AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:40

le blocus de la salle c'etait lors de la distribution des bracelets dans la salle surtout, apres on pouvait sortir et revenir sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:44

Mickeyfou51 : Ca doit etre moi la copine de ton ami ( julien) ^^

Celui ci a bien géré et ma fait de super échange :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Photo_31
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:56

Effectivement, jaurais bien voulu des piece of disney moi aussi mais je savais pas contre quoi echanger comme j'ai qu'une trentaine de pin's ...
Sinon ces bien julien Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:24

Ohhh les PODM sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:36

Merci Smile Le PODM dalmatiens, contre un PTN facilier et le ariel contre un PTN ours et un Good luck bad luck raiponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:55

Voici mon tout petit butin ramené de la PTN xD Je n'avais pas grand chose à échanger, j'ai juste échangé le refresh du jour contre un ancien qui me plaisait plus =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1140616

Et voici mon dernier trade =D

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1140619
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:23

Peut-on bien échanger un PTN contre un autre PTN ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:24

Techniquement oui, mais ça dépend des personnages présents sur les PTN x) Certains te demanderont plusieurs PTN -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:27

Kimii a écrit:
Techniquement oui, mais ça dépend des personnages présents sur les PTN x) Certains te demanderont plusieurs PTN -___-


C'est ce que j'ai pu remarquer, c'est parfois injuste et pas équitable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:29

Tu l'as eu contre quoi le booster Frozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:29

Contre le booster Raiponce de DLP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:31

Ah c'est très équitable!
Ca fait du bien de voir que certains tradeurs ne demandent pas l'impossible pour des pin's Frozen.

Le PTN du petit ourson est très joli.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:32

Oui, je n'y croyais pas mais j'ai quand même envoyé une demande de trade ^^ et ça a marché !!

Il est vraiment adorable ce PTN ourson !! On ne sait pas lequel c'est par contre, au dos de la carte il n'y a pas marqué de prénom, juste "PIN PTN TRIPLE EL" xD Comme l'a dit un des CM de la PTN, libre à nous de choisir lequel des trois oursons il représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:37

Par contre ces normal que certaines personnes s'installe a des tables et ne presente rien et attendent jusqu'au soir la distribution ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:39

Malheureusement oui, ils ne viennent que pour avoir les pins qui se vendent :/
Bon je n'étais pas loin d'être dans leur cas, j'avais amené quelques pins à échanger, mais le truc c'est que je fais surtout des trade par la poste avec des Américains, via Pinpics =) Je ne trouve jamais exactement ce que je veux quand je regarde les sacoches des collectionneurs sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:26

Rah et dire que je devais y allez, puis j'ai decidé de ne pas y allez... et comme par enchantement je me disais "oh ca va pas etre faciler et un ourson quand meme..." résultat je vais devoir passer par Ebay...

mais bon quand je vois l'organisation et le 1/personne (sachant que je vais sur les PTN le plus souvent seul) ca ma fait économiser l'essence, et j'acheterais le PTN de l'ourson pour le prix de l'essence que j'aurais utilisé voila tout. Vu qu'il va faloir donner 1rein et un bras pour pouvoir l'échanger..

a moins que les PTN de mars ou avril soit autant rechercher! je reve d'un frozen (le PTN mérida est sortie lors de la sortie DvD (ou pas loin)) Smile


mais bon la PTN d'avril ca sera encore la meme histoire que cette PTN enfin je pense vu que ca sera pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:29

moi quand je viens j'ai mes saccoches (la grosse ancienne+ la petite nouvelle), mes lanières et quelques vinyl, mais j'échange finalement que peu de choses. bcp de trader sont trop gourmand et j'en ai marre! je me mets a une table avec des amis, mais bon on doit faire peur (on a pas forcément bonne réputation lol!) personne quasiement ne viens lol!
par contre il n'y a aucune obligation a exposer pour s'assoir a une table, et d'ailleurs es Cm du pin tradong te disent toujours qu'il faut être a une table pour avoir un bracelet.
et puis on peu être collectionneur sans avoir de pins à échanger. donc venir juste pour acheter les pins qui sortent.
Per exemple je connais des gens qui ne font que très peu de thème dont notamment les PTN et quand au bout d'un moment tu les as déjà tous, tu ne viens juste que pour acquérir les derniers sortis.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:32

la prochaine PTN c'est le 28 mars, pas avril et c'est pas les vacances.
En avril c'est UN PTD, certes c'est les vacances mais ça change rien les PTD c'est toujours un samedi. et puis un PTD rond (celui en 400 exemp) ça ne vaut pas un PTN (d'ailleurs aucun PTD sortis ne vaut un PTD, même pour l'équipe du pin trading, impossible d'échanger un rond d'une PTD au d'un event pourtant à 400 exemplaire, contre un PTN au tableau.)


première visite 1993


Dernière édition par flop95 le Sam 1 Mar 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:36

ah si il y a une PTD il n'y a pas de PTN ?

rah j'avais tout prévu pour le 25 avril (dernier vendredi du mois)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:43

on parle d'une PTD et d'un event donc a voir :/
Un PTN en plus ne serais pas de trop x)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:43

non pas de PTN avril c'est ne mars (c'est écrit sur l'affiche!)
il y aura un PTD le 12 avril apparement , et le pin trading event le 26 avril. prochaine PN ensuite surement le 30 mai ! (puis le 27 juin, un event au mois de juillet, puis un PRD en aout, une PTN le 26/09, rien en octobre, puis PTN le 28 novembre et event en décembre, en générale ça se passe comme ça mais rien n'est officiel ce sont juste des habitudes...)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:46

en général quand il y a une évenement pin trading (event ou day) il n'y a pas de night.
la cette année il y a une PTD "exceptionlle" en plus! le même mois qu'un évent., il n'y auras pas de night c'est sur! vu que l'event c'est le samedi 26.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:48

Ah ... merci des infos Smile

je faisais des plan sur la comete.. comme dab sans faire attention aux autre event Smile

mais c'est vrai qu'une PTD le 12, une PTN le 25 et un event le 26 ca serait un peu gros. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:53

Je viens de rentrer et j'ai plein de demandes pinpics pour les deux PTN d'hier. Certaines sont farfelues et ne méritent pas d'attention mais c'est la première fois où j'ai 5 à 6 propositions qui me plaisent vraiment, par contre il faut choisir et ce n'est pas simple.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:12

Tu as bien de la chance Fauna ! J'aimerais pouvoir en dire autant...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-