AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:42

ca pourrait être bien de limiter aussi le nombre d'enfant, pitié ne me hurlez pas dessus, mais je pense que 2 enfants max par adulte ce serait déjà bien, ca ferait au moins 6 pin's voir 9 avec le système traditionnel!

Mais le truc c'est que je pense vu ce que Franck m'avait dit que cette ptn était un peu exceptionnelle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:53

Mérida-nala a écrit:
Ewilan a écrit:
Mérida-nala > Le dalmatien est à Mélie ^^

Oups, pardon  Embarassed . Félicitation à Mélie donc pour sa magnifique acquisition.

Merciiii ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:58

Oulah que de beau pins, je dois avoir un probleme avec mon pinpics j'ai jamais rien comme proposition, ou alors le coeur Frozen contre un OE trouvable largement Sad

Ptn sully? vous avez une photo? Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:03

J'ai une question concernant la dernière PTN, je sais pas si j'ai mal compris mais en décidant de ne vendre qu'un pin de chaque par personne, les gens qui arrivaient à 17h59 ont-ils pu avoir des pin's?
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:07

Je vous partage mes derniers arrivages pr la 1ère fois Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20140310

Trop contente drunken 

Vous pensez que le Brother Bear va plaire? comme j'en ai un 2e Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:09

Il n'a pas du tout une côte géniale sur pinpics alors je me pose la même question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:49

The White Rabbit a écrit:
J'ai une question concernant la dernière PTN, je sais pas si j'ai mal compris mais en décidant de ne vendre qu'un pin de chaque par personne, les gens qui arrivaient à 17h59 ont-ils pu avoir des pin's?
C'est exactement ça... chose qui ne se reproduira certainement plus, sauf s'il y a trop de monde dès 13h.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:33

Reçu hier :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bad-Good-luck-Raiponce--1- Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bad-Good-luck-Raiponce--2-

je suis contente puisque je l'ai eu contre le bad/good luck du roi lion, je trouve que c'est un des plus réussi, pour le visage de raiponce!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:36

Ah oui tu as fait un bon trade =D Félicitations !!! Tes photos sont très jolies ! Je sais que ce n'est qu'un pins, mais la luminosité est super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:38

Super pin ! Contente que ton trade ce soit bien passé !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 7:21

"en gros le dernier bracelet aurait été distribué à 13h20 vu le monde.... donc les gens arrivant après 13h30 n'auraient même pas eu de pin's ! C'est juste dingue !"

Ba j'ai envie de dire ... c'est le jeu. premiers arrivés, premiers servis. On va voir si ils vont avoir le courage de faire pareil pour des sorties le samedi matin avec un seul par personne ! ha, cohérence quand tu nous tiens!!

Soit ils passent à du EL 500 ( jsuis pas fana mais bon ) soit ils se décident à trouver d'autres méthodes, le coup d'un tirage au sort est parfait, ca disuaderait sans doute a pas mal de monde de venir si ils ne sont pas chanceux mais ca renforcerait la présence une fois encore des " locaux " qui même si n'ont pas de chance, n"ont pas le souci de devoir se déplacer et de faire des centaines de km ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 7:26

Adam de la halle a écrit:
Oulah que de beau pins, je dois avoir un probleme avec mon pinpics j'ai jamais rien comme proposition, ou alors le coeur Frozen contre un OE trouvable largement Sad

Ptn sully?  vous avez une photo? Langue

=> Spoiler
PTN :
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 8:17

Reste à croiser les doigts pour que tout se déroule calmement Smile

Et concernant la cote du Brother Bear, j'y ai réfléchi. Je pense surtout qu'elle vient du fait qu'il ne soit pas connu.
Jusqu'ici, je n'ai vu qu'une seule photo circuler sur Facebook (et encore, c'était la photo promo).
Du coup, on devra être patient. En soi, malgré la taille, il est très joli ce pin's. Et même le BT n'a pas une cote extraordinaire en fait.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:09

Bon puisque tout le monde partage ses derniers pin’s reçus, à mon tour voici mes dernières acquisitions.

Achats sur le Disney Store des 3 derniers pin’s sortis, je confirme que le Brother Bear est minuscule par rapport aux 2 autres, avec le visuel du site je m’attendais aussi à un pin plus grand… J’ai en trade un exemplaire de chacun de ces pin’s du coup.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 3_dern10

Le coffret Aladdin sorti en fin d’année dernière, un peu cher, mais le pin Abu est génial ! Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Coffre10

Et 2 Soda Fountain, les Américains ont vraiment de la chance avec ces pin’s, certains sont vraiment très bien faits, même si je m’attendais à un pin’s un peu plus grand pour le sleeping beauty, un peu comme le 60ème anniversaire d’Alice que j’avais pu voir en vrai à une PTN, je ne suis pas déçu :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2_soda10
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:30

Superbes les Soda Fountain White Rabbit!  Wink  C'est marrant je croyais que le pin Sleeping Beauty dépassait du carton, en fait il est pas bien grand...
mais je ne vois pas de quel pin Alice tu parles?


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 72698110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:32

J'adore celui avec Mufasa et Simba !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:55

Paillette a écrit:
Superbes les Soda Fountain White Rabbit!  Wink  C'est marrant je croyais que le pin Sleeping Beauty dépassait du carton, en fait il est pas bien grand...
mais je ne vois pas de quel pin Alice tu parles?

Le Alice dont je parle, c'est celui-ci:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Alice_10
[url=http:// pinpics.com/pin.php?pin=85572]Pinpics DSF Alice in Wonderland 60th anniversary Pin[/url]

Je l'ai rajouté à mes wants du coup, avec plusieurs DSF.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:05

DSF fait de beaux pins quand même! DLp devrait en prendre de la graine parfois! lol

arrivage et trade du parc chez moi aussi!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 00410
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:10

Aaah oui, il est cool, c'est vrai!

flop95 Je suis vraiment pas fan de Winnie mais ils ont l'air très beaux, les DSF sont vraiment qualitatifs (et ils ont le mérite de pas être tirés à 2000 exemplaires, ce qui augmente leur intérêt!)


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:33

Nathan Clemens a écrit:
Adam de la halle a écrit:
Oulah que de beau pins, je dois avoir un probleme avec mon pinpics j'ai jamais rien comme proposition, ou alors le coeur Frozen contre un OE trouvable largement Sad

Ptn sully?  vous avez une photo? Langue

=> Spoiler
PTN :

merci Smile

C'est vrai que les DSF sont vraiment tres beau, mais pour les trouver c'est assez compliqué je trouve, ou alors va faloir que je me leve plus tot le matin pour avoir des pins recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:39

ça dépends des thèmes des pins DSF, mes Winnie la par exemple ne sont pas bien difficile à avoir, j'en ai eu pas des DSF Winnie contre des opens de chez nous, pareil pour des DSF cars, cars 2, places, eu contre des opens de chz nous ou des limités pas recherché du tout.


Après la si tu fait les DSF frozen, ouh la la, faut donner des PTN cotés, etc... je vous raconte pas ce que j'ai lâché pour les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 12:08

moi ce n'est pas temps le systeme de deux pin's par pers qui m'a choqué a la derniere ptn, mais plutot la gestion de la last chance, pres de 97 personnes auraient pu avoir un pin's en plus a l'echange et au lieu de cela , seul la motié, parce qu'ils ont décidé d'en donné deux et en plus au choix par personne.

Pour moi ct cela vraiment l'erreur


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 12:37

Ouais peu etre parce que je recherche pour l'instant que l'anniversaire de RobinHood et Sleeping beauty donc c'est pour ca que je vois que des proposition contre des PTNs ...

Ah première proposition qui me fait hésité!

Le dream Mérida contre http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99535&keyw=Characters+in+Sorcerer+Hats+%E2%80%93+%2396+%E2%80%93+Monsters+U+Sulley

apres il a pas une super ratio... mais bon EL200 et il me plait vraiment, maintenant faut il que j'ai plusieur Dream mérida Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:34

même si c'est un 200 ça ne vaut pas selon moi le drems mérida (qui en plus s'annonce plus gros que les autres dreams).
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:51

Ah oui? boh et moi qui pensais que c'ete équitable...

et on peux pas faire une demande de 2pins sur pinpics?

enfin faut il déjà que je réussisse a en avoir un... sachant que je vais sur le parc seulement le 9


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-