Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 8:42

Oui, tu peux demander et upgrader s il y a de la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:19

bonjour
je pense eventuellement a upgrader ma reservation
j ai reserve en chambre montana et je pense a passe en chambre gfc

je dois voir sur place ?
telephoner ?

y a t il une grosse difference de prix ?

encore merci pour vos reponses


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikitta9



Féminin
Messages : 2
Inscription : 28/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 0:26

Bonjour à tous!!! nouvelle sur ce forum, je fais une brève présentation: maman de 2 loulous de 4 ans (bientôt 5) et 3 ans et demi.. nous avons réservé pour un séjour 2 jours à Disney avec 1 nuit au sequoia lodge, diner compris.. voilà, j'ai déjà pas mal parcouru les sujets concernant mon séjour afin de profiter un max, mais je n'ai pas tout trouvé... donc si une âme charitable pouvait me répondre ou me mettre les liens...ce serait sympa;) je voulais savoir vers quelle heure il vaut mieux arriver le matin à l'hôtel (le 1er jour), afin d'éviter les files d'attente et pouvoir profiter (peut-être je sais pas si c faisable) des EMH? est-ce qu'il y a possibilité de grignoter un truc le matin (si on arrive très tôt par exemple, vers 7h); faut-il mieux réserver le midi pour manger (et ou?) ou prendre un truc sur le pouce? bref, et je prends toutes vos astuces et conseils... nous habitons dans les DOM et ce sera une première pour nos loulous et je voudrais vraiment en profiter un max... merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 7:18

Si tu arrives tôt le matin. Tu peux très bien prendre un petit déjeuner dans ton hôtel et faire ton Check in , tu pourras ainsi profiter des emh sans soucis. ( il y aussi un star buck café au village si tu préfères)
Pour le midi tu trouveras plain de resto comptoir par contre essaie de manger vers 11 h30 ou après 14 h.
comme tu as le dîner compris, n'oublie pas de réserver ton repas du soir dans le resto que tu as choisi.

Bon séjour  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 329135 
Revenir en haut Aller en bas
nikitta9



Féminin
Messages : 2
Inscription : 28/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:57

merci beaucoup minnie1373... j'arriverai donc tôt (7h) et je pense également prendre le pti déj à l'hotel (j'avais pas pensé qu'en arrivant cette heure là, ben les petits auront faim..). Pour l'horaire du midi, merci du conseil, j pense qu'on ira manger vers 11h car c vrai qu'avec les EMH, les petits risquant d'avoir les crocs... par contre j'ai lu qu'il n'y avait pas de perso au pti déj??? c dommage car sur le site quand on réserve il précise qu'il y a des perso (et c aussi une des raisons pour lesquelles on réserve dans les hôtels en règle général)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:10

nikitta9 a écrit:
merci beaucoup minnie1373... j'arriverai donc tôt (7h) et je pense également prendre le pti déj à l'hotel (j'avais pas pensé qu'en arrivant cette heure là, ben les petits auront faim..). Pour l'horaire du midi, merci du conseil, j pense qu'on ira manger vers 11h car c vrai qu'avec les EMH, les petits risquant d'avoir les crocs... par contre j'ai lu qu'il n'y avait pas de perso au pti déj??? c dommage car sur le site quand on réserve il précise qu'il y a des perso (et c aussi une des raisons pour lesquelles on réserve dans les hôtels en règle général)

Si ton séjour est avant novembre, tu auras toujours les personnages à l'hôtel en matinée. Mais sauf si tu as réservé en golden forest club, ils ne sont pas là au déjeuner mais bien à la photolocation.

Les personnages disparaissent des hôtels à partir de novembre de cette année, sauf au castle club du disneyland hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:25

Pour tout le monde il y a une photo location dans le hall de l'hôtel, 2 perso différents tous les matins et ils viennent 1par1 toutes les 30 minutes.

Pour les perso au pti-dej, il faut une chambre au Golden Forest Club...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:17

Minnie&co a écrit:
Pour tout le monde il y a une photo location dans le hall de l'hôtel, 2 perso différents tous les matins et ils viennent 1par1 toutes les 30 minutes.

Pour les perso au pti-dej, il faut une chambre au Golden Forest Club...

Tout ceci est vrai jusqu'à début novembre. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:13

Hé oui faut en profiter un Max jusque là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 7:49

J'espère que les clients vont se plaindre en masse quand ils vont s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:50

bonjour

alors je prend des renseignement un peu partout

en envisage avec cheri de partir pour notre 1er sejour chez mickey en guise de voyage de noce
et oui 2 enfant ( 5 et 2 ans) on a abandonner les iles paradisiaque
et c'est aussi une facon de recompenser les filles qui supporte nos saute d'humeur lié au prepa mariage , a notre manque de temps les week end quand on doit prepra et tout

et puis ca sera l'occas de feter leur anniv ( juillet  aout)

on envisage donc de partir ens eptembre en basse saison
a la base on voulait partir au DHL bien sur comme beaucoup de monde mais on m'a dit que la sequoia en GFC etait pas mal

donc j'aimeai avoir des avis, des foto aussi et surtout comment on fait pour reserver en GCF car lors des promo et vente flash bah les chambre satand sont uniquement disponible a ce que j'ai vu

j'ai aussi entendu parler a un moment donner que les chmabre GCF etait parfois moins cher que les standard comment ca se fait ?

et autre question est qu'avec uen chambre en GCF les personnages sont bien present au petit dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:01

titiguizmo55 a écrit:
bonjour

alors je prend des renseignement un peu partout

en envisage avec cheri de partir pour notre 1er sejour chez mickey en guise de voyage de noce
et oui 2 enfant ( 5 et 2 ans) on a abandonner les iles paradisiaque
et c'est aussi une facon de recompenser les filles qui supporte nos saute d'humeur lié au prepa mariage , a notre manque de temps les week end quand on doit prepra et tout

et puis ca sera l'occas de feter leur anniv ( juillet  aout)

on envisage donc de partir ens eptembre en basse saison
a la base on voulait partir au DHL bien sur comme beaucoup de monde mais on m'a dit que la sequoia en GFC etait pas mal

donc j'aimeai avoir des avis, des foto aussi et surtout comment on fait pour reserver en GCF car lors des promo et vente flash bah les chambre satand sont uniquement disponible a ce que j'ai vu

j'ai aussi entendu parler a un moment donner que les chmabre GCF etait parfois moins cher que les standard comment ca se fait ?

et autre question est qu'avec uen chambre en GCF  les personnages sont bien present au petit dejeuner ?

- Si tu peux te permettre le DLH je le prendrais, car il n'a pas le goûter ni les persos au petit-déjeuner (sauf si tu upgrades en CC), mais pour tout le reste il est beaucoup mieux!!! Moi si je pouvais choisir je n'hésiterais pas (bien sûr ça te coûtera plus cher quand même). Le petit-déjeuner est bien meilleur au DLH, tu es aux portes du parcs, tu es dans ZE hotel du resort....
- Pour les photos tu peux faire un recherche sur "golden forest club". Il y a un post dédié sur le forum avec pas mal de photos.
- Tu peux tout à fait profiter des promos et ventes flash pour réserver le GFC. Il suffit de choisir "golden forest club" en type de chambre (après avoir choisi date et hôtel ->tu regardes plus bas dans type de chambre). D'ailleurs sais-tu qu'il y a une vente flash qui se termine bientôt?? Ne traine pas!
- Les suites du GFC ont été moins chères que les chambres du même GFC. C'est ça que tu as dû lire. Mais c'était en période d'hiver.

N'hésite pas si tu as d'autres questions .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:03

marmotte44 a écrit:
Minnie&co a écrit:
Pour tout le monde il y a une photo location dans le hall de l'hôtel, 2 perso différents tous les matins et ils viennent 1par1 toutes les 30 minutes.

Pour les perso au pti-dej, il faut une chambre au Golden Forest Club...

Tout ceci est vrai jusqu'à début novembre. Malheureusement...

pourquoi jusqu'à novembre?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:45

karine2961 a écrit:
marmotte44 a écrit:


Tout ceci est vrai jusqu'à début novembre. Malheureusement...

pourquoi jusqu'à novembre?

Oui, à partir de là TOUT les personnages iront dans le parc pdt les EMH, seuls le CC aura des persos au petit dèj!
Je trouve franchement "petit" de la part de DLP!!! Même le DLH n'aura plus ses persos tant attendu par les clients! c'est lamentable!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 15:14

pricnesse sofia 1st jsutement la sur la simul vente flash -50% sur le site tu peu pas changer le type de chambre en bas lol c chambre stadnart automatiquement lol


par contre moi ej veux aprtir en septembre donc de toute facon ej peu aps profiter de cette offre la donc on verra plus tard.

par contre on ma bien certifié que en GFC les personnages etait present au ptit dej en septembre


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 16:11

titiguizmo55 a écrit:
pricnesse sofia 1st jsutement la sur la simul vente flash -50% sur le site tu peu pas changer le type de chambre en bas lol c chambre stadnart automatiquement lol


par contre moi ej veux aprtir en septembre donc de toute facon ej peu aps profiter de cette offre la donc on verra plus tard.

par contre on ma bien certifié que en GFC les personnages etait present au ptit dej en septembre

Ah oui c'est possible avec la vente flash que ça soit limité ...
Par contre sur voyage privé une vente ouvre dans deux jours et ils mettent "sequoia lodge en premium". Est-ce que ça veut diren en GFC?? En tout cas je te conseille de surveiller tout ça à l'ouverture de la vente le 9!  Wink 

Et oui les personnages seront présents au petit-déj du GFC en septembre, c'est en novembre qu'ils disparaissent des hôtels (même du GFC et de l'ESC au New-York...).
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 16:17

ah ok bon alors je vias surveiller ca de pres lol ca peut etre un jolie compromis avec le CC un peu hors de prix lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:26

Sofia the 1st a écrit:
Les personnages disparaissent des hôtels à partir de novembre de cette année, sauf au castle club du disneyland hôtel.

Quoi, quoi, quoi ???? C'est quoi ce binz!!!
J'avais prévu d'y aller en décembre en gfc justement pour voir les persos tranquillement le matin !!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:53

FanadeMickey a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Les personnages disparaissent des hôtels à partir de novembre de cette année, sauf au castle club du disneyland hôtel.

Quoi, quoi, quoi ???? C'est quoi ce binz!!!
J'avais prévu d'y aller en décembre en gfc justement pour voir les persos tranquillement le matin !!!

Ca ne sera malheureusement pas possible ... (sauf report de dernière minute) :

https://www.disneycentralplaza.com/t41081-projet-retrait-des-personnages-des-hotels-disney-pour-les-reintegrer-dans-les-parcs-lors-des-emh?highlight=personnages
Revenir en haut Aller en bas
vivine333



Messages : 19
Inscription : 26/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:35

Bonsoir
Je dois séjourner prochainement au Sequoia Lodge et je voudrais savoir s'ils peuvent me fournir un lit bébé ou si je dois amener le mien. J'ai contacté le service clients Disney général par mail mais ils ne semblent pas vouloir m'aider.
Auriez-vous une autre piste ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:42

Tu peux avoir un lit bébé, le mieux téléphone entre 3 et 5 jours avant ton arrivée et signale le Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivine333



Messages : 19
Inscription : 26/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:48

Minnie&co a écrit:
Tu peux avoir un lit bébé, le mieux téléphone entre 3 et 5 jours avant ton arrivée et signale le Wink
Merci mais à quel numéro dois-je appeler ? La centrale de réservation ? C'est le seul n° que je connaisse  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:59

Le numéro est sur le site Wink soit dans les numéros utiles ou sur le post des hôtels car là, je ne suis pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 23:24

vivine333 a écrit:
Bonsoir
Je dois séjourner prochainement au Sequoia Lodge et je voudrais savoir s'ils peuvent me fournir un lit bébé ou si je dois amener le mien. J'ai contacté le service clients Disney général par mail mais ils ne semblent pas vouloir m'aider.
Auriez-vous une autre piste ?
Merci

Pas de matelas par contre!! Donc essaye de prendre qqc
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 8:22

je confirme pour le matelas : il y a juste le fond cartonné avec une mousse ridiculement fine qui fait office de matelas .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-