AccueilMes créations pr Animators. - Page 17 VideMes créations pr Animators. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:23

Encore plus hâte de voir les photos, surtout Mulan que l'on ne voit pas assez souvent à mon goût.
La robe arbre doit en effet aller à merveille à Aurore Wink (j'espère la revoir en mai ou juin sur le ds, avec al sortie de Maléfique).
Et puis il faut partager aussi pour ceux qui n'ont pas encore acheté ces adorables petites tenues, surtout que nos princesses sont encore plus belles habillées avec les tenues de Romantic-liberty.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:33

Voici la robe reçue, trop belle! Les photos sont pas super mais c'est juste comme ça, je vais la metre sur toutes une par une Razz

Mes créations pr Animators. - Page 17 10006910

Si j'avais l'argent, j'aurais pris la dernière robe arbre, je la trouve super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:34

Cette robe va très bien à Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mes créations pr Animators. - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:37

Raiponce est super jolie avec cette robe...et la coiffure  Mes créations pr Animators. - Page 17 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:39

Raiponce est vraiment jolie avec cette robe et cette coiffure  Mes créations pr Animators. - Page 17 425715 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 17 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:39

Elle vous remercie  Mes créations pr Animators. - Page 17 329135 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:06

Ariel et raiponce sont superbes dans leurs nouvelles tenues. J'ai fait une photo de Tiana avec son set jean.
Bonne journée tout le monde  Smile 
Mes créations pr Animators. - Page 17 1517492_743953762301757_1933562326_n
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:51

Oh merci pour vos photos les filles Smile c'est super mignon!!!!

Rolalala Raiponce est magnifique avec cette coiffure tu me ferais presque craquer pour elle!!!

Et Tiana a l'air toute sage elle est choupette comme tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:52

Alleeeez craques Very Happy

Trop belle Tiana!! On la voit si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:54

Lol ce n est pas celle que je vise lors de ma visite au parc lundi mais je vais quand même la regarder d un peu plus près Langue
Sait on jamais ... Lol
C est vrai qu'on la voir trop peu Tiana!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:03

Je détestais littéralement Raiponce et maintenant...  Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:32

Tiana est trop mignonne dans cette robe, pourtant moi qui suis pas fan d'habitude.
Enfin c'est vrai que les photos du disneystore ne les mettent pas en valeur nos poupettes.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:48

Raiponce est très jolie, bon j'ai craqué, ce sera aussi ma prochaine lol (j'étais comme toi maevadut, que j'ai dû mal au début, mais grâce à d'autres photos où elle change de coiffure, là j'ai kiffé !)

Tiana est aussi mimi, c'est vrai que je ne suis pas habituée à cet univers.

Voilà chose faite : à mon tour de vous présenter mes princesses adorées !

Mes créations pr Animators. - Page 17 Dsc_0510
Oui, oui, j'ai osé couper ses cheveux pour avoir une belle frange (Elle fait plus grande, et j'aime pas trop voir son visage de bébé avant). ^_^
Puis j'ai transformé, pourquoi pas, son bandeau tête en écharpe, comme il peut tout faire ! En effet, ses fleurs blanches me font penser aussi aux fleurs de cerisiers au Japon en ce moment ! ^_^

Mes créations pr Animators. - Page 17 Dsc_0511
Cette tenue vient de cette créatrice thaïlandaise, j'adore !

Mes créations pr Animators. - Page 17 Dsc_0512
J'aime beaucoup ses beaux cheveux dorés comme la couleur du blé ! (Merci aux 3 petites fées)

Mes créations pr Animators. - Page 17 Dsc_0514
Voilà toutes mes princesses en attendant de nouvelles venues pour la suite... lol
(Clin d'oeil à Romantic Liberty pour ces 4 magnifiques tenues)  Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:08

Waouh oursedestoiles, Mulan est magnifique comme ça  affraid 
La frange j'adore mais je ne suis pas sûr d'arriver à lui couper comme ça
Moi qui aie loupé Anna et qui réfléchis à ma prochaine acquisition........
Sinon la robe hibou lui va comme un gant, c'est bon à savoir Wink
Comme prévu la robe nature est parfaite sur Aurore, que je trouve de plus en plus jolie.
La tenue thaïlandaise vient de chez Kratai? J'adore ces tenues mais je n'ai jamais osé commander.
Sinon trop belle tes poupettes (c'est donc toi qui a la robe bambi qui m'est passée sous le nez! vilaine Razz)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:20

Ravie que tu les as aimé, elles te remercient aussi  Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 

Oui, il faut OSER, c'est pour ça que j'ai pris au début ma Mulan avant d'imaginer sa coiffure à mon style, au début, c'est vrai que ça fait un peu peur, mais plus les jours passent, je ne la supporte plus !!! Donc, sur un coup de tête, j'ai foncé couper pour sa frange (ouf c'est réussi, en plus c'est ma première coupe, d'habitude c'est mon amie qui ferait, elle a coupé des cheveux de Belle, vous n'avez pas remarqué, à cause de ses pointes trop abîmées, mais j'en pouvais plus d'attendre pour Mulan ! lol). Je remarque aussi, que grâce à la frange de Mulan, ses cheveux de devant sont moins volumineux, c'est mieux, je trouve.

Non, non, pour Poca, ce n'est pas la robe de Bambi, mais la robe de Cirque (où on voit Alice qui se balance), donc ce n'est pas moi ! lol

Oui j'ai appris pour toi, d'avoir raté Anna... t'inquiète, elle va revenir, oui elle va falloir prendre une autre en attendant ^^, j'espère que cela t'a aidé à réfléchir pour Mulan que tu hésitais ?

Non ce n'est pas Kratai, mais une autre Patralittledoll qui est très sympa !

Pour le gilet de Belle, c'était à la poupée de ma maman petite, ça fait drôle de revoir à cette époque.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:39

En fait j'hésitais avec Raiponce mais ses cheveux très longs me font un peu peur Wink
Mais là je suis convaincue, je prends Mulan, car je l'aime avec ses nattes et cheveux détachés comme les tiens (au pire si je défais je tenterais la frange, même si les coupes ça me fait un peu peur ^^). Et puis un lissage et les pointes coupées (ça, ça me fait moins peur Wink).
Du coup c'est sûrement elle qui portera la robe hibou ^^
Poca aura le droit à une autre robe quand je l'achèterais.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:43

Oui pour Raiponce, mais je pense qu'il y a mille solutions de sa coiffure, à faire lol.

Oui, la robe d'hibou va très bien aussi à Mulan. Super pour toi, que tu as décidé aussi !

Mystère, qui verra bien les prochaines tenues de Romantic Liberty ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 5 Avr 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:56

merci pour Tiana.

Mulan est trop belle comme ça, je la préfère avec sa frange. Rhooo, ça me donne des envies de nouvelles coiffures pour Tiana mais bon je lui détacherai les cheveux quand j'en aurai acheté une autre.
La robe arbre va comme un gant à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:35

Soleia, je serai super intéressée de voir d'autres coiffures pour Tiana Smile

Voici d'autres puces avec la robe reçue, comme elle est blanche elle passe chez tout le monde Very Happy

Je trouve qu'elle va bien sur la tite Blanche Neige
Mes créations pr Animators. - Page 17 13793410

Mes créations pr Animators. - Page 17 16047910

Mon coup de coeur:
Mes créations pr Animators. - Page 17 10003910

 Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:50

Du coup oui je trouve que sur les trois modèles choisies pour jouer les top model, la robe est faite pour Blanche  Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:53

Merci soleia ! Oui, prends ton temps pour la coiffure de Tiana, quand tu auras envie (ce qui a été mon cas, très forte pour Mulan lol, oui elle est magnifique avec sa frange).

Oui, en effet, la couleur blanche va à toutes ! J'aime beaucoup, mais de préférence pour Blanche Neige qui m'attendra aussi, trop belle !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:22

Ma préfèrence va quand même à ma petite kényanne, Malaïka !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 2:54

J'ai bien reçu ma robe Hibou et ses accessoires dans le joli papier princesse , Raiponce est très contente de ton travail, elle adore  sunny Mes créations pr Animators. - Page 17 795199 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:53

Coucou à tous je viens d'arrivée sur le forum et les tenues de Romantic liberty sont ravissantes c'est un très bon travail !


Mes créations pr Animators. - Page 17 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:40

soleia : ta petite Tiana est ravissante dans cette tenue c'est vrai que l'on voit pas souvent. Je suis interessée par les coiffures que l'on puisse faire sur elle, car avec la raie au milieu je ne vois pas trop que faire scratch 

Maevaduf : Elles sont belles tes animators avec cette robe, j'aime beaucoupe le prénom de ta petite kenyane Very Happy, cette tenue lui va bien aussi.

Oursedesetoiles : waouw Mulan est vraiment très belle avec cette frange !! J'aimerai bien faire de même avec la mienne mais je ne suis pas douée en coiffure Neutral Tu as fais quelque chose aux cheveux d'Aurore?

Crickee06 : j'ai hâte de voir Raiponce avec la robe hibou, elle est si belle Mes créations pr Animators. - Page 17 937942 

Bienvenue Oceana !! j'aime bien ton avatar c'est Aurore en sirène?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 17 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Sondage animators
» Repaint d'animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-