AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:42

Jojo je comprends mieux aux vues de tes nouveautés pourquoi tu ne peux te prendre la suspension effectivement ^^'

Mygrumpycollection le Mickey de la tour de Londres est beau c'est vrai!!!
Merci pour mes doubles intactes Wink

Anacoluthe merci d'être passée Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 573206 et ouiii trop de doubles par chez moi (objets/membres de ma famille) XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:51

pleins de nouveautés depuis mon dernier passage, j'aime beaucoup les peluches de Mickey et Minnie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:53

ouiiii j'ai vraiment craqué avec toutes leurs offres au DS XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:57

Et encore tout n'est pas encore arrivé xD

Tu as eu raison de te permettre tout ces achats si tu le pouvais! Faut savoir se faire plaisir après tout!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:18

Je poste pour voir ta collection ^^


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:50

Jojo 1808 a écrit:
Et encore tout n'est pas encore arrivé xD

Tu as eu raison de te permettre tout ces achats si tu le pouvais! Faut savoir se faire plaisir après tout!

Oui cette année je n'ai presque dépensé que du Disney XD
J'ai mis un peu de coté tout ce qui est Final Fantasy et Kingdom Hearts

Andromede Lirium a écrit:
Je poste pour voir ta collection ^^

Bonne visite!



Alors j'ai reçu ce soir mes suspensions qui sont du DS US grâce à Mygrumpycollection, merci encore à toi  :Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 ><a href=Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8616

Raiponce

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8617
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8618
J'adore le détail de toutes ces fleurs! Que c'est beau! Pascal est présent et Raiponce a sa robe dans les couleurs mauves-violet que j'adore  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 937942

Pocahontas

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8619
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8620
J'aime beaucoup la robe qui est toute douce, le fait qu'elle ait son "tatouage" et son collier. Ils ont poussés au point qu'elle tient la boussole dans ses mains. Meiko est trop chou

Mushu

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8621
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8622
Que de détails sur cette chaussure! Je crois que c'est devenue ma chaussure préférée. Mushu  a trop une bonne tête  Very Happy


Et une petite c'est incrustée dans ma boite aux lettres je ne pensais pas la recevoir aujourd'hui:

Tiana

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8623
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Img_8624" />
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:17

Pocahontas!! Je te cherche partout !


Trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:11

Oh comme je te comprend...
J'ai du annulé ma préco de KH 2.5 HD Remix... Pour avoir l'argent nécessaire pour m'acheter du pur Disney! xD
J'ai quand même fait une petite exception en m'achetant l'intégrale collector de la Saison 1 de Sailor Moon cela dit!

Alors, pour tes nouveautés, j'aime beaucoup!
Surtout la suspension musicale Raiponce, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend, avec son genoux sur le rebord de la fenêtre, elle est très vivante et très colorée, j'adore tout ces détails!

J'aime aussi beaucoup la Pocahontas, et en plus sa tenue est en espèce de daim on dirait! Et elle fourmille de détails aussi!

L'escarpin Mushu, bah... J'aime beaucoup aussi lol
Je trouve ça sympa d'avoir un escarpin d'une mascotte, et en pus il est très bien réalisé et original!

Et j'aime bien les Oreilles Tiana, les couleurs sont très belles et représentent bien le personnage!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:21

Tes suspensions sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:46

Belles nouveautés Yuna ! cheers
J'adore tes suspensions, elles sont toutes très belle (je vais pas dire le contraire hihi on en a 3 en commun Wink )
Je sais plus si je l'ai déjà dit, la présentation de tes objets réunis par catégorie en page 1 est très soignée, très chouette à regarder. Et tes photos sont toutes bien prises, très nettes, c'est un plaisir Smile


Jojo, j'ai aperçu "Sailor Moon" dans ton commentaire, j'étais tellement fan de cette série étant petite, ça fait un bail qu'il faut que je la revisionne ^^ tu m'as remis l'objectif en tête là !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:50

Thomasdu84 a écrit:
Pocahontas!! Je te cherche partout !
Trés jolie Smile

Tu l'auras ta Pocahontas de 2012!! j'espère qu'une occasion se présentera, par contre je pense que ça sera après Noël Rolling Eyes

Jojo 1808 a écrit:
Oh comme je te comprend...
J'ai du annulé ma préco de KH 2.5 HD Remix... Pour avoir l'argent nécessaire pour m'acheter du pur Disney! xD
J'ai quand même fait une petite exception en m'achetant l'intégrale collector de la Saison 1 de Sailor Moon cela dit!

Alors, pour tes nouveautés, j'aime beaucoup!
Surtout la suspension musicale Raiponce, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend, avec son genoux sur le rebord de la fenêtre, elle est très vivante et très colorée, j'adore tout ces détails!

J'aime aussi beaucoup la Pocahontas, et en plus sa tenue est en espèce de daim on dirait! Et elle fourmille de détails aussi!

L'escarpin Mushu, bah... J'aime beaucoup aussi lol
Je trouve ça sympa d'avoir un escarpin d'une mascotte, et en pus il est très bien réalisé et original!

Et j'aime bien les Oreilles Tiana, les couleurs sont très belles et représentent bien le personnage!

Rohhh je peux venir chez toi pour regarder Sailor Moon avec toi? j'adorais ce DA et en plus j'avais le jeu sur la super nintendo XD
Oui la tenue de Pocahontas est en espèce de daim, comme la coiffure de simba =)
J'adore aussi la pose de Raiponce, ça fait très naturel en fait!

Eiki a écrit:
Tes suspensions sont superbes !

Merci Eikiiiikiiiii!!

Arielcat a écrit:
Belles nouveautés Yuna ! cheers
J'adore tes suspensions, elles sont toutes très belle (je vais pas dire le contraire hihi on en a 3 en commun Wink )
Je sais plus si je l'ai déjà dit, la présentation de tes objets réunis par catégorie en page 1 est très soignée, très chouette à regarder. Et tes photos sont toutes bien prises, très nettes, c'est un plaisir Smile
Jojo, j'ai aperçu "Sailor Moon" dans ton commentaire, j'étais tellement fan de cette série étant petite, ça fait un bail qu'il faut que je la revisionne ^^ tu m'as remis l'objectif en tête là !
Merci Arielcat pour ma présentation ^^
Ouii on a des goûts communs j'ai l'impression Wink
En plus, par ton avatar et ta signature, j'ai regardé l'autre jour Anastasia, et Bartok m'a fait trop rire Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 7232
D'ailleurs Pucca, le chien, ben tu l'imagines en chat et c'est celui de ma sœur XD même comportement



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:07

Tu es la bienvenue, ainsi qu'Arielcat Wink
D'ailleurs, es-tu au courant qu'une nouvelle série, plus fidèle au manga, est en cours actuellement?
Nous avons déjà les 10 premiers épisodes, et samedi prochain, on aura l'épisode 11!
C'est mon premier anime, alors je suis ravi de ce "remake", ça me rappelle de bon souvenirs!
Et j'aimerais tellement que Serenity fasse partie des Disney Princesses (rêve impossible!) pour avoir du merchandising sur elle!

Oui c'est ça, la pose de Raiponce est très naturelle, c'est ce qui rend cette suspension magique!
Comme j'aimerais une suspension comme ça sur Ariel! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 425715


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:10

Olala non je ne savais pas qu'il y avait des nouveaux épisodes!!!
Comment s'appelle t-il?
Oh oui je te soutien pour qu'elle entre dans la gamme Very Happy , faut signer où?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:12

La série Sailor Moon Crystal, c'est une nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:18

Le nouvel anime se nomme "Pretty Guardian Sailor Moon Crystal", je t'offre le lien du topic pour en savoir plus (il faut fouiller un peu):

https://www.disneycentralplaza.com/t21211-pouvoir-du-prisme-lunaire-transforme-moi-sailor-moon

Surveille le topic pour avoir les liens des nouveaux épisodes (car ils arrivent plus tard sur mon site), c'est un épisode tout les 1er et 3ème samedi du mois!

Et voici un site où tu peux voir les épisodes déjà parus!
Sinon, il y a Youtube,mais ce sera an anglais les sous titres par contre!
Le premier épisode est en cours d'encodage, mais tu devrais pouvoir le visionner bientôt via ce lien!

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1172&episode=001&version=2&genre=1

Et pour signer...Arf si seulement il y avait une pétition!
J'aime tellement cet anime que le générique de début est la sonnerie de mon portable!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:25

Tu as de véritables trésors ! J'espère que tu pourra vite craquer pour KH II.5, personnellement je n'en peux plus d'attendre ! Je t'envie pour tes LE Frozen et ton Lumière *^*


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:36

Oh merci Jojo pour cette info, ou devrais-je même dire cette révélation cheers je suis so happy qu'ils aient ressorti ces épisodes de Sailor Moon, c'est génial ! Je vais regarder tout ça !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:02

de rien yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 937942

elles sont très belles ces suspensions

et celle de Tiana est superbe! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 6:35

Tes nouvelles suspensions sont très jolies (a)



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:47

J'adore tes nouvelles suspensions !!!! Et particulièrement Raiponce. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:12

Tes nouvelles suspensions sont très belles ! J'adore la shoe Mushu et la ear ornmanent de Tiana (que j'ai aussi d'ailleurs) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 16:28

Magnifique tes nouvelles suspensions
J'adore raiponce que j'ai lol
Le chapeau tiana est vraiment magnifique j'adore le style d'écriture du prénom qui fait le lien avec la shoe ornament
Bon il me faut Celle de raiponce c sûr
Pocahontas est vraiment magnifique mais bon j'ai celle de 2012
La shoe mushu est top
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:21

Très belles nouveautés, je suis contente que tu aies pu trouver le ear ornement Tiana ( je l'aime beaucoup) Very Happy


Dernière édition par soleia le Sam 6 Déc 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:25

Jojo 1808 a écrit:
Le nouvel anime se nomme "Pretty Guardian Sailor Moon Crystal", je t'offre le lien du topic pour en savoir plus (il faut fouiller un peu):

https://www.disneycentralplaza.com/t21211-pouvoir-du-prisme-lunaire-transforme-moi-sailor-moon

Surveille le topic pour avoir les liens des nouveaux épisodes (car ils arrivent plus tard sur mon site), c'est un épisode tout les 1er et 3ème samedi du mois!

Et voici un site où tu peux voir les épisodes déjà parus!
Sinon, il y a Youtube,mais ce sera an anglais les sous titres par contre!
Le premier épisode est en cours d'encodage, mais tu devrais pouvoir le visionner bientôt via ce lien!

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1172&episode=001&version=2&genre=1

Et pour signer...Arf si seulement il y avait une pétition!
J'aime tellement cet anime que le générique de début est la sonnerie de mon portable!

Super Merci Jojo cheers je crois que mon occupation du Week end est trouvée =)
Je suis contente parce que j'adorais quand j'étais petite ^^

Andromede Lirium a écrit:
Tu as de véritables trésors ! J'espère que tu pourra vite craquer pour KH II.5, personnellement je n'en peux plus d'attendre ! Je t'envie pour tes LE Frozen et ton Lumière *^*

Ouii mais j'ai l'espoir qu'on me l'offre à Noël Laughing
Merci Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 573206

Arielcat a écrit:
Oh merci Jojo pour cette info, ou devrais-je même dire cette révélation cheers je suis so happy qu'ils aient ressorti ces épisodes de Sailor Moon, c'est génial ! Je vais regarder tout ça !!

Ouiii moi je commence cette après midi Very Happy

Mygrumpycollection a écrit:
de rien yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 937942

elles sont très belles ces suspensions

et celle de Tiana est superbe! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 425715

Merci mais c'est grâce à toi tout ça Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 329135

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Tes nouvelles suspensions sont très jolies (a)

Miiiiccciiii j'en ai pas mal maintenant ^^

Livia3 a écrit:
J'adore tes nouvelles suspensions !!!! Et particulièrement Raiponce. sunny

Ouiii forcément, elle va bien avec la chaussure ^^

Anacoluthe a écrit:
Tes nouvelles suspensions sont très belles ! J'adore la shoe Mushu et la ear ornmanent de Tiana (que j'ai aussi d'ailleurs) ! Very Happy

La shoe Mushu je la voulais depuis que j'ai vu le visuel bounce
Et la Ear Onrmement je l'attendais et une bonne occasion sur Ebay est arrivée Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 44340

sam21 a écrit:
Magnifique tes nouvelles suspensions
J'adore raiponce que j'ai lol
Le chapeau tiana est vraiment magnifique j'adore le style d'écriture du prénom qui fait le lien avec la shoe ornament
Bon il me faut Celle de raiponce c sûr
Pocahontas est vraiment magnifique mais bon j'ai celle de 2012
La shoe mushu est top

Merci Sam, ouii je t'encourage à te procurer celle de Raiponce!!
Pour la suspension Tiana elle est vraiment raccord avec la chaussure effectivement =)

soleia a écrit:
Très belles nouveautés, je suis contente que tu es pu trouver le ear ornement Tiana ( je l'aime beaucoup) Very Happy

Oui depuis que je l'ai découverte dans ta collection je la voulais Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 425715



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 17 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:53

La suspension d'Elsa au balcon est vraiment chouette ; les reflets du verre/plastiques ont l'air d'être les mêmes que ceux de la chaussure de Cendrillon avec Jack et Gus, du coup je vois bien à quoi elle peut ressembler :-)

J'aime beaucoup la chaussure Mushu :-) Quelle taille fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-