Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 22:41

hey ! j'ai un soucis de pass en scene ! je ne l'ai pas encore utilise et pourtant sur le hub c'est ecrit qu'il me reste aucune entrée, je comprend pas


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Cast Member party [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:54

Bonjour, je sais pas si mon messager est au bon endroit je voudrais savoir peut on faire rentrer un ami lors des Cast Member Party? (L'ami en question est mon mari)
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:59

Coucou ! Non, la cast member party est en backstage, donc pour les cast members uniquement Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 20:51

J'ai une question, à propos du pass en scène, si on loge dans un hotel disney, est ce qu'on peut bénéficier des EMH ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 23:12

Salut ! Je me demandais, à t’on des réductions ou des places à tarifs réduit pour le cinéma du DV ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:49

Oui, il faut les prendre au CE à Ima Smile (5,50 euros la place je crois)


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Dp1010[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 22:05

Tu gère ! Merci !!! Et autre question, rembourse t’il une partie d’une cotisation pour l’inscription pour un sport genre salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat1402



Masculin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 01/01/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 11:47

Salut à tous!

Juste une question simple: comment acheter ses billets à l'avance sur le site avec la réduction Cast Member et réserver une nuit d'hôtel avec la réduction CM également? Ou alors faut-il obligatoirement se rendre sur place pour les acheter?

Merci 😬
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:51

Pour les nuits en hôtel Disney tu vas devoir contacter la centrale de réservation par téléphone uniquement.
Pour les billets d'entrée la remise s'effectue uniquement sur place.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 23:17

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une information relativement précise concernant les avantages des CM à WDW. Je parle bien d'un CM de DLP qui se rend à WDW. Nous allons réserver notre séjour via la centrale de réservation (le numéro spécial CM visiblement) mais voilà, j'ai des questions concernant les FP+. En effet, nous pourrons entrer gratuitement (nous avons prévu de ne pas utiliser le quota l'an prochain sur DLP) dans les parcs grace au PeS mais d'après les nombreux renseignements que j'ai rassemblés jusqu'à maintenant, il est quasiment impossible d'avoir des FP le jour meme pour les attractions phares, et ce, à cause des early booking. Dans le cas d'une réservation "normal", le guest a une fenêtre de 60jours avant son séjour pour pouvoir réserver ses FP+, grâce à ses billets d'entrée.
J'ai lu beaucoup de chose sur le système spécifique aux CM mais je n'arrive pas à savoir si cela est réservé aux CM de WDW ou si cela s'adresse également aux CM de DLP qui se rendent à WDW:
- depuis peu, les Cm ont la possibilité de pré-réserver les FP+ 7 jours avant leur arrivée sur le parc mais pour une durée limitée à 4 jours. Cet avantage s'applique-t-il à mon cas ou est-il réservé aux CM de WDW?
- si le CM réside dans un hôtel du resort (ce qui sera notre cas), il a accès à la fenêtre de réservation de 60jours. Est ce le cas pour nous également?

Je sais que ces questions sont très précises mais je préfère demander au forum avant de me lancer dans de longs échanges compliqués en anglais américain oú je risque de ne pas comprendre toutes les subtilités. La conséquence est bien sûr ici l'achat ou non du billet d'entrée afin de pouvoir bénéficier "l'esprit tranquille" des FP+ en pré réservation.

Je vous remercie beaucoup d'avoir lu et j'espère que quelqu'un saura m'aider!


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:11

Pour y avoir été en septembre et être rentrer avec mon ID et pass en scène, il était impossible de prendre des fast pass à l'avance comme les guest

On allait à guest relation le matin à l'entrées des parcs, ils nous donnaient nos billets pour la journée, on les affiliait sur l'application qui était rélié à nos magic band et là on pouvait prendre des fast pass qui se mettaient directement dessus (ou aller au borne fast pass présentes dans le parc)

On en a pas eu trop besoin car très peu de monde sur les parcs mais par contre certains créneaux étaient déjà pleins :/ Avatar par exemple


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 19:03

Merci pour ton retour! Est ce que tu t'étais renseignée avant de savoir s'il y avait un autre moyen ou pas? Parce que les collègues de mon mari lui ont dit ca mais ils lui ont aussi dit qu'ils ne s'étaient pas particulièrement renseignés. Merci encore pour ta réponse ^^


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:33

Oui je me suis beaucoup renseigné avant et plusieurs de mes collègues partaient aussi ou en revenaient, on a tous eu la même info
Tout les jours j'allais sur le site pour voir si je pouvais réserver des fast pass xD mais comme ils demandent les billets d'entrées pour pouvoir en prendre :/
Je pense avoir regardé tout les sites possibles avant de partir lol


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:34

D'accord! Bon ben parfait alors^^ il va peut être falloir qu'on achète des billets du coup :/ tu as réussi à avoir des FP corrects malgré la non réservation en avance? Tu as eu des très gros temps d'attente? Je me permets d'en profiter, Wink , tu étais à quel hôtel? Tu te souviens de la réduction que tu avais eu sur l'hôtel? Merci encore Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 15:13

On a été au All Star Sport avec une réduction de 50% sur la chambre
On a eu très peu de monde en septembre car c'est une période très creuse pour eux, à disney comme à universal, à chaque fois 5 ou 10min max
Sauf les attractions d'Avatar ou il y avait quand même plus d'attente
Du coup on a réussi à avoir des fast pass facilement mais on aurait aussi pu s'en passer vu le peu de monde

Ca serait bête de prendre des billets qui valent super cher alors que tu as des entrées avec ton pass en scène Wink d'ailleurs mes entrées n'ont même pas été décomptées Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 18:06

Oui c'est sur que ça allait du coup! Le soucis c'est qu'on va y aller la première quinzaine de décembre et il risque d'y avoir quand même pas mal de monde... Du coup j'ai peur de devoir faire de longue file d'attente pour les attractions phares.
Oui c'est sur que ça serait vraiment dommage de payer des billets. Ou alors on en prendra que quelques uns pour "assurer" le coup. A bon? tu n'as pas été décompté? C'est vrai que tu n'es pas la première à me le dire mais en fait on a trop peur d'arriver là bas et qu'on puisse pas rentrer parce qu'on aura utilisé les entrées avec DLP Laughing


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:43

Je t'avoue que j'avais peur que ca m'arrive aussi du coup j'avais gardé toutes mes entrées Laughing


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:49

Bonsoir, je viens me greffer à la discussion, car je prévois également un séjour à WDW en Septembre. Je suis CM, et je cherche à avoir des infos sur le Dining Plan, et un éventuel discount que nous pouvons avoir dessus ! Quelqu'un a des infos pour savoir quand les DDP CM tombent ? Merci par avance ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 11:19

Il faut contacter le numéro spécial de la ligne castmember de la centrale de réservation Wink
(Le numéro se trouve dans l'abécédaire et sur The Hub dans la section "avantages", et l'appel se fera en anglais).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 11:48

Mnbd d'après les nombreuses recherches que j'ai faite, visiblement les promos sur les DDP n'apparaissent que 3 mois à l'avance. Mais à vérifier ^^ on va bientôt appeler la centrale pour faire le devis et la réservation, je poserai la question ^^
D'ailleurs question princesse-tac! Tu avais réservé combien de temps à l'avance?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:25

J'ai réservé en avril pour partir début septembre Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 15:13

Perso, j'ai déjà appelé pour avoir des renseignements ! Mais... Ils restent très évasifs sur le sujet ! Merci Kiwi77 pour l'info des 3 mois, c'est bon à savoir ! A tout hasard, sais-tu ce qui tombe comme DDP (je vise le DDP standard, moitié QS, moitié TS ^^) ?

Ah, et @EVE, c'est exact, l'appel se fait en anglais, cependant, on peut avoir un traducteur français ! Mais bon, vu les retour que j'ai dessus, mieux vaut s'abstenir si on a un niveau suffisant en anglais !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:42

.


Dernière édition par eiley le Ven 16 Fév 2018 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:41

Il ne me semble pas, il faut que tu sois présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 41 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:06

Pour DLR, j'ai du montrer mon id à l'arrivée pour valider ma remise Cast, je suppose qu'il en est de même pour WDW !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-