Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:51

je vais paraitre bete mais le CC c'est quoi?!!!!...........je sais je ne connais pas encore les abreviations Embarassed

mais grace a vous j'ai appris CRO, GFC, CM....j'en mais voila j'ai encore des lacunes tongue !!!!!!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:56

CC c'est le Castle Club. le service Club du DLH (Disneyland Hôtel)
ESC c'est Empire State Club. le service Club du NY (Hôtel New-York)

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:58

Sinon koaxe je te comprend....

nous on part qu'1 fois l'an à disney mais c'est notre budget vacances qui part et entre la reservation a plus de 800e avec frais de dossiers et assurance et toutes les dépenses dans le parc ( 400e a 500e entre la bouffe et les souvenirs pour les enfants)

bon nous ne sommes pas des gros clients c'est sur mais bon j'aime dépenser quand tout est réussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:00

koaxe a écrit:
CC c'est le Castle Club. le service Club du DLH (Disneyland Hôtel)
ESC c'est Empire State Club. le service Club du NY (Hôtel New-York)

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas Wink

ok merci! a force je vais bien finir par toutes les connaître ces abreviations!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:48

Vous me faites tous raler pour nous WDW pas possible (mon mari deteste disney et les parcs d'attraction en general et je ne me vois pas partir autant de temps sans lui ) du coup j'espere que je ne serai pas deçue du sequoia ( nous y avions passé une nuit en decembre 2012 et c'etait top ! )Je vous donnerai des nouvelles a notre retour !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:40

Bonjour!
Mon séjour au SL est prévu du 26 au 28 novembre. J'ai réservé une suite honeymoon. Wink
J'ai bien compris, faut éviter la 3331!!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 78713  Par contre il me semble que la 6211 n'a pas de balcon, vous confirmez?
Du coup pouvez-vous me conseiller une jolie suite avec balcon?

Merci!!


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:03

La 6211 n'a pas de balcon mais c'est la seule avec une telle superficie, soit 80 mètres carrés contre 49 à 54 pour les autres... C'est dire la différence ! De même elle possède contrairement aux autres une vraie séparation par le biais d'une cloison entre la chambre avec lit deux places et le salon avec canapé lit...
Enfin la vue est superbe: le lac mais également au loin le parc disneyland. Et attention je crois que sur les treize suites, trois n'ont pas de vue lac
Pour le balcon je ne saurais te dire qu'elles suites sont concernées mais pour moi ce ne serait pas une priorité fin novembre compte tenu des températures !! ;-)
Bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:05

dans les suites avec balcons y'en a au moins 2 qui n'ont pas de vue lac (la 5132 celle que j'ai eu en novembre dernier et celle qui est juste à coté) elle donne sur le petit canal avec vue sur le newport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:13

Et la 3331, elle donne vu sur les arbres, tu as une infime vue sur le lac... Elle est placée côté lac, mais tu vois des arbres... Et des carreaux dégueulasse... Mais bon, ça ma foie, il peuvent pas laver les carreaux deux fois par mois comme à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:17

koaxe a écrit:
Et la 3331, elle donne vu sur les arbres, tu as une infime vue sur le lac... Elle est placée côté lac, mais tu vois des arbres... Et des carreaux dégueulasse... Mais bon, ça ma foie, il peuvent pas laver les carreaux deux fois par mois comme à la maison...
y'a tjs la grosse tache non identifiée sur la fenêtre intérieur ? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:19

Si tu parles d'une grosses tâches blanchâtre assez longue... Oui Exclamation
Il date de quand ton séjour Question

Arrow En mode contente de pas avoir regardé sous le lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:21

koaxe a écrit:
Si tu parles d'une grosses tâches blanchâtre assez longue... Oui Exclamation
Il date de quand ton séjour Question

Arrow En mode contente de pas avoir regardé sous le lit Rolling Eyes
oui plus grande qu'une paume de mains
elle était déjà la en aout 2013 alors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:21

someone a écrit:
koaxe a écrit:
Si tu parles d'une grosses tâches blanchâtre assez longue... Oui Exclamation
Il date de quand ton séjour Question

Arrow En mode contente de pas avoir regardé sous le lit Rolling Eyes
oui plus grande qu'une paume de mains
elle était déjà la en aout 2013 alors


C'est du propre Exclamation ... ou pas Rolling Eyes
C'est pitoyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:23

koaxe a écrit:
someone a écrit:

oui plus grande qu'une paume de mains
elle était déjà la en aout 2013 alors


C'est du propre Exclamation  ... ou pas Rolling Eyes
C'est pitoyable affraid

on s'était déjà fait la réflexion avec mr a l'époque bon ca n'avais pas l'air du genre a ne pas pouvoir s'enlever avec un peu d'huile de coude et que bon ca aurais pu être lavé...

(je pense qu'on est pas prêt de quitter l'explorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:26

someone a écrit:
koaxe a écrit:


C'est du propre Exclamation  ... ou pas Rolling Eyes
C'est pitoyable affraid

on s'était déjà fait la réflexion avec mr a l'époque bon ca n'avais pas l'air du genre a ne pas pouvoir s'enlever avec un peu d'huile de coude et que bon ca aurais pu être lavé...

(je pense qu'on est pas prêt de quitter l'explorer...)

Moi, je suis surtout pas prête à renouveler mon PA. Direction "ailleurs" pour voir si l'herbe est plus verte [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:27

koaxe a écrit:
someone a écrit:


on s'était déjà fait la réflexion avec mr a l'époque bon ca n'avais pas l'air du genre a ne pas pouvoir s'enlever avec un peu d'huile de coude et que bon ca aurais pu être lavé...

(je pense qu'on est pas prêt de quitter l'explorer...)

Moi, je suis surtout pas prête à renouveler mon PA. Direction "ailleurs" pour voir si l'herbe est plus verte [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 937942

ben ici on est a 6mois de l'expiration donc on a encore un peu de temps pour réfléchir mais une chose est sure a un moment on ne renouvellera plus pour aller voir l'herbe plus verte ailleurs (la même que toi) ce qui a mon avis vu le budget annuel qui passe la dedans nous aidera pas mal a avoir le budget
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:32

Si je demande le balcon, c'est car on est fumeur (je sais c'est pas bien!!) et on ne veut pas laisser les enfants seuls pour sortir.... Ils sont petits.

Mais bon, si la 6211 est dispo, c'est à réfléchir...


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:43

Koaxe,  je suis triste et choquée de lire tes mésaventures. En plus depuis que je suis sur le forum je suis un peu tes séjours et je sais que tu es une vraie fan et pas du tout pour t'arrêter aux petits "couacs" des séjours. Mais là, que dire? ...
Moi aussi je dois renouveler mon PA et je me déciderai après mon prochain séjour. Mais en effet la qualité à DLP est trop inégale, on ne sait jamais à quoi s'attendre, et le prix par contre il ne baisse pas...
En tout cas c'est sûr que je vais réduire en quantité, ça ne sert à rien de mettre tous ses oeufs dans le même panier!
C'est vraiment au niveau du personnel que je trouve qu'il y a trop d'inégalités. Des CM géniaux et passionnés qui contribuent au rêve et puis des malappris qui te ramènent vite fait à la réalité ...
Tiens-nous au courant, j'espère vraiment que le dédommagement sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:35

pour un dédommagement sans vouloir ètre pessimiste moi je n'y crois pas trop....ils sont en déficit d'ailleurs il n'y a qu'a voir : ils font des économies sur la propreté et la qualité de leurs hotels et par contre vive les augmentations des prix!!!!!!

No


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:45

Ma petite Koaxe, je suis vraiment désolée de ce séjour en partie gâché! No

Au prix où l'on paie les séjours à DLP, on est en droit à demander une chambre propre, en bon état, et que le lit soit fait à ton arrivée.
L'année dernière, nous étions aussi dans une suite au Sequoia pour la soirée d'Halloween.
A notre retour dans la chambre pour nous préparer pour la soirée, le canapé-lit n'était pas fait non plus mais nous avons téléphoné à la réception et quelqu'un est immédiatement venu régler le problème.
Ceci-dit, je suis d'accord avec toi, à ce prix, on ne devrait même pas avoir à demander.
J'espère de tout coeur que ton courrier va les interpeller et que tu auras un dédommagement conséquent (comme ça tu reviendras à DLP et je pourrai peut-être enfin te rencontrer Wink ).

Maintenant, si ça peut rassurer ceux qui s'apprêtent à aller au Sequoia, je reviens d'un séjour de 3j/2n dans cet hôtel en chambre GFC et tout s'est très bien passé cheers
La chambre était nickel même s'ils ne sont pas très généreux sur les produits de douche (2 pour 4 personnes). Mais je crois que si vous demandez, ils peuvent vous en donner plus.
A la réception, nous avons eu Luca (sans "S") qui a été formidable aussi bien avec nous qu'avec nos enfants.
Par contre, j'avoue que le jour où nous retournerons dans cet hôtel (nous y retournerons car nous adorons l'ambiance qui y règne en automne/hiver, avec sa grande cheminée), nous ne prendrons plus de chambre GFC car les personnages ne seront plus présents au petit déjeuner.
Ca n'engage que moi, mais je trouve que le retrait des personnages dans les hôtels est une ENORME bêtise.
L'ESC au NY ne nous verra certainement plus pour la même raison.

Moi aussi Koaxe, j'aimerais bien lire la lettre que tu leur concoctes, et surtout leur réponse.
Bisous et je suis de tout coeur avec toi !  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 329135  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 937942   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 598828
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:28

Bonjour,

Je sais que les réponses se trouvent dans ce topic, mais je ne trouve pas dans la masse de messages.

Pour loger dans la bâtiment principal, il faut réserver quel style de chambres?

Et la piscine se trouve aussi dans le bâtiment principal?

Merci beaucoup.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:30

c'est en montana qu'il faut être et la piscine est dans un lodge juste a coté du bâtiment principal


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:34

Misscolibri a écrit:
Bonjour,

Je sais que les réponses se trouvent dans ce topic, mais je ne trouve pas dans la masse de messages.

Pour loger dans la bâtiment principal, il faut réserver quel style de chambres?

Et la piscine se trouve aussi dans le bâtiment principal?

Merci beaucoup.

Dans le batiment principal , c'est soit les chambres Golden Forest club ( 3 derniers étages ) soit montana . Pour les 2 types de chambres tu as l'option vue lac ou pas .

La piscine est dans un bâtiment annexe . Il faut obligatoirement sortir pour s'y rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:40

Desolé pour tes mésaventures Koaxe.

Mais si ca peut rassurer les futurs sejours ; nous y avons séjourné l'année dernière en lodge et tout était nickel, la chambre ainsi que le petit-dej qui etait copieux et bien garni.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:19

Oui faut pas non plus généralisé, y à beaucoup de séjours qui ce passe très bien sans avoir de soucis.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-