AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:58

Qui d'autre a commandé Clochette ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13467
Inscription : 01/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:02

Sweety 29 a écrit:
Faudra voir combien de Clochettes arrivent entières
Une année y'avait plein de suspension princesses cassées, du coup à force de devoir faire des échanges ils avaient fini par repenser leurs conditionnements
J'ai eu Raiponce avec une main pétée Sad

Oui, c'était en 2012, la série des Raiponce au poignet brisé (voire pire). La mienne avait été mise sans protection à même le carton !
Heureusement depuis, ils ont revu leur conditionnement même si de toute évidence, ce n'est pas encore parfait ^^"


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

j ai recu clochette aujourd hui et elle est parfaite. elle n a pas de defauts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:46

Contente pour toi alors,moi j'espere que celle qu'on va m'envoyé en echange ne sera pas cassé aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:55

je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:05

personnellement j'ai reçu mes 4 chaussures dans du papier de soie, dans du polystyrène et le tout dans une boite en carton ^^

C'est vraiment dommage pour ta chaussure clochette!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 2:26

Coucou tout le monde! J'ai fait ma 1ère commande de chaussures miniatures et j'ai reçu ce matin le colis! J'ai pris clochette et blanche neige! Comme vous blanche neige était dans une boite bien emballé et donc elle est arrivé intact mais clochette avait juste du papier bulle dans une boite beaucoup trop grande! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 458193  Du coup ses ailes sont cassé... J'ai plus qu'à attendre une réponse par mail du DS pour faire un retour!
Depuis le temps qu'ils envoient des choses fragiles, ils ont toujours pas retenue la leçon! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils feront plus attention pour les retour! Je croise les doigts pour nous! Et pour que ça n'arrive plus!

Sinon wahou celle de blanche neige est superbe! Faut que je fasse attention, je crois que je risque de vouloir en prendre d'autres! Vos photos font envie!  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:07

(Aller, je me lance, mon premier post sur le forum en dehors du topic de présentation!)

Je suis une fan des chaussures Disney (pins, déco, etc.) et j'ai craqué sur ma première chaussure la semaine dernière au parc, j'ai choisi Raiponce!

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 15395_674932269260844_4816303480909577765_n
(Avec en bonus une photo de ma Raiponce Tutu achetée au même moment!)

Il me tarde que le parc reçoive les chaussures d'Anna et Elsa pour compléter mon début de collection; en espérant qu'ils les reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:15

Ton photo montage est très joli !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:04

j'ai commander se matin Evil Queen j'espère qu'elle arrivera intact. Et j'attend toujours ma shoe Elsa, la poste à perdu mon colis. Il a était distribué mais pas chez moi. Je suis dégouté. Le mien c'est que le mec de la poste me sort vous etes sur qu'il est pas dans votre boite ? Si si je raconte des conneries pour me faire rembourser


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:36

Bienvenue Fancy Melody ! Smile Ton montage est superbe, j'adore ! La suspension Raiponce tutu est très mignonne, quant à la chaussure, elle colle bien au personnage, elle fera prochainement partie de ma collection de mini chaussures. Par contre j'ai l'impression que les raccords paillettes à l'arrière sont pas top, non ?

C'est pas top de trouver des nouvelles comme ça, encore une Clochette sans ailes, ça sent un peu mauvais tout ça, j'hésite fortement à la commander avec tout ça. Je verrai bien d'ici mardi ce que je fais. Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 458193
clochette14 > Tu l'as commandée directement à DLP ? On attend les photos de cette beauté avec impatience ! Wink Sinon pour ta mésaventure avec Elsa, c'est vraiment nul de leur part. T'as pas une boîte aux lettres de la taille de Paris pour ne pas trouver le carton dedans (surtout que vu la taille de ceux du DS je ne suis pas certaine que ça tienne à l'intérieur). Ils sont vraiment pas logiques c'est fou, ils ont des numéros de téléphone pour appeler mais non, ils balancent ça n'importe où. Au cas où, essaies de voir chez tes voisins, on ne sait jamais ? Rolling Eyes J'espère que ça va s'arranger pour toi.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:05

Fancy Melody, bienvenue sur le forum !!! Tes photos sont très sympas. La chaussure de raiponce est une de celle que j'aime le moins. Il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange. Mais tes photos la mettent bien en valeur. Elles me feraient presque craquer .... affraid Ce forum est maléfique .... Twisted Evil

clochette14 : Je compatis tellement pour ta mésaventure. J'espère que tu récupéreras rapidement ce colis... Ce n'est pas le topic des réclamations, alors je ne vais pas trop m'étendre, mais le DS n'est vraiment pas doué. Je ne compte plus les problèmes de livraison que j'ai eu avec eux. Evil or Very Mad

fan de disney 19 : C'est du grand n'importe quoi la façon dont ils ont emballé la chaussure de Clochette. C'est une de mes préférées voir ma future acquisition. Et bien cela me fait très peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:11

Oui franchement je trouve cela abusé la manière dont ils traitent la chaussure de Clochette sachant que c'est peut-être la plus délicate à transporter vu qu'elle a des ailes fragiles. Le DS n'a vraiment rien de la tête on dirait Evil or Very Mad
A cause de ça je ne l'ai pas commandé et j'hésite à le faire un jour mais je ne veux pas d'embetement juste pour des erreurs de leur part.
Et moi aussi j'ai des histoires à raconter sur les livraisons etc.. Razz Ils sont vraiment pas doués!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:20

bonjour!

pour ma part j'ai 3 chaussures miniatures Very Happy

Clochette qu'une amie m'a envoyé du parc au mois de mai. elle l'avait super bien emballé mais les ailes se sont détachées. j'ai du recoller. ça ne se voit pas ouf
et récemment je me suis commandée celles d'Anna et de Elsa.
j'adore vraiment!

mes prochaines seront Raiponce et Jasmine.

et j'aime aussi beaucoup Tiana.

en fait je les aimes toutes mais celles ci sont mes préférées Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:23

J'ai commander directement au parc vu qu'elle n'est plus sur le DS. Pour Elsa je l'ai commander sur Ebay vu qu'elle était pas encore au DS. Mais j'ai toute confiance en la vendeuse j'ai tout commander chez elle. Et puis il est bien marquer arriver en France et délivrer. Il est pas chez mes voisins ça me soule


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:29

ooops pas mi de photos. donc voilà pour ma part

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 10407118_10204284844468742_519422049380667758_n

et

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 10357134_10204284845988780_4848515778464236100_n


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:45

moi j'ai toute la collection (sauf evil queen et bien sur Elsa ) sur une étagère et ça donne super bien


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:50

ouhaou. je veux bien te croire!!

pour ma part je n'ai qu'un petit bureau pour mettre tout ce que j'ai!!! j'ai plus de place!! je ruse à chaque acquisition pour pouvoir bien tout placer mais là je ne peux plus.... il me faut vraiment une étagère!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:58

Sublime photo maryemma!!

J'adore la shoe de Clochette, je trouve vraiment que c'est la + sympa de la collection!



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:02

merci beaucoup!
oh oui elle est très belle!! des années que l'espérais!!! (enfin des années.... depuis que ça existe quoi Smile )


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:05

fan de disney 19 a écrit:
Coucou tout le monde! J'ai fait ma 1ère commande de chaussures miniatures et j'ai reçu ce matin le colis! J'ai pris clochette et blanche neige! Comme vous blanche neige était dans une boite bien emballé et donc elle est arrivé intact mais clochette avait juste du papier bulle dans une boite beaucoup trop grande! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 458193  Du coup ses ailes sont cassé... J'ai plus qu'à attendre une réponse par mail du DS pour faire un retour!
Depuis le temps qu'ils envoient des choses fragiles, ils ont toujours pas retenue la leçon! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils feront plus attention pour les retour! Je croise les doigts pour nous! Et pour que ça n'arrive plus!

Sinon wahou celle de blanche neige est superbe! Faut que je fasse attention, je crois que je risque de vouloir en prendre d'autres! Vos photos font envie!  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 425715

Bien voilà tu a eu le même colis que moi,la chaussure clochette pas bien protégé par rapport aux autre Sad Moi j'attent l'étiquette retour pour la renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:12

shayma a écrit:
fan de disney 19 a écrit:
Coucou tout le monde! J'ai fait ma 1ère commande de chaussures miniatures et j'ai reçu ce matin le colis! J'ai pris clochette et blanche neige! Comme vous blanche neige était dans une boite bien emballé et donc elle est arrivé intact mais clochette avait juste du papier bulle dans une boite beaucoup trop grande! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 458193  Du coup ses ailes sont cassé... J'ai plus qu'à attendre une réponse par mail du DS pour faire un retour!
Depuis le temps qu'ils envoient des choses fragiles, ils ont toujours pas retenue la leçon! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils feront plus attention pour les retour! Je croise les doigts pour nous! Et pour que ça n'arrive plus!

Sinon wahou celle de blanche neige est superbe! Faut que je fasse attention, je crois que je risque de vouloir en prendre d'autres! Vos photos font envie!  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 425715

Bien voilà tu a eu le même colis que moi,la chaussure clochette pas bien protégé par rapport aux autre Sad Moi j'attent l'étiquette retour pour la renvoyé

Ah bon, ils t'ont demandé de la retourner ?!?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:14

Oui et ils vont m'en envoyé une autre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:21

Ah bon !
Ils se compliquent bien la vie pour un objet défectueux qu'ils ne pourront pas revendre !
Perso, j'ai jamais eu à renvoyer l'objet pour avoir un échange.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:33

maryemma, ta photo est sympa rend vraiment bien ! (En plus avec les cadres Fairytale en fond Wink ), c'est la classe !
Ah !... La chaussure de Clochette. Je vais voir si je peux faire une entorse à mon budget pour me l'offrir ! albino Elle est si belle Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-