Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:49

Oh t'es trop mignonne Chaaa, c'est drôlement chou d'avoir pensé à moi pour cette fichue théière qui m'a fait tourner en bourrique comme il faut ^^ bon, je ne vais pas la critiquer, je l'adore !

J'espère très fort que tu vas bientôt pouvoir aller à Disney, j'ai pensé à toi quand j'y étais, je me suis dit déjà pour moi qui habite à deux heures de Paris c'est un budget niveau transport et une organisation, alors pour les gens qui habitent loin... les pauvres ! Et après j'ai pensé ''pourvu que Chaaa réussisse à se faire un séjour !''


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 8:54

Oh t'es mignonne  Very Happy Ça reste dans un coin de ma tête, j'espère pour octobre mais on verra sûrement qu'au dernier moment finalement (le prix a l'air d'être le même qu'on réserve plusieurs mois à l'avance ou à la dernière minute, en tout cas sur les simulations du site). Puis je me connais, et je sais que je devrais prévoir un budget conséquent pour les achats, et je pense pas réussir à résister comme toi ^^

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! *croise les doigts*


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:33

Tu y arriveras  cheers 
perso, je suis passée par un particulier pour ma place, pour la payer moins cher, mais je ne recommencerai pas car le type a joué sur les mots dans son annonce et a fait croire que c'était pour les deux parcs alors que ce n'était que pour un parc au choix.  Mad 
Mais pour payer moins cher il y a aussi des ventes privées de billets si tu t'y prends à l'avance, c'est ce que je ferai la prochaine fois.  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:36

Oh chouette , des vacances à disneyland ! Very Happy j'aimerai bien y aller en plus de mes vacances , mais bon je peux pas tout avoir !  Rolling Eyes  en plus tu as ramené des jolies souvenirs ! ^^


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:51

Vous savez, il existe aussi des billets amis à certaines périodes de l'année, et ça permet d'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour pas trop trop cher ! ^^ Il suffit juste de connaître ou de s'arranger avec quelqu'un qui a un passeport annuel ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:28

Moi j'ai pas d'amis !!



 Laughing 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:02

Rooooh Chaaa, au pire, si ça tombe à un moment où on est libres toutes les deux, je peux t'en faire bénéficier (et on essaiera d'embarquer Arielcat aussi Langue) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:59

Coucou, je viens de lire t'as présentation et j'ai bien l'impression qu'on se ressembles pas mal, folle, gentille, exigeante, rêveuses, sensible, la passion pour le chant…
Moi aussi je déteste qu'on m'impose une vison et préfère suivre ma propre voie Very Happy
Je ressemble beaucoup à Ariel aussi même si je n'ai pas tout dit dans la présentation de ma collection Wink
Enfin bref je veux voir t'as collection bounce

P.S: J'aime bien les chats aussi Wink

EDIT: Fantastique collection! Mais j'aime surtout t'es animator's bien sûr avec une mention spécial pour la fourchette de Ariel et la mise en scène de Belle {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 425715 
T'es LE sont splendides (surtout Ariel pour qui je viens de craquer à cause d'une certaines personne et ses photos justes parfaites!!! dont je ne dirais pas le pseudo Razz)
Le couples Ariel et Éric me fait fondre également…
T'es peluches sont chou et tu as bien fait de craquer sur Anna et Elsa classiques ce sont des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 20:28

Merci Sushi !! Je te souhaite de pouvoir y aller bientôt, pour des fans comme nous, c'est indispensable d'y aller de temps en temps Wink hihi

Anacoco et Chachaa, ouiiiiii embarquez-moi, embarquez moi !!!!! J'aime beaucoup cette idée !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 477267 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 477267 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 477267 

Coucou Alien_rock, ça me fait plaisir de lire ton message, c'est toujours un plaisir de croiser des personnes avec qui j'ai quelques points communs Very Happy
Je te remercie de tes compliments sur ma collection  I love you faut que je passe voir la tienne !! Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:56

Derien!!! Après c'est sur un forum ce n'est pas toujours facile de savoir avec qui on a des points communs. C'est vraiment bien de pouvoir lire les topic de collection du coup Very Happy
Mais bon ma collection n'est pas aussi étoffé que la tienne, je n'ai que ma Elsa comme "vrai" poupée de collection Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:31

Alien_rock, oui je suis d'accord avec toi, j'aime aussi beaucoup lire les présentations Smile
Ce n'est pas l'ampleur de la collection qui compte ne t'en fais pas Wink c'est la passion qui y est mise, et vue ta signature avec tes animators toutes bien mises en scènes, tu es passionnée donc ta collection sera forcément jolie  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:40

Ahahah chacun a sa façon de voir les choses et j'aime bien là tienne Very Happy
Le blabla compte finalement autant que les objets car ils ont une histoire…
Merci pour ma signature c'est gentil de dire ça Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 3:55

Merci pour ces magnifique photos
j' adore la boule à neige cendrillon  ,le théière Alice et le porte clé maléfique
et tes photos me rappellent la magie du parc
j' y vais bientôt en plus donc grâce à toi je suis encore plus pressé

je tiens aussi à te dire que tu fais partie des membres qui dégage beaucoup de magie et de bonne humeur.tout comme Livia,eiki ,madeye,beli,lyly,Ariel ti et maléfique91 et d'autre encore donc merci a vous tous de rendre ce forum super agréable
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 9:23

Vous êtes tellement gentils  Embarassed ça fait très chaud au coeur de lire tout ça !

Alien_rock je suis exactement de cet avis la présentation de quelqu'un compte autant que sa collection, voire plus, ça permet de mieux la connaître et de comprendre son attachement à ses objets  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 904185 d'ailleurs j'ai lu la tienne !

Sam, merci merci merci !!!! Tes adorables compliments me vont droit au coeur  I love you 
C'est super que tu ailles bientôt au parc, tu vas forcément en profiter ! (en plus, en été on n'est pas trop embêtés avec des manteaux et tout, c'est pratique) ! Je suis heureuse que mes photos t'aient donné hâte Wink
Tu fais aussi partie des personnes les plus sympa et agréables de ce forum, et parmi ceux que tu as cités j'en apprécie plusieurs moi aussi ! On a de la chance d'avoir un noyau solide de bons membres ici, donc merci à toi aussi pour ça Wink je te retourne le compliment et c'est sincère  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:15

Coucou,
Je rattrape mon retard dans les post. J'adore le lapin blanc et ta théière Alice est très belle , j'ai le mug d'ailleurs. Tes photos du parc sont très réussies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:34

Coucou Soleia, merci beaucoup Smile Le mug est vraiment joli aussi mais ça n'aurait pas été raisonnable pour moi de le prendre en plus ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 8:36

Et bien et bien, je vois que tu as passé un bon 24 juillet Very Happy tu as ramené de biens belles choses! surtout la théière d'Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:05

irisah a écrit:
Et bien et bien, je vois que tu as passé un bon 24 juillet Very Happy tu as ramené de biens belles choses! surtout la théière d'Alice Razz

Oh que oui, tout à fait Very Happy en plus, je la convoitais depuis quelques mois cette théière, je suis trop contente d'avoir pu l'acquérir.  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:01

Oui merci Arielcat j'ai bien vue ton commentaire auquel j'ai répondue! ça fait vraiment plaisir de partager Very Happy
J'ai vue que tu vas craquer pour le couple Cendrillon je le trouve sublime même si ce n'est pas ma princesse préféré mais je n'aurais pas les sousous pour le prendre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:08

On era déjà deux à prendre le couple Cendrillon Razz. je voulais Aurore à la base mais je trouve que sa robe est ratée... trop kitch à mon gout... (je précise que c'est mon avis personnel pour ceux qui la trouve magnifique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:25

Pour moi sur la robe de Aurore ce qui me dérange le plus c'est le tissu liberty et son visage…
Parce que j'adore le violet de la jupe, le haut et ses cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:31

a oui mois aussi c'est le tissu liberty! je le trouve immonde ce tissu... par contre j'adore son visage, il est doux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:30

Je pense que beaucoup de monde va craquer sur Cendrillon et Henri, ils ont fait sensation on dirait, pourtant en voyant l'artwork je ne pensais pas qu'elle serait ma préférée. J'étais sûre d'aimer mais pas à ce point !
J'adore aussi Pocahontas et John, Mulan et Shang
Quant à Aurore et Philippe, comme je vous comprends ! Sur les artoworks ils étaient mes favoris et au final les poupées se retrouvent pour le moment 4 èmes dans mon classement. Globalement le couple est très beau et il me plait, mais j'ai un petit doute avec le visage d'Aurore. Et Philippe, je le trouve peu travaillé (c'est pas pire que Flynn et Eric l'an dernier mais bon...) en revanche j'adore les cheveux d'Aurore et sa tenue.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:27

Coucou ma petite Arielcat Langue
Que dire de tes magnifiques photos, à part que ça le rend triste d'habiter en Alsace et en même temps que ça me rappelle mes voyages à Disney. 
Je vois qu'on a le même  goût niveau attraction aussi!
J'adore celle de Blanche-Neige, d'ailleurs j'ai quasiment la même photo de la Reine Langue
Idem pour small world, j'adore ces merveilleuses poupées, la musique...
Quant au manoir hante, moi aussi je veux y habiter, j'adore l'ambiance de ce genre de demeure!

En ce qui concerne tes achats, ça va te paraître bizarre mais j'adore aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 7232 
En même temps tu as ramené du cendrillon, du Alice et un objet avec ma fée fétiche, comment pourrais-je ne pas aimer.

Je comprends que tu te restreint, moi j'ai du mal mais je veux mes couples, ou au moins un donc il faut.
J'ai tellement hâte qu'on puisse mettre des photos des fairytales sur nos topic de collection.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:37

Tink68 a écrit:
Coucou ma petite Arielcat Langue
Que dire de tes magnifiques photos, à part que ça le rend triste d'habiter en Alsace et en même temps que ça me rappelle mes voyages à Disney. 
Je vois qu'on a le même  goût niveau attraction aussi!
J'adore celle de Blanche-Neige, d'ailleurs j'ai quasiment la même photo de la Reine Langue
Idem pour small world, j'adore ces merveilleuses poupées, la musique...
Quant au manoir hante, moi aussi je veux y habiter, j'adore l'ambiance de ce genre de demeure!

En ce qui concerne tes achats, ça va te paraître bizarre mais j'adore aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 7232 
En même temps tu as ramené du cendrillon, du Alice et un objet avec ma fée fétiche, comment pourrais-je ne pas aimer.

Je comprends que tu te restreint, moi j'ai du mal mais je veux mes couples, ou au moins un donc il faut.
J'ai tellement hâte qu'on puisse mettre des photos des fairytales sur nos topic de collection.

Coucou ma petite miss Tinky (oui j'aime bien t'appeler comme ça, tu l'auras remarqué je pense  Razz )
Contente que mes photos t'aient plu ! T'en fais pas, même en vivant à 1h30 de Paris je n'y vais quasiment jamais, parce que mine de rien ça prend du temps et ça fait vite un budget...  Rolling Eyes quel dommage j'adore Paris, et Disney !!! non sans blagues ^^

Ah oui en effet, tu as les mêmes attractions fétiches que moi !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 477267 pareil que toi, l'ambiance des manoirs hantés me fascine depuis l'enfance, petite j'aimais encore plus les sorcières que les princesses. J'aime toujours il faut dire ^^ ça fait plaisir de voir une autre fofolle qui rêve d'habiter au phantom manor  lol! 

Hihi oui ça m'aurait étonné que du Alice et du Clochette te laissent de glace  Wink elles font partie de nos chouchoutes <3 d'ailleurs le sweat Clochette me tient chaud en ce moment même

Et oui, on est en restriction, on se réserve pour les couples et les LE en ce moment et c'est bien normal  Smile comme je te comprends je n'arrête pas d'y penser aux couples fairytale, de jour comme de nuit j'ai hâte qu'ils sortent ! cette collection m'a vraiment envoutée, c'était la sortie que j'attendais le plus !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-