Accueil[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Vide[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] from Faery: collection de flopi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 11:27

Oui Belle c'est la meilleures ! Team Belle à 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:21

flopi a écrit:
Eiki, rom94, merci beaucoup ^^
Je suis une fan de toutes les princesses, rom94, comme tu as remarqué^^ J'ai bien des préférées, mais j'ai du mal à faire un top 3. Je dirais Blanche Neige, Raiponce et Aurore. Mais, il y a aussi Merida ( J'ai les trois versions de la classique), et en ce moment, j’apprécie Belle dont les chansons me trottent souvent dans la tète.
J'ai pris les Haute Couture à leur sortie grâce aux avis sur le forum. Je me suis dit que c'était une jolie collection qui me permettait d'avoir de belles figurines de toutes les princesses. Il me semble que Mulan va sortir. Je l'attends. J'espère que tu trouveras Elsa et Aurore, si ces pièces te tiennent à cœur. N'oublies pas de faire des photos   Wink

Je suis un peu pareil que toi flopi, quand une série commence sur les princesses j'ai du mal à ne pas craquer sur toutes mais j'ai bien une préférence pour Raiponce, Anna, Elsa (je crois que je suis sous le charme des princesses CGI) et Jasmine.
Pour les Haute Couture je suis prêt, j'attends le réapprovisionnement d'Aurore et l'arrivée d'Elsa, je ne les louperais pas cette fois-ci Twisted Evil
Mais mon gros coup de coeur c'est celle d'Anna qui devrait sortir plus tard dans l'année (avec Mulan effectivement), je risque d'avoir du mal à me retenir de la commander directement aux USA.
Et l'appareil photo sera prêt, ne t'inquiètes pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:04

Ta collection est vraiment incroyable, tu possèdes énormément de belles poupées (et je t'envie certaines Razz) ! Ton mur de LE est particulièrement impressionnant d'ailleurs ! Et quelle chance d'avoir cette Giselle (et dire que je me souviens avoir vu les poupées du film en magasins à l'époque, mais à ce moment-là, je ne m'intéressais plus aux poupées, quel dommage...), elle est magnifique !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 0:59

Eiki: [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 53119 Oui, team Belle^^ D'ailleurs ta collection est vraiment très belle.

rom94: C'est vrai que j'aime faire des collections des 10 princesses mais c'est vrai que chacune m'évoque un moment de ma vie, c'est ça de faire partie des quadragénaires du forum, peut-être. Et puis elles sont si mimi que je n'arrive pas à choisir. J'aime l' esthétique de Blanche Neige, de Raiponce et d'Aurore un peu plus, peut-être par les couleurs, mais je les aime toutes en vrai.
J'espère qu'il y aura vite un réassort d'Aurore et que nous aurons bientôt Elsa en France. Et je te souhaite de pouvoir te procurer Anna bien vite, si c'est ton coup de cœur. Vivement les photos..!

Anacoluthe: Je te remercie beaucoup, ça me touche ce que tu as dit. J'aime aussi beaucoup ta collection qui m'as beaucoup inspiré quand j'ai commencé la mienne, et qui m'inspire toujours. Giselle, c'est vrai, est une belle poupée. Lorsque Enchanted (Il était une fois) est sorti, je ne regardais plus de film Disney C'est en parcourant le forum que j'ai vu le dessin de Giselle et j'ai voulu voir le film qui m'a beaucoup plu. Mais je dois dire que c'est le début en animation que je préfère. J'espère que tu pourras te procurer cette poupée. Il faut dire qu'avec toutes les sorties du DS, on doit remettre certains achat à plus tard^^

J'ai dit une bêtise dans un post précédent. Merida n'est pas la seule poupée déboxée que l'on voit dans ma collection, mais, disons, c'est moi qui l'est déboxée. Les Animators que l'on voit sorties de leur boite sont à ma fille mais elle m'a demandé de les garder pour ne pas les abimer. Elle a fait un trou dans la robe d'Aurore en jouant, alors maintenant, on les a mis dans la collection et elle leur fait un câlin de temps en temps. Dans sa chambre, il y a des classiques dans sa maison de poupée et elle m'en prête de temps en temps.

Je viens de recevoir Noa en classique et elle est vraiment magnifique. Je ferai des photos bientôt.


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 1:30

ouah! quelle collection la mienne est vraiment minuscule j'aime absolument tout mais surtout la figurine d'olaf (c'est un jim shores je croit?) mais es-ce que ariel aqua fantasy est mattel ou disney?
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 7:11

Bienvenu sur mon topic^^ Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil^^
Olaf est une Jim Shore (j'ai aussi la figurine de Disneyland Paris, qui brille car elle est pailletée, mais je ne crois pas l'avoir photographiée de près). C'est vrai qu'elle est très belle, Olaf est super chou.
Ariel Aqua Fantasy est une Mattel de la collection Film Premiere. Je crois que tu collectionnes les Mattel, je ne peux que te conseiller cette Ariel et cette collection.


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Sam 14 Fév 2015 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 7:47

Oh flopi, honte à moi, çe nest que maintenant que je regarde ton post de colleçtion!!!! Et quelle colleçtion!!!!! Jé comprends très bien les étoiles dans les yeux!! Cest superbe et chaque poupee, figurine, on voit qu'elles ont chacune une place à elles!!
Jai meme ete surprise de redécouvrir des pièces, comme elsa haute couture, trop belle et jasmine haute couture, waouh elle est encore plus belle que j'imaginais.
Félicitations pour cette magnifique colleçtion et bravo pour ton organisation Smile lé coin peluche est adorable aussi. On ne doit plus savoir ou regarder quand on est chez toi ^^
Çela me fait super plaisir pour ariel lé, elle est chouchoutée Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 7:50

Superbe collection Flopi, toutes ces poupées, c'est magnifique ! affraid J'aime aussi beaucoup la façon dont sont disposés tes divers goodies. Et Merida et Ariel LE sont superbes. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:44

Merc beaucoup ! J'y travaille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:00

Merci twilight^^
Ca me fait plaisir que tu aies aimé ma collection et tu as raison, chacune de mes poupées est aimée et chouchoutée, mais c'est vrai que cela demande une certaine organisation quand même. J'ai bien une dernière petite place pour Noa fairies designer qui arrive bientôt (j'espère), mais je ne vois pas du tout ou je vais mettre les LE frozen que j'espère acquérir. Je pense que si je parviens à les commander, je  devrais tout changer à nouveau. C'est vrai que les peluches Disney sont toutes magnifiques mais je ne vais pas pouvoir continuer à les collectionner par manque de place, mais il faut bien savoir se limiter à ce que l'on aime le plus, malheureusement. Comme beaucoup, je rêve d'une pièce dédiée mais ce n'est pas pour tout de suite.

Merci Last-Escape Smile  Oui, Merida et Ariel sont super jolies. Merida, je l'ai eu par quelqu'un du forum que je ne remercierais jamais assez et Ariel est la première LE que j'ai eu à sa sortie, en commancant ma collection. Et bravo pour Tiana LE, qui est vraiment très jolie aussi [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 153419


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 0:46

Voici la poupée classique de Noa que j'ai ajouté à ma commande du nouveau cartable et de la trousse Reine des Neiges de ma fille. Depuis le temps que je la voulais. J'ai aussi Cristal dans cette collection, mais j'ai plus de mal avec Clochette et Zarina ou meme Rosélia. Je me dis que ça serait très joli d'avoir toutes les fées dans la même collection, mais je ne parviens pas à sauter le pas.
Noa a vraiment un visage super bien fait, très harmonieux. Elle est à croquer.

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 7L9tYN

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 LpC5ST

Spoiler:

Je voulais partager aussi un coffret de très belles cartes postales (il y en a 100) que j'ai pris sur Amazon.

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 FS8P7F

Spoiler:

...et le plus mignon, Duffy, trouvé à DLP.

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 IiwlGb





[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:32

Grace à une personne vraiment gentille et adorable, voici raiponce toddler qui me fait rêver a chaque fois que je la regarde:

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 VeM4lm
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 CTrZv3


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:40

Je n'avais pa vu que tu avais trouvé la Toddler. Elle est sublime. Félicitations.


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:19

Ouh lalala !! Je n'étais je crois jamais passée voir tes trésors, mais bigre !! J'en ai pris plein la vue !
Tu as de véritables pépites. Les LE sont superbes (mention spéciale au très chouette set Merida et Elinor, vraiment !), tu as plein de peluches que j'adore (le lapin blanc haha génial), les couples Fairytales sont très beaux... Tu n'as pas fait de photo de près de Blanche Neige ? Elle est tellement jolie ! J'aime aussi beaucoup la Giselle classique de Mattel.
Les Animators' sont adorables évidemment et la todler Raiponce est trop mignonne.
Les cartes "golden age" sont superbes, j'adore vraiment ces croquis de production (le studio des 101 dalmatiens !!!)...

Trop trop bien tout ça !
Superbe collection !! cheers


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:25

Me voici dans ton antre ma chère Flopi, tu m'intrigues depuis un petit moment Langue
Ooooh Flopi, toi aussi tu as perdu ton Papa et il ne te reste que ta Maman.... Je comprends tout à fait ça, moi à la base c'est MLP qui en 2008 m'a aidée à tenir face à la maladie de mon père et maintenant c'est Disney qui m'aide face à son décès il y a deux mois...
Nous avons sur une note plus joyeuse des princesses en commun, Elsa, Raiponce sont de mes chouchoutes et j'aime bien Poca, Merdia et Kida, qui est d'ailleurs tellement peu exploitée Sad
J'aime beaucoup la description que tu fais de chacune des mères, si certaines me paraissaient évidentes, d'autres par tes propos finalement me le paraissent maintenant mais avant ça me serait pas venu à l'idée^^

Ooooh tu as une fille en plus, que ça doit être beau de partager ça avec sa maman I love you La mienne c'est... particulier, elle n'a pas la passion de ça, elle trouve souvent que j'abuse etc mais par contre, elle regarde surtout les LEs et les Fairytales Langue Elle m'aide parfois à prendre des photos mais au-delà de ça, elle va pas collectionner elle-même Langue

Aaah tu commences fort avec une de mes gammes préférées, les LEs. Mon dieu tu as de ces pièces... Je ne sais pas par laquelle commencée, beaucoup me font saliver d'envie Langue
Allons donc dans l'ordre de parution ^^
La belle Cendrillon du dessin animé... Ah làlààà qu'est-ce que j'aimerais bien l'acquérir, c'est un petit bijou, sur les photos son serre-tête me fait vraiment envie, il est adorable I love you J'adore la couleur de sa robe, son doux visage bref, elle est juste parfaite cette LE [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942
La Merida en rebelle je la trouve très soignée dans les motifs de sa tenue qui ressortent et par ses accessoires en fait, c'est bien qu'ils aient pensé à les lui mettre, ils sont tout pour elle, son arc et ses flèches [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 904185 Elle aussi est dans mes envies d'un jour Langue
Roooh le set Elinor et Merida, celui-là me fait encore plus envie que celui de Merida! J'adore le bleu de sa tenue et les détails sur la mère et la fille, c'est vraiment un beau duo qu'ils ont sortis pour cette occasion Smile
Aaah maiiiis aaaah pourquoi tu as toutes les LEs que je souhaite acquérir Langue?! Tu es cruelle Langue La belle Arieeeeel I love you [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 Dès le premier regard sa chevelure m'a trop plu, tout comme son haut super bien détaillé. Par contre je reconnais que sa queue me perturbe, j'ai l'impression de voir des feuilles d'artichauts. Cependant... Trop de choses me font craquer sur elle pour ne pas la prendre^^ En plus j'ai Eric donc il lui faut sa douce Ariel [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 7232
Oooh tu as la belle Elsa Couronnement I love you [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 Qu'est-ce qu'elle est magnifique cette LE! Une de mes préférées, pour la posséder c'est un petit bijou de merveille [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Pour Anna Neige... Je sais pas pourquoi je suis pas convaincue par elle, je serais presque plus par la 2015...
OH GOSH la chaaance! Ta Maman t'as payée la Raiponce mauve?! Aaaah le jour où la mienne fait un truc pareil les poules auront des dents Sad Elle est très belle cette Raiponce mauve, aussi une pièce que j'aimerais acquérir un jour I love you
AH AHHHHA AHHHH *cri d'hystérique * Elsa Neige et Anna Couronnement... ROOOOH Mon grail absolu en LEs [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 Qui pour l'instant jusqu'à fin Juillet reste inaccessible Sad Y'en a si peu actuellement et si chères Sad Mais je désespère pas Smile Entre Anna et Elsa j'arrive pas à choisir c'est simple Langue
Ooooh la choupinette Raiponce mariée... Elle aussi me fait trop de l'oeil, quelle chance tu as, non franchement tu as toutes les LEs que je rêve d'avoir Langue Cette Raiponce est trop belle, surtout son voile en fait et ses broderies sur sa robe [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Très jolie la Zarina designer déboxée Wink Les poupées sont tellement mieux libérées de leurs plastiques^^
Ooooh tu as le si charmant Eric! Ce fût ma première LE et franchement sa première a toujours une saveur particulière je pense. Il est quand même bien fidèle, je veux dire même sans avoir son nom on sait que c'est Eric quoi I love you Mon mec préféré de mon gang personnel Langue
Tes photos de ta disposition des LEs sont top, j'adore voir toutes les LEs ensemble c'est toujours impressionnant! Ta collection est impressionnante Wink

Bah ton deuxième sujet est tout aussi intéressant et attractif pour moi : les Animators et Toddlers Langue Pour le moment je ne possède qu'Anna mais j'espère bien pouvoir m'en prendre d'autres^^
J'aime beaucoup ta petite Belle avec son doudou de Zip, je crois que je la préfère ainsi qu'à la version en robe jaune enfin les deux sont bien quoi Smile
Oooh Jasmine et son petit doudou de Rajah sont adorables I love you
Gros gros coup de coeur sur Pocahontas et Meeko, j'adore les long cheveux qu'elle a et sa tenue emblématique [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942
Ariel et Polonchon sont mimi comme tout, après je crois que je préfère la version d'Ariel en robe, je trouve qu'avec la queue je sais pas... peut-être le ventre qui ressort me perturbe :s Langue
Cendrillon est aussi très agréable mais j'ai moins le coup de coeur que pour les autres, je sais pas trop pourquoi...
Raiponce elle c'est sûr qu'elle est sur ma liste de souhait Smile Elle est adorable avec ses beaux yeux vert et Pascal I love you

L'organisateur Reine des Neiges est vraiment somptueux! Par contre... à quoi ça sert? C'est comme un agenda c'est ça? Me sens un peu bête pour le coup Embarassed En tout cas une chance que tu soies tombée dessus Wink

Oooh le Palace Pets est trop adorable! Il me fait fondre I love you On trouve ça de partout en fait? En tout cas c'est chouette que tu l'aies gagné aux enchères sur DisneyPrivilèges Langue

Aah les Fairytales designers... Qu'est-ce que ces couples sont somptueux, ils ont chacun une particularité, quelque chose qui fait que je les aiment, une collection magique c'est le mot [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942
Mulan et Shang sont vraiment très beau, la cape de Shang, j'adore ce rouge ça donne quelque chose au personnage, on a envie de passer son temps à la toucher Langue Puis les couleurs de Mulan, c'est des tons que j'adore et ses broderies sont.... sublimes! [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 A la base ce n'est pas un DA cher à mon coeur mais ce couple était trop magique pour ne point le prendre [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Aurore et Philippe sont aussi pleins de charmes bien que... J'ai moins le coup de coeur que sur d'autres couples. Enfin ils en restent très beaux hein! J'adore les cheveux d'Aurore tout comme les broderies sur sa robe I love you

Oooh des nouvelles photos de tes poupées limitées disposées [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 J'adore les voir comme je l'ai dit un peu avant Langue
Je vois les quatres LEs de La Belle au Bois dormant, les Aurore sont juste... y a pas de mots pour les qualifiées je crois, la bleue est la première LE femme que j'ai eue et elle reste mon coup de coeur absolu pour le moment [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 Prince Philippe a peut-être pas le visage fidèle au personnage c'est vrai, mais il a une tenue si raffinée que ça rattrape le visage, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris ce pauvre Philou qui a été boudé [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Maléfique est aussi une magnifique LE mais par choix je ne fais pas les méchants donc je ne l'ai pas prise, par contre je reconnais le travail fait sur elle [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 795199
Je vois dans ce rangement d'autres couples comme celui de la Belle et la Bête ou Ariel et Eric... Ces deux couples dégagent quelque chose de... baaah magique (je me répète là Langue) [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 Le corset d'Ariel me fait fondre et la robe de belle aussi [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942
Roooh je vois que tu as aussi des singings, elles me font de plus en plus de l'oeil ces poupées mais pour l'instant je me retiens Langue

Oooooh ta collection de peluche! Dis donc elle est déjà bien garnie cette dernière Langue On a Panpan en commun, ce Panpan est juste trooop adorable, il me fait trop craquer [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 Actuellement c'est Meeko qui me fait de l'oeil sur le DS pour ma prochaine commande que je pense me faire en Juillet, il a une bonne bouille aussi I love you

Ta partie figurines est elle aussi très impressionnante dis donc! On y voit de tout, des Jim Shore, des Shoes Ornements et autres décorations de Noël sans oublier des Haute Coutures, un vrai régal pour les yeux Wink J'aime bien la boule de Noël d'Elsa elle a l'air somptueuse! I love you Lumière pour le sapin trop rigolo! Puis la rose... oh làlà c'est quoi cette magnifique rose?! [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715
Je vois aussi que tu as la Jim Shore des deux soeurs d'Arendelle, elles sont vraiment très très belle dessus, une pièce qu'il me faudra dans le futur!

Ah OMG Tu as 17 LEs Shocked Shocked Enfin à dater de Janvier maintenant je sais pas où tu en est Langue Wow c'est impressionnant! Avec mes 9 je fais tâche à côté de ça mdr! Bon sur une année c'est pas si mal je pense Smile
AAAAAAAAAAH OOOOH le mur d'LEs c'est juste... impressionnant et magnifique! Y a pas d'autres mots possible I love you [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 795199

Ta Raiponce Designer est très mignonne [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 904185 Je reconnais son charme, après en Designer il n'y a réellement que Jasmine qui m'ait tapé dans l'oeil et que je viens d'acquérir y a un petit mois en arrière. Mais faut reconnaitre le charme de Raiponce, ses cheveux on l'air doux comme tout, son petit miroir et ses beaux cils avec son maquillage, magnifique visage en fait I love you Ce le haut de la robe qui me chagrine finalement :s

Oooh tu as la belle Elsa Haute Couture chanceuse! [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 Elle me fait rêver, il me la faut trop mais ce dernier mois c'était juste impossible, des commandes à honorer pour deux membres ici. Du coup merci pour tes photos qui me permette de voir sa beauté, vraiment une de mes prochaines acquisition de chez CadeauCity Langue
Jaq et Gus dans le soulier de vair sont choupitous aussi I love you
Olaf Jim Shore a une bonne bouille rigolote, mais ça c'est l'effet Olaf Langue

Ta fille en a de la chance d'avoir sa propre collection dis donc Smile Tu dois être une Maman heureuse de faire ça ensemble^^ Et donc en fait tu as deux éditions d'Ariel, des Aurore etc ou bien c'est les même misent en « commun » mère et fille?

Guuuuh *reste sans voix les yeux grands ouvert* Oh mon dieu cette magnifique collection bien rangée et exposée, c'est juste... wow! Y a même plus de mot, ta collection est somptueuse tu peux en être fière [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 904185 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 795199

La petite Noa classique est choupinette aussi, j'aime beaucoup sa couleur, vraiment une bonne bouille cette fée I love you
Très sympathique le coffret de cartes postales, tu vas les garder pour toi? En tout cas c'est original dans une collection Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:48

Bon , les filles, à mon grand désarroi, je viens de m'apercevoir qu'il y avait eu des messages adorables sur mon topic. ET je ne réponds que maintenant...pardon.
fauna, Gib et surtout Angélice  [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942  , j'ai fait de belles photos aujourd'hui. Je suis heureuse de les poster si ca vous plait bien.

fauna: J'ai eu ma petite toddler grace à une personne que je remercie ici: Elle est merveilleuse et je suis contente qu'elle soit déboxée, car tu vas voir, je commence à m'y mettre... Merci d'etre venue sur ce topic et j'adore toujours autant ta collection si bien mise en valeur.

Gib: Merci d'etre passée^^ OUi, le lapin blanc est trop superbe, impossible de le laisser dans le magasin quand on l'a vu!

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 OT5oZn
Spoiler:



Angélice: Quand je pense que tu m'as écrit un si long message sans que je te réponde, tu as du te dire à quoi bon, pardon. Mais j'ai bien tout lu et je vais essayer de répondre à tes questions:

Merci d'avoir si bien décrit les LE et c'est vrai que notre perte de notre père peut permettre de comprendre des choses l'une sur l'autre et qu'il faut profiter de ses parents, mentors, et amis le plus possible. J'aime ton avis sur la vie et je suis avec toi dans ce moment qui ne peut pas se décrire.

L'organiseur: bin il me sert à noter des trucs sur ma collection, comme les choses a ne pas oublier quand on vends, les post it pour les photos de ventes, et pour compter mes sous.

Pour Philip, je suis de ton avis et je le dis, s'il vous plait , prenez le car il reviendra plus cher plus tard comme les autres LE, c'est sur.

Tu devrais essayez les Villains (promis!) et meeko est super chou.

La rose est la grand modèle de Disneyland. On la trouve à la boutique de Merlin. Elle représente l'amour bien sur entre Belle et Bête.

Ma fille aura ma collection plus tard, mais elle a ses thématiques, Ariel et Elsa. Et elle aime déboxer. On a quelques LE en double mais pas toutes!
Mais aucune collection, n'est trop petite, on est pas tous des riches et puis garder son ame d'enfant, c'est ca que l'on cultive, c'est tout.

Et oui, les cartes , je les garde, et mes calendriers aussi. Le forum, c'est le mal...

Bisous et merci.

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Hu22s0


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Lun 22 Juin 2015 - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:54

Voici de nouvelles photos d'ensembles avec quelques nouvelles pièces.

Je ne déboxe pas, mais je prends sur ebay des pouprées déboxées maintenant^^

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 KFBu6f

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Plargy

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 GzsLa8

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 SeP7uL
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Pl7fgr
Spoiler:


Voici ma collection au complet: En gros, il y a la place pour mon lit et mon chinchilla et...c'est tout.

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 LhwnGM
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 XMYQuo
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 SS0EFa
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 5CyjpO
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 UvFhF6
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 OWhOl2
Spoiler:


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Lun 22 Juin 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 23:01

Quelques nouvelles acquisitions (ou photos plus jolies):

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 RqJYWI
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 MbDS65
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 LKW6HF
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 9KGBaE
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 JJR6eO
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 XltOA8
Spoiler:


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Lun 22 Juin 2015 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 23:03

Mes LE^^

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 DUtdKG
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 QxZFiX
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 GMqaDQ
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 7XlnCR
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 7fljI8

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 9MT3py
Merci


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 6:47

Voici ma collection de classiques du parc, l'ancien modèle en boite ronde.
Il me manque Jasmine et Ariel en sirène (Si vous les vendez , faites moi signe).

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 XjPmya
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Le9Uy0

Il y a aussi mes classiques Les nouveaux heros et mon Funko baymax.


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 AoFvMC

Ma collection de LE au grand complet


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 42T95s

Et bientôt une addition à ma collection de Cendrillon Live !! J'attends la Cendrillon mariée LE 500 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 937942


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:57

Mon dieu, quelle magnifique collection de poupées !! affraid [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 425715 [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:30

Merci beaucoup Livia3 I love you


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:09

Olalala quelle collection de LE et designer ! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:49

Ohhhh lalalala !! Mais c'est trop ! Merci pour la photo de Blanche Neige, son visage est tellement beau !!
Et toutes ces poupées, quelles merveilles !! Ça donne envie de se mettre devant et de les regarder en détail une par une pendant des heures ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] from Faery: collection de flopi. [collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:56

Merci sunny
J'adore toutes mes poupées et je passe beaucoup de temps à les admirer.
J'aime partager des photos sur le forum et rêver en regardant les photos d'autres dcpistes.


[collection] from Faery: collection de flopi. - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] from Faery: collection de flopi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-