AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:17

hiiiii! la tasse est super belle!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 425715
Le journal est vraiment beau lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:32

très jolie ces nouveautés, j'aime beaucoup la tenue de Jasmine, elle est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:21

Whouah magnifiques arrivages!
Bon pour ta mésaventure avec les suspensions et le mug, je me suis déjà exprimé là-dessus donc je ne vais pas radoter, je trouve que tu t'es bien débrouiller pour tout recoller en tout cas!
Et pour ton mug et journal Jasmine et Aladdin Fairytale... Bah j'adore, tu es vraiment tombée amoureuse de ce couple on dirais!
C'est vrai que c'est un couple très romantique, et l'ensemble des couleurs et l'artworks sont magnifiques.
Et j'adore le fait que le marque-page soit de couleur turquoise comme ça, c'est trop joli! <3
Du coup, tu as pratiquement le 100% Jasmine/Aladdin Fairytale! Je ne crois pas que tu ais la litho, et le pin's alors lui je n'en parle pas!
J'espère réussir a l'avoir un jour, moi qui pensais ma collection Fairytale terminée, finalement il me manque peut-être ce couple là pour que ce soit complet lol
Je voulais passer plus tôt pour te donner mon avis sur toutes tes nouveautés, je te demande pardon du retard!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:51

Arielcat a écrit:
Jolis achats Yuna, la tasse est superbe, on ne la voit pas souvent Wink

Merci Arielcat C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent, mis à part ceux qui ont la collection de Mug Complète =)

Thomasdu84 a écrit:
Je comprend mieux alors pourquoi je l'ai pas vu .. Smile

Oui, les goodies de la première vague de fairytale n'est pas arrivée chez nous.

Chaaa a écrit:
C'est marrant je pensais pas que cette tasse avait un rose si clair, ça rend bien !

Ah et comme j'ai pas commenté, félicitations pour ton couple Very Happy

Oui moi aussi, quand j'ai ouvert et que j'ai vu la tasse, je me suis dit: c'est un rose pâle. Tant mieux ça fait mais fifille lol!
Merci pour mon Couple.

Anacoluthe a écrit:
Ah je suis contente que tu aies réussi à trouver ce carnet malgré tout ! Smile Et le mug est très beau aussi ! Very Happy
Oui je les ai trouvé sur les jouets de Sophie! Il me manque celui de La Belle et la Bête mais bon, je crois qu'il ne sera jamais a prix décents.

Mygrumpycollection a écrit:
hiiiii! la tasse est super belle!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 425715
Le journal est vraiment beau lui aussi Very Happy

Merci Mygrumpy =)

celinevanilla a écrit:
très jolie ces nouveautés, j'aime beaucoup la tenue de Jasmine, elle est superbe

Oui c'est vrai que ça change et que c'est très bien réinventé.J'aime beaucoup les couleurs.

Jojo 1808 a écrit:
Whouah magnifiques arrivages!
Bon pour ta mésaventure avec les suspensions et le mug, je me suis déjà exprimé là-dessus donc je ne vais pas radoter, je trouve que tu t'es bien débrouiller pour tout recoller en tout cas!
Et pour ton mug et journal Jasmine et Aladdin Fairytale... Bah j'adore, tu es vraiment tombée amoureuse de ce couple on dirais!
C'est vrai que c'est un couple très romantique, et l'ensemble des couleurs et l'artworks sont magnifiques.
Et j'adore le fait que le marque-page soit de couleur turquoise comme ça, c'est trop joli! <3
Du coup, tu as pratiquement le 100% Jasmine/Aladdin Fairytale! Je ne crois pas que tu ais la litho, et le pin's alors lui je n'en parle pas!
J'espère réussir a l'avoir un jour, moi qui pensais ma collection Fairytale terminée, finalement il me manque peut-être ce couple là pour que ce soit complet lol
Je voulais passer plus tôt pour te donner mon avis sur toutes tes nouveautés, je te demande pardon du retard!
Merci, ça n'a pas été facile de recoller le chapeau de Woody mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai pensé au passage dans Toy Story 2 ou il a son bras qui est raccommodé et où il a un coup de peinture pour le remettre à neuf!
Oui, je ne pensais pas que ce couple me ferait autant rêver, mais c'est peut être parce que je l'attend depuis maintenant 1 an et que je l'ai enfin!!
Oui je n'ai pas la litho et le pin's, si je me lance dedans je serais foutue Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 213516
Tu l'auras ce couple, j'en suis sûre ^^
Embarassed  Ne t'excuses pas Jojo, ce n'est pas une obligation Wink

Sinon quelques photos de ma Jasmine sonata, que j'ai reçu en début de semaine et que j'ai posté qu'au topic des Jim shore sold out

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8518
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8519
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8520
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8521
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:03

Cette Jim Shore est très belle, je suis fan de la lampe surtout ! ^^ Par contre, au niveau du visage, je crois que je préfère la robe de bal (mais la sonata reste une très belle figurine) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:54

Moi aussi je prefere le visage de la robe de bal, sur la sonata elle fait jeune!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:12

Elle est très belle cette sonata!
Je n'ai pas de préférence entre les deux, elles ont chacune un petit quelque chose que j'aime bien, même si je préfère aussi le visage de la robe de bal!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:21

Moi aussi je les aime beaucoup toutes les deux (sinon je ne les aurais pas XD)
j'ai encore reçu des nouveautées aujourd'hui, je ferrais des photos demain :-)

Et toi jojo, tes colis on les voit quand?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:24

Encore des nouveautés?
Je veux voir TOUT DE SUITE! lol
Dis donc, c'est Noël avant l'heure, j'ai hâte de voir tout ça! Peut-être qu'on pourrais avoir un petit indice? lol

Pour moi, tout est arrivé apparemment, donc j'attend ce week end de rentrer chez mon père pour vous faire partager mes nouveaux trésors Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:43

Ouiii je me suis vraiment fait plaisir avec la promo des 20% Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 44340
j'ai aussi trop trop hate de voir ce que tu as reçu bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Jeu 27 Nov 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:42

Waouhh Yuna, j'adore tes nouveauté Jasmine forcément =)

Le carnet et la tasse sont magnifiques!! je les veux lol

Jojo je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite de trouver une bonne occasion pour l'avoir car c'est un très beau couple.


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:29

Merci Sun94

Comme promis, voici mes suspensions arrivées ce jour:

Les peluches Mickey qui entourent Minnie Ecossaise (de ma sœur) que j'ai eut en promo par le DS pour mes neveux jumeaux:
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8615
Sont-ils pas mignons? je me suis dit oooh quel beau cadeau en plus pour mes neuveux qui vont avoir bientôt 2 ans et qui sont des jumeux! 1 chacun comme ça =)

Clochette dans la serrure
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8610
Spoiler:
Je la voulais sans personnalisation, mais quand j'ai vu qu'elle était passée à 14€ je l'ai prise. J'ai fait graver le mot Tinker Bell. Au moins si je veux je peux enlever la plaque, et je pense que je le ferais assez vite!!

Shoe Evil Queen:
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8614
Celle ci me faisait de l’œil mais j'ai jamais osé l'acheter. Ma sœur ne l'avait pas trouvé à DLP et elle est revenue sur le site donc je l'ai prise! Ma designer se sentira moins seule

Elsa Balcon
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8522
Mais regardez, il y a un pète, vous pensez que je devrais la renvoyer?
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8613
Je la voulais depuis un moment maintenant, mais je ne savais pas si ma sœur jumelle me l'avais acheté pour noël, elle m'a fait comprendre que non, alors hop dans le panier. J'adore les reflets du balcon, ça fait vraiment chouette.

Et pour finir j'ai reçu les suspensions de remplacement, à droite les cassé/recollé:
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8523
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Img_8524
Je suis bien contente qu'elles soient arrivées intactes, du coup j'ai 2 suspensions du Roi lion, et j'utilise le mug qui est cassé =)

Voilaaaa



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:09

Superbes nouveautés!
Les peluches sont très mignonnes, tes neveux vont être ravis!

J'aime beaucoup Clochette dans la serrure, avec les ailes pailletées, elle est vraiment sympa et originale!

J'aime aussi beaucoup l'escarpin d'Evil Queen, il est très réussi et me fait de l'oeil aussi!

Elsa musicale est très belle aussi, pour le fameux éclats sur le balcon, c'est normal, la mienne aussi a ça, mais du côté gauche!
Je crois que c'est un joignant le balcon a l'arche que ça créé ce petit détails, changer de suspension n'y changerait rien je pense!

Et pour le reste, on ne remarque pas vraiment que tua s recollé, sauf pour le mug où ça se voit plus facilement, mais pour le soleil de Simba, c'est pratiquement invisible a l'oeil!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:38

Et ben y en a des jumeaux dans ta famille Langue

J'aime beaucoup tes nouveautés, comme d'habitude quoi Smile


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 5:32

J'adore tes nouveautés c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 6:41

Quelle jolie idée cadeau! Les peluches sont adorables.
J'adore la suspension clochette! Ça me donne envie de l acheter lol.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:18

Jojo 1808 a écrit:
Superbes nouveautés!
Les peluches sont très mignonnes, tes neveux vont être ravis!

J'aime beaucoup Clochette dans la serrure, avec les ailes pailletées, elle est vraiment sympa et originale!

J'aime aussi beaucoup l'escarpin d'Evil Queen, il est très réussi et me fait de l'oeil aussi!

Elsa musicale est très belle aussi, pour le fameux éclats sur le balcon, c'est normal, la mienne aussi a ça, mais du côté gauche!
Je crois que c'est un joignant le balcon a l'arche que ça créé ce petit détails, changer de suspension n'y changerait rien je pense!

Et pour le reste, on ne remarque pas vraiment que tu as recollé, sauf pour le mug où ça se voit plus facilement, mais pour le soleil de Simba, c'est pratiquement invisible a l'oeil!

Oui j'espère qu'ils seront contents lorsque le papa noël sera passé XD
Pour Clochette, j'ai hésité longtemps mais au final je ne regrette pas du tout parce qu'elle est vraiment ressemblante!
Ah je suis rassurée, si elles ont toutes un petit éclat de colle... mais bon ça ne se voit pas de face!
Oui le mug, je dois rajouter la peinture rouge.
Merci d'être passé  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 573206

Chaaa a écrit:
Et ben y en a des jumeaux dans ta famille Langue

J'aime beaucoup tes nouveautés, comme d'habitude quoi Smile

Oui il y en a pas mal =)
Merci Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 329135

Eiki a écrit:
J'adore tes nouveautés c'est superbe !

Merci eikiki

Emilyy a écrit:
Quelle jolie idée cadeau! Les peluches sont adorables.
J'adore la suspension clochette! Ça me donne envie de l acheter lol.

Sans vouloir te forcer, elle est vraiment très belle et très réaliste! ma soeur l'a adorée
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:23

D'ailleurs je me permet un petit HS mais aux dernières nouvelles, tu es passée première pour la suspension Tiana dans le topic approprié... Je te met au courant au cas où tu n'aurais pas vu parce que je sais que tu adores Tiana!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:27

Merci Jojo pour l'info, Naudirasley m'a prévenue par MP hier ^^
Je suis vraiment contente I love you
Toi tu as Ariel, et je dois dire woow quelle beauté! j'adore sa pose avec polochon



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:24

magnifique toutes tes nouveautés

tu as fait un excellent boulot sur tes suspensions
j'adore celle de woody et buzz elle est trop belle


concernant les goodies fairytales ben tu connais mon opinion
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh (cri zalando) lol
j'adore  les quatres journaux et le mug aladdin et jasmine ils sont tres beaux tous les deux.

ta jasmine sonata est tres jolie bien que ma préférence va a la robe de bal
j'aime les figurines imposantes meme si ca prend plus de place lol



bravooo pour toutes ces nouveautés

sympa ces peluches
clochette dans la serrure trop mignonne

cool que ce soit arrivé sans casse meme les produits de remplacement

a vrai dire j'oserai meme pas utilisé le mug cassé looool
j'ai plusieurs exemplaires de verre frozen acheté dans la station agip et ils sont tous fermés mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:35

Merci sam d'etre passé!
J'adore ton cri zalando Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 7232
Oui woody et buzz sont top.

Pour le moment je n'ai pas trop de place mais moi aussi je fraque pour les grosses figurines Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 53119



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:01

yuna a écrit:
Merci Jojo pour l'info, Naudirasley m'a prévenue par MP hier ^^
Je suis vraiment contente I love you
Toi tu as Ariel, et je dois dire woow quelle beauté! j'adore sa pose avec polochon

Bah en fait... Non =/
C'est plus possible, je doit laisser ma place pour cette suspension a quelqu'un d'autre Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 287560
Mais bon, elle est jolie, mais je n'ai pas le coup de coeur plus que ça, donc c'est sans doute mieux ainsi!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:51

héhé j'ai failli dire la même chose que Chaa pour les jumeaux! Razz

très jolies tes nouveautés!! Very Happy

j'aime bien les mickey en peluche ils sont chouettes!
Je me serais plus pris le Mickey gardien de la tour de Londres mais il est en rupture Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 458193

Clochette est très jolie mais comme j'ai pris peter, je m'arrête là Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 153419

enfin Simba et le mug en parfait état cheers
Il est superbe ce simba mais bon j'ai suffisamment acheté de suspension comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:52

edit : j'ai retiré ce message, c'est la copie conforme du premier scratch

Hâte de voir des photos de tes suspensions Razz


Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 1 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:54

Les peluches Mickey sont trop mignonnes ! Tes suspensions sont très belles (comme toujours ^^) et c'est quand même mieux des articles pas cassés ! Mais effectivement, que de jumeaux dans ta famille (surtout si on compte les articles cassés/renvoyés Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 100932 ) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-