AccueilMes créations pr Animators. - Page 18 VideMes créations pr Animators. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:03

Merci Anachou, ca signifie ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:15

merci Anachou
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:18

Merci ma Anachou !!! Ce serait trop bien qu'on emmène chez le coiffeur ces poupées lol pour ceux qui ont peur....
Du coup, j'ai encore plus peur de couper cette frange pour quelqu'un d'autre, puisque ce n'est pas à moi, lol. On se sent quand même la différence de responsabilité, comme c'est la mienne, j'assumerais si je ratais... Anachou, tu n'as pas quelqu'un de pro en coiffure autour de toi ?

Pour Aurore, non je n'ai rien fait, j'ai mis juste cette coiffure bien remise en place avec mes doigts.
Pourquoi ? La tienne n'est pas la même que moi ?
C'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir en bon état, ses cheveux, et je suis étonnée qu'elle a sa grosse frange, par rapport à d'autres Aurore que j'ai vu sur google qui ont une frange plus petite, si je ne me trompe pas ?

Maevaduf, oui c'est joli comme prénom, où vient ce mot d'ange dans cette langue ? Africain ? Kenya ?

Sinon bienvenue à toi Oceana (joli pseudo aussi, j'adore l'océan comme Ariel) ! Oh, oui c'est Aurore en sirène sans doute !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:28

C'est du swahili ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:29

Ah oui, connais pas looool. Merci à toi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:41

De rien ^^ C'est la même langue utilisée pour les prénoms dans Le roi lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:43

Alors s'il y avait un salon j'enverrai : Belle, Aurore, Cendrillon et Mulan Laughing 
(je suis plié de rire en imaginant un tel salon Mes créations pr Animators. - Page 18 7232 ")

Non justement je ne connais pas de pro autour de moi, je me coupe seule les cheveux. D'ailleurs quand je me rate, je me dis c'est pas grave ils vont repousser mais si je rate Mulan c'est autre chose. Mais qui sait quand j'aurai marre de la voir avec ses cheveux abîmés (car oui ses cheveux en plus sont dans le même état que Belle...)

Ma petite Aurore a les cheveux très sec et sa frange n'est pas régulière  Neutral 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:42

Moi aussi, pour le salon de coiffure, j'imagine pas non plus ! Rires. Des petites poupettes qui bavardent, qui attendent, lol... Pourquoi pas ? ça existe un salon pour chiens lol.

Oui je te comprends, ce n'est pas évident Anachou, pour couper des cheveux (oui c'est clair, il n'y a pas de risque s'ils repoussent)... Comme si tu as un défi, c'est ça ou jamais...

Pour les cheveux secs de ta Aurore, essaie de les laver, prendre un shampoing doux, et un après shampoing nourrissant qui donnera de la baume aux cheveux (ce que j'ai fait moi pour Belle par exemple, en parlant dans l'autre sujet des animators, c'est mieux de parler là bas, car ici c'est le sujet de romantic liberty lol, oui oui je sors ^^).

                                                     Mes créations pr Animators. - Page 18 333622


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:12

Romantic Liberty, je vérifiais régulièrement sur Etsy si la robe arbre était toujours là, voilà je viens de craquer et je l'ai prise ^^ Je suis trop contente et très hâte de la recevoir! Merci! Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:14

Aaaaah je le faisais aussi, zut Razz

Tu nous mettras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:17

Super, tu verras, qu'elle est belle cette robe d'arbre, pour ta Aurore, peut-être  Razz 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:23

C'est vrai qu'il reste quelques tenues sur le site et j'hésitais à prendre la robe arbre....mais comme Romantic-Liberty a mis en vente ses tenues personnelles, je n'ai pas hésité, j'ai pris la robe tutu Alice Wink
Comme cela ça lui rend service et moi j'ai une robe tutu (je suis trop fan  Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 ).
Je ferais des photos dès que je l'aurais, du coup je pense que, quand elle arrivera, j'aurais ma Mulan don je ferais des photos sur mes deux poupettes.
En tout cas contente pour toi tinkerbellc27, elle est trop jolie cette robe ( sur Aurore ou sur une autre hein  oursedestoiles  Razz).


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 18 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 9 Avr 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:26

Oui tu as de la chance, je t'envie vraiment Tink pour la robe tutu !!!

Ce n'est pas grave pour moi (de toute façon j'ai commandé 5 blu ray disney grâce à la promo rare), et elle va peut-être refaire ou pas... suivant la commande personnalisée si elle veut bien lol, n'importe quelle tenue, ce que je veux, c'est un simple tutu !!!!  Very Happy

Reedit : pardon je parlais à tinkerbellc27 (du coup, ça m'a rappelé qu'elle me parlait de la frange de ma aurore, c'est pour cela que je l'ai mis lol), désolée maevaduf qu'elle a raté aussi, bienvenue dans mon club lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 9 Avr 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:28

Désolée Maevaduf Sad
Oursdesetoiles: Ce sont les photos avec ta Aurore qui m'ont fait craquer Wink Mais je suis certaine qu'elle ira bien aussi aux autres. Mais c'est ma petite préférée (Anna) qui aura l'honneur de l'essayer en premier. Elle est trop gâtée ^^
Promis, plein de photos!  Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:30

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:33

Anna est ta top model !!! Oui je suis sûre qu'elle ira bien aussi aux autres, j'ai pas encore essayé aux miennes lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:06

Ah en voyant les photos et qui n'aimait pas du tout Mulan avec ses tresses et bien sans ça change tout!!! même Poca je n'étais pas convaincu par sa robe mais en changeant les vêtements ça rend tout de suite super chouette (bon y a pas que moi qui utilise poupettes XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:59

Un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire  Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 
Fêtes bien et j'espère que tu seras gâtée (surtout en cadeau Disney bien sûr Smile )


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:16

Ah oui, c'est aujourd'hui !

 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANTIC LIBERTY !!!!!
 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478 Mes créations pr Animators. - Page 18 1538264478  Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:42

Joyeux Anniversaire!!!  cheers 


Mes créations pr Animators. - Page 18 Dp10
Mes créations pr Animators. - Page 18 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:55

Joyeux anniversaire à toi, notre artiste qui crée des chefs-d'oeuvres  Mes créations pr Animators. - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:35

Très bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 3:42

Bon anniv en retard Smile hier c'était celui de ma fille aussi qui a eu 8 ans Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:29

Ohhhh mais je n'avais pas vu vos messages!!!

vous êtes ADORABLES mille merci les filles Very Happy

Tu feras un bisou à ta puce de ma part alors Crickee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:01

Aujourd'hui, j'ai reçu la robe Alice confectionnée par Romantic-Liberty alors une petite séance photo s'imposait.
Même si c'est une robe de sa collection personnelle à la base, je trouve qu'elle à sa place dans ce sujet Wink.
Comme à son habitude, c'est Ariel qui s'y colle Langue
Mes créations pr Animators. - Page 18 Sam_0322
Mes créations pr Animators. - Page 18 Sam_0323
La robe est adorable (Mon appareil photo pourri ne lui rend pas hommage), Mulan passera aux essayages plus tard Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Sondage animators
» Repaint d'animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-