AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:51

On a déja trouver des jumbo des event sur le parc , celui de la belle au bois droamtn " il était une fois" , ainsi que celui de indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:10

comme bien d'autre je doute que le mérida dreams soit mauvais, au contraire, je pense qu'il serz " intéressant " ( si il n'est pas raté lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:12

sa ce passe comment un event ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:15

Il faut appeler la centrale de réservation au numéro mentionné sur l'affiche qui sortira dans peu de temps, le jour indiqué à l'heure indiquée. Le prix de l'event Raiponce était 40€, ce sera sans doute le même prix pour l'event d'avril. Et après et bien tu vas à l'event vers 11h, cela dure jusqu'à 15h-16h environ
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:17

et on y fait quoi a ces events ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:18

Ben on y achète des pins et on fait des échanges. Et on mange accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:23

Kimii a écrit:
N'empêche, il est monté jusqu'à 101 Want =D
J'me souviens du pin's Merida "Fête des Mères" de l'année dernière, qui était également monté à plus de 100 wants avant sa sortie, et au final, c'est un limté dont tout le monde veut se débarraser ! lool
J'espère que ce Dreams Merida sera réussit en vrai, mais tout comme les limités sortis précédemment au Pueblo (et où il y avait foule), les trades vont se retrouver autour de 40 (car forcément beaucoup de monde, donc beaucoup de trades), et les wants autour de 90-100 avec un peu de chance, donc bon rien d'extraordinaire en soi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:24

Humm merci bien de toutes ces infos, ces pas facile quand on est le junior le la bande  Very Happy 


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:25

Je trouve ça bien quand même ^^ Mais bon, c'est parce qu'avec nos derniers LE c'était pas la joie niveau côte que je dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:28

Pour moi l'un des seuls (récents) pin's limités dont la sortie était attendu et qui prend encore de la valeur à ce jour, c'est le pin's EL Frozen français. Ce pin's dorénavant c'est comme le bon vin, plus le temps passe et plus il prend de la valeur !  Very Happy 
Pour une fois que c'est pour un de nos pin's !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:31

Oui c'est dingue, il est presque à 350 Want, mais on ne peut toujours pas l'échanger contre un DSF Frozen 8D Je trouve ça tellement nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:31

Je penserai fort à toi Disneyparis  pour le pin's Brave (bah oui y'en a un pour moi  Wink  ). On me dit que je suis pas bien de stresser pour des pin's mais sur le forum je constate que je ne suis pas la seule  Razz .



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:51

Kimii a écrit:
Oui c'est dingue, il est presque à 350 Want, mais on ne peut toujours pas l'échanger contre un DSF Frozen 8D Je trouve ça tellement nul T_T

Je suis d'accord avec toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193 

Cette image a été publiée sur Facebook si un éventuel Elsa PTD devait voir le jour.
Je n'ose pas imaginer la PTN à Paris  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur26


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:53

C'est sûr que ce sera la folie xD Est-ce qu'on connaît à l'avance les pins d'une PTD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:54

Kimii a écrit:
C'est sûr que ce sera la folie xD Est-ce qu'on connaît à l'avance les pins d'une PTD ?
Non, je ne pense pas. Les pin's sortent au fur et à mesure (l'un s'épuise, le suivant apparait), il n'y a pas de date de sortie prévue ni quoi que ce soit.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:56

Ah, donc je vois pas comment ça pourrait assurément être la folie puisqu'on ne peut pas prévoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:57

GussGuss a écrit:
Info provenant du groupe Pueblo sur Facebook :

"Le thème [de l'event] sera Wizards and Witches (Sorciers & Sorcières)
et les réservations ouvrent le mardi 18 mars à 9h00."

Ben voyons, en plein pendant la sortie des poupées Limitées Frozen. Va falloir que je téléphone pendant que je serai en train d'attendre devant le DS des Champs. Vu la qualité de mon smartphone, c'est pas gagné !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:57

Kimii a écrit:
Ah, donc je vois pas comment ça pourrait assurément être la folie puisqu'on ne peut pas prévoir =)

Dès que le pin's apparait, les gens se passent le mot et se précipitent au parc.
Premier arrivé, premier servi, imagine le dernier dans la file  affraid 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:59

je me rend compte finalement que si on est accro au pin's on fini par passez ses journée au parc !!!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:02

Mickeyfou51 a écrit:
je me rend compte finalement que si on est accro au pin's on fini par passez ses journée au parc !!!

En fait, on finit surtout par ne plus profiter du parc  No 
Mais ça ne concerne que les personnes qui ne viennent qu'en séjour.
Lors des sorties du samedi matin, de 8h à 11h/12h, aucune attraction, mais bien une file.
Pour la PTN, de 14h à 19h, de même. Y a intérêt à bien s'organiser pour optimiser son temps sur le parc  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193
En hiver, comme le parc ferme tôt, c'est encore pire. La PTN de novembre, c'était soit mes pin's, soit Dreams.
Lorsqu'on ne reste qu'une nuit, ce n'est pas évident.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:06

j'ai vu sa lors de la dernière PTN, j'ai passez la matinée au parc puis je me rend au new york, je fais mon tour décide de repartir vers 3h30 et le gars nous dit de revenir vers 5h alors du coup on est rester au disney village alors qu'on avait une heure de plus finalement...

enfin bref faut savoir être organiser.

j'avoue que faire la file devant le pueblo en entendant les gens hurler dans BTM par un si beaux temp doit faire rager !!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:35

mon petit achat du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Petit_77080
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Petit_77081

Photos avec et sans flash.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:35

Je reviens sur le pins Brother Bear j'espère que la côte va monter hein Kimii  Laughing

trop beau le pins Raiponce Dreams j'espère qu'il y en aura encore le 17 mars !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:36

c'est dingue quand même d'annoncer un pins pour une date précise mais de le mettre en vente avant ... autant pas mettre de date alors !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:38

Mélie a écrit:
c'est dingue quand même d'annoncer un pins pour une date précise mais de le mettre en vente avant ... autant pas mettre de date alors !
Ne t'inquiète pas il y en aura pour tout le monde Wink
Et en plus ça permet par exemple à ceux qui font un séjour juste avant sa date officielle de pouvoir se le procurer...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-