Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 18:15

merci pour vos commentaires ^^
et pour te répondre zfin au début je voulais le mettre en couleur mais par manque de tems je n'ai pas pu  Sad 
je le mettrais dans mon sujet sur mes dessins avec les couleurs si tu veux ^^

Kevsora: ton dessin est juste sublime est très réussi ^^
dory: j'aime beaucoup ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 18:20

Ah oui, je suis sûr qu'il est encore mieux en couleurs ce dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 19:12

Merci a tous pour vos participations !!! Et Merci pour vos votes ! Ca faisait longtemps que ma boite mail n'avait pas ete remplie Smile

Voici les résultats :

10éme -----> 4% : Dory.

9éme -----> 4.2% : Princesse-Tiana.

8éme -----> 4.9% : Mary44.

7éme -----> 6.2% : Cassiopeh.

6éme -----> 8.2% : Eme505.

5éme -----> 9.1% : Princesse Cornélia.

4éme -----> 10.8% : Yûki.

Le top 3 :

3éme -----> 13.8% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199

2éme -----> 14.3% : theLaurentale [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199

Premiere avec 24.6% des votes Sdi !!! Bravooooo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 795199

Le nouveau thème est... Pas arrivé ! J'attends ton thème par MP Sdi !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 19:14

Princesse Cornélia a écrit:
Eme505 : effectivement c'est dommage que les couleurs soient pâles (as-tu essayé de jouer avec les contrastes et la luminosité dans un logiciel de retouche, type Gimp, après avoir scanné ?) mais elle est très bien dessinée, la posture est très fidèle au film.

Oui, j'ai essayé mais avec Photofiltre et c'était pas ça du tout  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 53119 mais peut être que Gimp est plus performant !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 19:14

J'en ai marre de finir dernière XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 19:28

Dory a écrit:
J'en ai marre de finir dernière XD !

Ohhh  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 329135 Si ça peut te réconforter, je ne t'ai pas classé dernière.
Peut être que les traits de crayon trop prononcés ont été préjudiciables sur ton dessin? Parcequ'autrement j'ai bien aimé le style que tu as choisi, ça change tellement !

Et bravo à la gagnante  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 20:07

oh je suis trop contente  bounce bounce  je m'y attendais pas du tout en plus ^^
mici à tous  Embarassed j'espère que le nouveau thème vous plaira ...^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 20:12

Le nouveau thème est Pâques !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 20:17

bon, j'ai peut être une idée et oui , je suis encore vivant ^^ !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 21:03

Recyclage dans ce cas ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Easter10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr - 21:07

Trop mignon ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 7:48

Je suis contente d'être 4ème, c'est un bon retour Smile
Bravo à tous et bravo à sdi Very Happy !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 8:07

Merci à tous pour vos votes et bravo à toi Sdi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 12:19

Ca n'est pas déjà tombé Pâques ? (justement, il était pour quel thème ce dessin Dory ?) Enfin ça n'empêche pas de le refaire, c'est juste que j'ai une idée et que je me demande si c'est une vraie idée ou si c'est ma mémoire qui me rapporte inconsciemment un souvenir d'une vieille saison Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 13:33

Si mais d'une ancienne saison pas de la precedante... Ou alors ma memoire me fait défaut.

EDIT : Ce thème est ni dans la saison 7 ni la 8 donc c'est bon Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 14:12

J'ai trouvé, c'était saison 3, semaine 8 (c'est bizarre ce topic de 9 pages ou c'est moi ?  scratch )

https://www.disneycentralplaza.com/t21190p100-regle-n0-concours-de-production-artistique-archives-6-saison-3-semaines-1-a-10#955576

(il manque le dessin de Zfin en revanche !)

Donc c'est bon, mon idée n'avait pas déjà été faite.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 14:49

Voilà ma participation!  Very Happy 
Cette fois si je ne met pas de couleur. Mon expérience en couleur avec Esméralda ne me donne pas envie de recommancer.  Crying or Very sad 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 100_1111


Je met en spoiler une photo que j'ai prise et qui m'a inspiré la phrase du dessin!
Spoiler:


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 19:24

Princesse Cornélia a écrit:
J'ai trouvé, c'était saison 3, semaine 8 (c'est bizarre ce topic de 9 pages ou c'est moi ?  scratch )

https://www.disneycentralplaza.com/t21190p100-regle-n0-concours-de-production-artistique-archives-6-saison-3-semaines-1-a-10#955576

(il manque le dessin de Zfin en revanche !)

Donc c'est bon, mon idée n'avait pas déjà été faite.

Effectivement, c'était bien cette semaine là. Et mon dessin a bel et bien disparu  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 287560 
J'avais fait ça
Spoiler:
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux cette année.

Les anciens topics ont été nettoyés du blabla pour ne laisser que les posts avec images, d'où les 9 pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 19:36

oh je suis dsl ... je n'ai pas vu toute les saisons précédentes et ne savais pas qu'il avait déjà été donné... dsl pour ceux qui ont un sentiment de déjà vu...
je me rattraperais la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois ^^)


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 19:44

Non mais pas de souci Sdi, au bout de neuf saisons, c'est normal de retrouver les mêmes idées Wink En plus je ne participais pas encore au concours à l'époque Wink Je voulais juste voir ce qui avait déjà été fait comme dessins.

Il est très mignon ton Panpan Zfin. Tu peux peut-être le mettre en couleur ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 19:47

Princesse Cornélia a écrit:

Il est très mignon ton Panpan Zfin. Tu peux peut-être le mettre en couleur ?

Merci Smile C'est une super idée que tu as et je pense que le dessin se prêtera très bien à l'aquarelle. Mais je ne sais pas où est le dessin de base, va falloir que je le refasse par contre.

Et oui, pas de souci pour le thème, c'est de saison et au bout de plusieurs années, on a le temps d'oublier et de refaire de nouveaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr - 21:27

bonjour je suis tombée récemment sur votre concours et vous m'avez donnez envie de me (re)mettre au dessin. Donc voilà ma participation

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Image012

rien d'exceptionnel mais c'est un bon début on va dire lol j'ai pas osé le colorier encore j'ai un peu peur de gâcher surtout que vu comme ça en photo il fait un peu sale
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr - 14:32

Me voilà de retour cette semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Wp_00725


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr - 15:19

Roh mais flûte ! Je reçois pas toujours les notifications de réponse !!!! GRRRRRRRRRRR

Bon, heureusement quand même que j'ai jeté un œil au topic hier...

Le papier a un peu gondolé j'arrive pas a avoir mieux...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Paques10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr - 15:43

sybelia J'adore *.* il est trop choupinou ^^ ( est c'est pas top de faire de la pub  Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 17 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-