AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:58

samuelfromparis a écrit:
nico_audishop a écrit:
SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente

Quelle réponse intelligente... Si je critique, c'est que ça m'intéresse d'en débattre et j'en ai encore le droit.

Calme donc ta joie, car j'irais tout de même. Wink

PS: Ok, en voyant ta citation de profil, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu.

KingRCT3 a écrit:
Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).

Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage  et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).
Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...  Rolling Eyes 

D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !!

Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait.

SamuelFromParis...c'est juste une citation de la série How I meet Your mother ^^ pas besoin de prendre de haut...oui critiquer pour critiquer ça ne sert à rien...t'es rentré à l'intérieur? t'as vu les véhicules?Je pense pas... t'as solution une boite de sardines? permet moi de mettre un grand "LOL".
Pour rappel si l'on prend It's Small world, les bateaux sont pas thématisés (surtout quand on regarde par rapport à ceux des contes de Fées)...pourtant c'est une attraction emblématique à Disney. Alors j'accepterai la critique quand tu verras les véhicules au moment de monter dans l'attraction... pour le moment c'est inutile. Si t'es pas content...et bien construit une caisse à savon type boite de sardines et direction val d'europe (ce n'est pas une agression...à prendre au 36e degrés)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:44

Nico, je t'assure que je vais continuer à en parler, car franchement pour l'affiche promo de la "plus grande attraction Disney jamais créé", je trouve le véhicule minable et je pèse mes mots...
Après, pour l'exemple de la boite à sardines, c'était une idée comme une autre, qui effectivement, aurait peut-être mal collée à la storyline, mais c'était pour montrer qu'il y avait d'autres idées à exploiter si ils n'arrivaient pas à créer les véhicules à l'image d'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:53

On va pas changer les véhicules non plus, ils sont là et on déjà été testés, c'es trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:55

C'est certain que des boites à sardines auraient été plus esthétiques en guise de véhicule ... !lol Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:42

Les véhicules de Small World, POTC (et même PM) ne sont pas thématisés, ce qui n'est pas la même chose que des véhicules mal thématisés.

La boite de sardine était un exemple, pas la peine de reprendre Samuel dessus... Mais c'est franchement pas pire qu'un rat disproportionné et éventré..!  Laughing 
Et niveau storyline ça ne colle pas plus ; on est pas à la taille d'un rat si on peut monter à 12 dedans... Voyez ce que je veux dire ? On est une taille en dessous. Où alors le rat est une taille de trop.

Franchement c'est pas à nous de proposer des idées de véhicule (ils sont censés y bosser pendant des années), mais je ne sais pas, un cageot renversé dont on peut apercevoir des têtes de rats à travers les lattes aurait été de moins mauvais gout que ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:54

Bah si on peut le reprendre son exemple sur la boîte à sardine. Quand on se croit plus malin et qu'on propose des solutions, on évite de se ridiculiser en proposant des véhicules en forme de boîte à sardine (au passage, le cageot inversé avec des têtes de rats est super aussi dans le genre bien naze).
Je le répète, personne n'a vu ces véhicules en vrai. Calmez-vous.
ça me rappelle la polémique sur les véhicules de Crush, dont on aurait "décapité la tête. Est-ce qu'un seul visiteur pense ça en faisant l'attraction (hormis des fans intégristes) ? Non, bien sûr.
Alors, se focaliser là-dessus quand on voit les magnifiques photos du land, c'est GONFLANT
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:58

Mr.Freddy a écrit:
Bah si on peut le reprendre son exemple sur la boîte à sardine. Quand on se croit plus malin et qu'on propose des solutions, on évite de se ridiculiser en proposant des véhicules en forme de boîte à sardine (au passage, le cageot inversé avec des têtes de rats est super aussi dans le genre bien naze).
Je le répète, personne n'a vu ces véhicules en vrai. Calmez-vous.
ça me rappelle la polémique sur les véhicules de Crush, dont on aurait "décapité la tête. Est-ce qu'un seul visiteur pense ça en faisant l'attraction (hormis des fans intégristes) ? Non, bien sûr.
Alors, se focaliser là-dessus quand on voit les magnifiques photos du land, c'est GONFLANT

Oui , oui et oui !!!  Wink Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:05

Remarquez, des cuisines aux toilettes il n'y a qu'un pas, on aurait pu avoir ça aussi :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Une-caisse-a-savon-en-forme-de-cabinet-de-toilette_28547_w460


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:10

Les véhicules de la dernière attraction du Futuroscope sont bien des toilettes aprés tout !...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:59

Chacun a bien le droit de donner son avis, les véhicules font parti intégrante du show, et dans cette attraction encore plus que d'habitude. Pour rappel il y aura un groupe de 3 véhicules qui se disperseront, s'entrecroiseront ... on verra bien les véhicules autour de nous. C'est limite si le véhicule n'est pas un élément du show, faute de AA je pense qu'ils auront une importance capitale. Les privilégiés ayant ridé Mystic Manor ou Pooh's hunny hunt ne me contre diront pas. ( Pooh's hunny hunt dont le véhicule est un pot de miel, donc je vois pas trop pourcequoi on se fout des idées d'un gars qui a le mérite de proposer une hypothèse sur un véhicule en rapport avec l'univers du film comme a PHH : décors de cuisine, cageots, ingrédients personne fait le lien  confused C'est peut etre toujours mieux qu'un rat figé qui ressemble pas a ceux du film )
Quant a ceux qui espèrent encore qu'il ne s'agisse là que d'un prototype, sauf changement de derniere minute il a déjà été confirmé de nombreuses fois que le véhicule de l'affiche est la version final du véhicule ( sauf que les rats ne seront pas tous gris c'est tout )

Moi je suis d'accord étant donné le résultat que l'idée du rat a été plutôt mal exploité si c'est vraiment à ça qu'il faut s'attendre il aurait fallu penser a autre chose  car ce n'est vraiment pas parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:20

Cette discussion sur les véhicules est totalement ridicule ! C'est déjà bien qu'ils aient la "forme" de rat. Maintenant, je ne les trouve pas plus ridicules ou bizarres que les chenilles du ride Alice in Wonderland en Californie, les pots de miel de Pooh Hunny Hunt en Floride ou bien les Eléphants volants de l'attraction Dumbo ou les coccinelles de Francis' Ladybug Boogie à DCA ! Et je ne vous parle même pas des tasses de Mad Hatter Tea Cups complètement disproportionnées du reste de Fantasyland !

Mettez de l'eau dans votre vin !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:26

Sauf que les véhicules que tu as cités pour la pluspart et meme les tasses d'Alice ont le mérite d'etre tres fidèle et parfaitement bien reproduit avec une imitation quasi identique aux éléments qui les représentent dans les films. Ce qui n'est je pense pas vraiment le cas pour RATTR.
Je ne suis pas non plus outré si on peu dire de ce véhicule, ça reste assez secondaire pour moi mais je pense que l'on peut en débattre et laisser les gens s'exprimer aussi sur leurs ressentis. Samuelfromparis n'est en plus pas le premier a ne pas approuver le véhicule, la preuve qu'il n'est surement pas la plus belle réussite d'imagineering.
Mais bon pour ma part je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:58

Pour un post qui critique les véhicules, on a trente-six posts qui critiquent ceux qui critiquent les véhicules... C'est ça le plus barbant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:58

On va faire un nouveau topic:
" Les véhicules de la future attraction Ratatouille que personne n'a vu sont- ils conformes aux standards de qualité Disney"?
Non mais franchement alors qu'on sait que le land promet d'être très immersif, que l'attraction sera un immense E-ticket parmi les meilleurs je ne vois pas en quoi on peut se lamenter sur des véhicules dont on ne sais même pas comment ils seront en vrai Rolling Eyes 


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:33

disneylandmagic a écrit:
On va faire un nouveau topic:
" Les véhicules de la future attraction Ratatouille que personne n'a vu sont- ils conformes aux standards de qualité Disney"?
Non mais franchement alors qu'on sait que le land promet d'être très immersif, que l'attraction sera un immense E-ticket parmi les meilleurs je ne vois pas en quoi on peut se lamenter sur des véhicules dont on ne sais même pas comment ils seront en vrai Rolling Eyes 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:59

D'autant plus que les véhicules sont montés sur vérins, ce qui ne correpond pas à l'image de la photo publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:30

Et ben pourtant les véhicules a part ce qu'il y'a en dessous sont exactement comme ceux de l'affiche.

voir ce qui a été montré a l'AG:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Captur10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Captur11

Après il faut les voir en conditions de show sur le ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:37

Tiens, en arrière plan, c'est quoi l'espèce de mec à poil à côté du calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:41

ah trop fun! et oui on sera réduit a la taille d'un rat et on passera par une salle de bain notamment une douche  Laughing et d'autres surprises de ce genre nous attendent ! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 340646 Ah cette attraction va cartonner !!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 1:56

samuelfromparis a écrit:

Déjà que je n'étais pas super emballé par ce nouveau "land" rappelant plus Val d'Europe que Disneyland, mais là je crains le pire!

C'est bizarre car j'ai eu la même impression que toi... Rolling Eyes Vivant à Val d'Europe, il faut reconnaître que même si ce land est beaucoup plus thématisé j'avais cette impression en voyant le chantier de voir Val d'Europe en mille fois mieux thématisé. Cela dit le secteur est un très beau coin (merci Disney). Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 6:50

L'attraction est basée sur Ratatouille, Rémy, on est réduit à la taille d'un rat... Je vois pas comment vous voyez les véhicules...

Les gens ne vont pas n'ont plus partir en courant en voyant les véhicules ! :')
L'attraction va être géniale alors pourquoi vous essayez de gâcher le plaisir des gens avec un minuscule détail ? :l


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : Liège
Inscription : 13/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:32

Et puis, ce petit rat, il faut avouer qu'il est trop choupinoupinet Very Happy(de toute façon une fois qu'on est assis dedans, on ne fait plus trop attention au véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:44

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une course-poursuite, c'est donc logique que les véhicules soient des rats. J'imagine mal les chefs de cuisine courir après des ustensiles de cuisine ou autres aliments, ça serait illogique pour le coup.
KingRCT3, quand on dit "à la taille d'un rat" ça signifie que l'on sera du point de vue d'un rat et non pas à l'échelle mathématique exacte.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:55

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ses véhicules et j'attends de les voir en vrai pour me faire un avis. En tout cas ça me semble logique qu'ils soient en forme de rat au niveau de la cohérence. Par contre leur forme un peu "bonhomme" me gêne un peu, j'aurai préféré voir des rats un peu plus travaillés à la ratatouille. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:58

Je trouve les véhicules un peu grossier. Selon les visuels je m'attendais à un peu plus de finesse, de détail mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de monter dedans et d'apprécier le ride !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-