AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 18:10

Je pense venir deux jours à DLP la semaine du 7 au 11 juillet (dates à préciser après réservation des billets SNCF).
Ai-je une chance que l'attraction soit ouverte à ce moment-là, ou bien est-il préférable de reporter mon séjour début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 18:23

MrBagheera a écrit:
Je pense venir deux jours à DLP  la semaine du 7 au 11 juillet (dates à préciser après réservation des billets SNCF).
Ai-je une chance que l'attraction soit ouverte à ce moment-là, ou bien est-il préférable de reporter mon séjour début octobre ?

A ce jour, il n y a eu aucune annonce pour le jour officiel de l'ouverture de l'attraction.

Donc, aucune certitude pour début juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 19:16

je pense pas car samedi quand j ai fais ma reservation la dame m a dit peut etre le 15 juillet mais c est pas encore confirme
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 19:45

Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:01

LauraJava a écrit:
Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison?

Un timing serré probablement.

Mais il y aura un event spécial pour les PA et membres du Club, j'en suis sûr! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:22

LauraJava a écrit:
Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison?

Pour honorer la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. Les visiteurs sont tous égaux. Pas de favoritisme entre les passeports annuels, les résidents, les first timers et les visiteurs à tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:24

Dans la mesure où les visiteurs payent en plus pour avoir des suppléments et "des invitations à des événements", non, ils ne sont pas tous égaux. DLP n'est pas tenu d'appliquer la devise de la France Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:29

Il y a toujours eu des avant-première PA dream pour les nouvelles attractions, je ne vois pas pourquoi cette fois il n'y en n'aurait pas. De plus les soft opening, qu'ils soient pour les PA, actionnaires, CM et guest lambda, sont là pour roder le système et former le personnel pour que tout soit prêt pour une ouverture permanente. Une nécessité donc.
Disney aime que leur plan se déroule sans accroc  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 22739 .


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:32

Vandecourevoye a écrit:
LauraJava a écrit:
Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison?

Pour honorer la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. Les visiteurs sont tous égaux. Pas de favoritisme entre les passeports annuels, les résidents, les first timers et les visiteurs à tickets.

Zut, faut de suite que disney arrête de donner des fastpass vip pour les résidents des suites, c'est pas normal que ces gens là aient des fastpass illimités alors que les pauvres guest normaux doivent attendre des heures pour en avoir un nouveau...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 20:52



*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 23:04

LittleTink22 a écrit:
Apparemment, l'ouverture de Ratatouille aura lieu le 14 juillet !! Very Happy

Voici la source --> http://disneylandparisbonsplans.wordpress.com/2014/02/14/disneyland-paris-bons-plans-vous-annonce-la-date-douverture-de-lattraction-laventure-totalement-toquee-de-remy/

C'est pas de la source très sure ça ... je suis sûr qu'ils ont chopé l'info ici même à la base
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 16 Fév - 23:57

Bonsoir,

Nous tenons à préciser que cette information provient d'une source très sure ! Que nous ne pouvons pas citer car cette dernière nous l'a demandé.

DCP n'est en aucun cas la source de cette nouvelle (on a même jamais cité, il me semble cette date ici).

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 8:44

philou1507 a écrit:
(on a même jamais cité, il me semble cette date ici).

Il te semble mal, collègue carolo... Ca fait un ptit moment qu'elle a été lachée ici.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 10:02

Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas DCP qui est à la base de notre information.

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 10:20

Quitte à profiter du week-end, ce sera probablement plus, la date du samedi 12 juillet qui sera retenue pour profiter du grand week-end du 14.

De plus pour un relais médiatique qui porte ses fruits, réaliser une ouverture en même temps qu'un jour de commémoration, qui prendra la part des Unes diverses de tous les médias, ne serait pas, mais alors vraiment pas pertinente.

Oui encore une fois, ouverture lors du Grand week-end du 14 juillet, c'est plus que probable et en même que le début de la haute saison. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 12:20

L'inauguration officielle n'est pas forcément un événement médiatique, il y'aura un press évent bien avant ça et l'attraction risque d'être ouverte pour tous bien avant le 14 juillet en mode soft opening. L'inauguration c'est juste le jour a partir du quel Disney s'engage a ce que l'attraction doit être ouverte tous les jours comme les autres attractions du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 13:00

pannes comprises ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 7232 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 13:03

C'est pour cela que j'ai précisé comme les autres attractions du parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 13:51

ok, merci pour les infos! il n'y a plus qu'@ croiser les doigts alors!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 18:58

Une nouvelle bande son vient d'être publiée sur l'Instagram de m_giacchino. Il me semble qu'elle n'a pas encore été postée dans les pages précédentes. Pour moi ça ressemble fort à une musique qui pourrait être celle de la file d'attente :l
http://instagram.com/p/kadmj0ldvU/


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 19:02

Merci pour le partage, ça me fait plutôt penser à une musique de resto moi Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév - 19:06

Aussi Very Happy


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMinnie

PrincessMinnie

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Oise
Inscription : 28/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév - 10:45

Bonjour à tous Smile !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais une grande fan depuis toujours de Disney Smile. Alors je rejoint votre grande communautés Smile.
Je reviens de Disneyland Paris ce Dimanche, et j'ai beaucoup parler avec un Cast Members, en particulier sur l'attraction Ratatouille ! Alors je viens vous dire quelques petits secrets, j'espère qu'il n'ont pas déjà été dit plus tôt sur ce topic, si c'est le cas je m'en excuse.

Alors il y aurait bien une avant première pour les actionnaire et les membres de passeport annuel dream, qui sera, il n'a pas su me dire de date exact, entre le 1er et le 14 juillet Very Happy ! Le 14 juillet sera donc l'ouverture pour tout le monde.
Il faut savoir aussi que l'attraction et le restaurant seront ouvert mais pas la boutique, qui a pris pas mal de retard et devra ouvrir cette automne.

Ensuite, dès la file d'attente, les décors et les effets seront présent! En effet, plus on avancera dans la file d'attente, et plus nous allons rapetisser pour finir en taille de Remy et monter dans le manège:). Ca va être quelque chose d'énorme !

J'espère avoir éclairée vos questions Smile. Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév - 10:52

PrincessMinnie a écrit:
Bonjour à tous Smile!
Je suis nouvelle sur ce forum, mais une grande fan depuis toujours de Disney Smile. Alors je rejoint votre grande communautés Smile.
Je reviens de Disneyland Paris ce Dimanche, et j'ai beaucoup parler avec un Cast Members, en particulier sur l'attraction Ratatouille ! Alors je viens vous dire quelques petits secrets, j'espère qu'il n'ont pas déjà été dit plus tôt sur ce topic, si c'est le cas je m'en excuse.

Alors il y aurait bien une avant première pour les actionnaire et les membres de passeport annuel dream, qui sera, il n'a pas su me dire de date exact, entre le 1er et le 14 juillet Very Happy! Le 14 juillet sera donc l'ouverture pour tout le monde.
Il faut savoir aussi que l'attraction et le restaurant seront ouvert mais pas la boutique, qui a pris pas mal de retard et devra ouvrir cette automne.

Ensuite, dès la file d'attente, les décors et les effets seront présent! En effet, plus on avancera dans la file d'attente, et plus nous allons rapetisser pour finir en taille de Remy et monter dans le manège:). Ca va être quelque chose d'énorme !

J'espère avoir éclairée vos questions Smile. Bonne journée a tous !
 cheers cheers cheers ahhh ça c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév - 9:26

je te rassure tu nous apprend rien de spécial mais bienvenue dans notre communauté.
Le 14 juillet n'est pas encore officiel car les responsable ne savent pas quand sera livré le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-