AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 17:39

Oui depuis le temps que je t'attends celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:15

Toute dernière PTN pour moi Smile

S'est devenu ce que je redoutais tellement, ce n'est franchement plus un amusement ^^

Par contre très heureux de voir Sandrine, Anne Laure et quelques autres personnes que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:28

Pr ceux qui ont commandé le pins "Brother Bear" sur le site DS vous avez reçu confirmation par mail??
Parce que moi tjs rien  scratch 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:30

Moi non plus, je n'ai rien eu mais ma commande est "active".
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:34

Retour aussi de cette PTN, effectivement un gros bazar.

Nathan un ENORME merci ^^
Sandrine, toujours un vrai plaisir de te revoir et contente d'avoir revu Kimii, Fauna il me semble, pupuceplus et deux autres membres dont je ne connais pas le pseudo.

L'organisation ce soir était particulière. J'avais à la base un bracelet rose Last chance, sauf que finalement comme ils n'ont donné que 2 pin's par personne, mon bracelet est devenu une couleur je suis même passée avant les bleu .......... ?!!!!
Ensuite on a eu des tickets pour une "vraie" last chance, très bof tout ça, beaucoup de gens étaient assez mécontents.

Pour les pin's il s'agissait ENFIN (hein Madeye ^^) de Facilier et Harris (l'un des oursons de Rebelle), que j'aime beaucoup.

Sentiment très étrange ce soir, heureusement qu'on retrouve des gens sympas


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:37

Oublie pas de dire que c'est plus de UN de chaque, et pas 3 au total.

Harg, je garderais un mauvais souvenir de ma dernière PTN, mais vous étiez là pour rehausser ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:39

Hé bah, c'est vraiment quelque chose ces PTN!  Shocked 
Pourquoi vous n'avez pas eu le droit à votre pin's en plus?

Et quel était le refresh?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:50

Pour la commande DS j'ai reçu mon mail de confirmation juste après ma commande


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 19:58

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Dsc_0019
Réception du jour !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:05

Info de dernière minute : Apparement cette année la Pin Trading Day sera le 12 Avril 2014 !!
Justement aujourd'hui à la PTN j'ai cru entendre une conversation à propos du 12 avril, comme quoi le thème sera basé sur le festival du Printemps...
Wait and see...!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:06

Je viens de m'appercevoir que j'avais 6 demande de trade dans mes courriers indiserables pour il ne sont pas notés sur pinpics ????
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:15

GussGuss a écrit:
Info de dernière minute : Apparement cette année la Pin Trading Day sera le 12 Avril 2014 !!
Justement aujourd'hui à la PTN j'ai cru entendre une conversation à propos du 12 avril, comme quoi le thème sera basé sur le festival du Printemps...
Wait and see...!

Le 12 avril, c'est un samedi et l'anniversaire du parc, donc pourquoi pas... Mais j'espère que ce n'est pas un prétexte pour faire une deuxième PTD dans l'année  Rolling Eyes 
J'ai vu la photo de la file à 12h30 pour la PTN de ce soir, et les commentaires des gens présents. Triste d'en arriver là  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:19

Très déçue également, 1 pin de chaque au lieu de 3 en tout. Impossible d'échanger puisqu'il n'y a plus un double. Je souhaite donc bon courage pour ceux qui voudraient un des PTN de ce soir, car nous serons peu à en avoir de disponible à l'échange, sans compter que les revendeurs qui se moquent d'en avoir plus, proposeront ceux-là encore plus cher que d'habitude.

Heureusement que j'ai apprécié cette après-midi, en compagnie de Kimii, Pupuceplus, Raiponcemaniak et sa soeur, de Lulla12 et Sandrine1976.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:29

retour de PTN aussi.
arrivé sur disney à 13h, on a mangé pépèrement comme d hab avant d aller au new york à 13h45...où la porte se ferme sous notre nez et on doit attendre qu ils donnent des bracelets à tous les gens dans la salle. soit. On nous donne un bracelet last chance, gros wtf à ce moment. finalement on apprend qu ils réduisent à 1 de chaque par personne donc on passe aux caisses et au passage Fiona tire le numero 33 pour moi ce qui m a permis d'avoir 2 autres pin's. Donc je suis assez mitigé, chanceux d avoir 4 pins mais j'ai fait aucun trade car comme d hab personne ne veut de mes pins. Par contre une amie qui etait là a eu le droit à de beaux trades en sa faveur avec ses refresh de base, j etais à la fois mort de rire et consterné. La prochaine fois je viens déguisé en meuf :]
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:33

Je posterai demain mes pin's echangés du jour , heureusement qu'il y avait de sympathiques et honnetes traders .

Par contre completement hallucinée de l'organisation de cette PTN ou plutot PTA ou en plus le mot trading n'a plus du tout son sens , vu que tu n'as aucun pin's pour echanger!!!

et en plus, ils ont voulu nous sequestrer a un moment , ou meme demander pour aller aux toilettes a failli creer un probleme.

Que dire de la last chance, abominable, ils auraient pu faire un peu plus de 90 heureux, mais en fait comme ils donnaient aux chanceux petits numéros deux pin's chacun et en plus au choix!! et bien seulement 46 personnes ont pu avoir des pin's pour traders et dans ses 46 la moitié auront pu choisir leur pin's! et pas un de chaque obligatoire....

Donc voila, pour aller a une pin night achat et si vous vous des pin's pour echanger , il faut que vous ayez la chance d'avoir le bon numéro a la last chance et si vous voulez pas le pin's que les autres ne voulaient pas, ils faut que vous soyez les premiers numéros de la last chance.

du grand n'importe, j'ose pas imaginer les gens qui viennent de pays voisins qui reserve une nuit, et repartent sans aucun pin's pour echanger!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:51

kevin d'Arrendell a écrit:
Je viens de m'appercevoir que j'avais 6 demande de trade dans mes courriers indiserables pour il ne sont pas notés sur pinpics ????

Les demandes qui arrivent par mail (dans les indésirables pour moi aussi) sont celles envoyées depuis l'ancien site il me semble.  Wink 




Surprise de ce que vous rapportez de cette PTN. Comme le dit pupuce, ce nom ne veut plus dire grand chose si n'avez le droit qu'à un pin....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 213516
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 20:52

*choupinette* a écrit:
Moi non plus, je n'ai rien eu mais ma commande est "active".

Bizarre ça mais idem c'est noté "active" pr moi aussi wait and see ^^

Abusé pour la PTN moi qui voulait en faire une bientot ça donne pas envie...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:01

Bon la PTn il parais que ce fu un bazard pas possible sur les dire de mon cheri .. arriver a 12h25 pour etre sur vu que ct ca 1er PTN, il a eu chaud ! 1 pin de chaque par personne donc impossible de trader sof si venu a plusieurs, impossible de sortir plus de 30 min sans etre "exclu" ..
La question c'est pourquoi autant de monde !!?? les vacance scolaire ?
ca sera ca a chaque fois ?! Non ! (pitier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:05

MinnieMarjorie a écrit:
Bon la PTn il parais que ce fu un bazard pas possible sur les dire de mon cheri .. arriver a 12h25 pour etre sur vu que ct ca 1er PTN, il a eu chaud ! 1 pin de chaque par personne donc impossible de trader sof si venu a plusieurs, impossible de sortir plus de 30 min sans etre "exclu" ..
La question c'est pourquoi autant de monde !!?? les vacance scolaire ?
ca sera ca a chaque fois ?! Non ! (pitier ^^)


Il n'y avait pas le droit de sortir une fois le bracelet reçu ???
Donc, là ton chéri a dû attendre de 12h25 à 18h pour acheter les pins ??  affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:08

vacances scolaires avec en combo le pass à 21€.

sinon pour rehausser la journée y avait l ouverture du lego store! ENFIN! j adore la déco.


mention spéciale au mec qui fouettait la mort dans la queue aux caisses. horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:12

Troll a écrit:
vacances scolaires avec en combo le pass à 21€.

sinon pour rehausser la journée y avait l ouverture du lego store! ENFIN! j adore la déco.


mention spéciale au mec qui fouettait la mort dans la queue aux caisses. horrible.



 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 953922 

En parlant de cette boutique, as-tu fait attention si il y avait les Lego Princesse ?


Sinon affiche de Mars de DSF :

http://disneyparksmerchandise.com/wp-content/uploads/2014/02/March-20141.jpg

Seul celui de Bob me tente.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:19

C'est dingue ça, donc pour faire une PTN il faut perdre une demi-journée complète maintenant... c'est encore plus compromis pour moi du coup... je vais me faire à l'idée que je ne participerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:24

Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:25

Livia3 a écrit:
Troll a écrit:
vacances scolaires avec en combo le pass à 21€.

sinon pour rehausser la journée y avait l ouverture du lego store! ENFIN! j adore la déco.


mention spéciale au mec qui fouettait la mort dans la queue aux caisses. horrible.



 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 953922 

En parlant de cette boutique, as-tu fait attention si il y avait les Lego Princesse ?


Sinon affiche de Mars de DSF :

http://disneyparksmerchandise.com/wp-content/uploads/2014/02/March-20141.jpg

Seul celui de Bob me tente.

Merci pour le partage Smile

J'adore celui de Ralph, je vais devoir trouver du lourd pour l'avoir en trade ^^.

Je me demande, pourquoi il n'y a pas de pin's Frozen sachant que le thème est "Award" et avec les Oscars ce week-end ça aurait parfaitement collé ^^. Peut être pour la sortie DVD ... ?

HS : Quoi qu'il en soit on croise les doigts pour les 2 nominations (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 21:26

kevin d'Arrendell a écrit:
Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes


Les Pin Trading Day sont gratuites il me semble ?
Ce sont les Event qui sont payants.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-