Accueil[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Vide[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Vide[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:36

Coucou tous le monde ! J'ai ouvert ce topic pour vous montrer mes créations Disney en Rainbow Loom. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des bijoux et petits porte-clefs en élastiques. J'ai donc cherché des tutos et je suis tombée sur des tutos Disney. Depuis, j'ai inventé des bijoux et fabriqué des porte-clef Disney ! 

Enfin bref, fini les  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 3111437201 , place aux photos !
(Pour préserver le plaisir, je montrerai mes créations une par une !  Twisted Evil )


Voici la première  cheers , le grand patron, Mickey !!!!!!!  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 795199 
(qui, je l'avoue, à l'air un peu serré dans son short !)

--> un porte-clef
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1010010
A très vite pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


PS : N'hésiter pas à me dire ce que vous en penser !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:55

Coucou tous le monde ! voila la suite !

voici maintenant un autre porte clef :

notre chère princesse Raiponce  I love you  I love you  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 425715   !

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1000910

N'hésitez pas à mettre un commentaire ! 

A plus tard pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:59

Coucou tous le monde ! Vous êtes prêt pour une autre création ? 

Bien, alors je vais rester dans les princesses avec.............. Cendrillon !
Dont j'ai eu beaucoup de mal à faire car les bras et les épaulettes ne voulaient pas rester en place...

(les épaulettes sont cachées derrière)
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1010011

Dites-moi ce que vous en pensez ! Bye !

A bientôt pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:57

C'est vraiment sympa comme truc ^^ et au moins c'est "personnel" tu risques pas de trouver exactement le même chez quelqu'un d'autre

Continues Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tumblr10[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 0:35

Très mignon ce que tu fais. Et tu as de l'imagination pour adapter les personnages à ce support. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:31

Merci beaucoup Kiowa et Superfat ! Prochaine création : encore une princesse !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:50

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 795199 c'est super beau, une amie en fait aussi, elle a réussi à faire Anna et Elsa!

moi j'ai déjà du mal à faire des bracelets à part les 2/3 basiques, alors les personnages je n'essaye même pas  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 153419 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:22

merci cel206 ! et justement, aujourd'hui je vais vous montrez ma petite Elsa !

Pile quand j'avais fini de crocheter la tête, mon crochet a cassé...

Voici Elsa en pleine action !
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1000911

A bientôt pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:28

mais elle a même sa cape!  affraid 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:24

Gros coup de cœur pour le mickey ! Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:58

cel206 : eh oui ! elle l'a

PinkTale : merci !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:01

C'est vraiment sympa ce que tu fais Smile ! Je sais que ce n'est pas évident de mettre correctement les élastiques sans qu'ils ne s'entortillent, tu t'en sors très bien. J'aime beaucoup Cendrillon, même si ce n'est pas ma princesse préférée  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 425715 .


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:43

merci beaucoup Eloa76 !

Aujourd'hui, une autre princesse !

Faites place à la magnifique Jasmine ! Very Happy
 
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1010012

A bientôt pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:56

Waouh ! Je découvre tout juste ton topic et je te félicite !
Justement, nous nous sommes aussi mises à ces petits élastiques avec mes 2 filles, et pour avoir déjà fait un petit porte-clé "crayon", déjà, je peux vous avouer que c'est pas simple !
Mes filles ont réussi à suivre le tuto pour positionner les élastiques, sans problèmes (elles ont 5 ans et 6 et demi) mais par contre, pour la 2ème partie, au crochet, lorsqu'il faut reprendre les élastiques et les tirer dans tous les sens pour les accrocher sur d'autres "picots", là, c'est moi qui m'y suis collée, car elles avaient du mal. Et même pour moi qui suis assez manuelle et qui n'ai pourtant pas de gros doigts, c'était assez délicat  pale 

Donc vraiment bravo pour tes créa, que je vais suivre attentivement, car justement, mes filles me demandent maintenant qu'on fasse les princesses  drunken Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:54

comme tes filles, la mienne arrive à mettre les élastiques, et encore pour un bracelet simple, mais alors la suite c'est maman qui fait.
je comprends le "8+" sur la boîte....  Rolling Eyes 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:02

Ta Jasmine est super. J'adore les petits détails dorés comme les chaussures et les élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:11

Coucou tout d'abord bravo !!
Est ce que tu te sert de tuto car moi aussi je fait des bracelet en rainbow et j'aimerais me mettre au figurine mais je ne trouve que des tuto en anglais, tu pourrait me mettre le lien si tu te sert de tuto ?


😉


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! V22-12-7-2014-tspl-fr 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:15

Coucou tous le monde ! merci beaucoup pour vos commentaires !! c'est très gentil !  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 937942

Clochette96 : oui, je me sers de tutos, car comme ça jai la certitude de bien les faire et qu'elles soit toutes pareil !
Les tutos sont de la youtubeuse TutorialsByA™️  
voici un lien pour toutes les princesses : https://www.youtube.com/playlist?list=PLI7aiku0BlvUS3_cQdfVZlLejoqk5R-1d

Ils sont en anglais mais perso je coupe le son car il ne me sert à rien...


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 43
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:19

C'est vraiment trop rigolo ! ça ne doit pas être facile de faire ça, il faut avoir de la suite dans les idées.
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:19

Je suis scotchée c'est vraiment super original !

Je connais des personnes qui font des bracelets en élastiques et en voyant faire, je me demande si j'y arriverais et des fois j'en doute !  lol! Alors carrément les personnages....

Hâte de voir tes prochaines créa' !!  Smile 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:21

merci beaucoup Loliz et Didi81 ! J'espère mettre une autre princesse tout à l'heure !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:48

coucou tous le monde ! voici une autre créa' !!

Une princesse à laquelle j'ai rajoutée beaucoup de cheveux, donc des solutions pour tous les contrôler, car elle ressemblait à un fauve avec tous ses cheveux qui partaient de tous les côtés !

voici la sirène Ariel !

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1010013


voici la solution trouvée pour contrôler ses cheveux :

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! P1010014

J'ai attachée un élastique à son maillot puis j'ai fais passer tous ses cheveux dedans pour enfin l'attacher à une autre maille de son maillot avec un fermoir

A bientôt pour une autre création ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:48

Magnifique Ariel ! Bien trouvé pour les cheveux, le rendu est impecc' [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 795199 

Ca te prend environ combien pour faire un personnage ?


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:34

Merci ! Very Happy 
Pour faire un personnage, cela prend à peu près 1h maxi  Langue


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:02

Wow, je pensais que ça prenais plus de temps que ça tiens.... Tu restes sur les personnages humains ou tu vas tester quelques animaux après ? (Je sais même pas si c'est possible...)


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Créations Disney
» [ PortFolio ] Mes créations sur Disney
» [Créations] Disney Sprites
» Créations Disney Gramy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-