AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 21:32

oui tu as raison koneko-chan la photo était trop grande mais je n'ai pas réussi à la réduire du coup hop hop je l'ai enlevée (même en photo elle est envahissante)

sinon j'ai des petites questions concernant LE Raiponce de samedi pro. Il se peut que j'aille au parc ce jour là. Voilà mes questions:

- le pueblo ouvre bien à 10h en même temps que le parc?
- pour ceux qui ont le pass handicap comment ça se passe? Je me doute qu'on ne passe pas devant tout le monde mais est ce qu'il y a un système de prévu genre un numéro on nous met de côté et quand c'est à notre tour on nous appelle. C'est un peu idiot comme question désolée et peut être que personne ne sait mais c'est au cas où.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:43

Merci pr ta réponse Livia3 Smile

J'adore ton tableau Yilaola ! idem j'hésiterai à les accrocher lol

Super vos achats et échanges !

Vous me faites peur vous pensez qu'il restera au moins les EL St Patrick et Aristochats Lundi 17?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:06

Ce matin j'ai fait le pari (fou lool) de profiter tranquillement du Studio avant d'aller chercher mes pin's vers 11h45, et j'ai bien fait ! Il en restait plein quand je suis arrivé, j'ai même pu en reprendre pour dépanner des amis, donc c'était parfait !
Ne vous inquiétez pas demain il restera de chaque largement !  Smile 

Je suis content de voir que l'engouement autour des sorties limités s'est vraiment calmé, alors qu'il y avait un pin's avec un certain potentiel, il n'est pas du tout sold out...
On verra pour le Raiponce de Samedi prochain, mais il y aura peut-être des gens (dont moi je vais voir), qui ne se déplaceront pas juste pour un seul limité, bref à voir...

Je me permets de poster une photo publiée sur le Facebook du groupe Pueblo, avec les stocks restant !
(et j'imagine même que tout n'est pas là, vu les bacs qui sont pleins...)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 19579510


Sinon les pin's en vrai sont super, mes préférés sont le Dreams Merida et le Saint-Patrick (malgré le défaut presque omniprésent du Merida, il est très simpa en vrai !)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 8:28

Il en reste beaucoup ! Je me lance en ce moment dans le pin trading (je n'ai que 6 pins, mais je commence juste Wink ). Je me rend sur le parc mardi et mercredi, est-ce que vous pensé que je pourrais acheter ces pins limités (notamment celui des aristochats et de picsou ) quelque part ces jours là,  parce que je crois que le pueblo est fermé ? Merci d'avance.
Ah et aussi est-ce que l'offre pour le booster de Rebelle sera toujours valable et dans quelle boutique ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:30

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le liens du facebook du pueblo ? je n'arrive pas à le trouver ><'


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:58

L'offre du Booster est valable uniquement au Pueblo.
Yôkaï : je ne pense pas qu'il y ait un pass handicap en matière de pin trading, car il y a  souvent un tradeur en fauteuil roulant qui fait la queue lors des sorties limitées. Il attend avec tout le monde dans le passage au bout de Liberty Arcade, vers 9h30 on peut aller en direction du Pueblo, il suit avec son fauteuil et fait la queue. Au moment de passer, il entre par le côté sans escaliers.


Tu recevras comme tout le monde un bracelet, un tampon et un ticket pendant ton temps d'attente dans le passage au bout de Liberty Arcade. Il n'y a pas de numéros sur le ticket, l'ordre de passage est celui d'arrivée.

Il n'y a pas d'espace d'attente particulier.


Dernière édition par fauna le Dim 9 Mar 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:00

" un tampon et un ticket pendant ton temps d'attente dans le passage au bout de Liberty Arcade."

Encore faut ils que ceux qui les donnent fassent attention, hier matin plusieurs personnes n'en avaient pas eues mais avaient le bracelet, alors c'est dire --'
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:03

Il est 10 h du matin et tu es déjà entrain de ronchonner  Laughing 
Franchement hier, ça n'avait aucune incidence, d'avoir un bracelet, un ticket et un tampon ou pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:05

ha bon ? tu es sérieuses ?
Parce que justement ya une cast qui a largement ennuyé plusieurs guests, donc bon, voilà.
se renseigner avant de parler tout simplement.
sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:21

Yilaola a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le liens du facebook du pueblo ? je n'arrive pas à le trouver ><'
Le pueblo n'a pas de facebook officiel mais voici quelques lien de groupes de pin sur facebook, tu en as plusieurs à toi de voir lequel tu préfères :-)
https://www.facebook.com/groups/130255157031703/
https://www.facebook.com/groups/516933228370114/
https://www.facebook.com/groups/DPPTS/


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:23

Je suis d'accord avec Nathans Clemens cela a son importance, puisse que l'on te demande de donner ton ticket pour pouvoir acheter tes pins.
Pour ce qui concerne le bracelet et le tampon de ce coté là c'est sur il y a aucune vérification je n'ai pas compris leur utilité lol


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:33

Pour moi, le bracelet a plutôt une vocation rassurante, pour calmer tout le monde et que chacun attende son tour patiemment, vu que la couleur indique l'ordre  de passage...
Le tampon... bon c'est vraiment pour faire joli hein  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:48

Nathan Clemens a écrit:
ha bon ? tu es sérieuses ?
Parce que justement ya une cast qui a largement ennuyé plusieurs guests, donc bon, voilà.
se renseigner avant de parler tout simplement.
sur ce ...

Disons, juste que 99% de tes interventions sont des critiques. Rien ne semble plus te plaires dans le pin trading, pas plus l'ambiance que la manière dont les sorties se déroulent. Rarement un message positif, plus que des billets d'humeur, d'où ma réflexion moins en rapport avec la sortie d'hier qu'avec ton ressenti du pin trading.
C'était une note d'humour qui n'a pas atteint sa cible  Laughing


Dernière édition par fauna le Dim 9 Mar 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:31

Je suis d'accord avec fauna ..., les bracelets et tickets hier n'était pas tellement important perso je n'et mm pas donner mon billet !! et j'ai eu mes pin bien sur , donc c'est simplement pour rassurer les gens qu'il y en a eu hier, pour les grosse sorti je dit pas c'est bien mais la ce n'était pas important justement ct détendu comme sorti , malgré que le passage en caisse fu très long comparer au autre fois j'ai trouvé ( oui je rale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:32

Yilaola a écrit:
Après 3h de boulot voici le résultat final, j'avoue que je suis plutot contente du résultat, plus qu'à placer mes pin's, même si du coup j'hésite à les mettre dessus x)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sans_t16

C'est superbe, félicitation et merci d'avoir partager la photo


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:10

Merci beaucoup Mérida-nala  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:16

merci pour vos conseils au sujet de mon trade Smile

et beau travail yilaola


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:18

ok je verrai bien mais question idiote, il est ou le liberty arcade et à quelle heure faut il arrivée?  Very Happy 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:28

C'est une des deux arcades sur les côtés de Main Street, je n'ai pas de plan sous la main pour indiquer.
D'ailleurs je tiens à m'excuser platement auprès de Kendra et Edelwanna à qui j'avais promis des photos : j'ai attrapé une méchante grippe jeudi soir, j'ai comaté toute la journée de vendredi et bien sûr je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photo samedi (j'ai même cru que jamais je n'allais arriver entière au parc T_T), du coup cette fois je prends note pour samedi prochain et je ferai des photos sans faute > < Pardon ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:09

merci Kimii. Je verrai samedi. Mais si je me pointe à 10h30 au pueblo c'est mort pour le raiponce ou vous penser que j'ai une ch'tite chance? Après je vais pas en mourir n'ont plus mais c'est quand même un beau pin's Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:07

Yôkai a écrit:
merci Kimii. Je verrai samedi. Mais si je me pointe à 10h30 au pueblo c'est mort pour le raiponce ou vous penser que j'ai une ch'tite chance? Après je vais pas en mourir n'ont plus mais c'est quand même un beau pin's Wink

Tout dépend du monde, c'est jamais réellement prévisible, même si on dit "ce pin's c'est sur il sera partie dés 11h", y'a des personnes qui arrivent à en reprendre en refaisant la queue une seconde fois.
Après voilà c'est Raiponce mais je sais pas si le pin's du printemps attirera beaucoup de monde.

Si tu veux être sur soit la, avant 9h30, au risque d'être venu tôt pour rien, mais au moins tu l'auras Smile


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:21

Pour un pins Raiponce, mieux vaut ne pas tenter le diable et être là au moins avant 9h, c'est un conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:26

Est ce que quelqu'un voudrait bien me prendre le LE Raiponce, je propose plusieurs pin's en trade contre ce pin's !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:29

Je pense que ça dépend des pins que tu proposes à l'échange, n'hésite pas à les prendre en photo pour que tout le monde les voit =) Tu peux aussi poster dans le topic d'entraide en passant une annonce (sauf si tu l'as déjà fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:31

Merci Kimii  Very Happy 

Voici les pin's que je peux échanger !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2498151864 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Photo028
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-