AccueilCréation d'un album de naissance Disney - Page 2 VideCréation d'un album de naissance Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création d'un album de naissance Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:50

Tu as la marque de scrap TOGA qui fait pleins de décos sympas qui pourrait coller au thème !


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:01

Très original et très joli cadeau !! tu peux imprimer des dessins disney sur du papier tansparent, le rendu est extra je l'avais fait pour du scrapbooking !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:45

Merci bcp pour tous vos compliments!! ça fait vraiment super plaisir!!!!
j suis en train de finir les dernières pages!!! une fois tout fait je mettrai l'album en entier!!!!

Zfin!! merci pour tes conseils, mais j suis très loin d'avoir le même talent que toi (j'ai visité ta page cré, c'est très beau!!) pour le grain, c'est un peu chiant, mais c'est le seul cahier qui me convenait en taille et nombre de feuilles!! comment "j'adoucie les applats avec du papier "?? pour moi c'est du chinois lol!!! sinon Alice n'est pas blonde comme dans le film mais bien brune comme ses parents!!!!
pour la couverture, je vais surement mettre des strass!!!

Rasmotte je n'avais jamais pensé à cette technique... ça marche avec n'importe quel imprimante??

*Angélique* je ne connais pas cette marque mais j'ai déjà commandé des stickers sur le net!! ils arrivent droit de Chine lol!!!

sinon *Angélique* et Zfin, comme vous êtes bordelais (cf topic fan de Bordeaux!!!) faudra vraiment qu'on se rencontre un de ces jours  Very Happy 


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:38

Ah ben ça c'est sûr qu'un meeting à Bordeaux ce serait super ! Mais en ce moment, ça tombe souvent à l'eau. Mais je ne désespère pas, suis sûr qu'on arrivera à s'organiser un truc.

Bref, pour adoucir le crayon de couleur, je prends un mouchoir en papier et je "frotte" sur la partie coloriée, en faisant des petits ronds. ça permet d'étaler la couleur et de la répartir dans les creux et bosses du papier, ça te permettra d'avoir un rendu plus doux. Je ne sais pas si je suis très clair, ^^. Sinon il existe aussi des "estompeurs" mais je n'en ai jamais personnellement utilisé. Je pense que la méthode d'adoucir avec du papier, en frottant (pas trop fort non plus) est un bon compromis. Tu peux essayer sur un bout de feuille, vers la fin du cahier pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:36

Il me semble oui, vu que je l'avais fait avec la mienne qui est tout à fait normale . Regarde sur les papiers quand tu iras dans une grande surface .. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:18

Merci Zfin, je vais essayer cette après midi avec un mouchoir!!!!!!!!

Rasmotte, je vais essayer aussi et le papier tu prends quoi?? du papier calque ou un papier spécial?


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:27

Bon j'ai fais le plus gros pendant le vacances et avec la reprise du boulot, j'ai mis trop longtemps à faire les dernières petites finitions.. mais bon ça y est, j'ai fini!!!!!!!!

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie10

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie11

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie12

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie13

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie14

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie15

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie16

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie17

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie18

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie19

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie20

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie21

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie22

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie23

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie24

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie25

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie26

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie27

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie28

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie29

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie30

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie31

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie32

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie33

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie34

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie35

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie36

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie37

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie38

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fevrie39

Voilà!!!!c'est pas complet, complet, car il faudra que mon amie remplisse les vides et complète avec des photos!!!!
j'espère que cet album vous plaira!!!! et qu'il plaira à la future maman surtout lol!!!!!
j'espère aussi que cela vous donnera envie de vous lancer aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:35

C'est très joli et très réussi bravo !


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:35

c'est vraiment magnifique et si la maman sera enchantée je suis sûre ! en tout cas moi j'aurais adoré !! et je garde l'idée pour mon premier enfant si personne ne me fait d'album !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:41

contente que ça vous plaise!!!! et SUPER contente d'avoir inspiré au moins une personne!!! merci manstuart!!!!


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:15

C'est trop mignon! Pas trop chargé mais bien thematisé. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:17

Très réussi bravo à toi Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:42

Ah oui, le tout est vraiment très beau Smile Bravo pour ce travail, la maman va adorer, c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:00

Joli projet que voilà ! Le côté fait main à l'écriture est pas mal (car ça pourrait être fait par ordinateur mais cela manquerait de personnalité).


"Le père Noël m'a porté", ce ne serait pas "apporté" ?

Dommage que la montre du lapin n'affiche pas l'heure de naissance pour faire raccord avec ce qui est écrit juste au-dessus Wink


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:02

Amy-Hime a écrit:
djay33 a écrit:
Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Decemb12
Surtout, n'hésitez pas à me donner vos idées et conseils pour la suite!!!!!

Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il manque un mot. La phrase telle quelle n'est pas complète, si?

Sinon c'est une super idée, et le prénom du bébé est super beau  I love you 

je pense que tu aurais du écrire "dans un pays lointain du nom de auch vivaient un roi et une reine qui étaient fort triste de ne pas avoir d'enfant " ou alors "dans un pays lointain du nom de auch un roi et une reine étaient fort triste de ne pas avoir d'enfant"
ça sonnerait mieux comme phrase mais c'est mon avis personnel ne le prends pas mal
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 7:37

en fait la phrase comment par "il etait une fois..." à la page 1!!! c'est le texte officiel d'introduction du film la belle au bois dormant!!!!!! sauf que j'ai rajouté "du nom de Auch" et que j'ai changé "aurore" par "alice"!!!!!!!!!!


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:07

C'est ce qui rend la phrase un peu bancale en fait, parce que sans le "du nom de Auch", c'est tout à fait correct: "Il était une fois dans un pays lointain un roi et une reine qui étaient fort tristes de ne pas avoir d'enfants".
La phrase est toujours correcte, mais on en perd un peu le fil ^^


Quoiqu'il en soit, c'est un super travail que tu as accompli, j'adorerais avoir une amie comme toi le jour où j'aurai un enfant Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 11:37

Quel beau travail !!!! Félicitation. Votre amie doit être folle de joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:23

Chapeau bas pour cet joli album, il apporte vraiment une merveille comme dans le monde d'Alice ! ;-)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:37

magnifique sincérement bravo a toi !!!!! je trouve que c'est un cadeau original la maman l'aimera a coup sur ! Wink
j'aurai adoré qu'ont m'en offre un pour la naissance de mes filles
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:23

Merci encore pour tous vos petits messages, ça fait super plaisir!!!!
j'ai offert le cahier lundi!!! enfin!!! ça faisait 2 mois que je trépignais!! lol!!! mon amie et son mari étaient super contents, ils ont adoré!!!!!!!


Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:41

Ah génial Smile C'était sûr qu'ils allaient aimer, tu as fait ça si bien. Ce sera un super souvenir plus tard pour la petite en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un album de naissance Disney Création d'un album de naissance Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:36

Difficile de ne pas aimer !!! Tu peux réellement être fière de ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un album de naissance Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)
» album scrap disney
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-