Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jerome271072



Messages : 1
Inscription : 27/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr - 15:32

Bonjour, je souhaiterai savoir comment se passe un séjour. Je m'explique, nous arrivons en gare tgv vers 10 h et nous avons pris deux nuits et trois jours de parc. Il y a la possibilité de laisser nos bagages à l'hotel ? ou faut-il garder les bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr - 15:46

Oui tu peux les laisser à l'hôtel Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr - 18:44

pour ce qui est du ménage , en principe les femme de ménage après le départ d'occupant pour des nouveaux elles sont sensées faire la chambre de fond en comble , deux séjour l'an dernier , deux séjour où l'hygiène des chambres était plus qu'a revoir ... au prix ou on paye je suis désolé mais c'est le minimum que les gens soit des c*** degelasse ou pas , car celui qui arrive derrière n'est peut être pas un porc comme certain ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr - 19:15

Merci a vous , tout se passe bien nous avons demandé pour un upgrade en suite et nous avons eu le suite 7247 qui est apparemment la plus grande Smile
Hâte d'être a demain pour arriver 2 nuits au castle club


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr - 12:36

quelles sont les differences entre les chambres standart et les chambres montana mis a part la situation geographique ?

merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr - 12:57

La situation géographique ... et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr - 13:52

Pour le ménage, deux séjours et deux fois les chambres douteuses.
C'est vrai que les gens peuvent être sales mais vu le prix qu'on paie on peut au moins avoir une chambre propre et ne pas subir les conséquences de ceux d'avant.

Avec mon mari en tout cas on a dit que c'est sur, terminé le SQL même si on aime bien.
Tant pis on retournera au NY et on essaiera aussi le NPB.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr - 16:06

entre les deux buffet de cette hotel le qu' elle est votre préférer car je sejourne pas dans cette hotel mais comme j ai lu que des critique sur le buffet du newyork je pensai essayer l un du sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr - 16:10

C'est pas de chance pour le ménage, nous la cambre était nickel .
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 9:02

oui c'est un coup de malchance pour le ménage , mais sa fais ch**** moi j'ai eu se problème au new port bay club du coup terminer le new port pour moi !!!j'ai carrément trouver des poils dans ma douche !
faut le signaler quand même car comme le dit Ludivine au prix qu'on paye les séjour , c'est le strict minimum , on est pas obliger de subir les désagrément de ceux d'avant ... et qui plus est y a des personne qui sont engager et payer pour faire valet de chambre donc c'est leur boulot de passer partout ... et pas une chambre sur 36.....
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 9:36

bonjour
j ai reserve une nuit au sequoia
c'est la premiere que je sejournerais dans un hotel du parc !!

comment ca se passe pour le petit dejeuner ? y a des tranches horaires ?
et pour les persos ?

merciii d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 12:58

Bonjour il n'y à plus la grille des tarifs en page 1 quelqu'un pourrais m'aider svp ?


1ère fois juillet 2000  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
1 journée 11 décembre 2011  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715



                          [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 13:25

disneylandlulu a écrit:
Bonjour il n'y à plus la grille des tarifs en page 1 quelqu'un pourrais m'aider svp ?

C'est dans un autre message. Fais une recherche sur "tarif" et tu trouveras les tarifs de tous les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 13:51

bellariel a écrit:
bonjour
j ai reserve une nuit au sequoia
c'est la premiere que je sejournerais dans un hotel du parc !!

comment ca se passe pour le petit dejeuner ? y a des tranches horaires ?
et pour les persos ?

merciii d avance

Oui, tu devras choisir un créneau horaire, un carton te sera remis lors de ton enregistrement. Pour les personnages, c est une photo location dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 13:53

disneylandlulu a écrit:
Bonjour il n'y à plus la grille des tarifs en page 1 quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Tu marques prix chambre ou suite dans l onglet recherche en haut. DSL, je suis sur smartphone, je ne sais pas mette les liens
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr - 21:39

Il n y a pas de personnages qui viennent pendant qu on prend le petit déjeuner ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 5:39

bellariel a écrit:
Il n y a pas de personnages qui viennent pendant qu on prend le petit déjeuner ?

il y en a uniquement au petit déjeuné du GFC et il y a une "photo-localisation" à coté de la boutique de l'hôtel Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 8:34

Il y-a deux personnages, 30min chacun à tour de rôle , tu auras des photos sympas avec les personnages sans faire trop de queue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 11:02

Alexni a écrit:
Il y-a deux personnages, 30min chacun à tour de rôle , tu auras des photos sympas avec les personnages sans faire trop de queue  Wink 



Durant le petit déj ? Ou a la photo location?

Merci pour vos réponses
Je suis un peu déçue car j espérais vraiment voir des perso en prenant des petit déj


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 11:06

bellariel a écrit:
Alexni a écrit:
Il y-a deux personnages, 30min chacun à tour de rôle , tu auras des photos sympas avec les personnages sans faire trop de queue  Wink 



Durant le petit déj ? Ou a la photo location?

Merci pour vos réponses
Je suis un peu déçue car j espérais vraiment voir des perso en prenant des petit déj

à la photo location Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 13:04

merci de ta reponse !! Very Happy 

c'est dommage de favoriser les clients du gfc sniff


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 13:07

Il faut dire qu'ils paient également plus cher, donc c'est logique au final Wink


    [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 13:19

Si la rencontre des personnages au petit déjeuner est l une de tes priorités, pourquoi ne pas modifier ta réservation? Les chambres gfc sont éligibles aux offres en cours.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 13:55

zenyata a écrit:
bellariel a écrit:
bonjour
j ai reserve une nuit au sequoia
c'est la premiere que je sejournerais dans un hotel du parc !!

comment ca se passe pour le petit dejeuner ? y a des tranches horaires ?
et pour les persos ?

merciii d avance

Oui, tu devras choisir un créneau horaire, un carton te sera remis lors de ton enregistrement. Pour les personnages, c est une photo location dans le hall.

qu'est ce la "photo location" ?
les emuches ne pssent plus au petit dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr - 18:27

merci pour vos reponses

oui c'est logique mais c'est dommage !!

je verrais sur place selon la difference de prix
merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-