Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 19 Avr - 12:24

Anacoluthe a écrit:


Blague à part, j'aimerais bien voir aussi une photo de ta collection Tiana, soleia ! Very Happy

Je vous ferai ça avec ma prochaine mise à jour  Smile
orihime a écrit:
je poste pour voir ta collection et je peux te dire que tu as de jolis objet.

Ta collection Tiana est très belle.

Merci ça me touche beaucoup.

Edit: j'ai obtenu mon pin's grâce à Celinevanilla Very Happy


Dernière édition par soleia le Mar 5 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 19 Avr - 16:46

Tu verras il est très jolie ce pin
Au cas ou, si tu vas au parc samedi je peux te présenter à un copain pour un échange juste du Tiana, il me l'a proposé mais je l'avais déjà je peux lui dire de le mettre de coté cela t’évitera d'acheter le booster


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 19 Avr - 17:05

Merci pour ta proposition celinevanilla, je t'envoie un mp au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Mer 22 Avr - 16:23

Coucou je poste pour voir ta collection...

Tu as vraiment une magnifique collection. La Singing Tiana a vraiment quelque chose en plus...
Je t'envie ton ornement Bambi et sa mère elle est vraiment touchante.

Bravo pour ta collection Tiana est vraiment une princesse que j'adore.

J'aimerai tant trouvé un jour le Snow où elle est avec Naveen sous le Saule pleureur... un doux rêve...
Bravo encore et merci pour le partage.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 2 Mai - 10:46

post pour voiiiiiir Smile

Edit : éh bien quelle magnifique collection ! La princesse et sa grenouille sont bien mis à l'honneur Very Happy
J'adore tes poupées, la designer et le couple fairytale , et tes classics ^^ J'adore Charlotte, je trouve qu'il lui ont bien fait l'expression de fofolle hystérique qu'elle est ; adorable Very Happy
Et j'ai moi aussi craqué pour la poupée classic du parc, que je trouve superbe et très fidèle au personnage !

Sinon j'aime beaucoup tes suspensions Bambi (qui me touche aussi beaucoup), et Bernard et Bianca, qui sont adorables !!!
et tout tes pin's, tes livres, tes tsum tsum ... et ta peluche Lucifer XD il est criant de réalisme par rapport au film, il a la même expression débilo-maléfique [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 153419
superbe collection vraiment ! je suis contente de l'avoir découverte [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 425715


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 800px10
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 2 Mai - 12:30

Je poste un petit commentaire pour pouvoir découvrir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 2 Mai - 13:31

je poste pour voir ^^

Edit : superbe collection autour de Tiana !!!! Le couple Fairytale est vraiment une réussite [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 937942 et la poupée du parc quel détail pour une poupée destinée au grand public !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
mimi-disney



Féminin
Messages : 273
Localisation : Nord 59
Inscription : 03/12/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai - 20:19

très jolie tous ça
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 16:40

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 16:50

Héhé, cool, des nouveautés cheers

Ca va très certainement te surprendre, mais j'adore tout (du Tiana, des tsum tsum et des Jim Shore, comment je pourrais ne pas aimer Langue)

Je voulais essayer d'avoir la petite figurine Tomy aussi, mais à chaque fois que je vais à Leclerc j'oublie de regarder Laughing Elle est toute choupi en tout cas Langue

Et merci pour la photo de groupe, j'adore [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 153419 On remarque vraiment que quasiment tous les produits Tiana sont verts (vert Tiana Langue), ils aiment pas la sortir en bleu ou en blanc ^^'

J'ai hâte de voir ce que tu feras pour mettre tes pins en valeur !

A bientôt !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 17:30

Wouah, j'adore la photo où on voit toute ta collection ! Elle est superbe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 17:41

Je poste pour voir ta collection Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 17:53

ohhh tu as pleins de nouveautés que j'aime beaucoup le sac ainsi que les mini figurines,
belle mise à jour


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 18:23

Hâte de découvrir de multiples Tiana Smile

Edit : Soleia, tu as une collection magnifique. Le couple Fairytale et ta JS Tiana sont mes éléments préférés. La JS a l'air plutôt imposante d'ailleurs.
La poupée Tiana du park est vraiment très ressemblante je trouve Smile
Et ta shoe ornement est magnifique.
Ton étagère La Princesse et la grenouille est très jolie ; toutes ces nuances de vert attire mon oeil! Smile

Bref j'ai tout apprécié. [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 795199
Bonne continuation dans ta belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 18:57

J'aime bien tout!!
Alors tes nouveaux pin's sont trop beau!! j'aime beaucoup celui en forme d’écusson! Je ne collectionne pas les pin's car je reste centrée sinon je vais finir par vite dériver, mais j'avoue que ces pin's sont magnifiques!! (le plus beaux est pour moi celui qui représente le couple fairytale!!)

Ton marque page de wistful est trop beau, j'aime beaucoup le fanart!

Tes tsums tsums (autres collection que je ne fais pas XD) sont vraiment trop chou! Mentions spéciale pour Bayonne de toy story ainsi que pil poil et le chiot des 101 dalmatiens!!

Je ne connaissais pas les figurines tomy princesse!!! Tiana est ro-mignonne!!
Ton sac est pas mal, j'aime bien le coté ombre.

Minnie maîtresse est trop chou, j'adore!!

Et ta photo de groupe arghhhhh je suis trop contente, je t'envie plein de chose dont entre autres la poupée Charlotte, ta suspension Tiana du Park, et le journal princess designer!!
Je vois qu'il manque tes nouveaux pin's et plien de livres sur ta photo de groupe Wink
Tu as une superbe collection!!

bisousss [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 329135



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai - 19:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai - 13:16

J'adore tes nouveautés, Soleia ! Very Happy

Les pins sont très beaux, en particulier le médaillon (?), je ne l'avais jamais vu mais je le trouve vraiment magnifique !

Wistful est vraiment très douée, et sa Tiana est très belle (et pour une fois, tu as un objet avec Tiana en bleu ^^ bon, je la préfère en vert quand même mais bon Langue)

Tes tsum tsum sont adorables (et je t'envie un peu Cendrillon et Gus Gus que je n'ai pas eu le temps d'acheter).

Le tote bag est très sympa, et très sobre, on ne voit pas trop que c'est du Disney, si on ne connait pas très bien Tiana, je trouve (mais pour nous, c'est une évidence Wink )

Je ne connaissais pas ces figurines Tomy, mais Tiana est très mignonne (je vais aller me renseigner du coup) !

Tes Jim Shore sont superbes (j'ai les mêmes, je ne vais pas te dire le contraire Razz) : Suzy est choupi et très bien faite, et je vois que tu as enfin craqué pour Minnie en maîtresse d'école (tu as bien fait, c'est un petit clin d’œil très sympa ! Et puis, si elle peut nous inspirer pour les corrections, on ne va pas s'en plaindre ! ^^)

Et enfin, j'adore la photo de ta collection de la Princesse et la Grenouille (et oui, ne t'en fais pas, elle me convient parfaitement). Comme l'a dit Chaaa, c'est très vert (mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore cette couleur - la mienne tire plutôt sur le rose, c'est marrant de voir qu'ils ont attribué une couleur bien précise à chaque princesse, même si elle porte d'autres couleurs dans le film) ! Tu as beaucoup de belles choses, et je t'envie particulièrement la Princess Designer Tiana, la poupée Charlotte, les mugs et la Kidada ! En tout cas, tu as vraiment une très belle collection ! [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai - 15:24

Chaaa a écrit:
Héhé, cool, des nouveautés cheers

Ca va très certainement te surprendre, mais j'adore tout (du Tiana, des tsum tsum et des Jim Shore, comment je pourrais ne pas aimer Langue)

Je voulais essayer d'avoir la petite figurine Tomy aussi, mais à chaque fois que je vais à Leclerc j'oublie de regarder Laughing Elle est toute choupi en tout cas Langue

Et merci pour la photo de groupe, j'adore [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 153419 On remarque vraiment que quasiment tous les produits Tiana sont verts (vert Tiana Langue), ils aiment pas la sortir en bleu ou en blanc ^^'

J'ai hâte de voir ce que tu feras pour mettre tes pins en valeur !

A bientôt !

Merci Chaaa Very Happy
Je ne sais pas si tu en as près de chez toi mais j'ai vu les sachets princesse tomy chez PICWIC.

Livia3 a écrit:
Wouah, j'adore la photo où on voit toute ta collection ! Elle est superbe !
Merci beaucoup Livia . J'apprécie beaucoup ta collection et j'attends avec impatience de découvrir tes nouveaux trésors. Wink

aya2206 a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile
Bienvenue.

celinevanilla a écrit:
ohhh tu as pleins de nouveautés que j'aime beaucoup le sac ainsi que les mini figurines,
belle mise à jour
merci celinevanilla

MarineUshaia a écrit:
Hâte de découvrir de multiples Tiana Smile

Edit : Soleia, tu as une collection magnifique. Le couple Fairytale et ta JS Tiana sont mes éléments préférés. La JS a l'air plutôt imposante d'ailleurs.
La poupée Tiana du park est vraiment très ressemblante je trouve Smile
Et ta shoe ornement est magnifique.
Ton étagère La Princesse et la grenouille est très jolie ; toutes ces nuances de vert attire mon oeil! Smile

Bref j'ai tout apprécié.  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 795199
Bonne continuation dans ta belle collection.

Merci beaucoup MarineUshaia de ta visite et ton commentaire I love you J'aime beaucoup la robe de belle Tiana est effectivement, elle est très imposante.

yuna a écrit:
J'aime bien tout!!
Alors tes nouveaux pin's sont trop beau!! j'aime beaucoup celui en forme d’écusson! Je ne collectionne pas les pin's car je reste centrée sinon je vais finir par vite dériver, mais j'avoue que ces pin's sont magnifiques!! (le plus beaux est pour moi celui qui représente le couple fairytale!!)

Ton marque page de wistful est trop beau, j'aime beaucoup le fanart!

Tes tsums tsums (autres collection que je ne fais pas XD) sont vraiment trop chou! Mentions spéciale pour Bayonne de toy story ainsi que pil poil et le chiot des 101 dalmatiens!!

Je ne connaissais pas les figurines tomy princesse!!! Tiana est ro-mignonne!!
Ton sac est pas mal, j'aime bien le coté ombre.

Minnie maîtresse est trop chou, j'adore!!

Et ta photo de groupe arghhhhh je suis trop contente, je t'envie plein de chose dont entre autres la poupée Charlotte, ta suspension Tiana du Park, et le journal princess designer!!
Je vois qu'il manque tes nouveaux pin's et plien de livres sur ta photo de groupe  Wink
Tu as une superbe collection!!

bisousss  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 329135

Merci Yuna pour ton long commentaire I love you Le pin's fairytale est aussi mon préféré. Je n'ai pas pu tout mettre sur la photo et tu as trouvé les principaux éléments manquants. Il n'y a pas Tiana version peluche non plus.

Anacoluthe a écrit:
J'adore tes nouveautés, Soleia ! Very Happy

Les pins sont très beaux, en particulier le médaillon (?), je ne l'avais jamais vu mais je le trouve vraiment magnifique !

Wistful est vraiment très douée, et sa Tiana est très belle (et pour une fois, tu as un objet avec Tiana en bleu ^^ bon, je la préfère en vert quand même mais bon Langue)

Tes tsum tsum sont adorables (et je t'envie un peu Cendrillon et Gus Gus que je n'ai pas eu le temps d'acheter).

Le tote bag est très sympa, et très sobre, on ne voit pas trop que c'est du Disney, si on ne connait pas très bien Tiana, je trouve (mais pour nous, c'est une évidence Wink )

Je ne connaissais pas ces figurines Tomy, mais Tiana est très mignonne (je vais aller me renseigner du coup) !

Tes Jim Shore sont superbes (j'ai les mêmes, je ne vais pas te dire le contraire Razz) : Suzy est choupi et très bien faite, et je vois que tu as enfin craqué pour Minnie en maîtresse d'école (tu as bien fait, c'est un petit clin d’œil très sympa ! Et puis, si elle peut nous inspirer pour les corrections, on ne va pas s'en plaindre ! ^^)

Et enfin, j'adore la photo de ta collection de la Princesse et la Grenouille (et oui, ne t'en fais pas, elle me convient parfaitement). Comme l'a dit Chaaa, c'est très vert (mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore cette couleur - la mienne tire plutôt sur le rose, c'est marrant de voir qu'ils ont attribué une couleur bien précise à chaque princesse, même si elle porte d'autres couleurs dans le film) ! Tu as beaucoup de belles choses, et je t'envie particulièrement la Princess Designer Tiana, la poupée Charlotte, les mugs et la Kidada ! En tout cas, tu as vraiment une très belle collection ! [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 425715

Merci pour ton commentaire Anacoluthe. Je suis contente que la photo de ma collection te plaise car elle est chargée. La Minnie, je l'ai découverte sur ton topic de collection et j'ai fini par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai - 16:35

Il me semblait être déjà venue voir ici mais apparemment non, j'y remédie immédiatement !

Edit: Que de jolies choses sur cette belle princesse Tiana ! Les poupées sont vraiment très réussies, notamment la designer ! J'aime beaucoup le fait que la singing soit dans sa tenue de gala années 20 !
Les peluches sont très chouettes aussi (Lucifer ! Razz j'adore), et puis Louis bien sûr ^^
En tout cas tu as très bon goût dans tes choix ! cheers

A bientôt !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Dim 31 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai - 17:11

Waouh j'adore la photo de groupe de ta collection, ta collection est vraiment SU-PER-BE
& je craque complètement sur ta JS Minnie maîtresse d'école ^^


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 28ao
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 8:32

très joli


   [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 11:21

Wahou ! Je suis sous le charme de ta collection autour de Tiana ! Bravo [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 15:16

Ta collection est vraiment sublime, c'est une bonne idée d'avoir fait une photo d'ensemble. Tes pins song vraiment chouettes j'aime bien celui du booster. La figurine de Tiana est jolie et jolies acquisitions de Jim Shore ^^


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 18:52

La collection au grand complet, whaoo !!! Moi aussi je voulais la voir !! Je raffole des vues d'ensemble, en particulier par thème, c'est magnifique, et là je ne suis pas déçue ! [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 795199

Ohhh Suzy Jim Shore, je désespère aussi de la voir de retour sur cadeaucity, c'est dingue qu'elle ne soit jamais revenue, Mulan non plus Rolling Eyes

Très sympa la figurine Tiana de Tomy à côté de la kidada Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 12 Horlog11Lun 8 Juin - 21:17

Un petit post pour jeter un coup d'oeil à ta collection !

Edit: Wow superbe collection ! Les suspensions sont vraiment très jolies. J'aime aussi beaucoup tes pins et les animators Tiana sont tellement bien faites...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-