AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:23

Il m'en faut 2 c'est tout ce que je demande xD C'est quand même pas la fin du monde si ? Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:24

DisneyParis a écrit:
Il m'en faut 2 c'est tout ce que je demande xD C'est quand même pas la fin du monde si ? Langue
Il n'y aura pas de soucis. Même les sorties les plus populaires, tout le monde a eu son pin's  Wink 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:25

franchement je ne suis aps sure qu'il reste des mérida dimanche mais bon je peux me tromper.
si il en reste, il faudra qu'ils ne fassent pas de last chance, parce que bon faire des last chance pour au final tou vendre dans la journée ça n'as aucun sens. si ils font 2 par personne , ils ya des chances qu'iles en dimanche.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:28

oui enfin toute facon vu que dans l'aprem ils vont enlevé le 2/personne, ca va revenir au même non?

Puis c'est une grosse sortie mais il n'y a pas de ptn avant, restriction PA, bon il y a encore les vacances mais bon...

croisons les doigts


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:30

Croisons fort fort les doigts !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:32

ils sont pas obligés de lever le 2/ personnes. ce serait bien que ce soit limités a deux par personne et par jour. ce qui permettrait aux gens qui viennent les jours d'après d'en avoir. je vois pas qu'elle obligation ils ont à vouloir tout vendre dans la journée! quand tu voit que les lockets étaient sold out pour certains dès 12h tout ça perce qu'ils y avait plusieurs tours de la last chance... c'est nul.. ceux qui sont venus dans l'après lidi n'ont aps eu de pins alors qu'ils en auraient eu largement assez pour eux! mai bon avec l'équipe du pin trading on peut s'attendre à tout!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:34

Bref, on verra bien dimanche ! En tout cas je serais à 10 heures au Pueblo, parce que je veux pas stresser toute la journée pour des pin's !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:36

moi j'y serais samedi vers 11h30 on verra ce que ça donne! (j'espère qu'il ny' auras pas trop de queue que je puisse aller manger avant d'aller au boulot!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:41

Tu nous tiendras au courant ? Histoire de savoir si on à le droit d’espérer ou non ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:44

oui bien sur ;-)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:48

Merci beaucoup Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:20

Ewilan a écrit:
Kimii, c'est un échange Facebook Wink
Le Porcinet est pour ma maman, elle les collectionne (bon, ça lui en fait deux maintenant  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 ), en plus, il est parisien, du coup il a visité le monde  tongue 

Adam de la Halle, oui, je n'aime pas non plus le côté pailleté, c'est pourquoi je n'ai pas celui de Paris.
Mais ici, ça donne vraiment bien Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2014-027Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2014-028

Merci pour ta réponse ^^
Pour moi ce pins est juste vraiment plus beau que le nôtre pour une bonne et simple raison : Raiponce a des yeux !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:34

Il est plus grand, en relief, les coeurs ne sont pas simplement en émail pailleté... J'ai les 2 et la version HKDL fait carrément moins gadget... (C'est pas pour rien qu'un trader voulait me l'échanger contre un EL sous prétexte que cet open vient de chine et qu'il est "difficile" à avoir...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:38

Raiponcemaniak a écrit:
Il est plus grand, en relief, les coeurs ne sont pas simplement en émail pailleté... J'ai les 2 et la version HKDL fait carrément moins gadget... (C'est pas pour rien qu'un trader voulait me l'échanger contre un EL sous prétexte que cet open vient de chine et qu'il est "difficile" à avoir...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 953922 )


J'aime déjà beaucoup le notre mais tu me donnes encore plus envie d'avoir le HKDL !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:41

Non vraiment il est 100 fois plus beau que le nôtre que je n'aime vraiment pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:42

Je serai là samedi matin pour les pins, donc si par malheur, il n'y en avait plus, je le signalerai. Je passe une partie de la journée au parc avec Pupuceplus.

Je suis contente, la personne qui m'a proposé le Booster Frozen contre le pin EL des Aristochats a validé sa demande. Je vais enfin avoir ces 4 pins. Quand je pense qu'il y en a un à la PTN de janvier, qui voulait mes deux PTN Prince Jean et Nana contre ce booster. Je vais me faire un malin plaisir si je le croise de lui montrer que tout le monde n'a pas un comportement de profiteur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:03

Shocked je suis sur le c** 2 PTN pour un booster!! la vache!! quand il est sortis, dans les semaines qui suivent j'en ai acheté deux sur eBay US (avec l'open flocon) j'en m'en suis sorties avec les fdp à un prix de revient de 6euros le pins.... ça vaut pas 2 PTN c'est clair! L' el aristochats oui c'est un meilleur trade!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:09

Info provenant du groupe Pueblo sur Facebook :

"Le thème [de l'event] sera Wizards and Witches (Sorciers & Sorcières)
et les réservations ouvrent le mardi 18 mars à 9h00."


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:19

Ooh super, enfin une info officielle =D Je n'irai pas à cet event personnellement, mais j'ai hâte de voir quels seront les pins =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:22

Pareil, au pire il en restera sûrement le lendemain au Pueblo (sauf si par hasard ils sortent une Mère Gothel peut-être, et encore ! xD)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:30

Il pourrait vraiment en rester au Pueblo ? J'en serai surprise parce que l'event va quand même être complet non ? Je sais que ce n'est pas un event Raiponce, mais ça fait quand même plein de pins à pouvoir trader par la suite pour les grands collectionneurs > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:34

Par le passé, tous les events étaient complets en 2-3 jours, il n'empêche qu'on trouvait tous les pin's de l'event (sauf les ronds et le Jumbo bien sûr) les jours suivants au Pueblo.
L'event Raiponce est un des rares events (si ce n'est le seul) où tous les pins ont été intégralement vendus à l'event.
C'est quasi sûr qu'on en trouvera sur le parc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:35

Aah d'accord =) Peut-être qu'il y aura un ou deux pins qui me plairont et que je pourrai avoir au Pueblo alors, ce serait chouette =D Sinon, vive le trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:40

C'est ça ! xD au pire vive le trade !
C'est d'ailleurs ce que je me dis pour le Dreams Merida qui sort ce Samedi, j'irai mais après le rush, donc vers 11h30 pour ne pas faire la queue. S'il reste des Dreams Merida, tant mieux pour moi, sinon ben vive le trade comme tu dis Kimii ! Surtout que ce pin's va voir sa cote se dégonfler comme bien d'autres EL français, donc il sera facilement trouvable par la suite.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:43

N'empêche, il est monté jusqu'à 101 Want =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-