AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:13

Je suis dégoûtée par tout ce que je lis.  No 
J'espère bien que le 8 et le 15, nous aurons deux pin's par personne comme ça a toujours été le cas, sinon à quoi bon appeler ces journées "trading"!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:16

Première PTN....l'attente était longue de 13h à 18h avec ma fille.

Comme elle a plus que trois ans, elle a le droit de participer à l'achat de PTN.

En plus, elle a tiré un bon numéro aux lasts chances...

Conclusions : Maintenant, j'ai de quoi échanger des PTN.

J'avoue qu'à la fin c'etait fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:16

Kendra a écrit:
J'espère vraiment qu'ils ne limiteront pas le pin's Raiponce à un par personne car je le trouve magnifique donx il restera dans ma collection mais il m'en faut absolument un pour l'échange, autrement je n'aurai jamais les pins dont je rêve, je ne veux pas les acheter à plus de 50 € sur ebay !
Comme vous dites ça serait la mort du trading, il faudrait renommer cela le pin buying...

je suis d'accord, mais si ils partent maintenant dans la logique, il faut contenter tout le monde... Alors ce qui marche pour une ptn , marche pour un limité dans le parc... Du genre c un par personne et si il en reste on redistribue un par personne. (ou ^pour qu'on puisse bien rire jaune , carrement deux aux 40 premiers lol )

je m'attends a tout maintenant, parce que ce soir, c'était juste une belle blague... Et a part une quarantaine de personne, les autres n'en avaient pas pour faire un echange... Donc ct bien une mort de ptn ce soir. tout ce temps pour n'avoir rien à echanger au final. Enfin si, mais dans ce cas, vous n'en gardez pas pour votre collection

fauna: il est vraiment beau le belle de HK et j'avais pas vu celui de panpan, tres mimi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:21

Il faut espérer que beaucoup de personnes se soient plaintes pour qu'ils se rendent compte que l'ancien système était meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:30

Merci pupuceplus.
Oui le panpan est très sympas et le Belle, je suis très contente de l'avoir eu.
C'est vrai que cette PTN laisse un goût amer d'injustice.
Heureusement que nous avons fait des échanges vraiment super. Tu as maintenant une belle collection style "Art nouveau".

Ce qui me met vraiment en colère, ce sont toutes les annonces avec les PTN de la soirée sur Ebay. Les revendeurs seront toujours gagnants car vu qu'il y aura moins de pin"s à l'échange, ce sont eux qui vont gagner des clients.

Je comprends pourquoi il y avait temps d'enfants en bas âge (bracelet pour les pins à partir de 3 ans). Vu que l'entrée des parcs est payante à partir de cet âge, cela se justifie. Par contre, la vraie justice serait de distribuer un billet Last Chance par famille et pas plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:31

Y a deja pres d'une vingtaine de ptn en vente sur ebay ce soir.

Grenouille , tu as eu vraiment beaucoup de chance, je pense qu'ils seront facile à échanger ces ptn vu que les 3/4 des gens n'en ont pas eu pour l'echange


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:33

J'ai peut être loupé l'info mais quel était le refresh du jour ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:40

José Carioca des Trois Caballeros.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:41

fauna a écrit:
José Carioca des Trois Caballeros.


Merci fauna !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:46

Grenouille tu a réusi a trouvé ta clochette du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:50

pupuceplus a écrit:
Y a deja pres d'une vingtaine de ptn en vente sur ebay ce soir.

Grenouille , tu as eu vraiment beaucoup de chance, je pense qu'ils seront facile à échanger ces ptn vu que les 3/4 des gens n'en ont pas eu pour l'echange

Oui, j'ai eu de la chance, beaucoup de patience et de la ténacité ( j'ai du insister et me renseigner pour que ma fille puisse avoir son bracelet qui du coup était rose) ainsi que de bons conseils de la part des traders et casts members.

MinnieMarjorie : Bcp de clochettes mais ils voulaient tous me le donner contre 1 PTN, j'ai refusé. Je préfère étudier la cote des deux PTN de ce soir avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:08

Première PTN pour moi, et en effet j'en ressors pour le moins perplexe xD M'enfin bon, je me dis qu'avec toutes les gueulantes la prochaine PTN devrait se passer mieux (mais je suis peut-être trop optimiste).

Merci à Fauna pour le bon goûter !! (et le taboulé xD), et surtout pour le cocktail, ça m'a vraiment touchée car au final c'est grâce à toi que j'ai pu avoir mon petit champignon Fantasia en refresh *w*
C'était assez fatiguant de passer la journée dans cette salle, même en restant assis pendant des heures xD Mais c'était vraiment sympa de discuter et de passer du temps avec les amis !! ^^
Au final je garde mon PTN ourson, et mon PTN Facilier sera ma clé pour l'obtention d'un pins Raiponce (si le trade se passe comme prévu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:23

On m'a encore dit aujourd'hui à quel point les américains aimaient nous faire croire que nos PTN ne valent rien...

Une américaine m'a mp ceci à 17h : Think you can help with the PTN bear and facilier??
(en clair, elle aimerait avoir les 2 PTN du jour en trade)

Je lui envoie la liste des pins que je souhaite (vu la grosse cote des pins de ma want list, un multitrade est envisageable) et voici sa réponse :

I only have two of those and don't think I could trade for the bear and facilier
(elle en a 2 sur les 6 mais ne veut pas les échanger contre les PTN qu'elle demande (l'ourson pour sa collection, Facilier pour celle de son petit copain))

puis je lui explique brièvement qu'au vue des restrictions et de la popularité des personnages, ces 2 PTN risquent d'être très recherchés... Ce à quoi elle répond :

I didn't know facilier was popular ("je ne savais pas que Facilier était populaire")
And didn't think anyone collected brave anymore lol ("et je ne pensais pas que quiconque collectionne Rebelle non plus")

En 2 phrases, elle vient de (tenter de) minimiser la valeur de ces 2 PTN...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:29

And didn't think anyone collected brave anymore lol

je lu auras répondu "obviously you are collecting them....

,j'adore quand ils veulent de l'aide pour obtenir des pin's tout en te disant mais ces pin's ne valent rien et personne n'en veut... ( sauf toi lol )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:37

Ils abusent là, ils prennent vraiment les français pour des simplets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:41

pupuceplus a écrit:
And didn't think anyone collected brave anymore lol

je lu auras répondu "obviously you are collecting them....  

,j'adore quand ils veulent de l'aide pour obtenir des pin's tout en te disant mais ces pin's ne valent rien et personne n'en veut...  ( sauf toi lol )

D'autant plus qu'elle m'avait contactée la semaine dernière lors de la sortie de l'affiche  de mars pour le Dreams Rebelle qui sort le 8  Rolling Eyes

Kendra a écrit:
Ils abusent là, ils prennent vraiment les français pour des simplets Rolling Eyes
C'est le nouveau synonyme de pigeon ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:44

Ils abusent vraiment ces américains !
J'ai déjà eu des échanges de ce genre où on me demande la lune en me faisant croire que mes pins ne valent rien.... "J'ai dormi sur place 3 jours pour l'avoir donc patati patata..."  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:46

C'est une façon plus polie de dire débile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 1:11

Donc, mes PTN valent deux limités ? C'est bon à savoir.

Pour l'instant, je potasse pinpics sur mes échanges du jour....

Y'en à un a qui manque un élément.

C'est le sliders Marie des aristochats de Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 2:17

Bon, la preuve que les gens collectionnent du Brave, j'ai une proposition d'échange du PTDs Pascal rouge (LE 500, 77 wants/56 trades) contre mon PTN Ourson (la cote va monter et se stabiliser d'ici 2 semaines, selon mes observations sur les 2 précédents)...

Bref, après qu'un certain nombre de personnes m'aient rappelé que pour une fois, je pouvais trouver ce pin's sur ebay à un prix relativement abordable (comparé aux autres), et compte tenu de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de ma tolérance aux requêtes exagérées, j'ai craqué. Marre des "Machin vous propose le Red Pascal PTD in return of Frozen Anna/Olaf ou X PTN etc.."
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 5:39

Bonjour,

Pouvez vous m'informer de ce qu'est un pin disney auctions et les soda fountain ? D'ou viennent ils exactement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 7:59

fauna a écrit:
Je crains aussi une limitation à 1 pin par personne mais du coup c'est la mort définitive du pin trading. Cela revient à acheter des pins pour sa collection et puis c'est tout, à moins de pouvoir venir avec les amis, la famille, les collègues...

Pour contenter le plus grand nombre, il fallait limiter la Last Chance à 1 pin par ticket et non 2. Là on aurait mieux compris et puis il serait temps, de ne pas compter les bébés ou les enfants en très bas âge parmi les tradeurs.
Juste un petit un point : les enfants sont comptés dans le pin trading dans semble t il tous les parcs disney , ce n'est pas " un petit arrangement français "
hein, mais partout comme ça. Délimitations floues et incongrues, ( saugrenues aussi ) mais enfin on est plus du tout à ça près.

Au final, limiter à un par personne nous conduit droit à un cercle vicieux : j'en ai qu'un de chaque, je viens à plusieurs pour avoir du rab, etc, etc, etc.
Et on en finira donc jamais. Au final le un par personne n'a rien changé, y'a tjr autant de ptn de la veille sur ebay, donc qu'on cesse de se fouttre de nous !....

Pour le fait de ne pas pouvoir sortir, heureusement que quelques uns ont eu " le courage " de pousser une gueulante, c'étant tout proprement un scandale... ( qui se rajoutais au UN / UN pin's ). On est vraiment arrivé au bout du bout du pin trading, c'est triste !!

Par ailleurs, j'avais cru entendre que normalement, les sorties de prochains EL, c'est à dire les aristochats, le st patrick et le mérida dreams auraient du être prévus pour demain mais décalé après un souci d’approvisionnement ... ce qui colle alors avec une sortie la veille d'un PTN ourson de Mérida, avec le Dreams Mérida !

Pour ce qui est d'une double day ... mouais. On verra bien. Si c'est une fois encore pour se la taper un jour de restri, OBLIGER certains à acheter un billet et arriver en last chance voir en rien du tout , c'est NON.

Hier en arrivant pour 12h30 ( pour ne revenir qu'a 13h ) au New York, c'était désabusant de voir autant de monde.
J'ai hâte de voir la sortir du pins Raiponce le 15 ... ça sera le test grandeur nature pour voir si vraiment, en effet, c'est la fin de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:51

Après une nuit de sommeil, j'ai bien réfléchi et je pense que cela ne changera rien aux sorties des pins limités très demandés dans le parc le samedi et à la procédure habituelle des PTN.
Hier ce qui a changé la donne était la présence massive d'enfants (de 4 à 10 ans) parce que c'était les vacances et aussi de parents en congés. Près de cinq fois plus d'enfants présent que lors de la PTN précédente. D'habitude, il y a quelques bébés et quelques enfants de moins de 3 ans. Les autres vendredis de l'année, les enfants de 4 ans et plus sont à l'école au moment de la distribution des bracelets.

Après réflexion, je pense que la volonté d'empêcher les sorties de plus de 30 minutes de la salle n'était pas anodine de la part de l'équipe du pin trading, même si la méthode fut quelque peu choquante. Certaines familles avaient probablement prévues d'attendre la distribution des bracelets pour tout le monde et d'amener les enfants dans le parc ensuite or là impossible ! Si cette pratique devait devenir la norme, lors des PTN en période de vacances scolaires, certains parents ne renouvelleront pas l'expérience car a n'en pas douter, hier certains enfants n'ont pas du apprécier de rester tout un après-midi dans une salle au lieu de s'amuser dans les parcs.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:46

C'est clair que 1 pin's de chaque, ça tue l'échange, mais au final ça permettra aussi à ceux qui ne peuvent être là à 13h (à cause du travail ou autre), d'espérer encore avoir des pins, car hier en arrivant jusqu'à 18h, on pouvait encore récupérer un bracelet de couleur...
Ou alors il faut augmenter le tirage, ce qu'ils vont finir par faire je pense car de toute façon tout sera vendu, donc ils vont bien en profiter...

Sinon par rapport au fait d'empêcher les gens de sortir de la salle, clairement ça a été assez dur: car rester plus de 4 heures dans la salle quand même... J'ai pu faire plein de tours de tables pour les échanges, mais au bout d'un moment c'est assez lourd quoi. Mais en même temps, s'ils ont fait ça c'est pas par sadisme, c'est pour dissuader les "profiteurs" et les non collectionneurs de ne plus venir la prochaine fois. (ce qui a fontionné en parti car qui va vouloir revenir en se disant " chouette j'vais rester 5 heures dans une salle juste pour des pins  Razz )
Mais bon je reste persuadé qu'on peut prendre 1 à 2 heures pour faires quelques échanges, et également faire un tour, sans avoir à rester aussi longtemps enfermés...


Un truc assez drôle/incroyable quand on est arrivé dans la salle vers 13h15: le bordel que c'était ! Apparement ils distribuaient les bracelets aux personnes assises à une table, donc ils nous fallait juste trouver une table.... problème, plus aucunes tables de disponibles, plein de gens debout, l'équipe Pin Trading avait été un peu trop optimiste, pas assez de table, et en plus 2 chaises par table... heu bon ok ! (Si on y réfléchit bien, il y avait plus de places assises pour une plus petite salle à la dernière PTN au Sequoia....d'ailleurs une des vendeuses de la boutique du Sequoia nous a dit qu'ils s'étaient donné du mal pour essayer de tout bien organiser le mois dernier  Smile )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:37

1ere ptn pour moi et ma copine, un peut surpris sur le coup !!!, je pensais voir que des pin's mais finalement il y a de tout sur les tables, il faisait tellement chaud dans la salle que l'on est repartit sur disney village apres avoir fait un bon tour complet de la salle en debut d'apres midi puis nous sommes revenus vers 4h30, il y avait beaucoup de monde qui geulait par contre !
J'ai meme croiser un ami qui exposait pour sa copine mais j'ai vu personne du forum mais si vous etiez present Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-