AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:26

Oui Fastpass et Single Rider.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:23

Ah ça y est la tour du costuming va enfin être caché!!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:23

Parce que tu en doutais ?  Wink

Le dernier suspense est de savoir comment exactement la tour sera cachée. Mais au vu du degré de détail de ce land, je pense qu'on n'a aucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:27

Non non Wink Mais j'attends avec impatience de voir le résultat final en matière de perspective pour voir le travail de théma, car si ce coin est mal intégré ça rendra mal!! Mais je leur fais confiance et j'ai hâte de voir le résultat!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:08

cindys a écrit:
cyril92 a écrit:
J'invite Olimatt ou la modération a supprimer cette image d'un journal qui est l'un des pire journal existant, il y a des fautes orthographes énormes à chaque fois sur leur couv'... Bref c'est un journal belge à ne pas conseiller et donc il faut juste un peu de jugeote pour ne pas relayer des conneries comme ça et relancer une fausse polémique...

Cyril, il est vrai que SudPresse n'est pas l'Echo et le New york Times, mais juste un peu de respect pour cette entreprise dont je fais partie ;-) ... ps : pour les fautes d'orthographes "à" supprimer ;-) personne n'est parfait !

Ce n'est pas parce qu'un journal a mauvaise réputation que toutes les informations qu'il contient sont bonnes pour jeter. C'est aussi ça, l'esprit critique Wink


[center]Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:21

Les façades de ce futur quartier Parisien sont magnifique, vivement l'ouverture ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:11

Est-ce que quelqu'un me rejoint pour dire que les futurs véhicules de l'attraction sont hideux et franchement indignes d'un parc à thème Disney?...
Déjà que je n'étais pas super emballé par ce nouveau "land" rappelant plus Val d'Europe que Disneyland, mais là je crains le pire!

Qu'en pensez-vous?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Attrac10

Que c'est cheap :/
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:36

Le débat concernant ce véhicule a déjà été soulevé il y a quelques mois... C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et je pense qu'il vaut mieux ne pas s'attarder sur cette affiche et voir le résultat final de nos propres yeux, au mis de juin. Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:24

De toute façon, on pourra avoir le meilleur ride du monde, il y en aura qui retiendront uniquement la forme des véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:44

je pense qu'une fois assis dedans, il y a peu de chance que tu passes toute la durée du ride à ne détailler QUE l'aspect du véhicule (ou alors ça tournerait à l'obsession  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 153419 )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:01

Les bateaux de Potc ne sont aucunement thématisé, boycottes-tu pour autant cette attraction. J'ai pas vraiment compris en quoi ces véhicules sont "hideux et indignes d'un parc Disney", on est censé être réduit à la taille d'un rat, autant que les véhicules ressemblent à un rat. Je sais pas, tu les verrais comment les véhicules de Ratatouille ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98


Dernière édition par kidisney le Mer 12 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
JSgr

JSgr

Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 12/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:25

Pour ma part, je pense que ce modèle n'était pas le dernier il était significatif de prototype, puis que les véhicules soit comme ça ou autrement, ont s'en fiche un peut, c'est censé être un dark ride, les véhicules sont un infimes détails, par rapport à ce qui nous attend dans l'attraction ! (du moins c'est mon avis)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:28

SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:47

c'est bien le modèle définitif car on a vu des photos du modèle miniature lors de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:37

Tu m'a devancé benben j'allais le dire. Quoi qu'il arrive quand on regarde tous les dark rides de DLP, c'est sûrement ces derniers les plus beaux avec ceux de Peter Pan. Ceux de BN ou de Pinoch sont vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:01

Samuelfromparis n'a quand meme pas tout a fait tort.
On a déjà vu bien mieux ... On est loin des trains de BTM, Space, Buzz etc. Ceux de blanche neige ont au moins le coté sympa puissequ'ils représentent les lits des nains, ceux de pinoke sont très basique mais reste dans le thème tel des constructions de Gepetto, après ces rides sont plus anciens, aujourd'hui je pense qu'il est permis de faire largement mieux quand meme surtout au prix de Ratatouille qui n'est surement pas le meme qu'un DR comme blanche ou pinoke. Ce que je trouve dommage c'est que la volonté de faire de ce véhicule un rat est certe une très bonne idée mais pourquoi ne pas le faire ressembler a ceux du film :

Sur le véhicule :
- Blanc du globe occulaire, inexistant
- moustache noir et trop courte ( longue et blanche dans le film )
- Attitude peu expressive ( loin des mimiques des rats du film )
...
Après le véhicule en lui meme a surement des contraintes, la forme ne permet pas non plus de faciliter son habillage je pense et certains véhicules sont peu thématisés a DLP, mais il est clair et je pense sincèrement qu'on aurait put faire beaucoup mieux que ça à mon avis sur la décoration du véhicule qui reste assez simple malgré tout, on voit nettement la différence entre Remy et le véhicule sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 20:41

Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).

Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).
Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...  Rolling Eyes 

D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !!
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:11

nico_audishop a écrit:
SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente

Quelle réponse intelligente... Si je critique, c'est que ça m'intéresse d'en débattre et j'en ai encore le droit.

Calme donc ta joie, car j'irais tout de même. Wink

PS: Ok, en voyant ta citation de profil, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu.

KingRCT3 a écrit:
Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).

Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage  et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).
Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...  Rolling Eyes 

D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !!

Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:22

KingRCT3 a écrit:


Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage  et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouver les bateaux de POTC affreux et pas du tout dans l'ambiance, et pourtant, ça ne gâche pas mon plaisir.
Alors un rat, pourquoi pas ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:26

vite de nouvelles photos, qu'on passe à autre chose que ce millième débat sur les véhicules que personne n'a encore vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:44

samuelfromparis a écrit:
nico_audishop a écrit:
SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente

Quelle réponse intelligente... Si je critique, c'est que ça m'intéresse d'en débattre et j'en ai encore le droit.

Calme donc ta joie, car j'irais tout de même. Wink

PS: Ok, en voyant ta citation de profil, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu.

KingRCT3 a écrit:
Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).

Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage  et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).
Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...  Rolling Eyes 

D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !!

Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait.

Oui enfin, par rapport à la storyline du ride c'est quand même plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:49

Pour Mr.Freddy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Rat110

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Rat211

Source, Facebook InsideDLParis.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 0:37

Tout se découvre petit à petit mais je suis curieux de voir comment ils vont cacher le petit bout du bâtiment ImagiNations encore visible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 1:10

Photos d'aujourd'hui:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 01010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 01110

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 00910

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 00412



Panorama HD (à cliquer 2 fois dessus pour agrandir)::

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Mini_1296450027


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 1:29

samuelfromparis a écrit:
Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait.

Oui enfin une boite de sardines ouverte qui avance toute seule comme par magie, au niveau de la cohérence on est pas mal non plus. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 213516Rolling Eyes 
Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir le résultat "réel" avant de pouvoir s'exprimer sur ça.

Sinon, d'accord avec toi Izitmi, j'ai hâte de voir comment ils vont cacher le morceau restant du bâtiment ImagiNations bounce

(Wouah le Panorama en HD est cool, merci Bob Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-