AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 15:47

Nouvelles photos d'InsideDLParis :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 17435010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 17806410
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:03

La publicité commence à arriver. Voici un article dans le journal Mon Quotidien :

Rémy, la souris du film Ratatouille, aura à partir de cet été son attraction à Disneyland Paris. Les visiteurs seront assis dans des wagons se déplaçant dans des décors du film. Avec des lunettes 3D, ils vivront des expériences visuelles et olfactives.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:55

Ca doit être terrible ce qu'ils construisent derrière la toile au-dessus de la véranda, depuis le temps qu'ils sont occupés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 17:25

Bonne remarque dédé, je pensais à des animations et des projections derrière les fenêtres ?

Peut-être sont-ils entrain de préparer les façades ou tout simplement de poser des vitres ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 17:37

On nous avait dit ici même qu'il y aurait surement des ombres derrière les fenêtres , ceci explique peut-être cela ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 8:20

Je disais plutôt ça ironiquement, mais va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:28

moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il ont commencer a faire du goudron au lieu de continuer avec des petits carrés
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:29

Il semblerait que l'attraction soit du même niveau que Mystic Manor à Hong-Kong Disneyland... d'après les premières infos et que l'attraction ait coûté plus chère que la TOT...

Je ne sais pas si cela a déjà été posté sur le forum... je tiens cette info vu sur Central Park : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=74&p=34622#p34622


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:31

normal il y a un restaurant en plus rien que cela fait augmenter le prix
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:49

Si c'est du niveau de Mystic Manor c'est bien, mais j'espère que ce sera même un cran au-dessus !
On nous promet quelque chose de jamais vu, j'espère que ces promesses seront à la hauteur de nos attentes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:54

GussGuss a écrit:
Si c'est du niveau de Mystic Manor c'est bien, mais j'espère que ce sera même un cran au-dessus !

C'était certainement un cran au dessus à la création du projet donc plusieurs années auparavant, entre temps il y a eut la crise et le parc ne s'en sort plus donc il a fallu restreindre les coûts un peu partout et pondre un projet plus réaliste face à la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:06

Qu'en sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:22

Tu verras bien en juillet, c'est plus le moment de prouver les choses de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:25

Non je ne verrai pas en juillet.
Je veux juste savoir si c'est une énième spéculation de fan en mal de reconnaissance ou si c'est fondé sur de véritables informations.
Je penche pour la 1ère option.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:27

Citation :
Tu verras bien en juillet, c'est plus le moment de prouver les choses de toute manière !

Euh, on verra quoi ? Une attraction toute pourrie, sans effet spéciaux, avec des véhicules que les guests doivent pousser eux-mêmes pour avancer et des images fixes à la place des projections ?
C'est débile de lancer des infos fausses de ce genre ! Si tu sais ce qui a été changé et coupé, tu as dû voir les premiers plans ? j'aimerais que tu nous dises bien ce qui a été supprimé, car de ce qu'on siat du ride, c'est vraiment du lourd, du très lourd, du solide. Il suffit de voir le soin apporté aux décors extérieurs pour comprendre qu'ils ont mis le paquet. Et en parlant de coupe,s n'oublions pas que la boutique n'était plus prévue à un moment et est finalement bien revenue.
Donc, faut arrêter de faire croire à tout le monde qu'on va avoir une attraction au rabais victimes des "méchants" directeurs financiers de Disney qui ont rogné sur tout !
Je ne sais pas qui tu es, mais rien que ton nom Cyril92 me laisse craindre à un de ces fanatiques nostalgiques qui réclament le retour à la "qualité" de 92 et pou qi tout ce que fait Disney aujourd'hui est forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:37

J'aime le "à coûter un peu plus cher que la TOT", elle en a coûté plus du double donc^^
D'ailleurs à combien estime t-on le coût de Mistyc Point (pas Manor, le Point en entier Wink )? Ça permettrait de nous faire une idée par rapport à la qualité du ride chinois!!
Mais vu que depuis le début on nous annonce un ride meilleur, j'ai du mal à croire à cette rumeur de qualité équivalente, mais bon, wait and see Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Tu verras bien en juillet, c'est plus le moment de prouver les choses de toute manière !

Euh, on verra quoi ? Une attraction toute pourrie, sans effet spéciaux, avec des véhicules que les guests doivent pousser eux-mêmes pour avancer et des images fixes à la place des projections ?
C'est débile de lancer des infos fausses de ce genre ! Si tu sais ce qui a été changé et coupé, tu as dû voir les premiers plans ? j'aimerais que tu nous dises bien ce qui a été supprimé, car de ce qu'on siat du ride, c'est vraiment du lourd, du très lourd, du solide. Il suffit de voir le soin apporté aux décors extérieurs pour comprendre qu'ils ont mis le paquet. Et en parlant de coupe,s n'oublions pas que la boutique n'était plus prévue à un moment et est finalement bien revenue.
Donc, faut arrêter de faire croire à tout le monde qu'on va avoir une attraction au rabais victimes des "méchants" directeurs financiers de Disney qui ont rogné sur tout !
Je ne sais pas qui tu es, mais rien que ton nom Cyril92 me laisse craindre à un de ces fanatiques nostalgiques qui réclament le retour à la "qualité" de 92 et pou qi tout ce que fait Disney aujourd'hui est forcément mauvais.

 Shocked Shocked 
92 c'est un département français également.

Sinon je savais qu'il y allait avoir quelqu'un comme toi qui allait dire ce que je n'avais pas dis.
Ce que j'ai dis c'est qu'au départ l'attraction devait être fantastique puis au final elle sera bonne voir très bonne selon les goûts et l'objectivité de chacun mais d'après ce qu'on m'a dit ça ne sera pas la meilleure attraction disney de tout les temps...! C'est ce qu'on m'a dit et je fais confiance à ce qu'on m'a dit c'est tout. Ceux qui ont eut accès au projet sont au courant de ça, tu n'as qu'à leur demander mais il ne faut pas qu'ils soient hypocrites aussi Langue
C'est DLP dont on parle ils sont capables de tout pour tout modifier en cours de route hein.

RENAU a écrit:
J'aime le "à coûter un peu plus cher que la TOT", elle en a coûté plus du double donc^^
D'ailleurs à combien estime t-on le coût de Mistyc Point (pas Manor, le Point en entier Wink)? Ça permettrait de nous faire une idée par rapport à la qualité du ride chinois!!
Mais vu que depuis le début on nous annonce un ride meilleur, j'ai du mal à croire à cette rumeur de qualité équivalente, mais bon, wait and see Wink

Mais sait-on vraiment le budget final prévu pour l'attraction Ratatouille ?
On a eut qu'une donnée c'est il y a prêt de 2/3 ans un budget de "150 millions d'euros" pour la mini zone, qui nous dit qu'entre temps des millions n'ont pas été attribués à d'autres choses ? (Attention, là je ne sais rien sur ça c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:59

Bingo, knoxville, c'était bien la première option.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:37

Les seuls éléments qui ont été supprimés sont les files d'attente intérieures dans l'ancien atelier de couture, rien de dramatique. Ca sera une des meilleures attractions Disney ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:05

Cyril92 on ne connait jamais le budget réel d'une attraction Disney, on connait simplement son estimation, qui est en effet de 150 millions environ pour ratatouille, quand celle de la TOT était d'environ 60 millions!! Mais on ne saura jamais le prix exact c'est pour cela que quand je demande le prix de Mystic Point je demande "à combien estime t-on" Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:45

Et, la ToT c'était plutôt 100M€. Tes 60M€, c'était plus le budget de TSPL.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:06

Pour revenir sur ce qu'a posté Esteban page 22 issue du site CentralPark:

"Nous embarquons sur les toits de Paris dans les espèces de rats diaboliques. Je pense que cela représente la scène de Remy qui arrive sur les toits de Paris au début du film puisqu'on voit la Tour Effeil au loin. En premier background, vous avez les cheminées typiques du film et un ciel étoilé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:20

Apparemment confirmé par LeGénie sur Disneygazette :

"Je viens de voir en photo l'embarquement de Ratatouille. Je peux vous dire que c'est vraiment magnifique ! La petite Tour Effeil est toute mini meugnon ...."

Des photos indiscrètes circulent c'est sûr ....

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:44

Jake Sully a écrit:
Et, la ToT c'était plutôt 100M€. Tes 60M€, c'était plus le budget de TSPL.

Ah bon?? J'ai toujours entendu que la TOT avait coûté 60M, je n'ai jamais entendu le budget pour TPL!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:49

La TOT 100 millions + Crush, stitch, Buzz et Cars avec
ça m'ettonerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-