dispo a Emporium et aussi a Flora's.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 22:46

Parkatm a écrit:
Il faut arrêter de penser que j'ai un problème avec toi.
J'ai un problème avec les idées extrêmes. Et je ne réagis pas à tous tes posts, seulement ceux qui sont extrêmes et si tu as l'impression que je réagis tout le temps, c'est simplement parce que tu fais très souvent des posts extrêmes. Il n'y a pas de gros mystère là-dessus.

Peut-être que mes réponses sont d'une virulence proportionnelle à la violence des propos qui peuvent parfois être exprimés et beaucoup moins agressifs quand les propos sont modérés, ce qui représente quand même la grande majorité des posts des autres membres et qui donnent cette impression que je ne réagis pas comme cela avec eux.

Bref, classique du mec qui ne se remet pas en question une seule seconde et préfère blâmer les autres. Dans un conflit, il y a toujours des tords des 2 côtés.

Quant aux MP, je pense que tu as plutôt été clair :
HerculesHawkins a écrit:
Lu et s'en bat les couilles.
Donc, ça n'ouvre pas vraiment la place à une discussion je pense.

Je ne me fais pas l'avocat du diable mais que tu aies du mal avec les propos "extrêmes" ne t'oblige aucunement à y donner suite. Et puis bon, "extrême" c'est un peu fort, non? Il exprime son mécontentement. En revanche, c'est plutôt bas que de citer un "message privé" (si ce n'est pas un message privé: mea culpa) aux yeux de tous. Et après ça continue à donner des leçons de morale (et c'est dommage car même si tes apports sont parfois constructifs, ça part souvent en hors sujet, ça favorise les critiques et ça empêche les débats). Souffle un peu. Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 573206

Pour en revenir au sujet, concernant les plans, à la limite, pourquoi ne pas les faire consigner? Hop 2€ le plan que tu peux rapporter à tout moment pour récupérer tes 2€. Bien entendu, cela nécessite d'avoir des plans plus résistants (petites tablettes légères en bois, plan plastifié, parchemin en tissu, etc?).
Mais il est clair que de mettre des plans à l'entrée est bien plus logique et utile que dans les boutiques! Déjà, il faut savoir où les trouver et puis ensuite te repérer.
Après, on n'est plus à une incohérence près et pour les studios, soyons honnêtes: il ne mérite pas de plan en l'état actuel du semi-parc. Je plaisante bien entendu, quoique... 🤣


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Smdess10

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 23:52

Attendez, il ressemble à quoi le plan papier des Studios en 2023 ?

Pendant longtemps, les plans papier des 2 parcs étaient plus joli que celui sur l'appli (uniformisé pour tous les parcs Disney dans le monde). Mais comme j'y suis pas retourné depuis longtemps, aucune idée du plan des Studios.

Je reviendrais à Disney quand Frozen ouvrira et je compte bien prendre un plan papier pour le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 11:51

ico a écrit:
Attendez, il ressemble à quoi le plan papier des Studios en 2023 ?

Pendant longtemps, les plans papier des 2 parcs étaient plus joli que celui sur l'appli (uniformisé pour tous les parcs Disney dans le monde). Mais comme j'y suis pas retourné depuis longtemps, aucune idée du plan des Studios.

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Img_2115

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 13:47

Ce qui est intéressant avec les plans papiers, c'est que les attractions sont bien renseignées par zones ou par land, ce qui n'est pas du tout le cas avec le plan sur l'appli
A quoi ça sert de nous parler de World of Pixar ou de Theater District si le guest ne connaît même pas le nom de ces zones car le plan virtuel ne les renseigne pas ?
Rien que pour ça, le plan papier a son utilité. Ils mettent aussi beaucoup mieux en évidence les shows. Et puis de façon générale, on a une vue d'ensemble d'un seul coup d'oeil

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû - 22:24

Oliwood a écrit:
Parkatm a écrit:
Il faut arrêter de penser que j'ai un problème avec toi.
J'ai un problème avec les idées extrêmes. Et je ne réagis pas à tous tes posts, seulement ceux qui sont extrêmes et si tu as l'impression que je réagis tout le temps, c'est simplement parce que tu fais très souvent des posts extrêmes. Il n'y a pas de gros mystère là-dessus.

Peut-être que mes réponses sont d'une virulence proportionnelle à la violence des propos qui peuvent parfois être exprimés et beaucoup moins agressifs quand les propos sont modérés, ce qui représente quand même la grande majorité des posts des autres membres et qui donnent cette impression que je ne réagis pas comme cela avec eux.

Bref, classique du mec qui ne se remet pas en question une seule seconde et préfère blâmer les autres. Dans un conflit, il y a toujours des tords des 2 côtés.

Quant aux MP, je pense que tu as plutôt été clair :
HerculesHawkins a écrit:
Lu et s'en bat les couilles.
Donc, ça n'ouvre pas vraiment la place à une discussion je pense.

Je ne me fais pas l'avocat du diable mais que tu aies du mal avec les propos "extrêmes" ne t'oblige aucunement à y donner suite. Et puis bon, "extrême" c'est un peu fort, non? Il exprime son mécontentement. En revanche, c'est plutôt bas que de citer un "message privé" (si ce n'est pas un message privé: mea culpa) aux yeux de tous. Et après ça continue à donner des leçons de morale (et c'est dommage car même si tes apports sont parfois constructifs, ça part souvent en hors sujet, ça favorise les critiques et ça empêche les débats). Souffle un peu.  Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 573206

Merci. Je lui ai partagé plusieurs fois en public et en privé que je considérais ce qu'il faisait comme du cyber-harcèlement. De plus, le message privé qu'il cite a été envoyé à la suite d'une réponse où il disait qu'il continuerait de s'acharner sur moi à chaque post qu'il ne considère pas assez "mesuré" pour ses gouts. Je suis celui qui a initié la conversation en messages privés pour arrêter de polluer les topics avec ce genre de hors sujets à rallonge contenant: des analyses psychologiques douteuses, de la pseudo-science sur les membres ou analyses sur la popularité de ceux-ci qu'effectue Parkatm à chacun de mes posts. Tout ça parce que j'ai dit ne pas aimer le fait que les cartes n'étaient plus à l'entrée  Rolling Eyes .

Je reviens et je vois qu'il continue son acharnement, continue de polluer les sujets et EN PLUS de ça partage mes messages privés. J'aurais espéré plus de sagesse venant de quelqu'un qui fait presque le double de mon age...A ce stade je vais juste en parler avec la modération parce que c'est insupportable. Désolé pour le hors sujet, j'espère ne plus avoir besoin de faire ce genre de posts Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 333622
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû - 9:08

Du cyber harcèlement ?
Et ça je dois laisser passer ce que tu dis sur moi et ne pas souligner encore une fois comme tu es dans l’excès. Tu te rends compte de la gravité des mots que tu choisis ? Et après ça, je n’ai pas le droit de dire qu’ils sont extrêmes sinon je suis taxé d’analyseur psychologique ?
Je peux ressortir tes posts à toi : la personne qui martèle le plus le même message plusieurs fois sur le forum, sur chaque sujet, avec les mêmes arguments, les mêmes photos et la même puissance de virulence dans le choix des mots : c’est bien toi. Je n’entrerai pas dans ton jeu en allant jusqu’à qualifier cela de harcèlement mais vu que tu veux pouvoir le faire sans qu’aucun avis contraire te soit exposé, j’appelle cela de la propagande.
Tu n’as pas compris ce que je t’ai répondu par mp : si tu continues de livrer une image démesurément négative d’un truc en déformant la réalité, et bien, je pense que les membres qui y seraient exposés pour la première fois ont le droit de connaître l’avis contraire ne serait-ce que pour entrenir la richesse de la diversité des opinions.
Ainsi, je n’ai pas dit que je continuerai de acharner sur toi, j’ai simplement dit que je ne vais pas ignorer tes messages comme tu le demandes car cela revient à me museler et n’accepter l’expression que d’une seule opinion.
Le fait que je m’exprime et que je ne sois pas d’accord avec ton choix des mots, c’est donc ça que tu appelles du cyber harcèlement.
Je ne t’ai pas insulté je crois. Par contre toi, ce que tu fais en disant que je te harcèle, c’est bien de la diffamation et ça je ne peux pas le laisser passer.
Je n’ai pas répondu à Oliwood car je trouve son message fair (et d’ailleurs on aurait pu en rester là sur message qui me démonte auquel j’ai décidé de ne pas réagir, mais toi tu insistes, tu le soulignes, tu le ramènes sur le tapis, c’est pas du harcèlement ça ?), il y a des points que je suis forcé d’accepter car Oliwood ne va pas dans le mensonge et l’extrême. Effectivement, rien ne m’oblige à donner suite à des propos extrêmes. Personnellement, je ne voudrais juste pas que certains membres se retrouvent embarqués dans une bulle de filtre négative et j’ai à cœur que les idées contraires continuent de s’exprimer.
Ce que m’a demandé HerculesHawkins en substance dans son message privé c’est simplement de pouvoir exprimer sa pensée unique sans que je vienne le gêner en contrant ses arguments.


Dernière édition par Parkatm le Jeu 17 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû - 9:18

Je suis d'accord avec Mr Freddy, le plan papier à toute son utilité car sur l'application, autant il est facile d'avoir les horaires des spectacles, les temps d'attente des attractions... autant se situer pour des first timers est particulièrement difficile.

Mardi, je voulais un plan, donc je suis allée aux comptoirs des boutiques et pas un seul en vue, il faut demander pour en avoir un ! Vu qu'il n'y a pas d'informations qui circulent sur la disponibilité de ces plans, les visiteurs ne risquent pas de les demander ! Sans compter qu'on ne va à la caisse d'une boutique que lorsqu'on veut acheter quelque chose !

Pas fan du tout de cette "fausse" disponibilité des plans.

EDIT : merci d'arrêter vos HS.
Vous n'êtes pas d'accord et n'avez pas la même vision des choses, chacun est libre de ses opinions et d'avancer ses arguments, faites le sans attaques personnelles et sans HS.


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû - 10:37

Ah ça c'est dommage qu'ils ne soient pas mis en évidence... je pensais qu'ils étaient dispos en boutique au niveau des caisses pas qu'il fallait le demander carrément.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû - 11:05

oui parce qu'a mon avis peu de guests seront au courant, à part nous les fans, qui objectivement ne sont pas ceux qui en avons le plus besoin.... a moins que ce soit marqué sur l'application....


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 20820

DameJulie aime ce message



Dernière édition par karlau le Jeu 17 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mar 5 Sep - 12:58

Bonjour,
Comment faire pour avoir 1 plan des parcs aujourd’hui ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Signat10

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 20 Sep - 19:55

EvoEO a écrit:
Bonjour,
Comment faire pour avoir 1 plan des parcs aujourd’hui ?

Il faut les demander dans les boutiques du parc à la caisse. Ils en donnent 1 par famille.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr - 12:42



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr - 11:41

Le prix du Poncho Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr - 13:50

C'est qu'on s'attendrait presque à le voir payant ! Twisted Evil


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Ven 5 Avr - 23:45

Pourquoi ils disent plan "des parcs" dizzzzzzzné ? Y'en a qu'un de parc, l'annexe-grise compte comme un land-surfacturé, rien de + !

Maggie Simpson et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr - 11:36

DLP Welcome partage un nouveau plan du parc des Walt Disney Studios avec la nouvelle scène "Theater of the Stars"



Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 K-vb-511Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr - 13:56

J'aime bien le plan du parc Disneyland, il est beau et riche, comme le parc.

Le plan des WDS est à une échelle plus grande pour pas faire trop petit par rapport au parc Disneyland, mais du coup il fait vide et peu détaillé. Comme le parc...

et ce sera pire en 2025 2026 Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr - 14:24

Attendez, j'ai récupéré le plan la semaine dernière et y'a pas le Theater of the Stars. J'ai donc un plan méga rare qui a duré une semaine ?


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Le Plan des 2 Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan billet 3j/2 parcs
» Plan pdf des parcs ?
» Plan des parcs ?
» Plan du parcs pour les 20 ans
» ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-