AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 18:23

moi la 1er chose c clair et nette c est la TOT ca trop de la balle avec crush coaster suivant le monde lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:33

ma première destination: les toilettes de la tour et après un petit saut dans la 4ème dimension La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 44340

ps: faites le une fois dans cet ordre et vous ne vous en passerez plus lors de vos prochaines visites.La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 213516


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:45

Pour moi... les boutiques ! Very Happy
Et après direction Fantasyland ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:52

-Julie- a écrit:
Pour moi... les boutiques ! Very Happy
Et après direction Fantasyland ! I love you

Aaaah merci Julie! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 573206 Je me sens moins seule d'avoir dit que pour moi, la première chose c'était l'emporium La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:55

Moi je dirais qu'il y a l'avant et l'après TOT!

Avant c'était direction Disneyland Park pour faire le tour des FP, puis POTC!

Maintenant, c'est la TOT, et en general j'y reste jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:31

Ca commence par l'hôtel et puis vite au salon mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:41

La première chose que je fais c'est déjà prendre le plan du parc je le connais par coeur mais je prend toujours un plan faut pas chercher à comprendre Smile Sinon après direction FantasyLand!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 1:07

je mange ^^,ca me donne faim toute cette excitation!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 2:12

Toujours la même chose, c'est comme un tradition.
Je commence par Pirats Of The Carribean
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 8:44

Ah pour commencer un bon vieux BTM histoire de bien commencer la journée où si c les studios ba un Crush ou TOT...
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 8:58

gagou09 a écrit:
La première chose que je fais c'est déjà prendre le plan du parc je le connais par coeur mais je prend toujours un plan faut pas chercher à comprendre Smile Sinon après direction FantasyLand!

c'est bizarre mais je fais exacyement la meme chose pour le plan du parc, à chaque visite j'en prends un nouveau.

sinon une visite aux studios commence par crush et au parc ça commence par discoveryland et une de ses attractions.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 11:22

Salon Mickey pour moi aussi (avec visite des toilettes), flâner sur Main Street et, pour moi, l'incontournable du parc c'est......Le Carrousel de Lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 11:46

Pour moi la premiere chose s'est un FP pour la tour puis un Rock'n Roller Coaster pour bien se reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 11:50

Tower of Terror , c'est devenu un reflexe!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 12:26

La première chose que je fais c'est direction City Hall pour prendre un plan du parc, même si je le connais par coeur, j'aime bien rammener des plans en souvenir!

Et ensuite direction Casey's Corner pour un cappucino et un muffin myrtilles!!

Et en ce qui concerne les attractions, on commence tout le temps par Fantasyland !


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:16

Je vais sur Main Street et j'admire mon chateau préféré !!!!!

Ensuite je vais au Big Thunder Mountain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:21

Un café au Relay après un (trop) long trajet de RER, puis Tower of Terror pour les Studios, ou Space pour Disneyland.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:29

Et bien nous ,on se poste à Town Square face à arcades et on attend les personnages. Quelle joie d'être les premiers à les voir sortir ET en general ils s'amusent avec nos enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:31

Pour ma part, je commence toujours par le Parc Disneyland. Je me dirige vers Main Street et là, je profite de la musique ambiante!! Quel bonheur, on a l'impression d'être dans un autre monde... un monde magique!! Une fois remise de mes émotions, un tour de BTM s'impose!!
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:45

Quand on arrive sur le resort, on se dirige avant tout vers l'hotel que nous avons réservé, pour pouvoir récupérer nos billets d'entrée.

Puis direction le parc, avec en général un arrêt aux toilettes, parce que la route a été longue !!

Et surtout on prend notre temps ! on flane dans mainstreet, on se prend un petit chocolat, une brioche, on fait  quelques magasins, puis c'est soit fantasyland ou frontierland !

J'ai trop envie d'y retourner !!

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:46

Avant FP pour BTM , maintenant direction la TOT


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:01

D'abord l'hotel et l'espoir d'avoir déjà la clef même si il est 10 h. du mat (c'est déjà arrivé La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 53119 )
Jusqu'à mon dernier séjour, c'était flanage dans Main Street puis FP pour SMM2, mais depuis qu'il y a la tour, nous commencerons par la tour je crois.

PS : je suis revenue hier d'un séjour de 3 jours super géniaux (avec le soleil) et j'ai déjà envie d'y retourner :houla:
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:09

Salut a vous alors moi quand j'arrive je savoure, la vue sur le chateau et je flane dans main street, et ensuite go to the btm héhé.Bon pis pour bientot j'espere un sejour de 3 jours mi aussi, car en une journée on a pas vraiment le temps , de faire tout loin de la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:12

Moi je vais direct...



au toillette !!

Et oui après le trajet en voiture ou en train j'ai toujours besoin d'une ptite pose pipi avant d'attaquer la journée.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:16

Pour un séjour j'envoie une carte postale geek (je déteste quand elles arrivent après moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-