Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:57

voilà la réponse à ta question, c'est à la dernière page : https://www.disneycentralplaza.com/t33941p60-le-wifi-arrive-a-disneyland-paris?highlight=wifi

Papillotte73, je n'ai pas la moindre idée si le GFC a un num particulier, appelle le sequoia et tu verras bien.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 14:27

Je viens d'appeler la réception de l' Hotel pour faire une demande particulière:j'ai eu droit à 4 interlocuteurs(réception,conciergerie etc....) pour me retrouver à nouveau à la réception,sans avoir pu demander quoi que ce soit .J'ai l 'impression d 'avoir eu a faire à des amateurs!Et cela ne me rassure pas du tout,car pour nous le Séquoia lodge est une première.Nous sommes des adeptes du Newport Bayclub ou toutes nos demandes ont toujours été satisfaites.Maintenant ,il s'agit surtout de ne pas partir avec un a priori,et ça va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 14:50

cela ne me rassure pas, je vais avoir une demande a faire pour mon voyage de fin d'année et j'espère qu'ils pourrons me donnée satisfaction, vous pensez qu'il faut que je m'y prenne combien de temps avant?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:01

Bonjour,

Je souhaite récolter vos avis concernant un éventuel upgrade d'une chambre GFC à une suite lune de miel au sequoia.

En effet, j'ai lu plein de choses sur le forum mais plein de choses contradictoires...

Je compte séjourner 1 nuit le dimanche 31 septembre. Le prix du forfait au GFC est actuellement de 497 euros pour nous 5 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans, un de 5 ans et un bébé de 19 mois). La suite via la centrale de réservation est en forfait à 1005 euros.

M'est-il possible de réserver au GFC et lors de notre arrivée de demander à loger dans une suite avec tous les services que cela comprend. Est-ce sur de pouvoir réussir à être upgradé ?

Savez-vous quel prix je devrais payer ? Si nous bénéficirons des fast pass ?

A savoir que l'hotel n'a aucune suite de résevée pour le moment (19/08/2014) et que cette nuit là et prévue en saison basse.

Merci de vos avis et expériences.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 310[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 54145813[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 10406712[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 37684310[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 17851811[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 53499210[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img_7414[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 110
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 13:06

Salut,

avez vous le mail de l'hotel s'il vous plait?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:29

donald a écrit:
Salut,

avez vous le mail de l'hotel s'il vous plait?
merci

donald....

Bonjour,

non je n'ai pas le mail de l'hôtel désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:12

@ Donald: MP

@Donaldelsse: quelques pages avant dans le topic, l'upgrade payant de chambre GFC verts suite était budgété, tu trouveras ça facilement... Aucune garantie d'avoir une suite de libre sur place, mais si aucune n'est encore réservée ça peut le faire. Attention quand même : les WE de septembre sont réputés pour être blindés...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 10:30

Resalut,

merci à ceux qui m'ont envoyé un MP.

Je serais donc en chambre Montana.
Auriez vous un numéro de chambre avec une belle vue.
On sera 2 adultes et 1 enfant, le petit dormira dans un lit bébé, donc peu importe s'il y a 1 ou 2 lits. 1 ou 2 lits king size si possible lol

Concernant les serviettes pour la piscine, sont elles gratuites?
Merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
alexouuu

alexouuu

Messages : 12
Inscription : 11/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:21

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon petit soucis : j'ai réservé un séjour en novembre au sequoia lodge mais j'ai changé le type de chambre et j'ai choisi une lodge ou quelque chose comme ça .. Or je ne sais pas du tout ce qu'est une lodge .. Est ce une chambre comme les autres ? Pourriez m'expliquer tout ceci parce que je suis un peu perdue .. Et éventuellement auriez vous des photos de ces fameuses lodges ?

Merci d'avance Smile


2011-2012-2013
Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:33

alexouuu a écrit:
Or je ne sais pas du tout ce qu'est une lodge .. Est ce une chambre comme les autres ?
Les lodges (entourées de rouge) sont des bâtiments annexes au bâtiment principal "Montana" (vert). Les lodges contiennent des chambres, comme le batiment Montana. Le bâtiment cerclé de bleu est la piscine.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 SQLPlan
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:40

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Pyag10

Bonjour j'ai trouver ce plan fait par callisto dans le précédent sujet sur l'hôtel Séquoia Lodge, qui récapitule les chambres avec balcons, j'aimerais lors de mon futur séjour en Novembre avoir une chambre proche de la piscine, pour ne pas avoir trop de chemin à faire entre la chambre et la piscine sachant que j'y serais avec ma nièce.

Si j'ai bien vu sur internet, d'après les plans, c'est l'aile nord qui est la plus proche de la piscine du coup c'est bien cela ? Et du coup la chambre 2359 m'aurait bien plus, mais est elle considérer comme une chambre vue lac sachant qu'elle n'est pas vraiment directement orienter vers le lac ?

Ou si vous connaissez une autre chambre avec balcon dans le bâtiment principal aile nord (si c'est bien celle qui est la plus proche de la piscine).


Ps : Les chambres dans le bâtiment principal, sont en majorité plus chères ou moins chères que les Lodges ?
Merci d'avance de vos réponses.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:21

Mr Jack a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Pyag10

Bonjour j'ai trouver ce plan fait par callisto dans le précédent sujet sur l'hôtel Séquoia Lodge, qui récapitule les chambres avec balcons, j'aimerais lors de mon futur séjour en Novembre avoir une chambre proche de la piscine, pour ne pas avoir trop de chemin à faire entre la chambre et la piscine sachant que j'y serais avec ma nièce.

Si j'ai bien vu sur internet, d'après les plans, c'est l'aile nord qui est la plus proche de la piscine du coup c'est bien cela ? Et du coup la chambre 2359 m'aurait bien plus, mais est elle considérer comme une chambre vue lac sachant qu'elle n'est pas vraiment directement orienter vers le lac ?

Ou si vous connaissez une autre chambre avec balcon dans le bâtiment principal aile nord (si c'est bien celle qui est la plus proche de la piscine).


Ps : Les chambres dans le bâtiment principal, sont en majorité plus chères ou moins chères que les Lodges ?  
Merci d'avance de vos réponses.

franchement je ne te conseille pas du tout les chambres au bout des ailes nord et sud, les couloirs sont interminables aucun intéret à payer une montana, si faut marcher plus longtemps  qu'un chambre en lodge (le lodge le plus proche de la piscine  et du bâtiment principal par exemple)
j'ai déjà eu une chambre en bout d'aile Sud, une horreur pour aller à la réception et pire à  la piscine.  j'ai eu la sale impression de payer plus pour avoir moins bien, parce que la chambre c'est la même qu'en lodge et qu'avec ma montana en batiment principal m'ayant été vendu comme "plus proche des commodité de l'hôtel" , j'ai eu plus de marche à faire que la chambre en lodge que j'avais pris lors d'un séjour précedent.
ou alors le balcon est primordial pour toi, à voir...


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:24

Non je penser juste que s'était plus proche du coup pas du tout apparemment  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 153419 Pour moi c'est surtout le fait d'être proche de la piscine tout en étant aussi proche de la réception pour ne pas avoir à trop marcher.


Et du coup est-ce que tu sais si les chambres Lodges sont moins chères que celle du batiment principal ? Et si je devais prendre une chambre en Lodge du coup suivant le prix) quel lodge est le plus proche de la piscine ?


Merci d'avance si tu peux me répondre Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:52

Bonjour

qui aurait le mail ou le numéro du sequoia ?

Merci !!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 310[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 54145813[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 10406712[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 37684310[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 17851811[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 53499210[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img_7414[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 110
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:00



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:38

les chambres dites " montana " sont plus chers que celles dans les lodges .
la différence peut parfois etre parfois de quelques euros seulement . ( à voir avec la centrale de réservation ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:32

Merci beaucoup pour l'info Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 7:52

Je compte réserver en gfc pour le dimanche 1er et le lundi 2 mars...

Vous me confirmer qu'il y a bien 1 hôtel fast pass par personne?

Mon mari, ma fille et moi avons des passeports. Je compte réserver un séjour (car j'ai trouvé une offre intéressante) en réservant juste pour 1 personne.
Est ce que je dois prévenir l'hôtel avant mon arrivée qu'en fait on sera 3 ou ca se fait juste au check in ?

Et est ce qu' on peut toujours avoir un upgrade en suite pour pas trop cher ou pas ?

Merci!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 8:59

nounette76 a écrit:
Je compte réserver en gfc pour le dimanche 1er et le lundi 2 mars...

Vous me confirmer qu'il y a bien 1 hôtel fast pass par personne?

Mon mari, ma fille et moi avons des passeports. Je compte réserver un séjour (car j'ai trouvé une offre intéressante) en réservant juste pour 1 personne.
Est ce que je dois prévenir l'hôtel avant mon arrivée qu'en fait on sera 3 ou ca se fait juste au check in ?

Et est ce qu' on peut toujours avoir un upgrade en suite pour pas trop cher ou pas ?

Merci!

J'adore les questions posées ou les réponses se trouvent juste deux ou trois pages avant.
Ça montre le temps pris pour chercher les réponses....

Il n'y a pas besoin de prévenir pour les personnes qui viendraient en plus, juste payer au moment du Check in la taxe de séjour pour chacune d elles

Il y a effectivement un fast pass valable une seule fois par personne et par jour

Et enfin l'upgrade est possible si au moins une suite est libre, ce qui n'est bien sur pas garantit.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:14

Désolée, je vais sur le forum via mon téléphone et donc j'ai lu la 1ere page mais je n'ai pas pu lire les 50 pages... J'ai essayé de faire une recherche mais je n'avais pas trouvé...

Merci pour les réponses


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:14

Bonjour ! J'ai bien parcouru le topic ( bien que tres distraite par mes enfants grrrr) mais je prefère avoir des certitudes pour un eventuel nouveau séjour.

Je n'ai fait que 2 séjours dans ma vie à Disney, et les 2 au Santa Fé ( qui se sont d'ailleurs bien passés!). Là je crois qu eje vais craquer et reserver un séjour pour debut fevrier au Sequoia, donc ce sera la première fois làbas, je ne connais pas du tout l'hotel. Je vais prendre une chambre standard à la reservation. Par contre je me demandais si au check in on pouvait tenter le tout pour le tout en demandant avec les yeux doux si on pourrait avoir une chambre supérieure ??? Mais je me perds dans les noms et les differentes chambres proposées : donc qu'est-ce qu'il faudrait que je demande en fait ? Je vous remercie par avance de bien vouloir me lire.

J'ai une autre demande un peu plus générale. Commet déjà dit je ne connais pas l'hotel, mais j'ai vu qu'il y avait une belle piscine ( enfin elle a l'air bien sur les photos!). Elle vaut vraiment le coup d'y passer un petit moment ? Avec des petits, il n'y fait pas trop froid ?

Si vous avez des conseils, quoi ce soit des choses à faire ou à ne pas faire dans cet hotel je suis preneuse bien evidemment !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:06

missitalia74 a écrit:
Bonjour ! J'ai bien parcouru le topic ( bien que tres distraite par mes enfants grrrr) mais je prefère avoir des certitudes pour un eventuel nouveau séjour.

Je n'ai fait que 2 séjours dans ma vie à Disney, et les 2 au Santa Fé ( qui se sont d'ailleurs bien passés!). Là je crois qu eje vais craquer et reserver un séjour pour debut fevrier au Sequoia, donc ce sera la première fois làbas, je ne connais pas du tout l'hotel. Je vais prendre une chambre standard à la reservation. Par contre je me demandais si au check in on pouvait tenter le tout pour le tout en demandant avec les yeux doux si on pourrait avoir une chambre supérieure ??? Mais je me perds dans les noms et les differentes chambres proposées : donc qu'est-ce qu'il faudrait que je demande en fait ? Je vous remercie par avance de bien vouloir me lire.

J'ai une autre demande un peu plus générale. Commet déjà dit je ne connais pas l'hotel, mais j'ai vu qu'il y avait une belle piscine ( enfin elle a l'air bien sur les photos!). Elle vaut vraiment le coup d'y passer un petit moment ? Avec des petits, il n'y fait pas trop froid ?

Si vous avez des conseils, quoi ce soit des choses à faire ou à ne pas faire dans cet hotel je suis preneuse bien evidemment !

Alors, si tu peux, fonces! C'est juste incomparable avec le Santa Fé, tu es clairement dans une catégorie au dessus, et moi cet hôtel: je suis fan.

Pour tes questions: les chambres standard sont des chambres situées dans les lodges (en dehors du batiment principal). Les chambres Montana sont les mêmes dans le bâtiment principal.
Les Chambres Golden Forest Club sont identiques mais bien sur les avantages du GFC avec: réception privative, accès au fameux lounge avec petit-déj à part (plus de persos après octobre par contre); gouter...
Encore une fois, si tu peux upgrader sur place, fais le ça sera magique.

Mais même en standard, je trouve cet hôtel magique et tu ne seras pas du tout déçue!

Pour la piscine, là encore elle est super, prenez le temps d'aller tester ça vaut aussi le coup.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:56

Nous avons beaucoup aimé le Séquoia .Le cadre est agréable et reposant. Nous étions en GFC,chambre calme(la 7241)et très agréable,avec une jolie vue lac.Le petit déjeuner avec  les personnages est un véritable +,surtout l'été où il y a beaucoup de monde dans le parc .Le gouter aussi est sympathique :boissons à volonté et un petit buffet avec des fruits ,des madeleines ,des financiers ,des mini tropéziennes ,des chouquettes au chocolat et des bonbons .Nous avons également profité de la piscine,mais elle est dans les lodges donc il faut ressortir pour y accéder.(il fait un peu froid quand on ressort).
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:08

Merci pour ces precisions !

Il y a un gouter làbas ? C'est compris dans le prix ?
Lors du dernier sejour on est allés a l'hotel vraiment que pour dormir pour profiter un max des parcs. Là j'ai bien "peur" que ce soit pareil...Je ne sais pas si ça vaudrait le coup d'y aller pour le gouter ( surtout qu'on veut assister a la parade).

En effet pour ma premiere fois dans un hotel autre que santé fé je suis carrément degoutée de pas voir de personnages à l'hotel... On va je pense fair eun petit dej au café mickey. Ce sera la premiere fois pour nous.

Pour la piscine en plein hiver oui à mon avis ça va faire froid en ressortant. Mais à l'interieur l'eau n'est pas chauffée ?

Papillotte je vois qu'on est presque voisines ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:14

missitalia74 a écrit:

Il y a un gouter làbas ? C'est compris dans le prix ?
Lors du dernier sejour on est allés a l'hotel vraiment que pour dormir pour profiter un max des parcs. Là j'ai bien "peur" que ce soit pareil...Je ne sais pas si ça vaudrait le coup d'y aller pour le gouter ( surtout qu'on veut assister a la parade).

Pour la piscine en plein hiver oui à mon avis ça va faire froid en ressortant. Mais à l'interieur l'eau n'est pas chauffée ?

Pour le goûter, il est compris dans le prix juste pour ceux qui ont une chambre GFC.
Mais honnêtement, ton raisonnement tient le coup: le sequoia reste assez loin des parcs (même s'il est plus près que le Santa fe), et je trouve du coup l'intérêt du goûter assez limité...
Même en ayant profité d'un goûter au New York, j'avais trouvé que ça faisait un bout de sortir des parcs, traverser le village et y aller (+ le retour).

Pour la piscine, oui, ne t'en fais pas elle est chauffée [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-