Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:07

Je poste pour voir tes merveilles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:08

Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis sunny 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:10

a oui c'est excellent ! elle est super mignonne comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:11

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:26

Ah ma pauvre Eiki, ce n'est vraiment pas drôle de passer tous ces examens... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 458193 J'espère que les résultats sont bons ! En tout cas, heureusement que ta maman t'a gâtée après ! Smile
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Moi aussi j'avais craqué sur Polochon la première fois que je l'ai vu ! ^^ Et j'adoooore Timon et Pumbaa dans cette scène, d'ailleurs j'ai hésité à me prendre ces peluches quand je les avais vues en boutique (et puis finalement, j'ai résisté Razz - trop de choses à acheter cette année >.<)
Ton étagère de la Belle et la Bête se remplie bien (et avec de beaux objets en plus) ! Very Happy
Et ta petite Raiponce est très chou comme ça !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29

Tout est trop jolie!!!!!!!!!!!!
J'adore le petit banc sur lequel tu présentes toutes tes poupées classiques, c'est un détail mais j'aime beaucoup, ça les rend + vivantes, + vraies  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 937942 
Les reportages photos sont supers sympas aussi, quand on regarde et qu'on te lit on voit pas le temps passer, tu as une super personnalité, c'est agréable de te lire. Smile
Je ne commente pas objet par objet, il y a beaucoup trop à dire, tu as une collection diversifiée malgré ta préférence pour Belle tu es ouverte d'esprit, j'aime bien, ça m'a fait plaisir de voir Belle holliday sortie de sa boîte, la mienne reste enfermée, la voir assise (sur le fameux super petit banc Langue) la met bien en valeur avec sa belle robe  I love you 
J'ai encore regardé tes dernières photos sur les animators car elles sont trop choupi avec leur armoire et leurs accessoires, de vraies petites filles!lol
Superbe collection bravo!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:38

Anacoluthe : Merci de ta sollicitude Smile 
Je suis contente d'avoir un compagnon pour Ariel Very Happy C'était la seule à n'avoir personne Crying or Very sad 
Timon et Pumba m'éclatent. J'adore cette scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 153419 
Oui mon étagère de la Belle et la Bête est bien remplie ! J'en suis super contente !
Je suis contente de voire que la coiffure de Raiponce plait. C'est super marrant de la coiffer [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 153419 


sisia : Merci beaucoup ! Moi aussi je suis fan du petit banc XD !
C'est un beau compliment que tu me fais sur me personnalité, j'en rougit ! Mercii Embarassed  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 329135 
Toi aussi tu as la Belle Holliday ! Elle est magnifique hein ? Quad j'étais petite, j'avais le déguisement tongue 
J'adoore mes petite Animator's [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 937942 
Merci encore pour ce gentil post cheers



Je viens de recevoir les tenues d'aurelie ! ça va me prendre du temps de faire es photos, mais j'ai hâte cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:42

De rien je suis sincère  I love you 
Belle Holliday est magnifique!!!!!!!!!!!lol Elle est parfaite pour les fêtes de fin d'année avec sa belle robe comme dans le DA ^^.
Par contre moi j'avais pas le déguisement lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:44

Very Happy Mon déguisement n'était pas aussi beau que la robe de la poupée... Mais j'étais trop fan XD
Je viens de regarder tes sujet ouvert... Et de voir qu'il n'y en a pas. Tu ne veux pas faire un topic de collec' ?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:51

Je ne sais pas si je ferais mon topic de collection un jour, déjà j'ai peu de temps, aujourd'hui est un miracle d'habitude il fait nuit depuis un moment quand je peux parcourir le forum tranquillement ^^.
Et aussi parce que je n'ose pas trop, aucune idée du pourquoi ni comment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:52

Bah ! ça viendra peut-être un jour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:57

Oh, je ne recevais plus d'e-mail pour me notifier de tes nouveaux posts... Vite vite, je rattrape mon retard ^_^ J'aime beaucoup suivre l'évolution de ta collection :-)

Tes Animator's sont trop mignonnes, et j'adore l'armoire !
Et tes peluches... Il va falloir que je m'en trouve une un de ces jours, elles sont adorables !
J'aime beaucoup ton étagère de La Belle et la Bête Smile  Tu es satisfaite de la poupée du Prince ?
(il me tarde de recevoir ma nouvelle Belle !! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:08

Bon retour ! Je me disais bien que tu passerais ! Tu suis ma collection d'aussi prêt que moi la tienne [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 340646 

Merci pour les Animato's Smile Je suis très contente de leur petite installation cheers 
Là, je suis en train de faire les photos de leurs tenues Wink 

Oui ! Des peluches, plein de peluches ! cheers 

La poupée du prince est chouette. J'adore ma collec La Belle et la Bête sunny 

Hâte de voir ta nouvelle Belle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:36

Hello, bizarre je ne vois pas tes photos ! Pourtant que je suis quasiment sure d'avoir déjà posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:38

ça a fais ça aussi a irisah... Un petit bug... Je comprends pas.
Enfin tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:40

oui ça y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:41

Super Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:51

Ta collection est sublime j'ai flaché sur ta peluche de la bête !
Mdr ton histoire avec la tiare sa me rappelle ma soeur jumelle et moi lol  Laughing (et oui nous sommes toutes des princesses aux yeux de quelqu'un lol)
Et tes animator's une merveille, je commence tout juste ma collection alors elle sont encore dans leur boîte ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:44

Ton Animator's Raiponce est magnifique j'adore les perles que tu lui as rajouté dans les cheveux et le nœud !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 23:18

oriana75 : Merci Very Happy ! J'adore ma peluche de la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 937942 ! Tu as une sœur jumelle ? C'est chouette ça Smile 
J'adore mes Animator's [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 937942 

Hailwidis : Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 0:26

Je poste pour voir Razz


😉


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 V22-12-7-2014-tspl-fr 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 0:27

Hâte d'avoir ton avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:59

Coucou, je poste pour voir ta collection !
Apparemment il y a de belles choses, je vais voir ça Smile


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
mimiploukette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 19/08/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:09

très jolie collection  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 27 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:41

Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-