AccueilMes créations pr Animators. - Page 16 VideMes créations pr Animators. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 13:27

Merci les filles, oui patience....

Bravo à Tink68 aussi d'ajouter Poca à ta collection. Tu verras bien, elle est super mignonne, en plus l'avantage pour ses cheveux, tu n'as pas besoin de les laver... pas de colle.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 13:37

Romantic-liberty a écrit:
Mulan c'est comme Aurore elle m'intrigue cette puce car de base je n'accroche pas mais j'ai vu certaines de ces puces dans des looks différents sur Flickr et elles étaient 10 fois plus mignonnes Smile

Oui, c'est vrai ce que tu dis, au début, je n'arrivais pas à accrocher, mais j'ai appris à les voir autrement (ce que j'aime chez moi, c'est l'originalité, pas les poupées qui se ressemblent trop en général), en fait, il faut s'arranger leurs coiffures, et quand je les ai eu dans mes mains, j'ai craqué encore plus, on peut dire que la photo promo et le réel sont complètement différents devant la vue.

Mais c'est grâce à Princessaurora, que j'ai craqué sur cette Aurore, quand elle a fait des photos d'elle sur la neige. Merci à elle, et aussi aux thaïlandaises qu'elles ont su les modifier, je les ai trouvées plus attirantes, en plus pour Mulan, j'adore l'Asie, et je suis accro aux dramas (vous connaissez ? venant de Corée (full house...), Japon (death note...), Taiwan (mars...) etc).

J'espère qu'avec mes futures photos, vous les trouverez aussi jolies.  Very Happy 

Bon futur séjour Disneyland à toi Romantic liberty ! Oui, j'y étais en novembre dernier, pour mon anniversaire aussi, oui ça me manque un peu là, peut-être je vais essayer de passer une journée pour le thème des fleurs du printemps (c'est beau il paraît, tu nous raconteras) avant mon prochain futur séjour en automne, heureusement, avec mon TGV ouigo, c'est direct depuis Lyon pour 2h lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 13:59

Oursedesetoiles Toi aussi tu es fan de drama c'est top j'en connais un rayon aussi (boys over flowers, playful kiss,... et full house mon tout premier drama visionné Very Happy)

Mon dernier séjour c'était en octobre et depuis je rêve de retourner c'est tellement magique, mais je pense pas pouvoir retourner pour le printemps j'ai aussi entendu dire que c'était beau.
Je suis sûr que tu passeras un bon séjour  Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 16 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 14:08

Hihi oui je connais également quelques dramas!

Disney au printemps j'y suis allée une fois dans mon enfance, sinon on décale tjs en été , alors je vais redécouvrir tout cela et je vous ramène des photos Wink

J'étais étonnée en allant la bas au moment de noel de ne pas voir de princesses Anna et Elsa (autres que les produits dérivés ) , quelqu'un les a vu en chair et en os??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 14:11

oh des fans de drama  Mes créations pr Animators. - Page 16 937942 
J'en ai vu des tonnes et j'en ai même en dvd (boys over flower, city hunter, coffee prince, dream high et vampire prosecutor ^^)
C'est vrai que j'adore l’Asie mais j'avoue que Mulan j'aime pas trop sa coiffure Sad
Quand j'aurais toute celle que je veux vraiment, je réfléchirais à la question.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 14:13

Romantic-liberty a écrit:
Hihi oui je connais également quelques dramas!

Disney au printemps j'y suis allée une fois dans mon enfance, sinon on décale tjs en été , alors je vais redécouvrir tout cela et je vous ramène des photos Wink

J'étais étonnée en allant la bas au moment de noël de ne pas voir de princesses Anna et Elsa (autres que les produits dérivés ) , quelqu'un les a vu en chair et en os??

j'étais en novembre pour ma part et je les ai vus dans la parade et il y avait beaucoup de produit dérivé dans la grande boutique en dehors du parc (toddler, peluches, figurines, costumes....). Par contre dans le parc je ne sais pas si elles se baladaient...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 14:17

Elles existent quand même alors lol bon ... peut-etre que je les verrais ^^

plus les années passent moins on les voit les personnages .... ils font moins d'apparition, ils sont tellement encadrés et restent 10min par endroit ... c'est une horreur de les approcher et quand je vois des enfants forcement je les laisse passer avant moi c'est normal, du coup mis a part Tic et tac que j'ai coursé la dernière fois pour une photo avec ma meilleure amie (pour son anniversaire car se sont ses perso favoris) on a pas vu grand monde! Pas un Mickey lol sauf sur les chars de parade bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 18:44

coucou y avait un jean?


Mes créations pr Animators. - Page 16 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 18:45

Il y en a toujours"mouamoua"

https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop

un rose un fuschia et un beige

enfin des tenues en jeans mais pas de jeans (pantalon^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 18:46

est ce que les chaussures sont a vendre aussI?


Mes créations pr Animators. - Page 16 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 18:47

Non,
chaque article est détaillé faut cliquer sur la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 19:32

Ouf, je suis rentrée tard, je pensais ne rien avoir mais si Very Happy

J'adore le set hiboux et la robe arbre avec le bau collier mais là pas trop de sous, donc j'ai pris une jolie robe blanche qui ira à tous !

Super pour le bon; trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 19:33

héhé tu vois Wink

j'espère sincérement que tout va bien pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 20:15

Oui, tout va bien, suis pressée de recevoir ma jolie robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 20:23

Romantic-liberty a écrit:
Il y en a toujours"mouamoua"

https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop

un rose un fuschia et un beige

enfin des tenues en jeans mais pas de jeans (pantalon^^)

coucou merci
ah oki j avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog1130/3/2014, 21:58

Aaaah quelle torture, les robes sont encore là  Sad 

En plus j'ai peut-être enfin trouvé des poupées qui vont me revenir relativement cher, du coup pas possible pour moi  Mad 

Achetez-les vite, que je ne sois plus tentée ^^


Mes créations pr Animators. - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog113/4/2014, 17:26

Bonjour,

j'ai reçu mon enveloppe et tout est mimi. Merci Romantic-liberty. Je ferai des photos quand il fera beau mais j'ai déjà mis les vetements à ma p'tite tiana, ça lui va bien ( je trouve  Wink )
Je file te mettre une évaluation sur le site  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog113/4/2014, 19:21

Chez moi aussi la petite robe est arrivée Wink
J'ai déjà fait les photos que je posterai dans la soirée
PS : le paquet "princesses Disney" Mes créations pr Animators. - Page 16 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog113/4/2014, 20:05

Trop mignon, le paquet est arrivé ici aussi Very Happy

Bientot des photos ! J'ai envie de leur faire essayer à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog113/4/2014, 21:00

J'ai reçu mon paquet qui est vraiment mignon avec les princesses de disney, j'ai eu l'impression de déballer un cadeau  Mes créations pr Animators. - Page 16 937942 . Ma petite Ariel est trop mignonne avec cette tenue , je ferai des photos quand il fera beau et quand j'aurai un peu de temps.  Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 16 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog113/4/2014, 22:17

Ma Raiponce est superbe avec ! Demain je les essaye toutes!
Peut-on repasser la robe?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog114/4/2014, 13:24

Comme promis voici les photos Smile

D'abord le joli paquet, que je ne pouvais que photographier ^^
Mes créations pr Animators. - Page 16 Sam_0311

La jolie robe, bien emballée avec son code de réduction Wink
Mes créations pr Animators. - Page 16 Sam_0312

Plus en détail
Mes créations pr Animators. - Page 16 Sam_0313

Enfin, Ariel s'est prêtée au jeu et a joué les top model Smile
Mes créations pr Animators. - Page 16 Sam_0315

Tout ça pour montrer que je suis très contente de mon achat.
La robe est adorable et j'adore le fait qu'elle soit courte, on voit mieux les genoux potelés de nos chers Animator's Smile
J'aime aussi beaucoup les petits accessoires en tulle, et même si la robe et le bandeau sont destinés à Poca, Ariel gardera le petit bracelet, car la perle est parfaite sur le bras de notre petite sirène.
Encore un grand merci pour le soin que tu mets dans nos commandes, et pour le bon d'achat, qui sera un plus lors de ma prochaine commande Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog114/4/2014, 15:05

Ta ARIEL est magnifique !

Moi aussi, j'ai bien reçu le paquet hier. Il faut que je fasse des photos pour vous montrer ! lol

Elles ont de la classe, bien habillées, comme si elles étaient invitées au mariage. ^^

Merci Romantic Liberty, tu as toujours le don de cette création ! (ah elle est peut-être à DLP lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog114/4/2014, 15:12

Merci, Ariel est toute rouge devant ce compliment Wink
Hâte de voir tes photos, tu les as mis sur quelles Animator's? (il me semble que tu as pris deux robe?)
En tout cas moi, même si la robe n'est pas à la base pour Ariel, je la lui laisse pour l'instant, elle est tellement belle que c'est dommage de la laisser dans l'armoire. Du coup, il faut que je lui trouve un petit cintre pour l'exposer correctement ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 16 Horlog114/4/2014, 15:17

Oui ça m'inquiète dans l'avenir, que mes princesses ont de plus en plus de leurs vêtements... il faut que je crée quelque chose pour le rangement lol.

En fait, j'ai mis la robe d'hibou pour Mulan (comme dans la nature) et la robe d'arbre pour Aurore (ça lui va à merveille, et elle me fait penser beaucoup à cette scène quand elle chante en rêvant son prince charmant). ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Repaint d'animators
» Sondage animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-